3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne
  4. Avis sur les hôtels à Flumini di Quartu
Italie Flumini di Quartu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Flumini Note des commentaires : 9,5

« Une propreté irréprochable ! »

• Villa Flumini Note des commentaires : 9,5

« Propreté, jolie chambre, spacieuse, lit très confortable, bon rapport qualité prix. »

• Villa Flumini Note des commentaires : 9,5

« Très propre, accueil chaleureux, Magnifique espace, très bien entretenu, Superbe pour se détendre, les chambres sont superbes ! »

• Villa Vi Note des commentaires : 9,3

« Sylvia est au petit soins avec nous, chambre propre et agréable, literie très confortable, petit déjeune copieux, cadre apaisant pour passer un séjour comme a la maison. »

• Villa Flumini Note des commentaires : 9,5

« l’endroit. prendre petit déjeuner devant la chambre. le personnel. la propreté . besoin absolument de voiture pour ce logement. c’était super beau le jardin »

• La Casa Sulla Spiaggia Note des commentaires : 9,4

« Très bel accueil fait par Marina, aux petits soins avec nous. Bon emplacement pour visiter le sud de l'île. »

• Villamarina42 Note des commentaires : 9,3

« L accueil, la propreté »

• Villa Flumini Note des commentaires : 9,5

« La qualité des équipements le soin de la décoration l'accueil... Le meilleur établissement de notre séjour en Sardaigne. »

• B&B Le pavoncelle sarde Note des commentaires : 9,7

« Accueil très chaleureux avec des hôtes adorables, à nos petits soins. Logement parfait, confortable, très propre et bien situé. Décoré avec beaucoup de goût par un couple charmant qui aime recevoir et partager »

Flumini di Quartu - les 10 meilleurs hôtels