Commentaires sur l'établissement Travel Inn

5,6

6,2

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

pas de cuisine pour faire a manger.personne a l arrivée il fallait téléphoné mais pas de réponse bref au bout d un moment on nous a ouvert sinon bonne literie grande chambre pas de déjeuner et pas de possibilite pour chauffer de l eau pour un café

bof

Litterie vieillissante.

L'hotel est situé en face de l'arrêt de bus BSI, très pratique pour les transferts vers/depuis l'aéroport. Proximité avec le centre-ville. Personnel sympathique.

Litterie vieillissante.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

je vous deconseille fortement, je prefere payer plus cher qu'avoir ca un guesthouse sans salon sans cuisine, meme pas de bouilloire, chambre tres simple, le lit fait beaucoup de bruits, un odeur bizarre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

pas de possibilité de se faire un thé, insonorisation très moyenne entre les chambres, éclairage de table de nuit défaillant, pas de chauffage dans la salle de bain, douche fonctionnant très mal (eau trop chaude, sans moyen de la refroidir ; filet d'eau trop mince ; bruits).

localisation, proche du centre et du terminal des bus pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Il faisait froid dans la chambre, il était indiqué dans l'annonce qu'il s'agissait d'une auberge de jeunesse or il n'y avait aucun salon commun ni aucune cuisine à disposition alors que nous avions prévu ce qu'il fallait pour cela. L'alarme incendie à sonné à 2 reprises à 1h puis 1h30 du matin mais personne n'est intervenu. Il y avait des tâches suspectes sur les draps...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il y avait le stricte minimum c'est sur. Mais de toutes petites fenêtres en sous sol, pas de télé, de bouilloire etc.... Et pas de connexion wifi dans la chambre. On a choisi de réserver un hôtel et de ne pas y dormir

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Service minimum, tant du point de vue des prestations que du personnel. Le fait que le montant soit débité en couronnes islandaises, alors que le site de Booking annonce un prix en euros. Résultat : 8 eur. plus cher, pour trois nuits. Installations vétustes. Aucun confort. Propreté limite.

La situation de l'hôtel et l'emplacement voiture, et c'est bien tout.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Il faisait très froid dans la chambre. Il n'y avait pas de possibilité de monter le chauffage. Nous avons du appeler le propriétaire pour qu'il vienne nous ouvrir la porte, car elle était barrée. Nous n'avions pas de forfait téléphone, donc ça nous a coûté un bras. De plus, le propriétaire était dans le bâtiment. Nous avons trouvé ça un peu ordinaire. La pomme de douche ne tenait pas... Il fallait la tenir et la prendre dans nos mains du mieux qu'on pouvait.

La situation géographie est le seul point fort de cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de bouilloire à disposition.

Excellente situation près du BSI, nous avons pu prendre la navette de 3h du matin pour aller à l'aéroport sans aucun problème pour le check-out. La totalité du bâtiment est rénovée à l'intérieur. Très bon rapport qualité-prix.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Personne pour nous accueillir, on a du appeler un numéro affiché sur la porte. On est resté un quart d’heure à attendre dans le froid...

Logement propre et indépendant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il faut appeler à ses frais pour faire le check in sinon personne ne vient à l'accueil. Le personnel gère plusieurs guest house donc ils ne sont pas présents à l'accueil en permanence. J'ai découvert quelques tâches de café ou autre sur les draps et la serviette de bain : c'est moyen pour une chambre à 80 euros la nuit...

La proximité de la gare routière pour se rendre à l'aéroport et pour les excursions. Le personnel est gentil.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les lits grincent, et absence d'ampoule sur les lampes de chevet.

Le rapport Qualité/Prix. La situation Aéroport/Centre-ville de Reykjavik. La propreté de la chambre et de la salle de bain. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

C'est vieillot et cela mériterait un peu de rafraichissement.

Bonne situation pour visiter la vieille ville à pied. Proche du restaurant Loki, spécialités islandaises, super bon resto !

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Nous étions dans une chambre de 4 avec salle de bain et cuisine. Cela nous a permis de se reposer après 15 jours en Islande et de visiter la ville à pied. On était totalement indépendants avec accès a la chambre par l'extérieur. L'aeroport domestique ainsi que la gare des autobus pour rejoindre l'aeroport de Keflavik sont a 5-10 minutes à pied, tout comme le centre ville. On aurait voulu laisser nos bagages dans un local après le check-out de 10 heures. Ceci dit, nous les avons déposés a la gare de bus dans des casiers pour les recupérer le soir et c'était parfait.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Etablissement plutôt glauque à la propreté douteuse. Quand je suis arrivé devant le bâtiment j'ai espéré que je m'étais trompé d'adresse tant les abords sont mal entretenus. Chambre en semi sous-sol peu éclairées. Accueil sans chaleur. Prix exorbitant par rapport au niveau de l'établissement.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Cuisine tres tres mal equipé... pas d'assiettes que les fourchettes et cuillieres, 4 petites tasses a café. 1 seule petite casserole pour 4 personnes!!!! Vieux immobilier, sanitaires limite... mini lavabo ( imposible de se brosser rien que les dents... douche fix et la ´tete ´ large, l'eau pu le souffre...trop cher pour prestation proposé!!!!

Facilité check- in and out. Pas trop loin du centre ville...15 min a pied.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Un peu bruyant (aéroport domestique tout proche) jusqu a 23.00 et à partir de 08.00 . Mais idéal pour ceux qui aiment voir des avions de près !

Emplacement idéal . Parking aisé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre très basique et en entre sol. Salle de bain privative mais pas directement dans la chambre.

Sa situation à 10 minutes à pied de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Pour commencer l accueil

Rien accueil inexistant même par téléphone affiché à la porte Ouverture de la porte par des clients nous avons pris nous mêmes la fiche client et cherché notre chambre!!!! Propreté douteuse drap avec des trous Pas satisfaits du tout

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Présence d'une cuisine que nous n'avions pas le droit d'utiliser. Lits en bois qui grincent. Travaux en dessous de notre chambre réalisés par les propriétaires qui nous ont réveillé à 8h du matin... pas très cool pour notre grâce mat de dernier jour.

Proche du centre ville personnel aimable chambre propre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'accueil est glacial, la chambre est vétuste et l'eau chaude à l'odeur soufrée que l'on peut retrouver à d'autres endroits en Islande. Les meubles semblent récupérés à droite et à gauche, le bureau semblait prêt à tomber en morceaux. Enfin notre chambre donnait sur un balcon et nous nous sommes faits disputée parce que nous l'utilisions...

La chambre est relativement spacieuse, l'hôtel est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Je n'ai jamais de ma vie été aussi mal accueillie dans un hôtel. Nous arrivons devant la porte de l’hôtel. Personne. Nous appelons le propriétaire qui raccroche. Nous essayons de le rappeler. En même temps, il arrive physiquement en s'énervant du fait qu'on le rappelle (ce qui est normal car il venait de raccrocher). Il nous fait visiter l'auberge en expliquant toutes ses règles de manière très autoritaire. Interdiction d'utiliser la cuisine ! Il précise qu'il faut se plier à ses règles et que si on les accepte, ça se passera bien. C'est le temple de Monsieur tout puissant Monseigneur ! Femme de ménage tout aussi aimable. Le pire étant: la literie ! Comment vous dire ? C'était impossible de dormir dans cette literie. On s'est grattés, mon copain, mon frère et moi jusqu'au sang. La literie vous pique la peau. Deuxième nuit, nous avons installé des serviettes en dessous de nous pour éviter de nous gratter...

Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La chambre est un peu sinistre. Elle aurait besoin d'être repeinte et décorée. Les matelas étaient creusés au milieu. La salle de bain est à refaire aussi !!

La chambre était grande et au calme derrière la maison.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

La salubrité globale laisse a desirer...cuisine digne des annees 60, salle de bain vetuste, eau chaude sulfuree (odeur oeuf pourri), linge de maison troué, lampes de chevet sans ampoules, oreillers "ultra minces"...bref non recommendable pour le prix!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil complet mais expéditif de l'hôte manifestement pressé de partir. Trou dans la housse de matelas. Salle de bains sans lumière extérieure, avec ventilation très bruyante.

Situation géographique idéale, juste en face du terminal des bus d'où partent les navettes vers l'aéroport. Chambre en sous-sol mais lumineuse et plus spacieuse que les autres hébergements réservés lors de notre voyage.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

il était bien dommage de ne pas avoir accès à la cuisine. Le breakfast n'était pas proposé non plus. la literie et la vétusté des chambres sont dommageables également.

nous avons apprécié la proximité avec le coeur de la ville et du BSI (bus station) et de l'aéroport domestic. ainsi que l'amabilité du gérant et de sa femme.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

-Buffet déjeuner vraiment rudimentaire. -Personnel assez froid et peu présent dans l'hôtel.

-Situation géographique : Proche du centre et du dépôt de bus qui organise tous les transports en commun ainsi que les visites et excursions. -Très bon rapport qualité/prix! Reykjavik est une ville assez chère!!! -Chambre familiale pour 4 avec salle de bain privative et coin kitchenette. -Excellent réseau wifi gratuit. -Bonne literie, confortable et chaude. -Parking gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Tout!

Rien, attente de plus de 30 min sous la neige avant que quelqu'un n'arrive pour nous ouvrir la porte. Chambre et salle de bain sales, literie trouée, vieux lits grinçants et serviettes de bain identiques à du papier verré! Petit déjeuner digne de la soupe populaire...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Attention à l'eau du robinet qui dégage une forte odeur de soufre ! Bonne solution pour une seule nuit en transit, mais pas plus... Bouteilles d'eau à prévoir !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Absence de personnel à notre arrivée (9h30 pm) et surtout difficulté à rejoindre le no de tél. fourni sur la porte. Avons dû retourner à la gare BSI pour pouvoir placer l'appel.... Chauffage difficile à contrôler ds la chambre.

Proximité de la gare d'autobus et du centre-ville. Bon café, bon déjeuner. Bonne documentation sur place. Salle de bain complète dans la chambre.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'accueil n'était pas agréable, le propriétaire de la guesthouse s'est même montré franchement déplaisant par moment et impoli.

Proche du terminal BSI

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Appeler pour rentrer dans les lieux ! Chek in à 15h Pas de réception et d'endroit pour laisser ces bagages ! Chambre dans une cave mal ventilé

Rien , cet établissement est très mauvais

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre dans un sous sol crade et puant. Salle de bain sale. Draps humides! Propriétaire mal élevé et agressif, limite violent. Le bonjour au petit matin c'est en option. C'est pas une guest house. C'est un taudis.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

absolument TOUT : En plus de la saleté des lieux, du petit déjeuner lamentable, des chambres qui se trouvent au sous-sol (on se croit en prison), la personne chargée de l'accueil, très désagréable par ailleurs, facture plus que prévu dans la réservation (ne pas se laisser faire!!!). Comment peut-on laisser CETTE CHOSE dans l'offre des réservations ???

absolument RIEN, le seul point appréciable est la situation géographique qui fait, hélas, augmenter la note finale de ce lieu

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le Monsieur qui nous a accueillis était plus préoccupé par sa "belle voiture" que par notre accueil . c'est un homme agressif et violent ( a frappé le dos de mon épouse parce que nous empruntions un accès proche de ses voitures) A déconseiller FORTEMENT !!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le prix est surfait vu la qualité de ce qui est offert le petit déjeuné est minimaliste. Malheureusement l'afflu de touriste engendre ce genre de dérrapage et de profit à tout prix... dommage

la siituation est parfaite proche station bus et du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L esprit austère de l'hôtel et du gérant. Le petit déjeuner quasiment rien à manger. Les serviettes de bain n ont pas été changées. Les lits non faits. la promiscuité des chambres.

Absolument rien n'a été apprécié dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'hôte n'est pas aimable Pas possible de laisser nos bagages dans la chambre alors que j'avais précisé notre heure d'arrivée Salle de bain sale

La situation géographique, près du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Attente avant de pouvoir rentrer Pas de cuisine Assez bruyant - route, robinetterie etc

Le prix Localisation proche BSI et centre

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil et chambre confortable

1 seule salle d’eau, un peu juste

Très bon accueil, très bien situé, confortable, linge de lit et serviettes fournis.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le départ (on ennuyait le gardien...)

l'accueil l'emplacement

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil, chambre propre et confortable, en plus une bouilloire est à notre disposition.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Toilettes qui ne ferment pas

peu de sanitaires

très proche du BSI, proche du centre ville simplicité pour prise et rendu de la chambre

tout !

rien ! nul !

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Attendre la personne pour nous ouvrir la porte de la guesthouse, 10 minutes dehors, dans le froid

L’emplacement

Lit double bancal.

Super emplacement. Bien pour un séjour de courte durée.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Etablissement très sympa. Salle de bain et kichenette privée. Parfait. Personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La vétusté, la saleté, le bruit durant toute la nuit Sans parler de la vmc dansl sale de bain qui fais un bruit sourd

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le reste

Le prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain pas top Pas de chauffage le matin par -6°C Matelas douteux et linge de lit trop vieux

Proximité du centre ville 1km Check In tard

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Pas d'e kitchenette

Douche et toilette dans la chambre

Très cher pour un 2 étoiles - pas de possibilité de petit déjeuner

La situation

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Recuperer les clefs est tres difficile

Prore

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

L'accueil était très impersonnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très cher pour les prestations...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La proximité de la ville, du musée islandais et de la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'odeur de l'eau dans la douche de notre chambre était abominable

Rapport qualité-prix correct

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bien placé petit déjeuner bien servi. Tres proche du flybus et a 7min à pied du centre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le patron voleur qui a encaissé 2 fois la chambre et refuse de rembourser; 2 mois après (heureusement, booking.com prend le relai)

Aucun charme

La literie est très bonne

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil désagréable, petit déjeuner réduit au minimum avce plage horaire limitée, ménage pas fait pendant séjour

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'accueil n'était pas le plus chaleureux, malheureusement.

La propreté des lieux et la proximité du centre de la ville

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Confort minimaliste

Chambre rudimentaire et accueil peu chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain privative mais il faut traverser le couloir commun pour y accéder...

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Chambre en sous sol avec très peu de luminosité. Lits non confortables et équipements salles de bains usés.

Situation geographique à 5min de la vieille ville et place de parking gratuite

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Super accueil : sympa, chaleureux Petit déjeuner copieux Chambre simple mais fonctionnelle Grande facilité pour parking très bonne situation à pied du centre Excellent rapport Qualité / prix

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Difficile à dire car nous sommes arrivés à 23h et partis à 3h du matin pour prendre un bus...nous n'avons même pas pris le petit déjeuner...

A 50m de la gare routière donc juste ce dont on avait besoin : une douche et 2 heures de sommeil pour aller prendre un bus

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

L'absence de notre hôte La literie bruyante et fatiguée L'accès au petit déjeuner (8h 9h30) Pas de ménage durant notre séjour (5 nuits)

La situation géographique à 5-6 mins à pied du centre et en face de la station de bus qui dessert aéroport blue lagoon et offre des excursions

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Etablissement vraiment très simple...

Le placement du logement est plutôt bien, en face de la gare routière et pas très loin du centre

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Lit qui grince

Proximité du centre !! Rapport qualité prix. Petit dej comprise

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Les sommiers sont à moitié cassé et bougent pendant la nuit.

La proximité du centre ville et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Vétuste et sans gout. Propreté très très limite. Bien trop cher pour ce que c'est. A éviter.

Bien situé près de la gare routière et du centre

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.