Commentaires sur l'établissement Hotel Valeri 3 étoiles

Largo dell'Amba Aradam 3, Monti, 00184 Rome, Italie

#201 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

L'hôtel est très bien situé et sécurisé. Parfait pour visiter Rome. Nous avons été très bien accueilli. Merci beaucoup Francesco ! La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est varié (sucré et salé) et délicieux. Nous recommandons !!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« très bonne expérience de mon séjour à Rome, très fatigant mais enrichissant à tout point de vue »

les fenêtres et châssis un peu vieux par rapport à la chambre et la salle d'eau qui sont plus modernes

le personnel super, petit-déjeuner au top et l'emplacement de l'hôtel vis-à-vis des sites à pied ou en bus (arrête des bus en face de l'hôtel et sur le côté

« Bon accueil mais beaucoup de choses à revoir »

Nous avons trouvé que l'hotel est assez vieillissant et il ne parait pas très sécurisé. Ils ont d'ailleurs eu des problèmes de sécurité auparavant.... La vmc de la salle de bains est extrêmement bruyante ce qui est à la limite du supportable. D'autre part il est assez loin du centre de Rome.

L'accueil était très bien .

Parfaitement situé pour les visiter les monuments à pieds (15min pour aller au Colisée) ou en bus (le 81 a pour terminus le Vatican). Le personnel est super sympa et n'hésite pas à vous aider/renseigner. Et la literie est génial.... surtout les oreillers ! Pour un futur voyage à Rome, je reviendrais.

« Superbe ! »

Rien du tout.

Le confort des chambres etait parfait. La gentillesse de Francesco qui nous a tres bien accueilli et conseillé durant notre sejour. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendront a coup sûr lors de notre prochaine visite.

« Très bien situé et accueil irréprochable  »

Hôtel idéalement situé très proche du Colisée, literie très confortable, chambre au calme avec volet roulant, petit déjeuner copieux, et que dire de l accueil exceptionnel de Francesco qui nous a merveilleusement guidé pendant tout notre séjour sur les visites et restaurant a faire et que nous retrouvions chaque soir avec plaisir pour lui raconter notre journée . Nous recommandons vivement cet hôtel.

« Francesco au top ! »

Airco mal place & infiltration d’eau dans la douche

Francesco au top ! Meilleur petit déjeuner compris de nos 17 jours en Italie ! Une bonne adresse sans aucuns doutes

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon emplacement bon qualité prix »

Salle de bain odeur de moisi , pommeau et tuyau de douche cassés et sales

Belle chambre, matelas confortables, personnels très agréables, bon emplacement, garage

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel vieillissant. Avis mitigé  »

Hôtel vieillissant. Chambre petite et bruyante. Pas de cafetière dans les chambre. Check out à 10h30am. Salle de bain dégradée.

La literie est excellente. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait pour un petit weekend »

Petit-déjeuner vraiment bon (autant le salé que le sucré). Les Personnes de la réception ( Francesco entre autres), qui on été d'une agréable gentillesse et d'une écoute pour nous informer sur la ville, les sorties et autres.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La gentillesse et le profesionnalisme reçu à cet Hôtel. »

Parfois l'eau de la douche était froide... mais je suis certaine que ce sera vite réglé.

J'ai aimé l'accueil et les conseils reçu. La literie était excellente (10/10). Cet hôtel est très bien situé pour rejoindre la gare Termini il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Le petit déjeuner était varié : charcuterie, croissants, fruits etc. Je n'ai qu'un seul souhait : revenir à Rome dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tres bon sejour »

La gentillesse du personnel qui est toujours à l'écoute et avec le sourire

Un gros manque d'entretien, l'eau de la douche qui a du mal à couler car douchette trop entartrée, pas de lumière dans les toilettes malgré l'intervention d'un électricien, une soirée éclairée sur jour.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le confort de la chambre est extra, le petit déjeuner vous... »

Rien de négatif à signaler

Le confort de la chambre est extra, le petit déjeuner vous offre un choix divers et il est copieux. Le personnel est incroyablement gentil, fait beaucoup d'efforts pour satisfaire votre séjour.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

Bon accueil, l’hôtel est convivial et bien situé. Personnel très à l’écoute et très sympathique. Notamment Francesco qui nous a bien conseillé pour notre séjour. Un grand merci à Francesco et à Kévin. À bientôt 😉

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Un week end à Rome parfait, grâce notamment à cet hébergement »

Rien à améliorer

Accueil chaleureux, Francesco est au petits soins, pleins de bons conseils et de bonnes attentions. L'accueil est ouvert 24h/24 ce qui facilite les arrivées. L'hébergement est très bien placé, au cœur de Rome La chambre est très confortable, bonne literie, aucun bruit. Petit déjeuner extra, bon et varié Notre week end fut parfait dans ce petit établissement, nous y retournerons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Petit déjeuner  »

Insonorisation (simple vitrage et rue passante). Propreté de la robinetterie, poussière sur les meubles et accessoires.

Petit déjeuner Visites et restaurants proposés par l’hoteliet.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super séjour et super Hôtel :) »
    • Chambre Double Deluxe

Prévoyez des chaussons car ils ne sont pas fourni et le sol est froid (surtout en hiver). Sinon c'est un très bon hôtel ou on peut se sentir chez soi :)

Super Hotel, le personnel est très sympa (Francesco et Kimy sont des mecs en or). Francesco qui propose les meilleurs endroits à visiter en fonction du nombre de jours surtout si vous voulez faire du shopping lol. la chambre est spacieuse, le lit est bien douillet et la salle de bain est grande. le petit déjeuner est bien copieux et Kimy fait un super Cappuccino. l’hôtel est bien situé (proche du Colisée). Juste à coté vous trouverez un restaurant (le lunch music) qui est seulement ouvert en semaine le midi qui propose des repas très bons.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix et accueil au top ! »

Un peu bruyant car notre chambre donnait sur la terrasse extérieur, prévoir les boules quies surtout en été ou demander une chambre qui donne pas sur l’entrée de lhotel . Manque une bouilloire et une machine à café dans les chambres mais possibilité de commander une boisson chaude à l’accueil .

UN superbe accueil de la part de l’equipe Qui a fait au mieux pour nous satisfaire ( en prévoyant même un petit déjeuner sans gluten pour moi suite à ma demande ) un grand lit, une décoration cosy ! Je recommande chaudement cet tablissment excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Malgré la courtoisie du personnel adresse à éviter. »
    • Chambre Double Deluxe

Pomme de douche HS Un filet d’eau pour se laver et salle de bain moisie . bruits sirènes hôpital à coté de nuit et de jour. Nous avons fait changer les draps du lit à notre arrivée. Chambre dite Luxe ? Sombre .Wifi limité. Je déconseille.

Le petit déjeuner et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« C’était un séjour très agréable, nous avons passé de bonnes vacances. »

La salle de bain est à améliorer, la vue n’était pas top, la chambre est un peu étroite et l’eau chaude met du temps à arriver. De plus les murs sont un peu fins, nous entendions les voisins.

Le lit était très confortable et le personnel adorable et serviable. Le petit déjeuner était bon et copieux. L’hôtel est situé à 10-15mn à pied du Colisée.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« INNOUBLIABLE... hôtel que je recommande à tous!!! »

Déjeuner très bon. La literie impeccable. Le service de chambre était fait tous les jours , ainsi que les essuies de bains changés. La disponibilité du maître d’hôtel ( Francesco)l impeccable, sympathique !! Prêt toujours à nous aider. Il va de même pour ses aidants.

Cappuccino très bon, il y avait de la charcuterie également au petit déjeuner. Service impeccable !!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« A recommander sans hésitation. »

Hôtel à taille humaine décoré avec beaucoup de goût. La literie est d'excellente qualité. Le personnel d'une extrême gentillesse. Mini bar à prix correct. Petit déjeuné parfait.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« exceptionnel séjour entre Rome et l'hôtel Valeri choisi »

absolument rien !!

un séjour réussi est dû en partie à l hôtel retenu. SI le nôtre à Rome s'est idéalement passé c'est grâce à l accueil exceptionnel de Francesco et de son équipe, attentionné, dévoué, accueillant...jamais vu ça de ma vie . chaque hôtel devrait avoir son Francesco. nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et de ce personnage hors du commun. EXCEPTIONNEL et je suis difficile sur ce point !!!!!N hésitez pas à y aller, vous ne pourrez qu'être enchanté. ET en plus, c'est le roi du cappucino !!!! petits déj copieux et varié, belle literie, chambre propre etc etc etc remarquable, les grands hôtels auraient beaucoup à apprendre de ce monsieur! Belle suite à lui et à l hotel Valeri

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

Seul hic c'est la douche , peu de pression , pommeau avec fuites et calcaire = la galère pour des cheveux longs

La gentillesse et le proféssionalisme du personnel , l'amabilité de Francesco qui nous a bien guidé dans la découverte de cette si belle ville , la décoration de l'hôtel et la proximité du Centre ( 10 mn à pied du Colisé ). Hôtel au calme ce qui est appréciable , petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Parfait !! »

Hôtel très bien situé à Rome, à environ 10 min à pieds du Colisée, et en face d'un arrêt de bus. Chambre confortable avec une très bonne literie. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Un grand merci à Francesco pour son très bel accueil et sa gentillesse :) Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Un séjour parfait sur tous les plans »

Cet établissement est tout à fait exceptionnel sur tous les points. L'accueil est extrèmement sympathique. Les personnels sont très disponibles et prêts à répondre à vos différentes questions et demandes. Ils vous donnent également de très bons renseignements sur les points touristiques qui ne sont pas toujours signélés dans les guides. Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré/salé)

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour, nous recommandons vivement cet hôtel ! »

Rien !

L'énorme sympathie de notre hôte Francesco et ses petites attentions qui rendent le séjour inoubliable. Très bon petit déjeuner, hôtel situé dans un quartier populaire et calme (style Trastevere mais moins touristique) avec de très bons restaurants. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très bon séjour. Très satisfaits des prestations de l'hôtel. »

Le très bon accueil et la disponibilité du personnel toujours prêts à vous aider et à vous conseiller pour faciliter votre séjour : transports, restaurants,.... Nous avons apprécié également le calme de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Petit hotel très conviviale »

Nous avons eu la chance avec mon conjoint d'être surclassé durant notre séjour nous avons donc bénéficié d'une magnifique chambre. Le personnel est adorable, à l'écoute, prend le temps de nous expliquer comment prendre les transports en commun, se rendre à un endroit etc... je recommande ! Hotel près du Colisée, dans une rue très calme.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« On reviendra.. »

La foule partout en ville, aux arrêts de bus.... Mais l'hôtel n'y est pour rien.

Excellent accueil de l'équipe , merci Francesco et ses deux amis.. superbe chambre avec mini jardin, tres bon petit déjeuner. Le bus 81 à deux pas va partout et même au Vatican!! Pour les amateurs de très belles églises byzantines et baroques dans le quartier proche et pour les ruines romaines on peut aussi aller à pied..

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le personnel était très attentionné et de très bons conseils... »
    • Chambre Double Deluxe

L'insonorisation au rez de chaussé

Le personnel était très attentionné et de très bons conseils pour les activités culturelles et de restauration . Le petit déjeuner nous a été servi même en nous levant après l'heure limite du service, un geste très apprécié .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Séjour à Rome Hotel Valeri  »

-Très bien tenu, propre et confortable -Très bien localisé, à 10 minutes de marche du Colisée. -Accueil chaleureux et gentilles attentions de Francesco et Kevin -Déjeuner continental frais et varié -Jolie terrasse -Very well run, clean and comfortable -Very well located, 10 minutes walk to Coloseum -Warm welcoming and attentions from Francesco and Kevin -Fresh continental breakfast -Cute terrasse

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« week end à Rome »

Quelques détails de finition concernant la sdb. Petit déjeuner basique mais correct.

Bonne literie. Personnel accueillant, serviable et sympathique tout en restant discret.l hôtel est situé à 5 min à pied d un arrêt de bus desservant les principaux monuments de Rome.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Excellent en tous points »

La très bonne situation de cet hotel, sa proximité à distance de marche de la plupart des sites touristiques en font a mon avis un lieu ideal pour rayonner et visiter Rome. Le personnel a été très amical et toujours disponible pour recommender des petits restaurants locaux delicieux . La chambre etait tres agréable, propre et confortable. Le petit déjeuner était étonnamment excellent spécialement pour cette fourchette de prix. La zone autour de l'hôtel est calme et l'emplacement est environ 10 à 15 minutes à pied du Colisée. Le rapport qualité / prix est remarquable . À conseiller sans hésiter!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Hotel Irréprochable ! »

Nous avons eu un accueil très agréable. Tout le personnel ainsi que les propriétaires étaient disponibles à tout moment et très serviables. La chambre très propre et spacieuse ainsi qu'une literie très confortable. Un petit déjeuner copieux et complet accompagné de chocolat et brioche pour le dimanche de pâques .Un petit cappuccino proposé gracieusement au retour de nos journées bien remplies . Toujours une petite attention; les patrons sont proches de leurs clients. Hotel irréprochable . Nous le conseillons à tous .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Personnel super sympa, Francesco nous donne les bons coins à... »

Personnel super sympa, Francesco nous donne les bons coins à visiter, peu fréquenté par les touristes, au top ! Chambre identique aux photos et propore. L'hôtel est très bien situé, à 15 min seulement du Colisée et donc du cartier historique. Nous y retournerions avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« accueil convivial de grande qualité »

l'insonorisation intérieure ( on entend distinctement parler les voisins de chambre) et extérieure à l'hôtel (mais nous étions sur la cour intérieure, ce qui a limité la nuisance)

le personnel sans exception et Francesco particulièrement, ont été aimables, attentifs, de bon conseil, effectuant toutes les démarches pour nous être agréable et ont eu le geste "commercial" pour gommer toute imperfection, mineure en l'occurence (manque d'eau un matin). Ils méritent nos remerciements. bonne literie (le surmatelas mousse cependant superflu) Le style, la déco, agréables.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« SATISFACTION comme dans la chanson. »

Ne changez rien!

Le calme, le lit très confortable, le petit déj., les renseignements, la propreté, la taille, l'emplacement et les transports en commun sur place dans toutes les directions, bonne localisation pour visites Rome antique, serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Très heureux de notre séjour à l'hôtel Valérie »

Insonorisation moyenne, mais au final nous n'avons pas été embêtés.

Très très bien accueilli, personnel très sympathique. L'hotellier nous a donné de multiples conseils de visites et restaurants. Hôtel en excellent état. Chambre fonctionnelle. Petit déjeuné copieux. Situé à 10min à pied du Colisée. Nous y avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un accueil parfait! »

Une meilleure réception wifi

Un accueil très sympathique, personnel tres agréable, à l'écoute et disponible pour donner de bons conseils! Toujours de bonne humeur et prêt a rendre service, un très bon sens de l'hospitalité comme il est rare de trouver aujourd'hui. Encore un grand merci à Francesco et Kevin pour avoir rendu ce séjour encore plus agréable!!

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un grand merci au personnel de l'hôtel et surtout le... »

Un grand merci au personnel de l'hôtel et surtout le gérant pour votre générosité. Un hôtel très accueillant et très beau. Je le conseille vivement aux prochains visiteurs de Rome. Un baci de FRANCE Audrey et Guillaume

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« On reviendra ... »

Localisation parfaite à 10 min. à pied du Colisée et face à un arrêt de bus ! Chambres conviviales et confortables - petit déjeuner tout à fait correct pour aborder une journée de visites - Accueil amical et super sympathique !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le calme et la literie . »

mal desservi par les transports en commun. Mais la ligne de métro passera bientot devant. La salle de bain : mauvaise qualité des équipements ( porte serviette qui tombe, carrelage de la douche cassé...)

Le calme et la literie . L'hôtel ouvert 24/24.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bon établissement, très bien situé et facile... »

Très bon établissement, très bien situé et facile d'accès en voiture. Personnel sympathique.

« Le personnel est super,devoue,a l ecoute et tres sympathique. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est super,devoue,a l ecoute et tres sympathique.. La literie est excellente ,nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel..

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« personnel disponible et très accueillant qui m'a... »

personnel disponible et très accueillant qui m'a sauvée d'un mauvais pas: merci pour le service rendu!

« Petit-déjeuner copieux - Localisation - Rapport... »

Petit-déjeuner copieux - Localisation - Rapport qualité/prix - Accueil

« Pour un séjour détente à rome »

Hôtel bien situé, confortable avec une équipe très accueillante

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Excellent accueil et bonnes prestations prix/qualité. J'y reviendrai avec plaisir »

Excellent accueil du directeur Francesco et de son personnel Toujours à l'écoute et excellent service

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bel accueil et literie confortable :) »

Situation un peu excentrée mais à proximité du métro et à 10-15min de marche du Colisée :)

Bel accueil et literie confortable :)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

L’isolation phonique est à revoir

Personnels très serviable Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

La porte de la salle de bain ne se fermait pas et chambre bruyante

Super Petit déjeuner et acceuil tres gentil

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bien situé personnel agréable »

Parking payant 20 euro je trouve cela chère ,petit déjeuner léger

Très bien situé personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Impeccable »

La proximité de l'hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Super séjour »

Le personnel super simpa.petit déjeuner trés bon et varié.proximité des bus.merci à tous.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nice place to stay »

Le personnel est adorable. La localisation pas très loin du Colisée.

« Très serviable ! »

Très serviable !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le lit est très Bon, le personnel est très agréable et un... »

Le lit est très Bon, le personnel est très agréable et un bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« sejour agreable un peu long »

tres satisfait

la qualite de la literie du personnel et surtouy de sa proxomite des monuments

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Je reviendrai »

Programme télé Aucune chaîne francaise

Petit déjeuner copieux Personnel à l écoute et très serviable Accueil vraiment sympathique A recommander

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Gens agréables et courtois. Ville magnifique. Personnel tres dispo et gentil. »

Le bruit de certains occupants

Lit tres grand et confortable. Salle de bain bien.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel agréable et accueil très sympathique. »

La propreté.

Le personnel extrêmement accueillant et serviable, la proximité des bus et du centre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel à recommander .... »

Literie Excellente !!!!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Agreable et familial! »

hôpital à proximité,sirene de l'ambulance.

Accueil hyper chaleureux, situation géographique top!Petits déjeuners super bons!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Dommage »

Propreté, petit déjeuner, confort, état de la douche...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Très bon hotel à conseiller »

Accueil très chaleureux et très bon service

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Excellent séjour à conseiller »

Accueil très chaleureux et très bon service

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Ma carte bancaire a été bloquée à cause d'une demande... »

Ma carte bancaire a été bloquée à cause d'une demande d'acompte faite par l'hôtel !! Je pensais payer la totalité sur place à la fin du séjour. J'aurais aimé être informée de cet acompte à faire !! Heureusement que nous étions 2 à avoir une carte de paiement car un séjour seule aurait pu tourner au cauchemar !!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La literie, le personnel très sympathique, la proximité du... »

La salle de bain très vétuste, pas d'eau chaude un matin, petit déjeuner pas complet. Isolation des murs médiocre.

La literie, le personnel très sympathique, la proximité du métro et du Colysée.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Bon petit déjeuner. »

Je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer 1€ en plus pour 2 photocopies en noir et blanc qui plus est. J'ai trouvé cela mesquin.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Personnel plutôt sympathique et aidant dans l'ensemble »

Faux king size : deux lits mal collés avec sur matelas posé dessus Un peu bruyant : isolation intérieure et circulation extérieure Petit déjeuner moyen Pas de bouilloire en chambre donc dépendant de personne a l'accueil Un peu éloigné de tout

Personnel plutôt sympathique et aidant dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La situation géographique et le confort du lit. »

Prendre son petit déjeuner sur une terrasse en plein hiver, fut une expérience unique. Le service minimum au petit déjeuner.

La situation géographique et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Petits dejeuners copieux, literie, situation géographique,... »

La salle des petits dejeuners en exterieur, bruits exterieurs, frigo de la chambre bruyant, connexion wi-fi.

Petits dejeuners copieux, literie, situation géographique, personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« L'accueil très sympatique et professionnel, le style... »

Nous sommes à Rome et inévitablement il y a un peu de bruit dû à une grande avenue; cependant, l'entrée de l'hôtel est situé en retrait ; Quelques chambres se trouvent plus au calme sur l'arrière cour.

L'accueil très sympatique et professionnel, le style classe et contemporain de l'hôtel rénové, la literie au top,le petit déjeuner très correct, notre chambre donnant sur l'arrière avec le petit balcon ;(suite à notre demande)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La proximité avec les moyens detransport et le Colisée, le... »

Les équipements dans la salle de bain un peu vetuste.

La proximité avec les moyens detransport et le Colisée, le personnel tres agréable etle petit dejeuner.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.