Commentaires sur l'établissement Hotel Adelphi 3 étoiles

Viale Gabriele D'annunzio 151, 47838 Riccione, Italie

#22 sur 189 hôtels à : Riccione

9,8

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« magnifico, bellisimo!!! »

le personnel est très chaleureux avec ses clients. Merci à Marilou pour ses animations qui plaisent à merveille à notre fils. Après 14 heures de route, l'hôtel nous a offert un apéritif pour nous détendre et nous a déchargé nos bagages et les as montés dans la chambre!!! Jamais vu ça dans un autre hôtel! Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer de très bonnes vacances! Un merci tout spécialement à Antonio, Marilou et Nicole (on lui souhaite de passer de très bon futurs moments avec l'arrivée de son nouveau né). Les repas étaient simples mais très bons avec un excellent service. Le petit déjeuner a lui aussi été très bon (superbe vue sur la mer!!!)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« L"accueil du personnel. »

Rien a dire

L"accueil du personnel. Le dévouement de celui ci pour toute tâche et avec le sourire toujours.