Commentaires sur l'établissement Reykjavík Hostel Village 2 étoiles

Flókagata 1, 105 Reykjavik, Islande

#60 sur 70 hôtels à : Reykjavik

Basée sur 2006 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Belle capitale dans un pays magnifique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Ma chambre se trouvait dans un des bâtiments de Hostel Village , au sous-sol (ce qui n'est pas un inconvénient en soi), par contre , j'ai été déçue par la vétusté de la chambre et la propreté laissant à désirer (par exemple la triplette était très sale, valait mieux ne pas la toucher). Certes à Reyjkavik, les logements sont très chers et c'est en toute connaissance de cause que j'ai pris une chambre simple avec salle de bain commune, mais tout de même, j'ai ressentie une négligence dans la préparation de la chambre : drap non repassé , oreiller "douteux" ...., sol poussiéreux, poubelle non vidée pendant 3 jours. Les 2 salles de bain communes sont très petites, inconfortables, et robinetterie vraiment inadéquate (en mauvais état et pas très propre, et dans l'une, impossible d'accrocher le pommeau de douche car support cassé) . De l'eau partout (bien entendu, les locataires se doivent de respecter les lieux mais la configuration des douches ne le permet pas vraiment). Je suis allée une fois dans la douche du rez de chaussée qui est bien mieux. Peut-être aussi que les chambres sont meilleures.....

L'accueil très sympathique; le monsieur parle français et donne des infos sans problème + 1 plan de la ville. L'établissement est très bien situé tout près de l'église si particulière de la capitale et donc près du centre (10mn à pieds). Il y a une cuisine à disposition et dans la chambre, bouilloire et frigo + un petit lavabo bien pratique. C'est aussi très calme.

« situation hotel »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

absence de tout contact avec le personnel alors que je suis arrivée à 17H et que sur réservation accueil était ouvert jusqu'à 22H à cette date.

situation hotel

« Bien placé, aménagement de la chambre double simple mais... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre n’était pas très propre et le lit un peu petit pour deux personnes.

Bien placé, aménagement de la chambre double simple mais suffisante. Le plus : un mini frigo et une bouilloire.Les douches et toilettes communs étaient toujours très propres. La cuisine commune est simple et efficace.

« Très bien j’en recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque un peu de calme ..

La situation géographie L’accueil du personnel Le confort de la chambre (déco et thé/café/bouilloire à disposition)

« Chaleureux avec un hic »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La partie commune (salle de bain) est à revoir car la douche à des portes qui tombent, le pommeau de douche qui s'échappe et une eau qui ne sent pas la rose...

L'accueil par le personnel et la bonne humeur des personnes du ménage au matin.

« Un bon plan dans le centre de Reykjavik »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ensemble de plusieurs logements. Check in et Check out très faciles. Parking disponible dans la rue et gratuitement. Très bonne situation géographique. Cuisine bien équipée. Un bon plan dans le centre de Reykjavik.

« Passable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les autres hôtes dans l'auberge de jeunesse n'étaient absolument pas respectueux. Beaucoup de bruit (cris, claquements de porte, courir dans les escaliers) jusqu'à 4h du matin. De plus la cuisine était très sale (poubelle qui déborde, vaisselle sale plein l'évier, table avec des restes de nourriture collés partout).

Le self-check-in c'est très bien déroulé et la chambre était à la hauteur de ce que nous espérions, standard pour une auberge de jeunesse. Notre chambre se trouvait dans un bâtiment annexe de l'AJ.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« L'accueuil était impeccable, nous avons même pu check-in... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner à emporter est un peu cher pour ce qu'il offre, cependant je ne doute pas que le petit-déjeuner offert à la salle à manger principale est bien (nous ne l'avons pas prit cependant).

L'accueuil était impeccable, nous avons même pu check-in à l'avance malgré notre arrivée hâtive. Les chambres étaient d'une bonne taille (solo) les salles de bain bien entretenues et la cuisine très pratique. La situation géographique est superbe et permet un accès à presque tout Reykjavik dans un rayon de 45 min de marche. Je recommande cet établissement sans hésiter !

« super établissement très bien situé pour découvrir la capitale »

Tous les voyageurs n'enlèvent pas leurs chaussures ! Il faudrait un casier à chaussure à l'entrée cela éviterait que les couloirs et escaliers soient mouillés

la disponibilité et la gentillesse de Thomas (merci pour les conseils concernant les aurores au top les infos) Le petit dej et le lieux du petit dej (petit déj très copieux, à volonté, il y a du salé ou du sucré, il y a du choix) la propreté des lieux L'emplacement La cuisine pour prendre une collation ou cuisiner (une cuisine avec un oin petit salon assez grande pour 6 personnes)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Shining 😰😱😨 »

Absolument tout. ...c'est glauque et anxiogène. ..fuyez

À éviter vraiment ! !!!cher et sale, 140 eur quasi pour se retrver sur un pauvre matelas dans une cave. ..accueil et personnel fantôme voire zombie 😨

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« La situation de l'hôtel. »

Tout était parfait

La situation de l'hôtel. Le parking gratuit. Chambre spacieuse avec rangements. La cuisine et salle de bain communes propres et nettoyées régulièrement.

« Très bien. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’emplacement est super on est près de tout ! L’accueil est top avec un personnel très sympa! On a passé deux bonnes nuits dans des lits confortables.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Séjour très détente dans un cadre magique qu'est l'Islande ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les communs étaient très propres, la cuisine bien équipée (même si toutes les plaques ne marchaient pas) et établissement très calme ! La réception était également très accueillante.

« Bon emplacement, situation accueillante. Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas apprécié que si on oublie la clef par inadvertance en sortant de la chambre, on est menacé d'une dépense de 5000 kr,alors que tout le monde sait que dans les hôtels, il existe des pass.qui permet de réparer l'erreur.

« accueil sympathique, emplacement pratique avec stationnement... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

odeur désagréable dans la chambre et les sanitaires, pas de vue car fenêtre en hauteur, et glouglois intempestifs du lavabo à chaque écoulement de l étage supérieur.

accueil sympathique, emplacement pratique avec stationnement gratuit et facilité de la bagagerie.

« Personne à l’accueil très agréable, Emplacement parfait si... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le ménage de la chambre laisse à désirer.

Personne à l’accueil très agréable, Emplacement parfait si l'on souhaite prendre la navette pour aller à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Une nuit. Chambre propre, bonne literie. Excellent compromis pour budget moyen »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

C'est un peu bruyant (chambres voisines, circulation). Avis aux voyageurs : c'est un peu excentré, pour nous c'était parfait car sur notre route pour repartir le lendemain mais pas forcément l'idéal si vous voulez visiter la capitale à pieds. Evitez le supermarché le plus proche, il est juste hors de prix.

Nous nous attendions à une chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés et nous avons eu un appartement :-). Bonne literie et logement très propre. L'employée au petit déjeuner était vraiment adorable. Très bon rapport qualité/services/prix.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Chambre petite et bruyante »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Les chambres (dortoir 4 personnes) sont très petites, assez mal isolées, et il n'y a qu'une seule salle de bain pour un grand nombre de chambres.

Les draps et serviettes inclus sont un bon plus, ainsi que la situation de l'établissement.

« Bon accueil à la réception. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Il n'y a qu'une seule salle de bain sur le pallier avec toilette non séparé. Mieux vaut être patient. Petite cuisine avec seulement une table de 2 places.

Bon accueil à la réception. Le rapport qualité/prix.

« Mauvaise expérience »
    • Appartement

appartement familial au dernier étage. Hauteur de plafond irrégulier (toiture) rend l'appartement finalement petit malgré la grande superficie au sol. Mal isolé (tant bien au niveau du son que de la température). Equipement de cuisine vétuste. Lits inconfortables.

« Pas de wifi dans la chambre  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pas de wifi dans la chambre Obligation de sortir dehors pour accéder à la salle de bain et à la cuisine Cuisine uniquement pour deux, sans fourchette en fer et avec peu d'équipements

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mauvaise ventilation de la chambre et température juste convenable, la fenêtre était restée ouverte et cela explique peut-être la mauvaise qualité de la ventilation de la chambre et la température un peu fraiche. Le WC regroupé avec les lavabos et la douche

Situation géographique au sein de la ville

« Être mieux informée a l'accueil car j'ai du faire 2... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Être mieux informée a l'accueil car j'ai du faire 2 aller retour à l'accueil pour un problème d'ouverture de porte , c'est un locataire qui m'a renseignée mais pas l'accueil ...

« Hostel Village à Reykjavik, plutôt oui ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Trop peu de salles d'eau : Un seul WC, douche et lavabo dans un même espace, pour pas mal de chambres au même étage. On fait un peu "file d'attente". Ce local étant contigu aux chambres, crainte de déranger les autres clients en prenant une douche trop tard ou trop tôt (avec un avion à prendre à 6h00, donc un départ vers 03h00 du matin...).

Chambre confortable et assez grande. Petit lavabo, réfrigérateur dans la chambre. Mais 10 jours plus tôt, ce n'était pas le même "standing" pour une autre maison du même hôtel. Un peu irrégulier...

« Proximité du centre ville à pied. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre petite, literie peu confortable. Propreté de la chambre et de la salle de bains très moyenne

Proximité du centre ville à pied. Chambre lumineuse avec un petit frigo

« souvenir horrible de cet hotel que je conseillerais a personne »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

une employé de la reception intransigeante et incapable de s'adapter pour rendre un simple service m'a interdit de prendre une douche après une journée a rouler pour rejoindre Reykjavik, , j'avais mon avion a 6h du matin, je n'allais pas payer un lit en partant a 3h du matin mais j'etais un ancien client de cet auberge, il n'y avait personne dans l'hotel a cet heure la, la salle de bain etait inoccuppée a 3 mètres de la réception, j'ai propose de payer mais elle a rien voulu savoir, c'est pas marrant de rester sale si longtemps surtout lorsqu'on a differents transports a prendre.Cet hotel n'est pas le Hilton ou le Ritz, j'ai voyage dans beaucoup d'auberges de jeunesse et je n'avais jamais eu ce probleme

« Ordinaire! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

On nous envoit dans un autre building beaucoup plus loin avec une micro-cuisine au sous-sol. Propreté très moyen dans la salle de bain.

Bien situé à Reykjavik et bon personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bonne situation. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Superficie de la chambre un peu limite

Centre ville proche, accessible à pieds Petit déjeuner copieux Présence d'un point d'eau, d'un frigo et d'une boilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« première nuit à Reykjavik »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la chambre côté route, rez de chaussée à côté de l'entrée :( . Nous avons partagé la nuit d'un groupe de personne qui n'était pas là pour dormir. Pensez à demander une chambre qui ne donne pas côté route et plutôt au dernier étage :). Il y a plusieurs bâtiments.

Le choix au petit déjeuner. la personne à l'accueil dans la journée. La propreté des draps, des couettes et des sanitaires.

« Bon établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bonne situation quand on arrive de la gare routière et pour visiter Reykjavik. Très bien accueilli et très bien renseigné. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le personnel était accueillant et serviable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel était bruyant : les portes claquent tout le temps, ma fenêtre donnait quasiment sur la double voie qui passe devant l'hôtel. La cuisine est beaucoup plus loin que le bâtiment principal donc pas pratique pour se faire chauffer un plat. Et j'ai trouvé qu'il était loin du secteur de tous les restaurants et des bars.

Le personnel était accueillant et serviable. Le lit confortable. Pratique d'avoir un lavabo dans la chambre vu que la salle de bain était commune. Pratique aussi d'avoir un frigo et une bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Personnel au top ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'odeur qui se dégage des siphons... (très forte odeur de souffre) !

Personnel vraiment adorable !! Merci à vous tous ! Laverie disponible dans la bâtiment 5, pour ceux qui en auraient besoin ! Demandez à l'accueil !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Le stationnement gratuit et facile, 5-10 mn à pieds du... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Pas d'accueil puisque nous sommes arrivés après 16 heures, juste un code et une clef dans une enveloppe. Les chambres sont un peu petites pour 4 personnes. La salle de bains est moyennement entretenue. Pas de cuisine collective, seulement une bouilloire dans la chambre.

Le stationnement gratuit et facile, 5-10 mn à pieds du quartier vivant de Rekjavik.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Immonde . A fuir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le rapport qualité / prix est mauvais .Chambre petite dont la fenêtre ne fermait pas . Salle d'eau et wc communs à au moins 10 chambres vétustes et sales .Parties communes très sales surtout la moquette . Salle du petit déjeuner minable . On n'est pas logé dans le bâtiment en photo sur le site .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bonne localisation, on peut aller à pieds dans la... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La cuisine et la salle commune étaient très petites.

Très bonne localisation, on peut aller à pieds dans la plupart des lieux touristiques de la ville. Personnel sympathique et aidant.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« L'hébergement est bien situé. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La cuisine commune est petite (une table avec 4 chaises) et les accessoires de cuisine sont minimal (ex: pas d'ouvre conserve fonctionnel) mais nous arrivons à nous débrouiller pour de petits repas très simple.

L'hébergement est bien situé. Il y a un employé qui peut nous répondre en français. Les lits sont confortables et la chambre pour 4 personnes est grande. Le lavabo et le petit frigo dans la chambre sont un avantage certain. La propreté des lieux commun est excellente (salle de bain, cuisine...)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon rapport qualité prix, »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La cuisine est peu équipée en matériel. D'une manière générale, les sanitaires/douches étaient plutôt sales. C'est aussi un site très bruyant, il vaut mieux avoir le sommeil lourd !

Très bon emplacement à 2 pas du centre ville, bon rapport qualité prix, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas aimé être affectée dans un autre bâtiment à plus de 5mn à pied du bâtiment principal où ils servent le petit déjeuner. Je n'ai pas aimé que la chambre simple fasse 6m2 au lieu des 9m2 prétendus sur le site. Je n'ai pas aimé la vétusté des équipements de la salle de bain. Il faudrait changer la douche.. Je n'ai croisé aucun personnel vu que j'étais dans un autre bâtiment sans réception.

J'ai aimé la propreté de la chambre et le calme de l'établissement. L'emplacement est correct.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Arrivés en pleine nuit, nous découvrons être situés à 3... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Arrivés en pleine nuit, nous découvrons être situés à 3 blocs de l'hôtel. Dernier étage, sous combles, pas pratique pour nous qui sommes grands.. bon rapport qualité prix pour la situation proche du centre et la chambre (salle de bain et wc partagés avec 2 autres chambres sur cet étage).

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Pas (trop) cher, bien situé, idéal pour court séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Propreté de la salle de bain pas optimale. Et si la situation géographique est bonne, le bâtiment est au croisement de deux routes très fréquentées. Assez calme le soir mais très bruyant la journée.

Bonne situation, très rapidement au centre ville et à 2min à pieds des bains de Sundhöll. L'hostel lui-même propose le strict nécessaire, sans excès de confort, mais sans être inconfortable pour autant.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Naze »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

J´sais pas, dormir dans une cabane au fond du jardin de l'annexe de l'hotel, dans une chambre avec une fuite et le mur trempe, sans salle de bain, toilettes, ou meme de wifi qui fonctionne vu qu'on est loin du batiment je trouve pas ca top. Fallait sortir dehors pour aller se laver ou aux toilettes, et le petit dej changeait de location chaque jour. Je peux pas mettre de note moi-meme mais c'est un bon 0 (par contre la dame a l'accueil etait sympa). Meme pour l'Islande on fait pas pire.

La premiere nuit

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Nous ne sommes restés qu'une nuit. Parfait pour voyageurs de passage, pour une ou deux nuits »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain et WC communs pas très confortables, on doit sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner sous une sorte de chapiteau à l'extérieur

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Bien, mais sans plus... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pour avoir résidé à plusieurs occasions dans l'établissement durant mon voyage (4 chambres différentes), je dois dire que la propreté des salles de bain laisse parfois à désiré. L'accès aux cuisines communes est un plus, mais l'état des items que vous y trouverez laissent à désirer... (allez voir s'ils ont ce qu'il vous faut avant d'aller faire votre épicerie). La qualité des chambres est acceptables si vous tombez avec une chambre dans l'un de leur 2 bâtiments "principaux", mais si par malchance vous tombez ailleurs, vous allez trouvez qu'ont vous a voler votre argent! Autre point que je me sens obliger de dire, malgré la présence des frigos dans les chambres, il en reste pas moins que globalement, c'est l'établissement le moins agréable que nous avons eu durant tout notre séjour en Islande. Assurez vous de réservez à l'avance pour avoir un bon prix, car sinon les prix semble vraiment exagérer (quand j'ai regarder par curiosité combien il coûterait de réserver une chambre le jour même, le montant était d'environ 350$, ce qui est très loin de la valeur réel des chambres que l'on y retrouve!).

La proximité du centre ville de Reykjavik est un gros plus! La présence de frigo dans les chambres est quelques chose de super que nous n'avons pas vu ailleurs dans les établissements du même genre durant notre séjour en Islande. L'établissement est "ok" dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Difficile de monter jusqu'au dernier étage avec nos bagages car les escaliers étaient très étroits.

Chambre très confortable et personnel accueillant et à disposition pour donner des informations. Proche de l'église Hallgrímskirkja et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bon rapport qualité / prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le bruit des portes qui claquent le soir mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais le civisme des résidents

J'étais censé être dans une chambre a plusieurs et j'ai eu la chance d'être dans une chambre seule le top

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« J'ai adoré !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les petits déjeuners sont un peu cher mais tout est cher en Islande.

L'endroit est très bien situé et très paisible. Les lits sont confortables et c'est très sécuritaire. J'y retournerais sans hésitation et je le recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Proche du terminal des bus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté de la salle de bain pourrait être un peu améliorée.

Etablissement situé à 15min à pied de l'hyper-centre et 10min de la gare de bus BSI qui va à l'aéroport. Chambre simple, avec un petit frigo.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Situation proche du centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Situation proche du centre. Accueil en français. Frigo dans la chambre et thé et café. Possibilité de cuisiner dans l'espace commun.Petit déjeuner copieux. Parfait pour un séjour de quelques nuits. Rapport qualité-prix correct pour l'Islande.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« prix excessif pour le niveau de prestation (salle de bain... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

prix excessif pour le niveau de prestation (salle de bain mediocre et a partager entre plusieurs chambres). Beau et interessant pays mais bien trop cher en comparaison de l'offre mondiale

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pas parfait mais raisonnable financièrement et relativement bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Des odeurs de moisissures dans une chambre au sous sol. La porte d'entrée claquant toute la nuit.

La situation géographique et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Bien située et bon rapport qualité/prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La cuisine trop petite (une table et deux chaises) qui est située au sous-sol. Le petit-déjeuner un peu cher.

Pas très loin de la station de bus BSÍ. Maison #83 assez tranquille et située près de la rue commerciale. Les employés étaient aidant et sympathiques.

« Court séjour très ordinaire et coûteux »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Matelas beaucoup trop mous et usés. Oreillers trop minces. Salles de bain très sales (communes). Manque d'aération, car très petite fenêtre. Draps usés, tout juste propres. Évitez chambres au sous sol. Coût élevé. Contactez hotel directement pour prix plus faible.

Proximité du centre ville. Petit déjeuner varié. Parking public facile gratuit.

« Séjour en famille avec 2 adolescents, juillet 2016 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

2 chambres distinctes dans l'une la literie n'était pas ferme. Le prix à payer ne correspondait pas l'annonce , beaucoup plus élevé après notre clic de réservation...

Il s'agit d'une auberge de jeunesse qui propose des chambres avec draps, couette et serviettes de toilette. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner copieux et varié pour ce type d'établissement, céréales, pain, croissants, fruits, yaourts, charcuterie... 10€/pers. L'établissement a plusieurs bâtiments, dans le notre, il y avait une cuisine commune et des douches et toilettes à partager. Pas de problème de propreté dans les espaces communs. Positif également le frigo et le café soluble/thé plus bouilloire dans la chambre. Le fly bus pour l'aéroport passe juste devant le bâtiment principal.

« Tres bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bains hors de la chambre mais correcte. Sans doute la norme islandaise.

Emplacement en centre ville idéal. Parking facile. Chambre double confortable même si le matelas manquait de confort. Petit dejeuner buffet à prix tres abordables...

« Bon point de départ. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Beaucoup trop cher pour avoir des toilettes communes et un hôtel coté 2 étoiles.

L'emplacement. On nous a changé de chambre sans supplément car la première était beaucoup trop petite et mal située. Buffet pour déjeuner adéquat (en supplément).

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Cher pour ce que c'est, chambre petite mais correcte,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Cher pour ce que c'est, chambre petite mais correcte, pas très propre (poussière, draps), aucun equipement dans la salle de bain ou cuisine, salle de bain souvent salle, cuisine minuscule, rien pour faire la lessive, etc.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« C'était horrible! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La jeune réceptionniste russe était inefficace et s'énervait quand on lui posait une question. C'était la pire auberge de jeunesse que j'ai eu de tout mon voyage (d'un mois). Les douches/toilettes étaient sales. Les lits grinçaient donc pas moyen de dormir dès que qqn bougeait. La chambre était juste à côté du coin petit-déjeuner donc on entendait tout le bruit à partir de 7:00.

Le petit-déjeuner était bon. Le réceptionniste français était efficace.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« - Lit très confortable. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

- Lit très confortable. - Réceptionniste (parlant français) de bons conseils - pièce pour garder les bagages.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Excellent  »

Excellent

« La literie était très bien, le plus un petit frigo dans la... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pas de douche ni wc dans la chambre.

La literie était très bien, le plus un petit frigo dans la chambre ainsi qu’une bouilloire, du café et du thé.

Sans objet Pas pris

« Ravie, je reviendrai! »

Rien à signaler

Les chambres sont de très belles espaces et la proximité avec le centre ville est top

« Auberge de jeunesse bien située, équipement basique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Auberge de jeunesse bien située, équipement basique

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle commune un peu petite

Bon rapport qualité/prix

« Etablissement vieillot »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Etablissement tres viellot et propreté salle de bain limite

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre vétuste, sanitaires précaires et peu nombreux.

Bonne situation géographique

« Bien pour une étape d'une ou deux nuits »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un peu compliqué pour les WC qui sont dans la même pièce que la douche...

La situation géographique de l'hôtel est superbe, non loin de tout.

« Très bien dans cette catégorie »

La salle de bain

La gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix

« Situation »

Bruyant

Situation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L'emplacement et l'accueil. »

L'emplacement et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« emplacement  »

pas propre

emplacement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Hotel idéalement situé chambre grande et propre la salle de bain commune est très bien à recommander »

Le prix du petit-déjeuner

L emplacement ideal et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Lieu tranquille à deux pas de tout »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Sans prétention et très bien entretenu... tout est un peu petit mais on s’y fait. Très proche du centre et de l’arrivee BSI des Bus

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Parfait  »

Bien placer. Rapport qualité prix imbattable. Propreté

« Chambre bien située pour profiter de la ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre minuscule, difficile de trouver de la place pour poser nos valises. Lits séparés.

Proximité des quartiers vivants de Reykjavik