Commentaires sur l'établissement Hotel Keilir by Keflavik Airport 3 étoiles

Hafnargata 37, 230 Keflavík, Islande

#11 sur 12 hôtels à : Keflavík

La chambre avec vue sur mer que nous avions réservée ,et payée, n'était pas disponible ( serrure bloquée !) Sans aucune excuse , l'hôtelier nous a donné une chambre sur rue ,avec peinture fraîche en prime . Devant notre mécontentement , il nous a menacé physiquement , et voulait nous mettre à la porte , en ajoutant que tous les hôtels de Keflavick étaient complets ! Cet hôtel devrait être retiré des listings de Booking.com

RIEN ! Réception désagréable . Chambres sur rue d'une banalité affligeante .Odeur désagréable dans tout l'hôtel . Pas d'ascenseur et on ne vous proposera pas spontanément de vous aider à porter vos bagages au 3ème ! Quant au parking privé , nous nous sommes garés dans la rue !

Le seul point negatif c'est quil n'y a pas de navette pour l'aéroport aux heures tardive.

Hôtel très propre, salle de bain également magnifique vue sur la mer. Petit déjeuner bon et copieux. Grand lit confortable. Le moins cher que l'on ait trouvé proche de l'aéroport a peine 10min en voiture.

Il était indiqué navette gratuite. Mais, lorsque nous sommes arrivées à l'aéroport à la fin de notre séjour et que nous avions rendu notre location de voiture car nous décollions le lendemain à 7h40, nous avons appelé l'hôtel à 19h qui nous a répondu que la navette ne se faisait pas dans ce sens que nous l'aurions le lendemain pour revenir à l'aéroport. Nous avons donc pris un taxi. Mais, pour la navette du lendemain nous l'avons prise à 5h, alors pas droit au petit déjeuner qui avait été réglé. Un hôtel proche de l'aéroport, avec un seul trajet (hôtel/aéroport) par la navette est-ce logique ?? Si nous prenons la navette pour repartir c'est que pour y arriver nous n'avions pas de voiture non plus !!! A quoi sert un hôtel proche d'un aéroport dans ce cas ???? De plus, personnel très désagréable. A déconseiller vivement

Les fenêtres sont mal isolé, nous avions la chambre côté route...et en plus un pub est en face...pas idéale quand vous voulez dormir et la musique ne s'arrête pas avant 3h du matin. Nous sommes arrivé un samedi donc je présume que c'est normal mais bon l'isolation des fenêtre est vraiment null. Demandé plutôt une chambre côté plage.

Rien de spécial. Pour un point de départ c'est pas mal.

Dommage qu'il n'y ait pas de navette a toute heure pour l'aéroport.

Très Propre et confortable, petit déjeuner bon et copieux, beaucoup de choix.

Il manque un plateau bouilloire dans la chambre.

L’hôtel bien situé, proche de l´aéroport et facile d’accès. Le personnel accueillant, la chambre était propre et confortable.

Personnel vraiment peu commode. Accueil désastreux. Vérification du nom de la réservation avec le passeport la carte d'identité et la carte bancaire. La confiance n'est pas un mot connu par la direction

Le petit déjeuner dont il font tout un patacaisse alors qu'il n'y a aucune viennoiserie que des pains de mie à griller encore dans leur sachet, pas de chocolat chaud et quelque trucs salé... Très déçu par le ptit dej....

La chambre propre ainsi que la salle de bain

Hotel tres problematique. La proprete etait douteuse, nous avons eu une inondation dans la salle de bain, une coupure d’eau et aucun arrangement pour changer de chambre ou credit. Le transport pour l’aeroport etait tres peu flexible. L’hotel est sur une rue tres bruyante.

Très bruyant, mal isolé, c'est le pire hotel que nous ayons eu en Islande. Les voyageurs y dorment pour prendre leur avion tôt le matin, ce qui fait qu'il est impossible de dormir à partir de 2h du matin. La proximité de débit de boisson n'arrange rien si vous êtes côté rue. Le petit-déjeuner est d'une hygiène douteuse et l'accueil est effroyable. Le wifi ne fonctionnait pas et nous n'avions pas d'eau froide dans la chambre. Il y a beaucoup d'autres hôtels à Keflavik, nous vous souhaitons de ne pas atterrir dans celui-ci...

Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport

Les avions partant tôt le matin, à 6 heures pour nous, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner inclus, il faudrait le tarifer à part. De plus , la navette ne commence qu'à 5 heures, taxi obligatoire ce qui renchérit la nuit d'hôtel

Nous avons apprécié l'hôtel , bien situé, avec une belle vue sur la mer et une chambre très propre avec un très bon lit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, rien n'est préparé en cuisine , uniquement du self type pain à griller, jambon, beurre.... Le lit grinçait ! Un peu cher car peu de charme

Bon logement avant de prendre l'avion car navette gratuite, à notre convenance Chambres spacieuses et confortables, belle vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Excellent accueil! Tous les vols avaient été annulés (jour de tempête de neige) et la personne à l'accueil s'est démenée pour nous libérer une chambre (encore merci à elle!!!) Les chambres sont grandes et propres avec un bon service. En plein centre de Keflavik. Navette possible pour l'aéroport (très proche : à 2-3km)

Insonorisation insuffisante, concert et ballet de voiture en bas de l hôtel jusqu’à 4 h du matin, sans compter les voisins de palier qui s envoie des noms d oiseaux jusqu’à 2h du matin.

A 10mn de l aéroport

Une seule couverture fine et un seul oreiller, comme je chauffe peu j'ai mis mon manteau en couvre-lit. Pas d'ascenseur (pas de souci pour moi mais à noter) Islande > ne pas attendre le même niveau d'hôtellerie qu'ailleurs en se fiant au prix. Ici 118€, avec confort d'un "ibis" classique.

Chambre très claire vue sur mer ; simple mais bon matelas. Très calme Village sans intérêt, mais balade à pied possible en bord de mer. Navette hôtel-aérogare gratuite à la demande (10min). Quelques restos simples (3 à 10min à pied ; restau DUUS à 10min correct).

La somme payée au final ne correspond pas à la somme annoncée sans avoir pris aucun extra. Attente longue pour obtenir la chambre et ce sans explication ni excuses. La situation géographique de l’hôtel ne correspond pas au descriptif. Éloignement de l'aéroport donc surcoût de taxi important.

nous avions besoin de prendre un avion tres tot, l'hotel propose de nous amener à l'aéroport avec une navette à 5h ou 6h du mat, c'est apréciable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un petit déjeuner très light, un espace repas non débarrassé

La réactivité du personnel qui a pu nous attribuer une autre chambre disposant de lits jumeaux.

le bruit du bar dans la rue jusqu'à une heure très avancée (5:00 am) et l'isolation phonique insufisante

nous avons réservé 3 chambres dont deux donnaient sur la mer, au calme. Par contre la troisième sur la rue, en face d'un bar a été si bruyante qu'il a été impossible de fermer l’œil, malgré les fenêtres fermées la réception n'ayant pas pu nous fournir non plus de boules quies ou bouchons d'oreille

Hôtel ordinaire. Petit déjeuner pas terrible: pain de mie sous plastique, pas de chocolat chaud ... Dans la salle de bain, rien pour accrocher les draps de bain et pas d'endroits pour poser une trousse de toilette. Le frigo dans la chambre était vide et non froid.

Chambre propre.

Un sejour horrible dans cet hôtel situé en face de deux bars qui restent ouverts toute la nuit(le samedi soir au moins). Impossible de dormir... le comble pour un hôtel ! De plus, un accueil plutôt désagréable. Dommage car les prestations étaient quant à elles tout à fait correctes.

Manque d'ascenseur...hotel situé proche d'1 aeroport...voyageurs en transit avec bagages...personnel de reception vraiment peu souriant..bref je n'y retournerai pas.Prix excessif /aux prestations

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

selon le vol avec lequel on arrive, l'hôtel ne vient pas vous chercher à l'aéroport. Taxi aller: 2500 ISK . Ensuite, pareil sur le retour. Taxi retour 2500ISK. Vu que mon bon était tôt, pas de petit déjeuner servi. (Organiser un café, un morceau de biscuit et un jus d'orange aurait pû être proposé). Pas de bouilloire dans la chambre. Ça aurait été pratique au moins de se faire un thé quand on n'a pas droit au petit déjeuner que l'on a payé!

Chambre propre, vie sur la mer, literie confortable

hotel situe devant un pub irlandais donc nous n avons pas ferme l œil avant 2 heures du matin pour une reservation dans cet hotel demander les chambres cote mer sans doute moins bruyantes

proximite de l aeroport navette pour l aeroport le matin

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Venus un vendredi soir, à éviter absolument avec une chambre donnant sur la rue: beaucoup d'activité nocturne et mauvaise isolation phonique ! Sans doute la même chose le samedi soir alors que tout doit être calme les autres jours de la semaine.

Accueil sympathique et chambre familiale spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Beaucoup de bruit à partir de 3h44 du matin (bruit de valise portes qui claques...)

Chambre très​ belle, belle vue sur la mer, bien placé. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Demandes de services un peu difficiles Pas de bouilloire Navettes peu fréquentes voire inexistantes pour l'aéroport

Distance courte de l'aéroport Chambres avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Pour ceux qui en auraient besoin, il n'y a pas d'ascenceur mais on vous aide avec vos bagages. Le petit-déjeuner n'est servi que jusqu'à 9 heures am et pas de café en journée.

Les chambres sont propres, pas de fioriture mais tout ce dont on a besoin pour la douche, lits très confortables. Le personnwl est accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Un des chauffages dans la chambre ne fonctionnait pas, il faisait un peu frais du coup.

L'hôtel était beaucoup mieux que les photos nous laissaient espèrer. Lit très confortable, chambre très propre. A proximité de l'aéroport. Petit déjeuner servi très tôt le matin pour les voyageurs qui ont des vols tôt.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

La personne de l'accueil - agréable par ailleurs- nous a donné un conseil sur les attentes à l'aéroport qui était assez erroné au départ de l'hotel. En suivant son timing, nous avons presque raté notre vol. A part cela, halte agréable face à la mer et pratique avant de prendre un vol du matin.

Halte agréable face à la mer et pratique avant de prendre un vol du matin.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La patronne est détestable, et c'était bien la seule personne à l être durant le voyage Il y a un bar en face de l Hotel avec énormément de bruit, et les fenêtres laissent passer le vacarme.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Equipement lamentable (poubelle rouillée, pédale cassée, pas d'armoire pour déposer ses effets dans la salle-de-bain, etc.). Personnel peu aimable. EXTREMEMENT bruyant (AUCUNE isolation phonique) => le samedi soir, en face d'un pub, nous n'avons pas fermé un oeil de la nuit (musique du pub, passage incessant de voitures, et.). Bref nous aurions mieux fait de dormir dans notre voiture: moins cher et certainement plus calme! Nous ne recommandons absolument pas: choisissez ailleurs!

Situé à proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Avoir réserver une chambre avec balcon et grand lit et qu'à notre arriver la dame à la réception qui est la propriétaire nous donne une chambre vieille pas rénover pas de balcon ét àvec deux petit lit ( je dois dire qu'il était 23 h et on avait réserver d avance ) je décide d'aller la voir ét elle nous change de chambre juste en face de lautre pour enfin avoir une belle chambre grand lit et un balcon ,,,, alors pourquoi avoir essayer de nous foutre dans lautre chambre miteuse ..

D'être à 5 min de l aéroport

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Accueil peu cordial. Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite qui nous avait été annoncée pour nous rendre à l'aéroport et avons donc dû prendre un taxi à nos frais.

Belle chambre, sanitaires satisfaisants

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

simplicité de la sdb exigue! pas de petit déjeuner pour 1 départ à 4 h alors qu'il était compris dans le prix

gerante très sympa et souriante proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Très cher, pas de sèche-cheveux dans la chambre, petit déjeuner sans aucun intérêt Pas de navette pour venir de l'aéroport

Un balcon sur la mer, la navette pour aller à l'aéroport

Rien à redire

Chambre spacieuse et literie confortable. Salle de bain impeccable.

Tres bruyant, en face d un pub et voie passante simple vitrage

La chambre surchauffée et aucuns produits pour se laver

Excellent sur toute la ligne

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Personnel un peu distant.

La propreté, la vue sur la mer.

Nous avons beaucoup aimé la vue sur la mer, le tranfer à l'aeroport au petit matin a été parfait merci beaucoup pour ce service ...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Chambre côté rue = impossible de dormir, hôtel en face d'un bar. Nuisances sonores car insonorisation de mauvaise facture.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La température de la chambre : un peu froid à notre goût

La proximité avec la mer, le personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

C’etait Cher pour la qualité d’en la chambre et du service

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

pas,de navette pour le retour aéroport, du coup taxi payant allez et retour. dommage. petit dejeuner sommaire.

la chambre est propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Parfait pour une arrivée tardive Propreté de la chambre

L'emplacement des parkings surbondes Le personnel qui n'avait même pas un plan de la ville en fait ne savait rien

Les matelas beaucoup trop anciens

-manque un ascenseur

-La navette gratuite pour l'aéroport -la literie était bonne

Rapport qualité prix mais on est en islande

Bien situé

Le bruit de la rue sous le fenêtres de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Pas d'ascenseur Lits grinçants

Petit déjeuner (simple) servi dès 5h Les chambres à l'arrriere ont une belle vue sur mer

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'accueil est détestable, l'établissement ne possède pas d'ascenseur, il n'y a même pas de gel douche dans la salle de bain.

Bruyant, surchauffé, personnel détestable

Absence de bouilloire Pas de place pour poser les affaires

navette pour se rendre à l'aéroport Jolie vue

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Propreté à revoir, douche cassée, bruit..

A 10 Minutes de l'aéroport, pratique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Nous avions pris chambre de 4 lits simples avec balcon et avons eu chambre au demi sous-sol avec lits queen et double

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

petit dej tres moyen

accueil sympa

mal insonorisé avec la route à coté

Chambre confortable. Un bon service à la réception, et bon choix de déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Chambre vieillotte, propreté limite et tarif prohibitif.

Avant un retour à l'aéroport de Keflavik à la limite...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le RQP scandaleux, l'isolation inexistante

Pas grande chose...Hotel pris pour se rapprocher de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Hôtel devant un pub , impossible de dormir le vendredi soir , pas de double vitrage , musique très forte même à 3h du matin et gros passage de voitures dans la rue .... Nous devions nous réveiller à 3h pour avion 6h ... Résultat : dodo dans l avion .. Équipement léger : TV ancienne et lit qui grince ... On ne le Recommande vraiment pas !!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Personnel Froid, impression de deranger Pas d'ascenseur Pas d'ambiance, decoration basique, peu de produits de toilette

Proche de l'aeroport Navette gratuite pour l'aeroport a 5:30 du matin Vue directe sur la mer et lever de soleil Rue principale avec restaurants pas loin Petit dejeuner disponible a 5:00 du matin

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

pas d'ascenceur,pas de chauffage dans la salle de bain,j'oubliai la minuterie lumiere qui s'eteint trop rapidement,pas pratique sous la douche,ni de produits meme en échantillon ,insonorisation pas terrible.. le personnel ne comprend que l'anglais..dommage

le lit etait agréable,l'hotel en soit est joli et fonctionnel..par contre je recommande fortemment la pizzeria en face..une pizza au Homard fantastique ..

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Petit dej inclus mais à partir de 6h. Pas pratique du tout pour un vol partant à 6h30. On devrait pouvoir réduire le prix en ne prenant pas le petit déjeuner.

A 5 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui est très pratique pour un vol partant à 6h30.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Un peu difficile de se rendre à la capital sans voiture.

Gentillesse du Personnel Situation géographique de l’hôtel (Restaurants, Épicerie à proximités) Jolie ville

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La propriétaire est super sympathique et toujours prête à rendre service. j'y retourne la nuit avant de quitter l'Islande car c'est seulement à 5 minutes de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

- compte les 11% de taxe par rapport au prix d'internet. - Les lits en enfilades. - chambre un brin petite pour 4 avec tous les bagages.

- proche de l'aéroport - Parking proche - Petite ville sympa

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

L'accueil à 1hre du matin avec un grand sourire d'Islande ...ça commence bien les vacances.Une petite épicerie ouverte 24 hres à proximité pour manger un peu avant le dodo.Un paysage extérieur de toute beauté.Je le recommande!!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Right on Keflavik main street - rather noisy on week-end nights in the summer time (bars...)

Close to the airport - useful when you have an early morning flight

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

On avait demandé un lit bébé ou une chambre triple au moment de la réservation et cela n'a pas été possible

Profitez d'une soirée dans un hôtel bien situé car tout près de l'aéroport mais calme et donnant sur la mer. La directrice se plie en 4 pour vous !

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Decoration froide

Proximite aeroport

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La vue sur la baie, de la chambre.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.