3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie
  4. Avis sur les hôtels à Nola
Italie Nola Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Palazzo Giordano Bruno Note des commentaires : 8,5

« Cet établissement est nul car nous n’avons pas pu accéder à notre chambre car il n’y avait personne pour nous accueillir à notre arrivée de l’avion. J’avais bien précisé lors de la réservation l’´heure d’arrivée de notre avion. J’ai même téléphoné mais la personne de cet établissement ne parlait ni le français ni l’anglais. Je suis écœurée de cette attitude. Cela m’a coûtée 145 euros plus 1 autre hôtel à 129 euros. J’ai demandé le remboursement de cette réservation mais rien à faire. L’établissement est nul et booking est aussi responsable car à partir du moment ou l’on renseigne le champ «  heure d’arrivée «  le nécessaire devrait être fait. L’établissement m’a demandé d’arriver plutôt ! Alors que j’ai expliqué que mon vol arrivé à 22h00 à Naples »

• Hotel Il Giardino degli Aranci Note des commentaires : 8,5

« belle suite et personnes très sympathique »

• Best Western Hotel Ferrari Note des commentaires : 8,3

« La gentillesse du personnel d'accueil très à l'écoute prêt à tout pour nous être agréable. Une mention spéciale pour le personnel de restauration tout à nos petits soins. Le petit déjeuner est très copieux et le restaurant en soirée délicieux. - L'emplacement de l'hôtel à 5 minutes de l'autoroute est idéal et permet de rejoindre très rapidement et facilement les différentes destinations, de plus il est à 10 minutes en taxi de la gare de Nola qui nous amène au centre de Naples. - la piscine très agréable (même si les horaires de la piscine mériteraient d'être étendus en soirée, à 21h par exemple). »

• Hotel XBusiness Note des commentaires : 8,9

« Chambre spacieuse et très propre Personnel à l’écoute Peut déjeuner très correct Parking »

• Best Western Hotel Ferrari Note des commentaires : 8,3

« La discrétion et la gentillesse du personnel et chambre très correcte et propre »

Nola - les 5 meilleurs hôtels