Commentaires sur l'établissement Hotel Acropoli 2 étoiles

4,9

5,1

6,1

4,5

La propreté, les chambres sont mal isolés donc nous entendons tout, les odeurs des égouts qui se dégagent de la salle de bain, le petit-déjeuner très faible

Lits confortables, la situation géographique, proche de toutes comodités

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le petit déjeuner il faut pas s attendre a grand chose ni l hotel parapport a son prix ,mais l endroit magnifique a cote des stations métro,train et bus pour ce déplacer facilement

Je sais qu'il n'est pas facile d'entretenir un établissement tel qu'un hôtel avec le peu de clientèle qu'il y a de nos jours et les réservation d'une nuitée... Mais la moquette et les murs dans un état qui laisse à désirer... pas top. Et une odeur de javel ou de produit beaucoup trop prononcée ... Un lit derrière le comptoir de la réception ??

Sinon un personnel sympathique !!

Le bâtiment est vieillot et la chambre correcte mais sans plus. des odeurs d'humidité de la salle de bain/toilettes.

Le personnel était souriant et aimable et essayait de rendre service, même s'ils ne parlaient pas français on se comprenait. La situation géographique est très pratique (transports, commerces, restauration)

Salle de bain trop petite, propreté laisse à désirer, pas de coffre fort comme annoncé, pas de lit double, ressemble à un dortoir

Très bon petit déjeuner

• Chambre Quintuple

L'hôtel et vétusté et surtout pas propre, tâches de salissures partout,les murs, la moquette. Personnelle pas très agréable. Le petit prix ne justifie pas le manque de propriété, même pour un deux étoiles.

L'emplacement très bien.

Compliquer de trouver une place pour ce garer, l’hôtel était en travaux. Dans la chambre ou j'etait la cuvette ne rester pas sur place, douche trop trop petite, et l'eau du robinet remonter avec de la saleté c’était vraiment dégueulasse.

Personnel très gentil, bon prix pour un Hotel prés du Colisée et tout les monuments a visites. Meilleure chocolat chaud que j'ai bu a Rome. Bon petit déjeuner, pleins de restaurant et magasin prés de l’hôtel.

• Chambre Quintuple

La chambre : les murs etaient sales ( on avait l impression que quelqu un avait uriné devant la fenetre). Pas de climatisation d ou l obligation de laisser la fenêtre ouverte et rue très bruyante.

La situation geographique ( proche du Colisée, env 10min a pied). Le petit dejeuner tres correct.

Ventilateur très buyant et obligé de le mettre la nuit au vu de la chaleur , SDB très vetuste ( chasse d'eau, douche ....) Petit oreillers la wifi ne fonctionnait pas dans la chambre la fenetre ne fermait pas

Bon emplacement (train, Colisée....) petit dej correct dépôt de bagages possible

Aucune insonorisation, ressemble plus à une auberge de jeunesse ... Bruit jusque 2 h du matin, pas de wifi, murs de chambre à rafraîchir ... Sdv vieillotte mais fonctionnelle

La situation géographique de l hôtel ... La présence d un distributeur de boissons chaudes et froides, chambre propre tous les jours, serviettes changees, sdr javelisee, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'accueil de cette dame au téléphone, quand j'ai fait une erreur dans ma réservation, elle a rigolé et m'a raccroché au nez. Nous l'avons vu que le jour du départ ou elle a carrément dis à mon conjoint qu'on était des menteur ... attention à la taxe de séjour, si vous ne la payez pas en CB à l'arrivée il faudra le faire en espèces au départ (on nous a pourtant affirmé le contraire). Les chambres correspondent au prix payé - on vit avec les voisins et la ville (même si l'hôtel à Rome on y passe pas notre vie). SDB spartiate, une douche douche toute la SDB. Petit déjeuner basique, morceau de pain, pate à tartiner, confiture, choix entre café, capuccino, thé ou chocolat, pas de jus d'orange. Pour ceux qui aiment la tranquillité au petit déj c'est impossible, le personnel braille non stop.

Pas grand chose à vrai dire - l'emplacement reste intéressant mais je suis sûre que d'autres hôtels sont dans le même prix et on est bien mieux accueillis. La seule personne agréable était une jeune femme brune parlant français.

Dommage que le petit déjeuner est très réducteur ' un pt pain, de la confiture et chocolat, café .....

J'ai aimé la proximité de l'hôtel , près de la gare , et moyen de transports.....le personnel agréable et disponible , bon rapport qualité prix. Distributeur automatique de boissons froides et chaudes ... Fort appréciable et pas cher ....

propreté de la chambre qui était vétuste, murs délabrés ; moquette au sol tâchée ; petit déjeuner succin

petit hôtel bien situé près de la gare et du centre historique

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Quintuple

chambre très epuree (5lits une table) , ventaliteur ne marchait pas et pas moyen d en avoir un autre en echange, et petit dej bon mais basique mais par rapport au prix ca allait. bruyant le matin;

la situation de l hotel .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Nous avons été déçu des chambres qui était très sale et pas de wifi à l'intérieur, l’accueil est très moyen, le petit déjeuner nul, qualité prix je trouve que cela est très exagérer.

Ce que j'ai aimé , c'est que l'hôtel ce trouve en plein centre de Rome.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La chambre toilette trop petit lunette de toilette cassée la douche aussi rideaux de douche qui colle sur vous tellement petit lavabo décrochée du mur armoire à vêtement près à tombé le ventilateur du plafond très très bruyant et les peinture sale et remplie de tâche de cafe petit déjeuner correct mais pas de jus d orange que cafe et the dommage

La réception ça situation dans rome

Le bruit

• Chambre Quintuple

La vétusté des chambres La salle de bain minuscule Le bruit dans l'hôtel

La literie L'emplacement

Pas de télé Salle de bain moyenne

La localisation

Salle de bain .Isolation des murs un peu limite

Situation .petit déjeuner correct .

Les mur vieux. La douche minuscule. Les chambres insonorisé, beaucoup de bruit et un membre du personnel absent le soir.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de télé et la propreté laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Hôtel très très vieux.. Pas de TV.. Couvertures très anciennes pas très hygiéniques.. Douche bouchée.. Porte moisie..

Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Très sale et bruyant

Petit déjeuné top, service de l'hôtel excellent !

Manque de rangement

Le petit déjeuner est copieux et les chambre sont equipées de ventilateur !

Manque un sèche cheveux dans ma chambre une tv et chambre vétuste

Le prix et la proximité

Chambre sans clim , salle , bruyante.....

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Climatisation

Situation géograhique (proximité de la gare )

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

la douche par contre le rideau n est pas assez long donc ca finissait en piscine

la situation est tres bien car proche de la gare le lit ca va

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Quintuple

petit déjeuner gratuit et très copieux

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien de spécial

L emplacement et son prix

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Très peu d'eau chaude dans les douches. Deco à revoir.

Pas de télé. Chambre tres minimalisye

Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Personnel sympa mais hôtel à ne jamais faire ! Vraiment

Rie

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Tout ... Très Nulle, les murs sont sales, Pas d'équipement, ...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Petit déjeuner simple mais efficace, personnel très gentil, bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Très mauvais accueil (sauf pour la seule employée qui parle français, encore faut il tombé dessus...), Chambre Très sale, sans confort, 4 lits pour une réservation de 2 personnes... pas de TV, connexion wifi uniquement a la réception de l'hôtel aucun wifi dans les chambres, la fenêtre ne se fermée pas (assez bruyant le soir avec les restaurants juste en face, et frais la nuit au mois de mai, ce qui fait que la chambre est très humide . Salle de bain sale plein de résidus de savon et de calcaire sur les robinets, douche minuscule nous devons presque nous accroupir pour nous lavés. petit déjeuner trop simple et vraiment pas extra même dans un ibis ont est mieux servis et mieux accueilli le matin. pour 3 nuit nous avons payer 202.50€ sans la taxe de séjour (3€/pers/nuit en sus) c'est une grosse ARNAQUE, Nous ne recommandons surtout pas cet hôtel.

la localisation, Proche de la gare Termini, du métro, pour les déplacement.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Hôtel dégoûtant, sale, odeurs nauséabondes, mauvaise literie, les serviettes sont soient des nappes ou du papier épais mais ça ne s'appelle pas des serviettes. Petit déjeuner insuffisant. Cabinet de toilette avec douche on doit se dandiner pour y rentrer. Non recommandable pour une famille. Chambre style dortoir. Photos trompeuses

L'amabilité du personnel mais si vous ne parlez pas italien, l'anglais est très bien maîtrisé par le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Hôtel à peine moyen. De gros efforts d'aménagement à apporter sur la salle de bain, rideau de douche ne couvrant pas le bac, du coup salle de bain un peu inondée ! L'hôtel est situé dans une rue assez bruyante.

Petit déjeuner correct. Emplacement pratique, proche de la gare et surtout proche de nombreux monuments. On peut tout faire à pied. Bons petits restos à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

La chambre un peu vertuste et peu isolée

La localisation près de la gare qui dessert tous les transports en communs Et le prix avec le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le bruit et Tv des voisins! L'equipement est très sommaire.

La proximité des transports en commun, des restaurants. Personnel sympa et dispo. la propreté.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Chambre rudimentaire , en fait dortoir avec salle de bain rudimentaire, serviettes de toilette qui ressemblent plus à des nappes !

Personnel d'accueil très sympathique , a l'écoute de nos demandes et parlant le français

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le petit déjeuner est très simpliste, une boissons chaude, pain /biscotte, beurre confiture. Nous l'avons prit seulement le premier matin. L'hôtel est entouré de cafés, restaurants si vous souhaitez prendre un petit déjeuner plus copieux. En face de l'hôtel, vous pourrez boire un bon café italien avec croissants ou autres pour les plus gourmands. Au point de dire que nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner, non, mais c'est vrai qu'il n'est pas fou fou, ni copieux mais, pour le prix, je ne m'attendais pas à un continental breakfast.

Petit hôtel idéalement situé, à quelques mètres de la gare de Termini. L'hôtel n'est pas récent, mais pour y passer un séjour ou vous ne resterez pas dans votre chambre, il est de bon rapport qualité prix. Nous avons passé trois jours à Rome et avons tout fait à pieds, avec une carte, c'est un jeu d'enfant. Le Colisée est à 15 bonnes minutes à pieds. Les chambres sont très simples, les lits , la salle de bain et les murs ont vécus, mais la chambre reste convenable et propre pour ce prix. Le personnel est sympathique et vous avez l'accès à la wifi de la réception. Je le recommande sans problème à un couple qui souhaiterais passer un séjour sur Rome.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Connection wifi à la réception uniquement. Serviettes de bain = une blague. Propreté laisse à désirer. Des odeurs vraiment désagréable. Personnel de service nettoyage et déjeuner peu agréable.

la localisation de l'hôtel- trains à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Chambre vétuste sans équipements: pas de tv, pas de sèche cheveux, très petite douche

Personnel agréable, bonne literie. Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

MOQUETTE SALE MURS SALES DOUCHE IMPOSSIBLE DE S'en servir tres tres mediocre

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Pas de télévision dans la chambre et aussi le wifi

Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Chambre sale.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

tout

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Manque de confort

Petit dej Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

L'emplacement est parfait tout près de la gare

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

pas de clim

j'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

chambre lugubre et petit déjeuner limite pas de TV et mauvaise connexion wifi sdb étroite et toilette dans sdb

Accueil, emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

manque de propreté générale literie vétuste de la chambre

personnel accueillant emplacement intéressant (Termini)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

chambre très bruyante; la fenêtre fermait mal; il faisait froid dans la chambre; les serviettes de bains n'étaient pas en éponge!

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.