Commentaires sur l'établissement Hotel A La Commedia 4 étoiles

San Marco 4596/A Corte Del Teatro Goldoni, San Marco, 30124 Venise, Italie

#13 sur 301 hôtels à : Venise

9,7

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel très sympathique, accueillant, ils donnent de... »
    • Chambre Double Classique

Chambre propre mais le tapis au sol est désuet.

Le personnel très sympathique, accueillant, ils donnent de bons conseils. La terrasse sur le toit et ces excellents cocktails. L’emplacement idéal.

« Joli hôtel, en plein centre mais au calme, avec agréable terrasse sur le toit.  »
    • Chambre Double Deluxe

Matelas durs et problèmes de climatisons durant notre séjour. Si elles ne semblaient pas fonctionner dans d’autres chambres, elle était réglée trop fort et se remettait en marche quand on l’arrêtait, notre chambre était un frigo.

L’emplacement idéal, en plus d’être centré, il est proche du grand canal ce qui permet de le rejoindre facilement avec les vaporetto depuis la gare (arrêt Rialto). Hôtel au calme, jolies chambres. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner avec un service agréable. Jolie terrasse sur le toit où l’on peut s’y reposer ou déguster un vaste choix de cocktails.

« GRANDIOSE »

ras

l'accueil de la réception , celle ci est à votre écoute pour vous faciliter votre séjour à l'hôtel et à Venise ( conseils de visites , de restaurants .....) de plus toute l'équipe parle le français. la situation de l'hôtel est exceptionnelle proche du grand canal pont du Rialto ( arrêt des vaporetto ligne 1 et 2 pour parcourir facilement Venise + ligne alilaguna arancio reliant l'aéroport à Venise ) 5 minutes à pied de la piazza San Marco et du palais des doges , proche de la FENICE et du théâtre GOLDONI proches des merceries ( ruelles commerçantes de Venise et surtout à visiter la FONDACO DEI TEDESCHI ) magnifique palais rénové vous y trouverez les plus grandes marques le + dernier étage une vue superbe du gd canal Petit Déjeuner correct horaire souple 7h30 10h30 le + le roof top avec son bar de nuit jusqu'à minuit très agréable avec vue sur les toits vénitiens et du Campanile ! wifi gratuit .

« Super accueil, personnel très attentif. »

Super accueil, personnel très attentif. Petit déjeuner excellent. Très bon emplacement proche du Rialto, 10' à pied de la place Saint Marc. A conseil

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un séjour extrêmement agréable et dépaysant. »
    • Chambre Double Deluxe

L'Hôtel est exceptionnel au niveau de sa situation géographique, a 2 pas du Rialto, a 3 pas de la place St Marc, le Grand Canal est a 1mn. La chambre était très agréable, pleine de charme avec un petit balcon/terrasse donnant sur une petite rue, le bar en terrasse le soir est très sympa avec vue sur les toits. Le personnel est souriant, serviable, plein d'humour, ils peuvent vous conseiller sur les bons restos, assurer les réservations pour dîner ou appeler les taxis. Des visites organisées sont possibles. La Ville est superbe, les îles idylliques, l'Hôtel au top, nous y reviendrons certainement la prochaine fois. Bien à vous.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Exceptionnel, situation parfaite, 2 pas du Rialto sans les inconvénients de la foule... »
    • Suite Junior (3 Adultes)

personnel très disponible et sympathique y compris pour une arrivée très tardive. Bon conseil dans le choix des restaurants... Junior suite parfaite pour un couple et un enfant (11 ans) même si le lit supplémentaire (canapé convertible ) ne serait pas adapté à un ado

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« fabuleux »
    • Chambre Double Classique

très bon rapport qualité prix surtout en cas de surclassement comme ça nous est arrivé hôtel particulièrement bien situé personnel impeccable petit déjeuner de très bonne qualité expresso "à tomber"

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« hotel correspondant tout fait à la description , parfaitement situé, justifiant les commentaires »
    • Chambre Double Classique

la wifi mais c est un détail quoi que .......

localisation, standing parfaits, moderne et sans surprises , mais évidemment pas très ''authentique...''.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« - disponibilité de tout le personnel  »
    • Chambre Double Classique

- disponibilité de tout le personnel - qualité du sommeil (qualité du matelas et zone tranquille) - situation de l’hotel au centre ville - propreté - chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La chambre était magnifique. »
    • Chambre Double Classique

Mes seuls regrets étaient le petit déjeuner assez bad gamme pour un hôtel étoilé et le fait que la terrasse soit fermée.

La chambre était magnifique. Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

• Chambre Double Classique

Toujours le même problème , très peu de chaines françaises à la TV et qui ne fonctionnent que quelques minutes.....

Le personnel était très à l'écoute ( parlant français donc très agréable ) à l'accueil ( Rajana et Daniele) mais aussi au petit déjeuner , je n'ai plus le nom en tête mais c'était un monsieur à lunettes super gentil . Rapport qualité prix super ,un vrai hotel 4 étoiles avec plein de petites attentions. Très bon quartier , relativement au calme malgré une rue passante

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tres bonne literie, tres belle chambre, petit dejeuner... »

l'insonorisation perfectible

tres bonne literie, tres belle chambre, petit dejeuner parfait avec personnel tres sympa, tres bonne situaion geographique, hotel à retenir sans hesitation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Rien à redire. »
    • Chambre Double Classique

Gentillesse et professionalisme du personnel, propreté et confort de la chambre, bon petit déjeuner, emplacement central dans Venise et heureuse surprise surclassement à notre arrivée. Que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A refaire avec plaisir. »
    • Chambre Double Classique

Une barre pour sortir du bain car risque de glisser car il n’y a rien pour se tenir

Le confort, la propreté, les petits déjeuners,la gentillesse du personnel et la situation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très réussi! Nous reviendrons dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique de l’hôtel. Proche du Pont du Rialto et de la place St marc. La gentillesse du personnel. Le drink de bienvenue. L’accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour réussi »

Tout était bien

Le calme dans les chambres, on n'entend aucun bruit de l'extérieur Le personnel parle le français Le petit-déjeuner est copieux et réassorti très souvent

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très belle chambre: confortable, très propre. »
    • Chambre Double Classique

Difficile à trouver. La communication, par téléphone, fut décevante. La réception fut incapable de nous guider !: Dommage ! Mais on a fini par trouver.

Très belle chambre: confortable, très propre. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est très bien situé. A recommander !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Emplacement idéal et personnel super sympa! »
    • Chambre Double Classique

Nous étions en hiver et il faisait très sec dans la chambre.

Nous étions parfaitement situés, tout près de Rialto et de deux restaurants merveilleux: Al Colomba et Antica Carbonera. A 5 min de San Marco.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Magnifique séjour au cœur de la ville de Venise »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuse et très bien décorée. Hall d’accueil de l’hotel décorait pour les fêtes de Noël. Personnels très agréables, et à l’écoute de vos moindre demande. Personnels multi linguistes. Hôtel idéalement placé près de la place San Marco,et au pied du pont Rialto.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très beau séjour à Venise! »
    • Chambre Double Classique

Le café du petit déjeuner....

Nous avons apprécié le confort et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général, la situation très proche du pont Rialto (à condition de prendre le raccourci à gauche en sortant de l'hôtel, bon à savoir ;-)), les petites attentions lors de notre retour en chambre le soir (eau, chocolat, rideaux fermés), l'excursion offerte par l'hôtel vers l'île Murano (allée en bateau taxi, visite d'un atelier, retour à notre charge), la sympathie du personnel à l’accueil,...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Superbe  »

J avais très peur que ce ne soit pas identique aux photos et en fait parfait magnifique le personnel adorable qui parle français. Du parking piazzale roma nous avons pris un bateau taxi plutôt que le vaporetto il nous a emmener à 30 métres de l hôtel nous y retournerons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La situation est parfaite, la chambre magnifique, la salle... »
    • Chambre Double Classique

Le tarif du seul transfert proposé par l'hôtel pour le rejoindre depuis l'aéroport, 210 Euros pour 25 minutes de trajet c'est assez exagéré... et l'accueil à l'arrivée malheureusement un peu manqué la faute à un réceptionniste peut-être un peu trop âgé qui oubliait de nous donner la moitié des informations et mettait les pieds dans le plat pour une surprise qui n'en fut finalement plus une !

La situation est parfaite, la chambre magnifique, la salle de bain très agréable, le petit bar sur le roof top très sympathique et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour somptueux. »
    • Chambre Double Classique

Revoir juste le mobilier car une dès porte du placard de notre chambre était cassée.

l'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et disponible. Nous vous conseillons le bar sur la terrasse de l'hôtel c'est un pur moment de bonheur aussi bien en fin d'après-midi que le soir pour boire un cocktail.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Le calme sérénités personnel agréable vraiment top  »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de chaîne française sur la télévision seulement 2 chaînes et le jus d'orange du matin vraiment chimique

Le calme sérénités personnel agréable vraiment top

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Séjour non accommodant pour les familles »

Nous avions mon frère qui séjournait dans un établissement voisin et avions l'habitude de nous retrouver soit le soir soit le matin dans les chambres pour debriefer de la journée. Malgré le fait que nous avions tenu au courant le personnel de la réception, celui ci s'est montré très blessant à questionner (voir même fliquer les allées et venues de mon frère ) comme si il allait rester de manière clandestine . Ce receptionniste est même allé jusqu à proferer une absurdité sans nom en réclamant une pièce d'identité si mon frère venait nous rendre visite dans nos chambres mais que cela n'était guère nécessaire si nous nous retrouvions au bar. Enfin ce fut la mauvaise experience du séjour qui nous a laissé un peu amer. Le manque de communication entre les differents receptionnistes qui d'un jour à l'autre énonçait une nouvelle politique de l'hôtel. Bref , penible et incohérent!!!

il est vrai que l'hôtel est très bien situé juste à côté du pont du Rialto et donc de la station aussi de Vaporetto. En moins de 10 min, on est sur la place San Marco. Donc tout se fait à pied. Mais c'est plutôt un hôtel pour les couples, et pas du tout adapté pour les familles car les chambres sont vraiment petites. Et le prix est assez cher pour les prestations de l'hôtel qui ne sont pas extraordinaires.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjours parfait en amoureux à venise »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement de l’hôtel,le personnel très sympathique et bienveillant .La chambre (magnifique) model standard.Le petit déjeuner excellent (sucré/salé). Cette hôtel vos largement ses 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« 2 nuits à Venise  »
    • Chambre Double Classique

Le boss qui surveille tout toute la journée... 😁

Bonne qualité des services et de l'accueil. Nous recommandons l'offre de balade en bateau en soirée qui permet de voir la ville sous un autre angle.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Le service au bar de la terrasse.

Excellent accueil, chambre spacieuse et très agréable, propreté irréprochable tant dans la chambre que dans les communs, très bonne insonorisation, petit déjeuner très bien. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Adresse idéale pour un séjour de rêve à Venise »
    • Chambre Double Classique

Devoir quitter cet établissement.

La localisation à quelques dizaines de mètres du Grand Canal et du Rialto, des Vaporetti et des taxis bateaux (utiles pour notre départ très matinal). La superbe disponibilité du personnel, polyglotte et extrèmement serviable (ils cherchent à être force de proposition pour faciliter ou améliorer le séjour). Les attentions quotidiennes (petits chocolats offerts chaque soir, par exemple...)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Venise est toujours et sera toujours une destination magique »
    • Chambre Double Classique

Bar un peu cher mais on est à Venise

Situation excellente près du Rialto Sur classement offert sans supplément Hotel calme et luxueux Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Très bon accueil, propreté et confort des chambres. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil, propreté et confort des chambres. Emplacement à 2 pas du Rialto et des navettes. Calme absolu malgré un emplacement central. Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« super séjour au calme près de nombreux centres d'intérêt »
    • Chambre Double Classique

situation idéale à 50 m du vaporetto Rialto, à 300 m à pied de San Marco, au calme dans un quartier shopping, proche de bons restaurants, large buffet petit-déjeuner, jolies chambres, personnel très accueillant parlant français, 3ème séjour à Venise à la période du carnaval Nous sommes prêts à revenir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un très bel Hotel très bien placé »
    • Chambre Double Classique

Simple point négatif, la TV qui ne marchait pas Le dernier jour

Tout. L'hôtel est très bien situé, le petit Déjeuner est parfait, le personnel est très compétent.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« séjour magique durant le Carnaval .... dans un hôtel parfait ..... rien à redire »
    • Chambre Double Deluxe

rien .... si quelqu'un se plaint de cet hôtel... je ne comprendrai pas où ils ont trouvé des défauts .....

accueil fabuleux .... à deux pas du Rialto .... à 3 pas de la place st marc .... beauté ... propreté... gentillesse du personnel .... la réception qui trouve des petits restos sympas et qui réserve .... le soir nous avons partagé un cocktail avec le patron .... qui nous a servi des gins .... délicieux et nous a même offert à boire ..... tout parfait .... j'y reviendrai et je conseillerai à tous mes amis ... et j'allais oublier un très bon petit déjeuner ....super bien servi ...

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« SUPER »
    • Chambre Double Deluxe

Ce n'était pas la première fois que nous y séjournions. Nous apprécions sa situation géographique, son confort, l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Séjour de 3 nuits parfait »

L'ascenseur pourrait être plus éclairé

Emplacement idéal, personnel très aimable et disponible, petit-déjeuner digne d'un 4 étoiles, hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Excellent accueil mais deux matelas dans un lit double c'est inconfortable »
    • Chambre Double Classique

Deux matelas dans un lit double c'est assez inconfortable. C'est surprenant pour un hôtel ****

La chambre est bien équipée et agréable. Le buffet au petit-déjeuner est bon ce qui est assez rare dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Nous recommandons ! »
    • Chambre Double Classique

Deux matelas simples pour un lit double, une taxe de séjour à payer à notre départ...

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la chambre faite 2 fois par jour, la situation géographique parfaite !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Super Séjour »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La literie un peu molle à mon goût

La gentillesse du personnel qui était très compétant. Le buffet du petit-déjeuner excellent Aucun doute que si nous revenions à Venise nous choisirions cet hotel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« recommandations »
    • Chambre Double Classique

hotel très bien situé avec un personnel très sérieux et à votre écoute. Le service est de qualité et pourrait faire rougir certains 5 étoiles qui offrent une qualité de service bien en dessous de celle proposée par cet établissement. Félicitations et je vous le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Un super hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

Le seul petit bémol serait le wifi qui ne fonctionnait pas toujours très bien dans notre chambre ...! A part ça, tout était parfait.

Tout était parfait ! Je recommande fortement cet établissement. Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. L'hotel est très bien situé, situation idéale. Tout était très propre, la chambre est refaite le soir. J'y retournerai sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Vraiment top! »
    • Chambre Double Classique

Ce n'est qu'un détail mais je n'ai pas réussi à régler le thermostat de la chambre et il y faisait un peu chaud.le reste était parfait.

L'hôtel est en plein centre à côté du superbe pont de Rialto et pourtant aucun bruit dans les chambres. Un vrais confort. C'était tout décoré pour Noël, et le personnel a toujours de belles attentions pour nous.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bon hotel pour une grande de ville, trés bon emplacement mais rien d'extraordinaire »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions la possibilité d'être surclassés en suite junior mais avons préférés garder notre chambre Deluxe car la suite junior est très exiguë (je déconseille car très petit coin nuit à peine la place pour le lit). La chambre Deluxe est un peu plus "respirante" car la suite a pratiquement la même superficie et une pièce en plus. La déco est simple et un peu vieillissante. Sur les photos on voit des salles de bain avec 2 vasques mais que ce soit dans la chambre deluxe que nous avons eu ou dans la suite junior que l'on voulait nous donner il n'y a qu'une seule vasque et absolument pas le beau panier avec peignoir et articles de toilettes que l'on voit sur les photos.Nous avons eu droit au petit chocolat et à la bouteille d'eau la première nuit mais pas la deuxième, peut être un oubli? le petit déjeuner est vraiment très basique pas beaucoup de choix.

Très bon emplacement pour la visite de la ville, personnel très sympathique. On y dort très bien pas de bruit literie confortable et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Idéal pour découvrir Venise »
    • Chambre Double Classique

Même si on ne va pas à Venise pour regarder la télévision, ça peut parfois décontracter après une journée de marche. Et les chaînes ne sont vraiment pas terribles en international (outre les 50 chaines italiennes). Et le placement du téléviseur pas optimal. Un faux problème.

L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables (même si deux lits collés)... Nous avons eu la chance d'en avoir une en hauteur avec une vue sur les toits de Venise. La placement de l'hôtel est idéal !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Un endroit idéal pour visiter Venise. »
    • Chambre Double Classique

Un petit déjeuner de qualité médiocre et pas toujours bien réapprovisionné lors du service. Une poubelle de S.de.B hors d'usage et jamais remplacée ( Des détails qui ne collent pas avec le reste de l'établissement )

L'emplacement et le charme de l'hôtel, le calme ,la suite junior très belle , la literie et de charmantes attentions qu'on ne trouve pas partout : les rideaux tirés, des petits bonbons et une bouteille d'eau sur chaque chevet le soir quand nous rentrions .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« SUPER QUALITE DE SERVICE ET PERSONNEL TRES PRO!! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est vraimwnt tres pro à l écoute..je l avais lu sur le site avant mais quel surprise ils sont d une gentillesse et d une disponibilité incroyable en plus l endroit est tres propre et bonnne literie..vraiment un hotel à plus que conseiller!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Le nettoyage de la chambre et la réfection du lit dans... »
    • Chambre Double Deluxe

Le nettoyage de la chambre et la réfection du lit dans l'après midi seulement. Ce qui exclut de pouvoir venir se reposer dans la journée. Ceci est particulièrement gênant...

« Top »
    • Chambre Double Deluxe

La clime s'allume automatiquement la nuit quand on l'éteint

Tout était super !

« L'hôtel idéal pour un séjour vénitien »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre superbe, petit déjeuner excellent, personnel très accueillant, emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour parfait à Venise  »
    • Chambre Double Classique

L amabilité du personnel, les petite attention, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

L'accueil. La chambre était magnifique. La situation de l’hôtel Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnel remarquable de gentillesse , situation parfaite et... »
    • Chambre Double Classique

Personnel remarquable de gentillesse , situation parfaite et confort de bon niveau.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nickel à refaire »

Nickel à refaire

« Agréable séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

Odeur dans la salle de bain Les 2 chaînes françaises TV fonctionnaient mal.

La qualité et la diversité du petit déjeuner. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Magnifique hôtel, tres bien situé, personnel au petit soin... »
    • Chambre Double Classique

Magnifique hôtel, tres bien situé, personnel au petit soin propreter niquel hôtel au top !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« un tres bon sejour dans un agreable hotel qui est proche de tout. »

Le petit dejeuner est assez simple pour un 4*

L'hotel, le personnel, la proprete et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« A chaque fois des nouvelles découvertes »

Vraiment rien

Très bonne localisation . Un barman qui sait vraiment préparer des Cocktails ! Une literie de très bon niveau

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double Deluxe

L'emplacement facile d'accès vers toutes les merveilles de Venise

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Propreté  »

Chambre un peu petite

Propreté La situation parfaite Le personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Super literie très bon déjeuner  »
    • Chambre Double Deluxe

Manque le jus d orange pressé

Super literie très bon déjeuner Situation parfaite pour visiter Venise. hôtel au calme.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

La salle de petit déjeuner est un peu petite.

La chambre très confortable, par rapport à celles d'autres hôtels de Venise de même catégorie.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Féérique..... »

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La position géographique est très bien l’hôtel et tous personnel est excellent »
    • Chambre Double Classique

Tous dans l’hôtel est excellent

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Double Classique

Allez, pour être tatillon, le jus d'orange non pressé...

Les croissants fourrés au chocolat !!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon emplacement, personnel à l’écoute »

Le petit déjeuner est à l’ancienne

Chambres spacieuses, idem salles de bains

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Top ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le seche cheveux ne dure pas assez longtemps

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel très bien situé; »

Rien à signaler

Hotel très bien situé; Personnel de bon conseil; Soin apporté au ménage de la chambre; Qualité du petit-déjeuner; Calme.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Accueil francophone et chaleureux, excellente situation au... »

Accueil francophone et chaleureux, excellente situation au cœur de la ville, ,chambres au calme,petit déjeuner parfait .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Excellent sejour. »

Rien n'a signalé

Hotel idéalement situé près du Rialto.Petit déjeuner très copieux et varié.Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent séjour, personnels très gentil petit déjeuner au top - situation géographique parfaite »

Belle salle de bain - mini bar -lit confortable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Génial »
    • Chambre Double Classique

L’hospitalité le cadre et leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Séjour idéal à Venise  »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement idéal, la qualité de la chambre, la disponibilité du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Tout »