Commentaires sur l'établissement Abate Masseria & Resort

#1 sur 8 hôtels à : Noci

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Les chambres n'ont qu'une petit fenêtre en hauteur qui ne s'ouvre pas entièrement. La proximité du restaurant (gestion différente) donc beaucoup de bruit lors des départs des convives.

Petit hôtel joliment agencé autour du magnifique et immense piscine entourée d'un jardin. Les chambres de plein pieds sont vastes et décorée sobrement. L'accueil a été particulièrement sympathique notamment suite à notre arrivée tardive.

Restaurant très moyen Petit déjeuner juste aussi pas assez local pas de jus de fruits frais Viennoiseries et gâteaux industriels

Accueil proseco offert pour l anniversaire de mon épouse TTB

• Suite Familiale dans un Trullo

Circulation très complexe dans Noci!

Appartement dans un trullo. Personnel très accueillant et souriant. Bon petit déjeuner. Piscine de grande taille. Equipements complets dans les appartements. Grand parking, facile d'accès. Bien que la masseria soit hors de la ville, elle reste proche de Noci et de ses commerces.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double dans la Maison en Pierre à Trullo

Le repas du restaurant. Bien mais sans plus...

Nous avons passé un formidable séjour. Le personnel hyper gentil, certains parlant le français. Nous logions dans un "trulli", plein de charme. Joli extérieur, très reposant Très bien situé, au centre de lieux à visiter

• Suite Double à Trullo

Un miroir grossissant serait le bienvenu dans la salle de bains pour se maquiller quand on a des problèmes de vue.

Accueil superbe, à la réception tout le monde est à l'écoute du client et fait en sorte pour que le séjour soit inoubliable(réservations pour restaurant, visite.....)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

le bruit du restaurant le soir lorsque nous étions dans notre chambre

le restaurant de l'hôtel très bon rapport qualité/prix la gentillesse du personnel

accueil charmant élégance et simplicité de la décoration situation et taille de la piscine restaurant attenant agréable et d'un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'endroit est particulièrement calme et paisible. L'accueil lors de l'arrivée est chaleureux. Chambres confortables. Personnel attentif et serviable. Idéal pour vacances dépaysantes.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Peut être rendre le bar piscine un peu plus convivial ...😉

Le service que vous nous avez rendu ...😉😉 L'ensemble de la prestation vaut le sourire de Christina et Federica ...Magnifique.... À bientôt , j'espère 🤔 Le Resto est bien.

Accueil très sympa environnement superbe le restaurant de l hôtel vous sert des antipastis chauds surprenants et très bons

• Suite Familiale dans un Trullo

Les trulli ont un charme fou

• Suite Double à Trullo

Trulli très confortables et piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double dans la Maison en Pierre à Trullo

Accueil très sympa et chaleureux d'Angelica et Christina Calme et beauté du jardin et de la piscine Confort et propreté de la chambre

Tout.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double dans la Maison en Pierre à Trullo

accueil chaleureux très bonne situation geographique calme champètre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'accueil.le calme,la proprete

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Suite Double à Trullo

La gentillesse et le professionnalisme du personnel La beauté du lieu et les chambres dans les trulli Le petit déjeuner très varié

• Suite Familiale dans un Trullo

Cadre idyllique au calme et accueil impeccable. Chambre dans un trullo... typique de cette belle région.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Tout, l'accueil le site les aménagements

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Très bel hôtel, une suite dans un trullo très joli... Petit déjeuner très agréable et varié avec un personnel charmant Le restaurant a une jolie carte des vins et des pizzas !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

TOUT. Les équipes sont adorables et se mettent en quatre pour vous. Le cadre est très agréable et calme. Les petits déjeuners copieux et le restaurant au top.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

- Décoration de la chambre indigne d'un 4 étoiles (On ne parle même pas de la salle de bain ...) - Au restaurant, alors que nous étions en voyage de noces, se sont installés une trentaine de personnes visiblement amis des patrons; ils étaient si bruyant que personne aux autres tables ne pouvaient s'entendre parler, rien a été fait pour le confort des autres. - Contrairement à d'autres hôtels nous n'avons eu aucune petite attention pour notre voyage de noce. - Le WIFI fonctionnait très très mal.

- Le trullo - Les espaces verts - Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La cabine de douche était trop petite et le petit déjeuner n'était servi qu'à partir de 8 h 30, ce qui pour nous, qui étions là pour visiter la région, était trop tardif.

La gentillesse d'Angelica qui nous a reçus à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

L'accueil et le service ont été exceptionnels. J'avais mentionné que j'avais une diète sans gluten et ils avaient acheté plein de produits pour moi, tant pour le petit déjeuner que pour le diner (pâtes sans gluten). Merci encore pour cette belle attention! Nous étions dans une chambre Trullo et c'était tout à fait charmant ! Denise et André Montréal

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Absolument rien.

Masseria extrêmement agréable avec une piscine très grande. L'accueil est fantastique. Nous y avons passé 5 nuits, nous aurions aimé rester encore plus longtemps. Très bon restaurant avec notamment des gnocchis à la truffe excellents.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

séjour trop court.

dormir dans un trullo, l'ensemble de l'établissement,piscine,chambre ,restaurant, gentillesse,professionnalisme et qualité de l'accueil et du personnel.Excellente cuisine à prix correct..

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Le site, les chambres, les "trulli", le tout très soigné et propre. La grande piscine, entourée de jardins, de fleurs qui embaument... Le restaurant, sur place, avec sa carte de plats italiens, anti pasti, pizza... dans une atmosphère pleine pleine de vie et de gaieté Enfin l’accueil, le personnel, le professionnalisme, les attentions qui donnent envie de revenir !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

L accueil personnalisé et chaleureux des propriétaires ont rendu notre séjour particulièrement agréable. Les extérieurs sont charmants grâce aux trullis autour de la piscine.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

un détail : les salles de bains mériteraient à être mieux insonorisées

Nous avons apprécié la beauté du lieu, le calme, l'accueil chaleureux qui nous a été fait (personnel parlant français). Nous avions une très belle chambre, située dans les anciennes écuries.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Endroit calme et complexe hôtelier accueillant. Direction et personnel attentif et dévoué.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

L'emplacement un peu enclavé

Qualité de l'accueil Originalité des trulli

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

La carte du restaurant

Endroit charmant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

tout

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Très bel hôtel aménagé dans des Trulli locaux. Très beau cadre et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Cadre exceptionnel parfait pour se relaxer et se détendre surtout au bord de la magnifique piscine

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La gentillesse et les bons conseils du personnel pour les visites, les belles plages et les bons restaurants !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

néant

l'espace, la propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Trés bel endroit ,trés calme en semaine mais plus bruyant pendant les week end (à cause du restaurant)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'accueil et le professionnalisme du personnel. Un magnifique établissement bien rénové.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Cadre idyllique, un accueil sympathique. Dommage que la piscine n'est pas été assez chaude.