Commentaires sur l'établissement Guesthouse Pavi

Basée sur 2035 commentaires sur l'hôtel

5,6

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Juste la moyenne »

Check in compliqué numéro a appeler pour nous ouvrir. Draps et serviettes tachées. Les quelques meubles présents sont vétustes. Pas de prises (en tout cas pour la chambre avec sdb privée). Pas de cuisine.

Bien placé plein centre ville. Calme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'emplacement : idéal quand des aurores boréales... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'accueil : il n'y en a pas. Il faut nécessairement appeler un numéro inscrit sur la porte pour qu'une personne (très sympathique néanmoins) vienne a notre rencontre et nous montre notre chambre. Heureusement que nous avions une voiture et que nous avons pu attendre dedans durant les 15 minutes qu'il lui a fallu pour arriver... Les draps étaient troués, bcp trop petits pour le lit, rêches et avec des restes de tâches... La serviette de toilette n'était pas en meilleur état... La chambre sentait la fumée. Pas de bouilloire. Les personnes chargées du ménage qui entrent dans votre chambre sans toquer à la porte au préalable, à 8h00 du matin le jour du départ... On sent bien que les clients sont invités a quitter les lieux au plus vite, les nombreuses affiches indiquant que 10h00 est l'heure maximum de check-out sont là pour vous le rappeler...

L'emplacement : idéal quand des aurores boréales pointent le bout de leur nez et qu'on doit vite filer vers le bord de mer ! Ou même pour faire du shopping à Laugavegur ☺ Les salles de bains et toilettes étaient relativement propres. La présence d'un lavabo dans la chambre et appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas d'accueil donc un peu d'attente devant la porte le temps que la personne arrive. Un poil en dehors de centre, il faut donc faire au moins 20 minutes de marche pour la moindre chose. C'est pas insurmontable mais sur le long terme ça coupe les jambes.

Propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Assez bien placé par rapport au cen centre . »
    • Chambre Double Économique

Il faut téléphoner et attendre au moins 15min que quelqu’un vienne vous apporter les clés. Logement propre mais vraiment vieillot.

Assez bien placé par rapport au cen centre . Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la chambre était spacieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les serviettes et les draps ne faisaient pas vraiment clean. Il manque une cuisine pour prendre son ptit dèj.

la chambre était spacieuse. c'était près de Laugavegur, des restaurants et bars. les douches et toilettes étaient propres

« trop cher pour zero services »

l'accueil inexistant. heure d'arrivée limitée après 15h et très aléatoire : personne n'est là pour vous accueillir, il faut téléphoner plusieurs fois et attendre au moins 30mn au froid. Pas de passage dans les chambres pour plusieurs nuits. draps non repassés.pas d'essuie mains connexion wifi très moyenne.très très cher pour zero services pas de possibilité de laisser son sac avant l'heure,pas de possibilité de déjeuner. pas de bureau

proximité centre ville

« Zéro pointé ! »

L accueil.le manque de services le personnel absent

Personnel absent. Aucun service Pas de possibilité d'accéder avant 15h même pour laisser ses bagages.en réalité il faut téléphoner après 15h pour qu'une personne arrivé après une 30 mon d'attente. Juste une couette et une drap pas repassés et 2 serviette. Rien pour se sécher les mains.aucun passage dans les chambres pour une réservation de plusieurs jours Le seul point positif est la situation. Le prix est au moins 5 fois supérieur à ce qu'il devrait être. Du vol!

« Excellent rapport qualité-prix »

Personne sur place, nécessité d'appeler le gérant avant d'arriver Check out assez tôt (10h)

Pour une chambre avec salle de bain privative à quelques pas du centre de Reykjavik, le prix est vraiment intéressant. Il y avait le strict minimum niveau équipement mais c'est vraiment un super rapport qualité prix pour passer une ou deux nuits dans la capitale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre propre, en plein Reykjavik et un tarif (pour... »

Il n'y avait pas de prise électrique dans la chambre, ce qui est tout de même assez gênant.

Chambre propre, en plein Reykjavik et un tarif (pour l'Islande) correct pour une chambre avec salle de bain privative.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déçue par cette adresse »
    • Chambre Double Économique

Il y avait des traces sur les portes qui montraient qu'elles avaient été forcées donc on n'a rien osé laisser dans la chambre. Rideau de douche usé et salle. Idem pour les draps et les équipements dans la cuisine...

Bien situé

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Je ne recommande pas cet établissement. »
    • Chambre Double Économique

L'établissement n'a pas de réception et tous les jours nous étions obligés d'appeler le personnel au téléphone pour avoir la clé. Le mobilier est vétuste, le lavabo était bouché et la salle de bain ainsi que la cuisine étaient d'une propreté douteuse.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Prestations très minimes mais bonne situation »
    • Chambre Double Économique

Les escaliers sont très raides et un peu dangereux. La chambre est petite, on ne peut même pas se tenir assis sur le second lit qui est sous le toit. Les draps sont un peu troués et les oreillers trop plats. La salle de bain mériterait un rafraichissement et est mal foutu, le cordon du pommeau de douche est très court, je ne pouvais même pas me tenir debout (et je ne suis pas grande). Le fait qu'il n'y ait personne à la réception et qu'on doive appeler et potentiellement attendre dix minutes n'est pas très pro et dans l'ensemble, cela reste très cher pour ce que c'est.

La personne qui nous accueilli était très sympathique. Le fait que la chambre soit dans une maison avec une cuisine était une bonne surprise. La maison est à cinq minutes du centre ville donc très bien située. Le wifi est plutôt bon. On peut facilement garer la voiture gratuitement à côté et tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Emplacement top! »

Obligé de téléphoner car pas de réception, heureusement j’ai un forfait international...:-) Le matelas et l’oreiller trop mous et pas très confortables.

Emplacement top! Super rapport qualité prix pour Reykjavík, avec salle de bains privative, un luxe pour l’Islande!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Seulement pour y dormir, tout habillée pour ne pas toucher aux draps »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Senteur d'urine dans la cuisine et endroit très petit dans le sous-sol. Cuisine miniature et dans la cuisine il y à la douche! Pas très fonctionnel. Nous n'avons pas oser y cuisiner. Pas de papier de toilette.

L'emplacement pour visiter la ville à pied de l'hôtel. Stationnement facile. Épicerie juste en face.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Excellent emplacement, très déçu par le reste ! Mais fantastique pays et c'est le principal ! »

Pas d'accueil, pas de point de rencontre avec les autres locataires où échanger impressions et bons plans. Nous sommes restés 13 nuits, j'ai dû réclamer pour une bouilloire et changer deux ampoules grillées. Puis réclamer encore 3 fois, oral, écrit puis mail... pour un petit ménage et changement de draps et serviettes une fois !

Proximité du centre ville et parking. Facilité pour sortir de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« propreté de la chambre et des douches/toilettes à... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

ampoule de la lampe de chevet cassée dommage qu'il n'y ait pas un petit coin cuisine (type une bouilloire et un four à micro ondes) mauvaise isolation phonique pas d'ascenseur

propreté de la chambre et des douches/toilettes à partager situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« la situation proche de tout les sanitaires neufs et propre... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

rien peut etre manque un petit coin cuisine avec une bouilloire pour se faire un café ou un thé pour l acceuil il faut joindre la personne par tel en lui precisant check in et nom de l établissement si comme moi vous parlez pas anglais elle arrive dans les dix minutes

la situation proche de tout les sanitaires neufs et propre la chambre juste le confort bien deux lits un lavabo chauffage l accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très contents des prestations mais l'histoire des heures d'arrivée et bagages dérange beaucoup. »

panneau avant d'arriver sur la porte d'entrée : aucun bagage ne peut être déposé avant ou rester après votre arrivée soit arrivée 15 h et départ 10 h . Impossible de négocier ni les bagages ni les heures d'arrivée et départ. Très embêtant lorsque vous voulez visiter avant ou après une arrivée à Reijkavik.

J'ai vu différents avis sur les chambres, mais je pense qu'elles sont vraiment différentes. La 202 avec sdb privée était vraiment parfaite, très grande, rénovée. Literie également. Il a fallu réclamer la bouilloire qui figurait sur la description mais qui n'y était pas.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Déçu. »
    • Chambre Double Économique

Contrairement à la photo d'un grand lit qu'ils montraient sur booking.com, j'avais un minuscule lit simple.... On m'a expliqué que c'était une erreur... Il fallait de plus monter un escalier très à pic pour atteindre la chambre et redescendre chaque fois pour la salle de bains. De plus il n'y a qu'une salle de bains pour toutes les chambres... Somme toute le confort est très sommaire...

Le seul avantage est la proximité du centre-ville... et la gentillesse du gérant qui est venu me chercher à l'autobus à 10 hres du soir...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L'emplacement pour le prix et la rapidité de la prise en... »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain vieillotte, petite chambre mansardée avec peinture qui s'écaille avec un escalier ultra raide.

L'emplacement pour le prix et la rapidité de la prise en charge

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« bien pour une escale »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

horaire de départ un peu tôt (10h contre 12h dans pas mal d'autres établissements). salle de bain un peu étroite.

3 salles de bain / WC à dispo. chambre agréable. bonne situation géographique. calme.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« suffisant pour une escale »
    • Chambre Double Économique

nous avons louer 2 nuits d'affilées dans la même guest housse sur 2 réservations différentes, la 2nde nuit n'était pas dans le même bâtiment. la chambre était plus petite. il n'y avait qu'une seule salle de bain. et les locaux étaient bien moins entretenus.

situation géographique pratique, facilité pour se garer et proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Les lits étaient propres et confortables. »
    • Chambre Double Économique

La douche dans la première guesthouse dans laquelle nous avons séjourné se trouvait dans la cuisine ce qui est plutôt atypique. De plus, même si la salle de bain commune n'est en soit pas une mauvaise idée, il reste qu'une seule salle de bain pour autant de chambres n'était manifestement pas suffisant.

Les lits étaient propres et confortables. Une cuisine est à disposition ce qui est bien pratique. De même, le check-in peut se faire jusqu'à minuit. Enfin, la guesthouse se situe dans un quartier calme, proche de commerces et à une distance raisonnable du centre-ville de Reykjavik et de l'église Hallgrímskirkja.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Publicité mensongère ? »
    • Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

Pas logé à la GuestHouse mais dans une maison, il faut reprendre la voiture car on ne vous prévient pas avant. Une douche pour plusieurs chambres (5 ou 6) organisez vous comme vous pouvez... Un couteau dans l'appartement pour manger.. Mais pour manger où ? Pas de table ! Sinon être accroupi dans ma douche est pas mal non plus avec le flexible de 60cm...

Personnel souriant, relativement bien situé, pas cher.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Propre, pratique et proche de la rue principale »

Les linges pourraient être remplacés car ils ont vécus. C'est assez mal insonorisé, nous entendions sans difficulté les gens qui parlaient normalement dans le couloir.

Propre, pratique; on en demandait pas plus

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Lieu très médiocre . »
    • Chambre Double Économique

Lieu très médiocre . Sale et pas les ustensiles de cuisine adaptés ! Meme pas de poêle dans la cuisine. Nous nous sommes retrouvés dans une petite maison avec comme guise de chambre sans doute un ancien placard, puisque le lieu indiqué sur l'adresse était en travaux ! Personnel plus que moyen, vous enmene la dedans sans aucunes explications ! Bcp mieux dans Reykjavik

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Super séjour à reykjavik »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambres non insonorisées et on entend tout ce qui se passe dans la maison. Tarif un peu cher mais à l'échelle du coût de la vie de l'Islande

Emplacement proche du supermarché, lits confortable, proche de l'hôtel klettur pour les rdv d'excursions, accueil parfait

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Couverture chaude  »
    • Chambre Double Économique

Les photos ne represente pas du tout le batiment qui est loué .. La salle de bain etait fort petite avec un tuyeau de douche de moins d 1 metre ... Quand on mesure 1m90 c est penible .. Propretée correct mais loin d etre parfaite ( 'sable ' au sol , literie propre mais dechiree ,.. ) Aucune reception physique ( ilfaut appeler un numero et une personne vient nous rejoindre )

Couverture chaude Localisation correcte ( magasin proche , proche du centre ,. ) Prix

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très déçue de la réception et de l'hébergement »
    • Chambre Double Économique

De ne pas avoir été avertis que l'hôtel étant en réfection, nous serions loges dans une annexe mal équipée... D'avoir attendu plus de 10 mn à 19 h dans le froid, devant une porte fermee que l'on vienne nous déplacer vers une chambre située au sous sol d'une maison voisine. La douche se trouvant dans la cuisine commune, il était impossible de déjeuner pendant la toilette d'un autre pensionnaire

La situation non loin du centre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Je n’ai pas aimé le fait que nous ayons réservé dans un... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Je n’ai pas aimé le fait que nous ayons réservé dans un bâtiment et une fois arrivés on nous dise « ce n’est pas ici votre chambre mais a 500 mètres et il faut reprendre votre voiture »

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous sommes arrvié a 23h et avons dû appeler la’ reception car personne n’etait présent . Le four hors service sans indication au préalable..

Personnel très aimable. Grande chambre. Supermarché juste en face, et centre animé à 10min de mache

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'isolation sonore au sein des chambres serait peut-être à améliorer (par exemple les portes des chambres ne descendent pas tout à fait jusqu'au sol, les bruits passent donc très facilement)

Nous avons été seules pratiquement tout le séjour car les autres chambres n'étaient pas occupées. Le logement était équipé de sorte que nous étions vraiment indépendantes et y passer du temps était agréable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« très bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre très basic mais ok

C est ok pour une nuit des que l on arrive. Bien situé pres du centre. Supermarché Bonus juste à cote. Il manque une cuisine et surtout un refrégirateur pour garder des snacks au frais

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Déco en décrépitude, literie à bout de souffle, pas de... »

Déco en décrépitude, literie à bout de souffle, pas de lumière dans la salle de bain, les murs sont si fins qu'on n'entend absolument tout ce que font les voisins dans la chambre à côté. Et nous avons dû attendre vingt minutes que quelqu'un en voiture vienne nous ouvrir.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« absence d'une personne à notre arrivée, aucune... »

absence d'une personne à notre arrivée, aucune possibilité pour déposer nos bagages, accueil de mauvaise qualité, rapport qualité prix désastreux, chambre vétuste.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Cet établissement ne mérite pas d'être référencé par Booking.com »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

En arrivant les draps étaient sales. On a dû téléphoner pour en reclamer d'autres. On nous a donné des draps lavés et non repassés. C'était déja plus acceptable. Il y a aussi un manque de confort: bruit, sanitaires dans le couloir, vestuité des installations.

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Surprenant mais bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruits des autres voyageurs et la sdb a partager entre 5 chambres de plusieurs lits. C'était un peu compliqué.

Nous avons dormi dans une maison non loin de l'hôtel. Le personnel nous y a conduit en voitures. C'était très pratique car il y avait une cuisine. (Et un supermarché en face).

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« situé près de l'artère commerçante, 5 minutes à pied. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

il faut téléphoner quand on arrive car il n'y a pas de réception. On se gare dans la rue. Pas de possibilité de se faire chauffer de l'eau pour un café ou un thé; pas de bouilloire électrique à disposition. pas de pièce commune où se poser

situé près de l'artère commerçante, 5 minutes à pied. Chambre de 2 lits simples avec lavabo, propre; c'est calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour paradisiaque en Islande, cette hôtel ne reflète pas le pays. »
    • Petite Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Changement d' hôtel par l'hôtesse d'accueil , chambre où l'on peut même pas se mettre debout, une tente aurait été mieux au moins tout est à porter de main, fenêtre qui s' ouvre et ferme difficilement, vider les lieux avant 10 heures, d' ailleurs je n' ai pas passé la nuit dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Inconfortable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La vétusté de l'immeuble et de la chambre. Le nombre de sanitaire (une seule douche et 2 wc) pour 6 chambres (chambres de 3 ou 4).

La localisation (proche du centre).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ne réservez surtout pas la Guesthouse Pavi:c'est sale! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le lieu de residence ne correspondait pas à l'adresse indiquée lors de la réservation : l'homme (que nous devions contacter par telephone car personne sur place à 15h!) est venu à l'adresse prévue pour nous demander de prendre notre voiture et nous a conduit quelques rues plus loin. La literie et les draps des 2 chambres étaient sales, avec des trous. Les matelas et serviettes de toilettes sales également. Une des chambres était en sous-sol sans aucune ventilation. SVP, ne proposez plus cette hébergement à vos clients sous peine de les perdre. Je pensais que passer par Booking.com était un gage de qualité et de sécurité. Ce n'a pas été le cas.

Pas cher pour Reykjavik mais n'y allez pas quand même. Pour quelques euros de plus, vous aurez beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Allez ailleurs »
    • Studio

L'espace ( 12 m2 au plus), la salle de bains minimaliste, les consignes très sèches mises sur le lit. Defini comme studio car équipé d un evier, mini frigo et micro ondes. Mais aucun ustensile de cuisine ni de vaisselle ! Bref, l ambiance !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Il faut appeler en arrivant et attendre que le personnel... »

Il faut appeler en arrivant et attendre que le personnel arrive. Impossible d'y déposer ses bagages avant l'enregistrement ni de les laisser après le checkout. les chambres sont sales et poussièrieuses. Même si la guesthouse est une des plus accessibles financièrement du centre ville, ça n'explique pas une telle saleté.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« première"nuit" en Islande »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les lits sont un peu étroits mais ça va !

la gentillesse de la personne qui nous a accueilli tard dans la nuit (navette avec changement et attente pas agréable)...la personne nous a rejoint rapidement pour nous ouvrir la chambre !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Petit appartement chaleureux et simple, tres réconfortant... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La douche laisse à désirer : rideau moisi et douche téléphone à main. Aussi, pas de crochets pour y accrocher nos effets.

Petit appartement chaleureux et simple, tres réconfortant après avoir fait du camping dans la pluie ! Il faisait bon cuisiner au chaud et l'appartement offre tout le nécessaire (frigo, four) et il y a une épicerie juste en face. À distance de marche des points d'intérêt de la ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Déplaisant »
    • Studio

Pas très propre. Vieillot. Pas de réception. Pas de check in possible avant 15h15. Il faut leur téléphoner à partir de 15h et attendre sur le trottoir (sous la pluie) qu'ils arrivent vous ouvrir la porte.....

Pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Si on a pas le choix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité prix déplorable, mais bon, le moins cher de la capitale. Je donnerais pas plus 20€ la nuit pour un équivalent en France.. Séjour non annulable, pas de réception, douches communes à fuir, prises électriques qui pendent.. bref un bricoleur du dimanche ferait mieux

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bien pour une nuit dans le centre ville »

Nous étions logés derrière le bâtiment principal en face du supermarché dans une petite maison un peu vieillotte mais chambres et lits propres et confortables. Une seule salle de bains pour les 5 chambres. Bien placé dans le centre ville, possibilité de se garer dans la rue.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« peu mieux faire »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

vétusté, pas de cuisine, le rapport qualité prix ( nous avons payé par jour 14 euros de plus que prévu), la "saveur" de l'eau.

la situation proche du centre ville et la bonne insonorisation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Hébergement situé non loin du centre ville à 10 mn à pied, près de la ballade le long de la côte, un mini-market à 2 rue de là, ainsi que la station des bus. Rue très calme, place de stationnement gratuite devant la résidence. La chambre était spacieuse et très confortable, sanitaire très propre, mais pas de kitchinette.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Emplacement idéal, défaut d équipement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de cuisine, pas de frigo, pas de bouilloire.... aucun équipement ! dommage !

A proximité de la rue commerçante, Accueil rapide simple efficace Sanitaires propres

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très correct, correspond aux informations mentionnées »

Seul point pouvant être amélioré à mon avis, la mise en place d'un dépôt de bagages si nous arrivons avant 15 heures avec de grosses valises par exemple.

C'est sûrement un des hébergements les moins chers de la capitale, avec ce que cela implique. La chambre est classique, sobre. Le gérant n'est pas toujours présent (normal) et nécessite qu'on l'appelle à notre arrivée. Un hôtel très correct pour passer plusieurs nuits et non pas pour profiter d'un petit déjeuner ou encore de repas par exemple. Tous les équipements mentionnés étant présents, rien à redire, pas de mauvaises surprises.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Very bad experience, not recommended at all !! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Très mauvais accueil du dirigeant, pas de possibilité de déposer les bagages avant 15h, nous avons été amené à une autre adresse qui ne correspondait pas à celle annoncée sur booking

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« A ne pas faire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Etat plus que vétuste, rapport qualité/prix très mauvais, accueil minable avec des réponses aux questions (parking) floues. L'Islande est chère mais à ce prix on attend un autre standing

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« etablissement médiocre »
    • Studio

Personne à l'accueil: obligé d'attendre sur le trottoir et de téléphoner pour récupérer les clefs. Literie usée et matelas sale. Salle de bain vétuste et kitchenette qui ne sert à rien avec simplement deux assiettes, deux verres, deux tasses et des fourchettes en plastic. Pas de télévision comme prévu dans la réservation.

L'emplacement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement idéal très proche centre ville avec un parking »
    • Studio

Manque de matériel pour la kitchenette, pas de supplément linge de lit et serviettes de toilettes, et tout cela semblait tout de meme bien usée ...

Emplacement idéal très proche centre ville avec un parking

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Batiment bruyant, mauvaise isolation phonique. Douches dégradées, cassées. Chambres petites dont la propreté interroge. A éviter pour un séjour de plusieurs nuits.

L'emplacement dans un quartier calme et proche de la gare routière. Chambre correcte pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« 20 min à pied de la Bsi  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bruillant à l'intérieur de la ''maison''. On entend tout le monde rentrer, discuter dans les parties communes.10

20 min à pied de la Bsi 10 min à pied de l'hyper centre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation de la chambre, malheureusement nous avions un voisin qui ronflais, on aurais dis qu'il dormais avec nous, dommage pr nous ;)

Personnel très accueillant, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Pour une étape sur le chemin »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour une étape ca va sinon la carte du restaurant est chère et cuisine moyenne mais comme le restaurant le plus proche est à 15 km on est resté sur place. Chambre sans grand intérêt mais spacieuse et confortable. Cher pour la prestation et la situation géographie

La literie, la vue et le petit déjeuner. Le café et the gratuits à toute heure c'est sympa

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

Nous sommes arrivées dans la nuit et j'avais prévenu que nous arrivions tard. Mais il n'y a pas d'accueil dans cet hôtel donc personne pour nous accueillir à cette heure tardive ... De plus c'est très mal insonorisé (des anglais parlaient très fort dans le couloir, on entendait tout, aucun respect). Les sanitaires n'étaient pas propres. Nous devions partir à 10h le matin (un peu tôt pour nous comme nous étions arrivées dans la nuit et que nous avions dû attendre que quelqu'un vienne nous ouvrir). Pas de possibilité pour laisser les bagages...

La situation uniquement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« salle de bain hors norme »

Désolée mais dans les réponses à cocher concernant le style de létablissement, vous laissez la possibilité de réponse positive alors que le type d'établissement est vraiment "vieillot" surtout au niveau de la salle de bain. Il faut absolument changer les rideaux de douche, très sales. Lavabo fuit.

Meuble de rangement sont ok

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon établissement pour une clientèle qui compte passer des vacances cool et nature »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit fait par les autres locataires qui arrivant dans la nuit font beaucoup de bruit pourtant le charmant hôtelier nous a dit de ne pas faire de bruits : dommage que les gens ne respectent leur colocataires ...

La literie très correcte matelas j'ai amené mes drap - la chambre simple et agréable peinte en blanc - une cuisine très appréciable commune ainsi qu'une salle de bain très correcte avec bain et toilettes le tout commune aussi

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« uniquement en depannage »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Accueil desagreable , tres bruyant , salle de bains et cuisine sales , equipements insuffisants ; une seule salle de bains /toilettes pour huit personnes!!!

bonne localisation

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bon marché et bien situé »
    • Petite Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

le prix annoncé par booking n'était pas celui de la Guesthouse qui a prélevé une somme supérieure expliquant qu'il s'agit du change entre les euros et la couronne islandaise.

La situation de la Guesthouse dans le centre, la cuisine qui permet de préparer des repas et la présence d'un supermarché juste en face du moins pour ceux qui logent dans l'annexe qui offre des chambres individuelles.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Pas top, pas cher. »
    • Petite Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Il faut avoir un portable pour rentrer et contacter le proprio... Et si vous parvenez à le contacter, vous l'avez quand même dans le bab puisque vous attendrez une bonne vingtaine de minutes à attendre sous la pluie qu'il vienne vous ouvrir.

Niet

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bonne localisation mais auberge sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de cuisine dans toutes les chambres, ambiance assez vieillot. Nous avons la fenêtre ouverte en imposte et impossible de la fermer..!

Localisation de l'auberge près du centre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Agréablement surprise »

A l'arrivée, il faut téléphoner à un numéro indiqué sur la porte afin que quelqu'un vienne nous ouvrir et nous indiquer nos chambres. Heureusement que les tarifs des communication en Europe ont désormais baissé.... Le personnel de garde descend en 5 minutes. La télé ne fonctionnait pas. Pas un véritable problème pour nous vu qu'on n'était pas venus pour regarder la télé, mais certains pourraient être ennuyés....

Après avoir lu tous les commentaires négatifs sur cet établissement en termes de bruit et de propreté, j'avais vraiment hésité à réserver.... mais finalement j'ai été agréablement surprise. Les draps sont certes usés, voir tachés et troués mais ils étaient propres. Nous avions pris une chambre avec salle d'eau privative et tout était propre. Une amie voyageant avec nous avait une chambre individuelle sans salle d'eau privative mais elle avait un lavabo dans sa chambre et elle a trouvé les salles de bain à usage partagé du bout du couloir toujours propres. Je précise que ces dernières sont équipées de verrous et vous pouvez prendre votre douche en toute tranquillité sans craindre de vous faire voler des affaires. Niveau bruit, nous n'avons pas eu de souci. L'accès au Wi-Fi fonctionnait plutôt bien depuis notre chambre. L'auberge est reliée au centre ville de Reykjavik par une grande rue commerçante et avec des restaurants. Compter environ 25 minutes de marche. On trouve deux superettes dont une ouverte 24/24 à moins de 5 minutes de l'hôtel. A noter aussi la proximité d'une pizzeria et d'un restaurant thaï vraiment délicieux. En résumé, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel, le moins cher à disposition mais qui a convenus à nos attentes. En revanche, si vous cherchez un hôtel plutôt luxueux et blanc immaculé, il est certain que l'endroit ne vous conviendra pas ;)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bonne situation géographique, studio propre et... »
    • Studio

Presque rien pour faire la cuisine, dans ce qui est sensé être un studio... Il n'y avait qu'une casserole et un pauvre couteau. Pas même de poêle!

Très bonne situation géographique, studio propre et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bien situé pour une nuit si non n'est pas trop regardant. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Logement dans une maison dans une autre rue. appeler pour le check-in (même si la personne arrive très vite). Sol collant et mobilier qui fait un peu récupèration.

Emplacement. Cuisine à disposition . Magasin Bonus juste en face. calme (mais pas logé dans le bâtiment présenté)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Drap sale ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Bed sheets not clean ! Poor facilites ! Do not recommend it !

Drap sale !! Accueil Froid !! Un lit et quatre, mur si c'est ce que vous cherchez allez y!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Pour petit budget sans trop d attente »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Canalisations qui puent Les douches communes sont vétustes et n ont pas l air très propres Literie et mobiliers usés

A 7 minutes à pied du début de la grande rue commerçante Tarif vraiment bas

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Guesthouse : maison indépendante / je ne recommande pas.  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous étions dans la deuxième partie du Guesthouse (dans une maison derrière le bâtiment présenté sur booking.com). Bâtiment ancien, qui grince. Les portes ferment mal, cuisine désuète (pas de micro onde), baignoire sale (moisi). Nous n'avons pas pu fermer les yeux à cause des jeunes qui étaient dans la chambre d'à côté et qui ont hurlé / mis de la musique toute la nuit. Le Guesthouse a été prévenu mais rien n'a été fait.

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bon séjour  »

La chambre et la salle de bain étaient propres. Le personnel très agréable, de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon accueil. »

Bon accueil. Chambre et salle d'eau privative propres. Très bien situé. Simplicité du check in et check out.