Commentaires sur l'établissement Adriatic Palace Hotel 4 étoiles

Via Vittorio Veneto, 30016 Jesolo, Italie

9,8

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Vacances en famille idéales »

Pas de fitness

Amabilité du personnel qui a toujours le sourire La très belle décoration Le parking souterrain Le buffet du petit déjeuner Belle piscine mais pas chauffée Propreté au top Proximité de Venise, Trévise, Caorle, outlet

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour très agréable - hôtel et personnel super »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

Salle de bain très petite (mais très propre et en bon état) pour un couple avec un enfant Centre ville avec magasins et restaurants un peu loin (nécessité de prendre le taxi quand notre enfant ne pouvait/voulait plus marcher)

Propreté de l'établissement et de la piscine Amabilité de tout le personnel Calme des chambres

« Le personnel accueillant et professionnel / la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wi-fi n'a pas fonctionné les deux premiers jours, mais le personnel a fait le nécessaire

Le personnel accueillant et professionnel / la chambre propre et confortable / le petit déjeuner bon et varié / le restaurant propose des plats savoureux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Établissement superbe, tout y était parfait. Personnel très sympathique et dévoué. L'accueil a été des plus agréable et tout en francais, tres grande gentillesse et tres attentionné de la part des jeunes femmes à l'admission. La chambre était très élégante et reposante, avec un grand balcon face à la mer adriatique. La plage est magnifique, ainsi que les deux piscines. Petit déjeuner somptueux, rien n'y manquait, tres grande qualité et quantité de la nourriture., digne d'un cinq étoiles. Très bon service en salle à manger, tres professionnel. À recommander sans restriction.

« Vacances balnéaires »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

Wifi un peu lent Véhicule nécessaire pour aller dans le centre, même s'il existe des bus

Cadre fabuleux. Belle vue mer depuis la chambre Personnel aux petits soins Accessibilité à la plage Piscine privee

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour fabuleux, nous y retournerons le plus vite possible !!! »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La seule chose qui pourrait être améliorée est le lit d'appoint pour notre fille : il s'agissait d'un lit à étage replié, nous n'avons utilisé que le bas mais dès qu'elle bougeait, il faisait un bruit métallique très désagréable (les bras de levier sur le côté qui se touchaient). Nous avons dû mettre des linges entre les tiges pour limiter ce bruit....

Le personnel très souriant et aux petits soins, la grandeur de la chambre, la vue incroyable depuis le balcon, le restaurant fabuleux, la piscine top.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Adriatic Palace ....... un vrai plaisir »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

La gentillesse et la serviabilité du personnel, réception, chambres, restaurant etc..... Tranquillité dans tout l'établissement y compris piscine. Mise à disposition gratuite de velos. Chaises longues avec parasol à la plage gratuit et remplacement des linges dès qu'ont le désire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous recommandons cet hôtel qui est situé au bord de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel est très sympathique et très professionnel. Le petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Je n y retournerai plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre pour le prix qu elle coûte beaucoup trop petite salle de bain pas possible d y être à deux literie assez bien

Le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« GRAZIE »

Néant

La situation de l'hôtel, la propreté des chambres, le petit déjeuner et surtout la disponibilité du personnel d'une extrême gentillesse

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« Le personnel est extrêmement sympathique, accueillant et... »

Le seul point négatif est qu'il est situé à 30 min à pied du centre-ville, ce qui est parfois fatiguant sous 35 degrés, mais des vélos sont mis à disposition gratuitement par l'hôtel.

Le personnel est extrêmement sympathique, accueillant et serviable. L'apéro nous a été servi gratuitement pour nous accueillir. Les bagages sont pris par le personnel directement de notre voiture. Une hôtesse nous présente la chambre et l'établissement. Il y a un service en continu au bord de la piscine. La cuisine du restaurant est excellente. La chambre est impressionnante car très moderne, tout en blanc, avec un balcon de grande taille et avec une intimité parfaite. Des chocolats sont déposés sur les tables de nuit tous les jours. Hôtel extrêmement propre. Le petit déjeuner était très complet et varié, sous forme de buffet. Je recommande cet hôtel à 100%, très bonne expérience

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Magnifique vue, propreté des chambres. »

Magnifique vue, propreté des chambres. Bon accueil ils ont fait l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Très bel hotel . »

Très bel hotel ...très calme et paisible ..personnel aux petits soins et le repas excellent ...on reviendra

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Il staff super gentilissimi »

Il staff super gentilissimi