Commentaires sur l'établissement Hotel Adriano 3 étoiles

Via Di Pallacorda 2, Place d'Espagne, 00186 Rome, Italie

#197 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Un voyage culturel au fil des siècles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de diversité au petit déjeuner. Manque de rangements dans les chambres.

L’emplacement est parfait pour visiter les monuments de Rome et les plus belles places de La Capital. Le personnel d’accueil vous aide à découvrir la ville!

« Bonne semaine romaine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre dite supérieure n'était pas ce que nous attendions par rapport au voyage precedent

L emplacement, l'ambiance, la déco des parties communes, le petit déjeuner, la wifi

« Superbe établissement, très bien situé, propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel en nombre restreint, beaucoup d'attente pour avoir une réponse à une question ou pour payer. Idem pour le petit dejeuner : prestation moyenne du coup

Superbe établissement, très bien situé, propre et confortable

« Confortable et parfaitement situé pour visiter Rome à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A vrai dire, rien à reprocher pour cette catégorie de prix.

Situation parfaite, dans une rue calme de la Rome historique, mais à quelques minutes à pied des quartiers animés et avec les sites classiques de visite dans un rayon d'un quart d'heure de marche. Tous services, bars, restaurants, commerces à proximité immédiate. Chambre (supérieure) un peu sombre (sur cour intérieure) mais très confortable, moderne et spacieuse, très fonctionnelle. Literie de qualité, propreté irréprochable. Bar très agréable pour un apéritif le soir.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L'hôtel parfaitement localisé pour tout visiter à pieds dans Rome et avec des prestations honorables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La surface de la chambre un peu petite (mais justifié par le rapport qualité/prix et localisation)

Le calme les nuits, le buffet petit déjeuner (sucré, salé et cappuccino excellent), le service voiturier aéroport, la localisation à 20 minutes à pieds de tout (Vatican, San Angelo, piazza Navona, Di Spagna, fontaine Trevi, monument, victor Emmanuel, Colisée, Panthéon, Capitole, etc.)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Dans l'ensemble c'est correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie un peu passé Hôtel acceptable Patit déjeuner correct Personnel moyen Lieu un peu vieillissant avec du cachet toutefois Hôtel bien situé

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

. la vue : Suite à plusieurs expériences, nous nous demandons si les clients booking ne se voient pas attribuer les chambres avec les pires vues. Celle que nous avons occupée à l'hôtel Adriano était triste, à savoir elle donnait sur un ascenseur et une cour sans intérêt. . le bruit : Nous entendions nos voisins écossais comme s'ils étaient dans notre chambre. Comme ces deux hommes n'étaient pas très... discrets, heureusement que nous avions nos boules quies !

Le personnel de l'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu agréable. Vis a vis horrible. Chambre trop étroite. Pas assez de lumière dans la chambre.

Salle de bain très fonctionnelle. Choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bonne situation pour voir beaucoup de choses à pieds. »
    • Chambre Double Exclusive - Annexe

L'internet ne fonctionnait que quelques minutes par moment..... Le bruit de l'air conditionné qui fait chauffage en même temps ! ( j'ai dû acheter des bouchons pour les oreilles) et air beaucoup trop chaud ! Pas de pain multicéréales au petit déjeuner....et des petits choux à la crème seulement durant 2 jours !

La situation en plein centre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Super emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel propre, bar sympa pour prendre un verre le soir. Ptit déjeuner correcte. Personnel très gentil. On a eu la chance de bénéficier d’une super chambre avec terrasse. Emplacement à 5 min à pied du Panthéon.

« Un excellent point de chute lorsqu'on vient à Rome pour la première fois. »
    • Chambre Triple Classique

Peut-être la décoration qui est un peu hétéroclite avec de trop nombreux éléments disparates, mais les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun.

Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Matelas très confortables mais l'ensemble salle de bains-WC petit pour une chambre triple. Personnel à l'écoute et efficace. Quant à la situation géographique très centrale, permet de se déplacer à pied vers la Piazza Navona et tout près aussi de la fontaine de Trévi- La rue elle-même est un peu étroite mais le quartier est tranquille.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« le confort et surface de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

problème au petit déjeuner le premier jour : service pas assez rapide

le confort et surface de la chambre l'amabilité du personnel l'emplacement de l’hôtel , malgré un accès difficile

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Site de l’hotel Très bien fait avec de magnifiques photos qui ne correspondent pas à la réalité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est très moyen les fruits pas mûrs, le jus d’orange en boîte et on vous facture 3€ de plus si vous le demandé frais. De plus le jour du départ impossible de commander un taxi pour l’aéroport on vous explique que c’est le marathon de Rome et on vous laisse en plan et vous devez aller prendre un taxi ailleurs. La moindre des chose c’est au moins vous prévenir la veille pour prendre d’autres dispositions.....

« A revoir avec la receptionniste »

Sylvie a la reception,

Tout est bien, localisation excellente, sauf que le personnel Sylvie : tres rude C la 4eme fois a adriano, mais je ne reviendrai pas a cause de sylvie

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Derniere fois a adriano »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C la 4eme fois a hotel adriano et la DERNIERE ET CECI A CAUSe du comportement de la receptionniste sylvie! A chaque fois que noue venions a rome nous reservions a adriano une chambre superieure, cette fois ci en arrivant on a ete tres mal accueillis par sylvie qui n'etais pas polie avec nous, et c surement la derniere fois a adriano Le comportement de sylvie n'est pas acceptable en tant que receptionniste a revoir!

Le comportement de la receptionniste est insupportable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Vol Dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons etait victime de vol à l intérieur de la chambre d hotel ( carte bleu et espèces ). Bien sûr nos affaires personnel n était pas présentes dans le coffre de la chambre mais n était pas non plus étaler en plein milieu . Ranger dans nos valise Qui etait fermer. Nous nous sommes pas servie de cette carte bleue , celle ci etait rester au chaud à l hotel , donc le vol à pu être commis qu à l'intérieur de la chambre durant notre absence. Je déplore l attitude de la direction de l hotel en nous accusant de "menteur" et qu il etait impossible que cela se produise dans leur établissement.Un prélèvement de 500 euros à ete opérer sur cette carte en Italie (preuve à l appui) ils ne voulaient rien savoir . Nous avons donc décider d écourté nos vacances , en appuyant sur le faite que nous ne voulions plus dormir à l endroit où nous avons été voler ! Meffiez vous des femmes de ménages oú des hommes d entretien ! Afin que personne d autre ne se faisse avoir !

Le petit déjeuner , la proximité , l acceuil Au contraire Douche Non étanche (pleins d eau sur carrelage ) Wifi catastrophique dans les chambres Chambre pas insonorisées

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Etablissement à recommander car aussi très bien situé dans le centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre spacieuse nous avons apprécié l'attention pour la bouteille de champagne offerte à l'occasion de notre voyage de noces petit déjeuner excellent: varié et copieux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« hotel bien situe mais Chambre sans personnalite , ni agreable. pas un souvenir agreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons eu une chambre presque en sous sol alors que nous avions demande une chambre en étage élevé. La chambre était sombre avec des barreaux a la fenêtre et la vue sur la machinerie.....Apres beaucoup de discussions on nous a change de chambre le lendemain pour un dernier étage , chambre correcte salle de bain ridiculement minuscule. Petit dejeuner sans grand choix

la localisation.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« PARFAIT NOUS CONCERNANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

UN LEGER BRUIT DE MOTEUR DANS LA NUIT...PROBABLEMENT UN LAVE LINGE....VOIR MACHINE A LAVER LA VAISSELLE

RIEN A SIGNALER.........ENSEMBLE D APRES NOUS PARFAIT

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La variété et la qualité du petit déjeuner et... »

La décoration de la chambre manque un peu de personnalité par rapport au reste de l'hôtel. La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour accueillir tous les clients. Nous avons du attendre et déjeuner sur une table non débarrassée car l'employée (très gentille) qui assure seule le service était débordée. Pas de terrasse extérieure

La variété et la qualité du petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel dans le centre de Rome.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Chambre au calme, très propre avec le linge de toilette... »

Chambre un peu sombre

Chambre au calme, très propre avec le linge de toilette changé quotidiennement. Personnel de l'accueil à l'écoute et faisant des efforts pour parler français

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation est excellente: à quelques pas du Panthéon, des commerces et restaurants. Il est très facile d'atteindre les principaux sites à visiter également. Les chambres sont très biens, modernes et suffisamment spacieuses. Le petit déjeuner est varié et bon.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Situation centrale idéale au coeur de Rome et au calme (... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La " fonctionnalité" des chaises de la salle du petit déjeuner inadaptées à leur fonction.. La qualité de ce petit déjeuner qui manque beaucoup de variété sur une semaine pour un hôtel de cette catégorie. Le manque de "sourire" de la majorité du personnel..

Situation centrale idéale au coeur de Rome et au calme ( chambre sur cour intérieure ) ; literie et sanitaires excellents. Design sobre et élégant de la chambre. C'est notre 3 ème séjour dans cet établissement et certainement pas le dernier.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La Dolce Vita.... »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

La localisation est parfaite pour decouvrir Rome à pied. Le personnel est très agréable. La chambre est très spacieuse pour une famille de 4 personnes et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Un hôtel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La couleur des chambres un peu tristounette

La situation de l'établissement au coeur de la ville,des prestations de qualité, les petits déjeuners copieux et un cadre cosy et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Emplacement idéal et atmosphère cosy »

Les jus de fruits du petit déjeuner. Une qualité supérieure , des jus frais et naturels seraient appréciées

L'emplacement idéal, les petits salons intimes, le bar qui permet de prendre un verre, l'atmosphère "maison de famille"

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Triple Classique

Petit déjeuner peu varie. Attention certaines chambres n'ont bizarrement pas de porte a la salle de bain !! Mais changement sans souci. Bruit énorme canalisation salle de bain ...

Emplacement idéal. Personnel très gentil. Calme.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accessoirement: protéger le wifi existant par un mot de passe qui serait remis par l’accueil lors de l’inscription.

La serviabilité du personnel. Déjeuner très complet. Confort et propreté: rien à redire c'est parfait. La situation centrale qui nous a permis de tout visiter à pieds.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« excellent sejour »

l escalier pour la chambre annexe et l odeur dans l autre chambre dommage

la convivialite et la proximite de l hotel par rapport aux sites a visiter on a tout fait a pied

« Très bon emplacement, parfait pour visiter le centre... »

Petit déjeuner sans saveur et peu de choix.

Très bon emplacement, parfait pour visiter le centre historique ! Décoration soignée, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« l'emolacement central ne compense pas la vétusté et les prestations médiocres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre petite et très vieille, très moyennement propose avec un matelas dur comme de la pierre, La télé payante, le wifi uniquement dans le lobby et la fenêtre qui donne sur les climatiseurs. Le petit déjeuner pas très bon et avec peu de choix.

La gentillesse du personnel qui a tout fait pour qu'on soit satisfaits.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Hôtel très agréable et parfaitement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre beaucoup plus petite que celle présentée en photo!(mais tout de même confortable et fonctionnelle)

Situation exceptionnelle de l'hôtel, à proximité de tous les sites touristiques et dans un quartier vivant Hôtel très calme Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour impeccable malgré la pluie du jeudi après-midi et du vent le vendredi. »

Le café lors du déjeuner le dernier matin était imbuvable !! dommage....

Pour les informations que j'ai demandées en français, le personnel m'a répondu dans la langue de Molllière !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Situation super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres pas terribles, fort petites,odeur de cigarette, rien à voir avec la photo de votre site où vous montrez une chambre supérieure de luxe, pas insonorisées, pas prête à 17h quand nous sommes arrivés . À part ça bon séjour !

Situation super

« Très bon emplacement mais problèmes avec les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres très petites (tombeau) et moches. Décoration des chambres très "viellotte". Absence d'insonorisation.

Excellent emplacement (emplacement central). L'espace de la réception est très mignon et cosy. Très bon petit déjeuner.

« Le rapport qualité /prix n'y est pas. Dommage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres très spartiates pour le prix (supposées être deluxe !!!). La salle du petit déjeuner très joliment décorée mais absolument pas pratique. Le personnel au desk, variable dans l'humeur et l'envie de vous aider.

La situation exceptionnelle, le calme, le lobby.

« Situation idéale, on y dort bien mais qu'on y mange mal ! »
    • Chambre Triple Classique

Petit déjeuner médiocre en qualité et en quantité (plus grand chose passé 9h00) .

Emplacement parfait pour des visites à pied. Chambre satifaisante malgré une salle de douche très petite (bonne literie).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hôtel bien situé mais surévalué , trop cher pour le niveau de prestations. »
    • Chambre Double Exclusive - Annexe

Nous avons été logés à l'annexe donc en dehors de l’hôtel et la chambre qui comportait un balcon et une belle vue était collée au système de ventilation placé sur le balcon donc bruyant. Nous avons pu changer de chambre le deuxième jour mais nous sommes restés à l'annexe. Dommage! car nous n'avons pas profité des infrastructures de l'hôtel.Le prix de la chambre est élevée par rapport aux prestations.

Le personnel de la cuisine est aimable et très dévoué.Le petit déjeuner est complet et servi dans une salle accueillante. La situation de l’hôtel est un plus car à proximité de tous les monuments.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taxi que vous propose l'hôtel vous surfacture la prestation et ne vous donne aucune trace de paiement.

La proximité avec les principaux monuments de Rome permets de réaliser l'ensemble des visites à pieds depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« La situation géographique est très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était tres petite, mais souvent en Europe. Cepandant, tous les tapis dans les escaliers et corridors aux étages des chambres sont extrêment négligés et nous donnent une mauvaise impression des étages. Ils sont vraiment a changer.

La situation géographique est très bien. Le hall d'entrée est très élégant. Le personnel très gentil.

« Chambre propre et spacieuse  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de place au petit déjeuner. Moquette defraichie dans le couloir des chambres

Chambre propre et spacieuse Personnel accueillant Hotel sympa et bien situé

« Nous avons pris la chambre superieure  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner ( la salle et les produits)

Nous avons pris la chambre superieure Bien equipee et moderne Situation de l'hotel: tres bien 5 minutes a pied du pantheon et de la place navona etc.. En plein centre ville

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Boutique hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le confort des chambres,l'amabilitè et le service du personnel(bagages portés dans les chambres),le superbe buffet du petit dejeuner et la situation exceptionnelle dans la partie historique et commerçante ,et...un parking gardé(à réserver),bâtiment juste â côté.

« Bon hotel pour visiter Rome personnel très efficace et gentil »

le parking trop loin

très bien placé dans le centre du vieux rome

Le lit moyen, l'éclairage insuffisant et le manque d'isolation phonique avec l'extérieur

La propreté, la situation géographique

« Point de départ super pour visiter Rome. »

Point de départ super pour visiter Rome. Hotel en plein centre-ville et pourtant à l écart de l agitation.

« Pas de pain pour le petit déjeuner . »
    • Chambre Triple Classique

Pas de pain pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Hôtel très bon rapport qualité prix, très bien situé »

Chambre sans lumière naturelle

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Touristique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La prestation globale, la localisation, le calme

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« L’emplacement est idéal  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop de bruit on entend tout dans les chambres et les femmes de ménage font trop de bruit a 7 h du matin

L’emplacement est idéal

« L'accueil de la réception. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La justesse entre le mur et le pare douche pour entrer dans la baignoire. Petit déjeuner basique

L'accueil de la réception.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hôtel idéalement situé avec bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner copieux Personnel à l’écoute Chambre adaptée et fonctionnelle

« A expérimenter »

Correct pour le prix

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Souvenir inoubliable. »

Mon guide.

Le champ de mars.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Sa situation dans la vieille ville »
    • Chambre Double Exclusive - Annexe

La chambre aurait besoin d'un petit coup de peinture et

Sa situation dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très satisfait de l'accueil des services et surtout de la situation centrale pour visiter Rome.Hotel

« Très agréable sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'ambiance cosy de l'hôtel , la situation, le cadre et la décoration.

« l'emplacement est idéal et l'accueil sympathique »

la fenêtre de la chambre dormant sur une coure anonyme et sur un escalier de secours

l'emplacement est idéal et l'accueil sympathique

« sympa, pratique, au centre »

sympa, pratique, au centre

« Sejour rome »

Les chambres

L emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Une suite très agréable »

Le personnel à l'accueil

Une suite très agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Excellent hôtel, confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration ! Assez laide, à mon goût ...

Très bon hôtel, très confortable, bien situé. Petit déjeûner bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bel hôtel accueillant : situation idéale au cœur de la ville... »
    • Chambre Double Exclusive - Annexe

Bel hôtel accueillant : situation idéale au cœur de la ville et pourtant calme, personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Literie super confortable »
    • Chambre Double Exclusive - Annexe

Le petit déjeuner mériterait d'être plus varié.

Literie super confortable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le petit déjeuner complet »
    • Chambre Triple Classique

Hotel bruyant - chambre 105 donnant sur le devant de l'hotel assez bruyant à compter de 06h30

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Mon séjour était splendide »

Rien tout était excellent

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Disposition des tables pour le petit déjeuner

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le petit-déjeuner très varié, produits délicieux. »

Pas de vue

Le petit-déjeuner très varié, produits délicieux. Literie confortable et situation géographique !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« J ai déjà recoma »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien tout était très bien pour cette catégorie de prix

Le buffet du petit déjeuner était très bon et copieux

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très bonne localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation des chambres !!!

Localisation en plein centre de Rome !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Excellente decouverte »

Un peu bruyant la nuit

Le style de l hôtel la décoration la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Très bon Hotel, très bien situé »
    • Chambre Triple Classique

La qualité de la literie.

Service, situation, propreté impeccable. Petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Un peu décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre minuscule avec une très mauvaise odeur. Salle du petit déjeuner sans fenêtres

Idéalement placé

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Hotel idealement situé pour un week end à Rome. Très bon rapport Q/P »

Lit incroyablement confortable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Tres bon sejour tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté de ma chambre Moyen

Le pt déj extra Les salons pour l'apero La situation extra