Commentaires sur l'établissement Home Luxury Apartments 3 étoiles

#122 sur 150 locations de vacances à : Reykjavik

Basée sur 137 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio de Luxe

De petits détails qui remettent en question l'appellation "luxury" Pas de paillasson à l entrée (poussière par terre dans l'entrée) Tissu canapé râpé Rideau de douche pas adapté Pas de cendrier à l'extérieur (mégots dans plate-bande)

Matelas à mémoire de forme Équipement complet Emplacement central mais calme Parking Service

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio de Luxe

Rien, hormis des rideaux occultants aux fenêtres pour éviter les réveils à 5h du mat ;).

Tout était parfait, la situation géographie, le studio très agréable, bien équipé avec une super literie en prime. Un hôte très charmant nous à accueilli. Très bon choix et tres bon rapport qualité prix pour Reykjavik (avec la réduction du jour sur booking le studio était à 114€) Du studio il y a plein de Resto sympa et de bars aux alentours, la rue commençante est au pied de l'hôtel vous avez un Joe and the juice et un dunkin donuts pour le petit dej en bas et la station de bus BSI pour l'aéroport ou Blue Lagoon a 15 min à pied. Vraiment top je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Penthouse 2 Chambres

L'appartement n'avait pas du être rigoureusement nettoyé avant notre arrivee du point de vue des sols et de la table de repas, plutôt dommage, mais nous avons composé avec. Et 2 stores étaient cassés, l'un sur une fenêtre de la cuisine en vis à vis avec d'autres appartements, et l'autre dans le séjour ne permettait plus de moduler les lames de façon à occulter toute source de lumière la nuit pour celui qui y dormait.

Une situation exceptionnelle, nous occupions l'appartement 5, appartement familial de 2 chambres et un séjour permettant un couchage complémentaire. Une vue panoramique fantastique sur le quartier 101, le Harpa, au loin le port et ses illuminations. Tous les restaurants étaient à moins de 100m, sympa pour sortir le soir. L'appartement est chaleureux, parquet au sol, sofa confortable, cuisine équipée, salle de bain originale plutôt agréable, mais ne comptez pas pouvoir prendre de bain, le remplissage serait bien trop long ;) Arnar s'est avéré d'une grande aide pour trouver de quoi emporter un petit déjeuner le matin du 25 décembre alors que tout était fermé, en contactant le KEX hotel afin qu'il puisse nous improviser un assortiment à emporter à partir de leur buffet, so nice !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio de Luxe

L'hôtel annonce un parking privé et gratuit mais ne dispose que de 3 places pour un grand nombre d'appartements; j'ai du payer une journée sur horodateur à env. CHF 3.00 de l'heure.

L'accueil, la chambre spacieuse, l'équipement de cuisine complet, l'emplacement parfait proche des rues piétonnes et du port.

• Studio de Luxe

Mauvaise odeur émanant de la douche - luminaires ne fonctionnant qu’à moitié

Le design de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio de Luxe

Accueil sympathique et intéressant. Très jolie décoration

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Il manque le côté pratique, pas de lave-vaisselle, dans la salle de bain la baignoire japonaise est belle mais pas pratique. Le tapis noir est salissant, le canapé aussi, d'ailleurs on voit qu'il a déjà vécu. Dans la salle de bain manque de crochets pour les linges.

La décoration est vraiment plaisante, l'emplacement est parfait et le personnel très à l'écoute et accueillant. Très bel appartement, il manque quelques équipement pour qu'il soit plus fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

En résumé : réservation totalement non contractuelle. Nous avons réservé un studio, qui semblait sur les photos proposées par booking très luxueux et original. Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel nous avons été conduit à notre chambre, qui se trouvait être en demi sous-sol. Avec pour seules ouvertures des petites fenêtres qui s'ouvrent en OB à ras du plafond. A redire: la propreté -> mon dieu comment peut on vivre dans une telle saleté. De la nourriture et pleins de tâches sur le canapé. Le sol pas nettoyé avec de la terre des miettes de pains bref la totale. La salle de bain je n'en parle pas entre les toiles d'araignées, la crasse et pire du sang étalé contre la porte ... bref on se serait cru dans une cité de la peur. De plus les fenêtres étaient cassées et ne fermaient pas on a du chauffer la salle de bain au sèche cheveux tellement il faisait froid! Vous imaginez un peu l'aventure. Nous avons dès le début réclamé à la direction que ce n'était pas ce que nous avions réservé et que aucunes des images sur booking ne correspondait à l'appartement; mais ils n'ont rien voulu entendre et n'ont même pas voulu nous changer d'appartement alors qu'ils en avaient d'autres de libres; en plus du fait que nous avions encore rien touché dans l'appartement ni apporté nos affaires. Bref une honte pour le prix que nous avons payé. J'allais oublier les draps tâchés ... super

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

L entree n est pas facile a trouver

Belle vue, grand espace interieur.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Propreté de la salle de bain qui à mon sens doit être rénovée

Situation géographique Literie Décoration