Commentaires sur l'établissement A Casa Di Paola Suite

#14 sur 63 B&B et auberges à : Ravenne

Basée sur 330 commentaires sur le B&B

9,8

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bel endroit à recommander chaleureusement!!! »

Juste 2 mn à l'arrivée avec le propriétaire , donc pas de vrai "échange",une liste de restaurants avec réduction certes, mais sans vrai conseil ;à savoir juste pour les personnes à mobilité difficile , chambres au 1er et 2è étages, petit déjeuner au 2ème mais dans un superbe endroit avec terrasse.

L'atmosphère du lieu , la façon de recevoir par la mise à disposition de boissons , café , biscuits , l'emplacement, la décoration , l'amabilité du personnel au petit-déjeuner(par ailleurs très bon ),le calme , jardin et terrasse....

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un bed & breakfeast plein de charme mais pas toujours très confortable Un peu cher. »

L'internet ne fonctionnait pas dans l'appartement du rez-de-chaussée où nous couchions. Il fallait monter les deux étages qui conduisaient à la salle du petit déjeuner pour l'obtenir. La climatisation laissait aussi à désirer. Et puis, la première fois que j'ai pris une douche, la pomme de douche est tombée toute seule et a failli m'écraser les orteils. Désagréable non ?

Bon emplacement dans la vieille ville, tout près du baptistère des ariens et non loin de la piazza del populo. Ce bed and breakfeast a beaucoup de charme avec son patio intérieur ombragé et fleuri, sa disposition compliquée et ses escaliers grandioses et tortueux. Petit déjeuner très chaleureux, même s'il fallait faire tout un itinéraire compliqué dans cette vieille demeure pour y arriver.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Nous avons eu un petit appartement donnant sur le jardin,... »

Le wifi ne portait pas jusqu'à notre logement. Un petit chien menaçant jappait régulièrement lorsque nous étions ou voulions traverser le jardin entre notre logement et l'entrée. Un seul vélo est disponible pour le prêt, ce qui n'est pas très pratique quand on est deux.

Nous avons eu un petit appartement donnant sur le jardin, dans lequel nous avons pu manger certains soirs. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« ancienne maison patricienne restructurée. »

Pas d'ascenseur. BB: prévenir par tél. avant d'arriver pour ne pas rester à la porte.

ancienne maison patricienne restructurée. décoration" dans son jus"; chambre et sanitaire neufs sous les combles.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous avons beaucoup aimé cet établissement. »

Quelques escaliers à monter, pas d'ascenseur.

Un endroit inusité et artistique. Je le recommanderais sans hésitation. Personnel très sympathique. La chambre était très bien.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« A recommander chaudement. »

Rien. Peut-être faudrait-il quand même - mais c'est mineur - que l'on n'ait pas à se rendre dans une des deux autres maisons pour pouvoir payer avec sa carte bancaire. Je le répète : c'est un inconvénient quasiment insignifiant.

L'établissement est situé au centre ville ; les lieux et le décor sont d'une grande beauté et d'un goût exquis ; l'accueil et la confiance faite aux convives sont extrêmement agréables. Des amis m'avaient accompagnées jusqu'à mon lieu de séjour et le propriétaire leur a offert l'apéritif, ce qui était adorable. Je me suis rendue dans cet établissement parce que des proches y avaient séjourné il y a quelques années et en avaient été enchantés. Je l'ai été moi-même.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Rapport qualité prix excellent pour cet agréable B&B. »

Rapport qualité prix excellent pour cet agréable B&B. Parfaitement situé pour qui vient visiter les lieux culturels à Ravenne. Parking pas très loin. Hôte charmant. Petit déjeuner très convenable. Maison pleine de charme et agréable. Séjour en mai donc sans nécessité de climatisation. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Peut être un peu surfait.... »

Quand je suis arrivée, vers 12h30, j'ai sonné plusieurs fois à la porte mais au bout de quelques minutes personne n'ayant répondu, il a fallu que j'appelle par téléphone pour que finalement on vienne m'ouvrir.... La chambre que l'on m'a attribué était contigüe à la salle à manger, craignant le bruit de vaisselle et les conversations matinales des convives, j'ai demandé une chambre plus au calme; on m'a répondu que ce n'était pas possible car l'hôtel était complet, ce dont j'ai douté car je n'ai pas croisé grand monde ni au petit déjeuner ni jamais pendant mon séjour. Personnel de l'hôtel pas très amical, peut être à cause de ma demande précédente. Dans le descriptif de la chambre il était spécifié beaucoup de commodités comme frigidaire, bouilloire, etc....En fait tout cela est à disposition MAIS pas directement dans la chambre, dans la salle à manger et dans la cuisine commune, d'ou obligation de sortir (en pyjama) pour se faire un thé ou aller chercher sa bouteille d'eau dans le frigo!!! Pas contre mais encore faudrait il le spécifier clairement dans le descriptif, ce serait plus conforme. Petit déjeuner très décevant, beaucoup de viennoiseries à la crème et seulement du pain de mie blanc, jus de fruit chimique, offre de charcuterie et fromage très minimaliste.

Très bonne situation géographique; belle maison ancienne, beaux meubles et belle décoration, chambre très agréable, literie parfaite. A disposition, thé café et boissons dans la Salle à manger et dans un frigidaire commun pour les hôtes. Bon rapport qualité prix (50€/nuit) mais j'ai vu que les prix grimpent la semaine suivante qui correspond a une grande affluence touristique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hébergement agréable au coeur de Ravenne »

L'accueil n'est pas des plus chaleureux... Petit-déjeuner suffisant mais sans plus.

Ancienne bâtisse de charme, très joliment décorée et idéalement située pour visiter Ravenne à pied. Un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Situation parfaite . »

Situation parfaite . On retournera lors d'un prochain passage dans la ville . Très très sympa les chambres sont très belles et litterie très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une très belle expérience ! »

Le Wifi parfois un peu faible.

Un accueil chaleureux, une chambre (ou plutôt suite !) comme à la maison, on se sent tout de suite chez soi. La salle commune est l'occasion d'échanger avec les autres voyageurs. Deuxième voyage là-bas et toujours une aussi belle expérience !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Ravenne sans souci! »

Il m'a fallu traverser la rue pour aller règler ma note. Peut-etre pourrait-on prévoir un terminal dans chacun des lieux d'accueil?₩

Excellente situation géographique pour la visite de la ville. Personnel discret mais très avenant et très efficace. A recommander

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

Un peu de bruit

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un excellent hôtel très bien situé  »

La situation au calme de cet hôtel et la propreté. La gentillesse des propriétaires. In excellent petit déjeuner et très copieux

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Recommandé  »

Le wifi ne fonctionne pas bien.

La maison et la chambre ont beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hébergement bien situé »

Très bon confort. Très central, à 200m de la piazza del Populo.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Situation géographique et qualité de l'accueil. »

Situation géographique et qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« bel etablissement avec cadre superbe »

bel etablissement avec cadre superbe

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Charmant et acceuillant »

- Rien à redire (c'est rare!)

- Décor superbe - Boissons à disposition gratuitement (café, thé, jus, eau, apéritifs,...) -

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Décoration sublime : on est presque reçu dans un palais. »

A force d'être artistique et décoratif, le petit-déjeuner manque un peu son but...

Décoration sublime : on est presque reçu dans un palais. Chambre spacieuse, confortable et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Un cadre original et authentique  »

Le petit déjeuner satisfaisant pourrait être amélioré

Un cadre original et authentique La gentillesse du personnel Un emplacement idéal en centre ville Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Cet établissement est très bien situé. »

Cet établissement est très bien situé. Il est possible d'accéder à pied aux principaux sites. La maison a beaucoup de charme et le personnel très aimables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Top emplacement pour visiter la ville, jolie déco, petit dej... »

la dame du petit déjeuner n'est pas du tout souriante ni cool ...dommage Attention pas d'ascenseur et des escaliers ...

Top emplacement pour visiter la ville, jolie déco, petit dej copieux et mise à dispo café jus de fruits dans la journée. très agréable accueil par le propriétaire

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La situation de ce B&B est excellente en centre ville. »

On n'a pas vu "Paola", mais des employés ne parlant que l'italien.

La situation de ce B&B est excellente en centre ville. C'est très calme. La climatisation fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Emplacement en pleine centre de ravenne. »

Le petit déjeuner laisse à désirer. Très bon café mais sinon peu de choix de produit (un seul pain par exemple), pas de produits sales et pas de fruits.

Emplacement en pleine centre de ravenne. Maison ancienne bien restaurée avec tout le confort moderne.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« L'emplacement, en plein centre-ville  »

Nuit absolument épouvantable : chambre infestée de moustiques (plus d'une quinzaine de moustiques tués), insectes rampant au sol et sur les murs, pas d'eau chaude, ampoule qui se grille pendant la douche. Pas un seul euro de remise de la part du propriétaire. Je donne en moyenne une note de 8,5 aux hôtels que je visite, c'est ma première mauvaise expérience en Italie et rien de ce qui est écrit ci-dessus n'est inventé.

L'emplacement, en plein centre-ville La connexion internet

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« La maison en elle même est superbe, décorée avec goût. »

Connexion Wi-Fi un peu faible dans la chambre.

La maison en elle même est superbe, décorée avec goût. La chambre très jolie, spacieuse sous les toits. Personnel très sympathique, qui fait en sorte qu'on se sente comme chez soi. Mon seul regret: ne pas être resté plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« confort et beautté decor accueil »

confort et beautté decor accueil

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Attente trop longue lors de notre arrivée. »

Attente trop longue lors de notre arrivée. Place pour le petit déjeuner au gré des disponibiltés parmi les autres clients.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Proximité du centre historique »

Proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Situation »

Lit un peu étroit

Situation

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Le charme de la maison et son emplacement »

Connexion wifi aléatoire. Pas de présence permanente du personnel.

Le charme de la maison et son emplacement

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Position »

Le petit déjeuner- la qualité bas

Position

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« ordinateur non connecté à internet ou impossible de surfer »

ordinateur non connecté à internet ou impossible de surfer

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La localisation; »

le parking payant (10 euros par nuit).

La localisation; le calme; la propreté.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Situation centrale mais au calme, appartement spacieux et... »

Situation centrale mais au calme, appartement spacieux et agréable, boissons à volonté

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« situation pour les visites »

le bruit de la climatisation l'accueil à la reception

situation pour les visites

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

5,5
    « Je n'ai pas apprécié l'accueil ni le service  »

Je n'ai pas apprécié l'accueil ni le service Il n'y avait aucun plat salé au petit déjeuner et les viennoiseries étaient rassies.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2015

« l'emplacement, la maison est charmante et pour ne rien... »

l'emplacement, la maison est charmante et pour ne rien gâcher tout est prêt pour un apéritif sur la petite terrasse

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« Le grand espace à disposition. »

Le grand espace à disposition.