3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Pieve Santo Stefano
Italie Pieve Santo Stefano Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B Dagnano Basso Note des commentaires : 9,6

« Un rêve, un paradis, tout est pensé ici pour rendre votre séjour exceptionnel. Mon endroit favori en Italie, un réel site d’agrotourisme qui a été bien au delà des mes attentes. Des espaces magnifiques, partout, les petites choses qui font une grande différence, le feu dans la cheminée, que du bonheur. Roberto fut mon ange dans une journée un peu grise. »

• B&B Dagnano Basso Note des commentaires : 9,6

« Le cadre, le confort, bien chauffé, le calme, le petit déjeuner, le feu de bois, l'atmosphère familiale, l'accueil et la disponibilité des propriétaires. C'était excellent! »

• Da Santina Note des commentaires : 8,2

« Le cadre est beau La gentillesse et l accueil de l hôtesse Le frigo avec des boissons et petits déjeuners .. »

• Da Santina Note des commentaires : 8,2

« L'appartement est soigné et propre, même si l'immeuble est défraîchi. Mme Da Santina est très sympathique et aux petits soins. Vous avez tout le nécessaire dans le logement. Le cadre verdoyant est plutôt sympa et le rapport qualité/prix est excellent. »

• La Torre di Pieve Note des commentaires : 8,5

« Tout était parfait, mais surtout l'accueil et la gentillesse de Paolo !! Un logement atypique, original, sans luxe, mais beaucoup de charme !! »

Pieve Santo Stefano - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 897 avis hôtels laissés sur Booking.com