Commentaires sur l'établissement Aedes B&B Il Giardino dei Sogni

9,8

9,9

9,7

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Formidable lieu de séjour pour visiter la région de Lecce »

L'emplacement , la chambre très spatieuse et comfortable , le petit déjeuner gargantuesque et délicieux (patisseries maison), la gentilesse des propriétaires allant au devant de nos désirs.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour délicieux au charme un brin belle époque »
    • Suite

Propriété de charme à proximité immédiate de la vielle ville, animée par un couple courtois et chaleureux, aux délicates attentions. Les petits déjeuners de Viviane sont fameux, les conseils et aides de Dino sont précieux. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Une adresse que l'on préfèrerait garder pour soi, pour espérer y trouver de la place au prochain séjour... Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique ville de Lecce et la région du Salento dans sa diversité.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Tout bien.

Localisation idéale à proximité du centre historique, avec un jardin superbe, de belles chambres,et la possibilité de reserver une place de parking dans l'etablissement. Un très bon accueil, une grande disponibilité et un petit-déjeuner parfait dans le jardin sous l'aimable et plus que courtoise disponibilité des hôtes. Nous regrettons de ne pas être resté au moins 2 nuits.

« Nuit de charme à 5 mn à pied de la vieille ville »

Très bon accueil et chambre très agréable au rez-de-chaussée. Le jardin est vraiment très joli et agréable, c'est à 5 mn de la vieille ville et très calme. Le petit déjeuner est très copieux et bon, les hôtes attentifs et avenants. Nous le recommandons vivement.

« Très bon séjour dans cet ètablissement »

Tout était parfait.

Très bel établissement. Grande chambre, salle de bains très classe, grand lit en 180 , belle literie, quartier calme, près du centre, parking privé, jardin, propriétaire charmant, petits déjeuners pantagruéliques... Je RECOMMANDE particulièrement cette adresse.

« Très bonne adresse ! »
    • Grande Chambre Double

Pas grand-chose. Le fait que le parking privé soit payant, peut-être, mais dans ce genre de ville, c'est compréhensible...

Un petit cocon très agréable dans la ville moderne de Lecce, à quelques minutes à pied seulement du vieux centre historique. Mention spéciale pour les hôtes qui sont absolument charmants ! Autre mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner (avec plein de bonnes choses et que du fait maison) qu'on prend dans le joli jardin... Et sinon, grande chambre avec une bonne literie, propreté impeccable, rien à redire !

« Pour une seule nuit nous avons été très bien accueillis. A recommander. »

Néant

L'accueil. Petits déjeuners très très très bons et copieux. Tout est fait maison et les pâtisseries sont un délice. Le calme. Bonne situation géographique.

« Excellente adresse  »

Rien La seule petite chose est que nous devions avoir une chambre sur le jardin ,il y a eu une petite erreur ;nous étions sur la rue, mais cela ne nous a pas gêné la rue était très calme et le maître des lieux nous a offert son parking en compensation....

Grande maison tenue par un couple très chaleureux , accueillant et attentif aux moindres besoins. La chambre était spacieuse et décorée avec goût (un petit air d’art déco...) L’emplacement est excellent :l’avantage de ne pas être directement dans la vieille ville c’est de pouvoir garer sa voiture et en 10 minutes à pied nous sommes dans le centre historique.. nous regrettons de n’y avoir passé qu’une nuit. Le petit déjeuner est aussi un moment très agréable avec plein de bonnes choses préparées maison que nous avons pu déguster dans le beau jardin ombragé . Bref si nous revenons à Lecce ( ville magnifique avec une belle ambiance décontractée) nous y retournerons sans hésiter.

« Peut-être la meilleure adresse sur Lecce. »

Rien à redire.

Les hôtes étaient super accueillants, le petit-déjeuner extraordinaire, le jardin enchanteur, la chambre spacieuse... et tout cela dans une demeure historique à deux pas de la vieille ville !

« Hôtes très accueillants. »

Hôtes très accueillants. Grand jardin en centre ville et emplacement parfait juste devant le centre historique et avec un parking. Le petit déjeuner est gourmand et fait maison majoritairement

« Un très bon accueil dans ces chambres très bien situées. »

Un très bon accueil dans ces chambres très bien situées. Les chambres sont grandes, la literie confortable et les hôtes sont très à l'écoute. La maison est à 2 pas du centre et dans une rue très calme. Quant au petit déjeuner, il est somptueux avec, en grande partie, des produits faits maison. Bref à conseiller vivement !

« Une belle et grande maison tenue par un couple charmant et... »
    • Grande Chambre Double

Une belle et grande maison tenue par un couple charmant et plein d’attentIon et de bons conseils pour leurs hôtes. De plus un emplacement idéal pour découvrir cette belle ville de Lecce à pied.

« Personnel très accueillant et très bon petit dejeuner »
    • Suite

Nous avons payé quelques € pour le parking dans le jardin alors que je pensais que c'était compris dans le prix!

L'emplacement. L'accueil chaleureux malgré notre arrivée avant l'heure. Le petit dejeuner fabuleux. Hôtes de bons conseils. L'incroyable gentillesse de la maitresse de maison.

« charmant séjour »

la gentillesse des propriétaires,très attentionnés...les bons petits déjeuners La maison ,le jardin ,la situation( proche de la gare mais aussi du centre historique)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« On arrive chez des inconnus on repart de chez des amis. »
    • Suite

RIEN. Il Semble difficile, voire impossible, de faire mieux.

TOUT. L'accueil chaleureux multilingue français (un peu), anglais , espagnol et bien sur italien, la situation proche du centre historique avec facilité de stationner gratuitement, l'agrément et la décoration de l'établissement situé dans un grand et beau jardin, le calme, la propreté, la grandeur de la chambre ou plutôt la suite, la diversité et la qualité du buffet du petit déjeuner avec de nombreux produits cuisinés ou préparés par notre hôtesse

« Accueil et disponibilité des hôtes incroyable, un petit... »

Accueil et disponibilité des hôtes incroyable, un petit déjeuner délicieux préparé par la maitresse de maison ; le tout à proximité du centre de Lecce.

« Excellent séjour, avec des hôtes que nous recommandons absolument. »
    • Grande Chambre Double

Hôtes adorables et aux petits soins. Jardin magnifique, avec chambre spacieuse. Maison impeccable, située à proximité du centre historique (il suffit de traverser la rue). Petit déjeuner en mode buffet, pour satisfaire tous les goûts.

« Super lieu de séjour »
    • Suite

Un détail : l'exiguité de la douche

L'accueil, chaleureux Le confort de la chambre Le jardin Le calme La proximité du site historique Les bons petits déjeuners

« Nous recevons un service personnalisé dès notre arrivée. Aimerais que tous les b&b agissent ainsi. »

Rien! Nothing!

All the little attentions. The best breakfast of Italy made by our hosts. Du sucré et du salé, des oeufs préparés selon nos désirs, les fruits, gâteaux, machine à cafés de spécialité, les fromages, viandes, etc. On déjeune dans le jardin. Une belle chambre et tout prêt du centre historique de Lecce. Idéal pour se promener en soirée. Endroit idéal pour ceux qui veulent visiter la région et les plages avec leur voiture. Avons toujours trouvé de la place dans la rue pour se garer gratuitement et il y a aussi possibilité sur le site du B&B à faible coût.

« Superbe jardin  »
    • Suite

Superbe jardin Propriétaires très accueillants Petit déjeuner préparé avec le plus grand soin par la maîtresse de maison A proximité immédiate du centre historique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Un havre de paix à deux pas du centre ville. »

Un havre de paix à deux pas du centre ville. Propriétaires très accueillants servant un petit déjeuner assez impressionnant sur la terrasse devant le jardin. Superbe.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« A recommander absolument »

La situation à proximité du centre historique, l'accueil soigné et le confort des chambre en font un endroit incontournable pour visiter Lecce et même y séjourner pour rayonner tout autour. Le petit déjeuner est somptueux. Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise. le jardin est très agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Excellent souvenir de l'accueil à Lecce »

Accueil très chaleureux, malgré notre arrivée avant l'heure prévue. Chambres très confortables. Petits déjeuners fabuleux (avec patisseries familiales). Aides des hôtes pour visiter la ville de Lecce. La situation proche de la vieille ville idéale. Merci aux hôtes pour l'aide médicale.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Tout était parfait et nous avons particulièrement apprécié l... »
    • Suite

Tout était parfait et nous avons particulièrement apprécié l accueil, la disponibilité, la gentillesse de nos hôtes ainsi que le cadre et le succulent petit déjeuner.

« un B&B digne d'un grand hotel »

Tout. Un accueil chaleureux des propriétaires, qui savent être présents si besoin. Des conseils sur les restaurants, sur les endroits à visiter. Nous avons suivi les conseils au niveau des restaurants, et nous ne le regrettons pas. Les chambres sont spacieuses et décorées avec originalité. La literie est confortable. L'établissement est calme . L'entrée de la ville historique de LECCE est à 5mn à pied. Le petit déjeuner (copieux pour ne pas dire pantagruélique) préparé par la maitresse de maison est divin et change chaque jour. Un séjour fantastique dans un établissement exceptionnel. Un grand merci pour votre hospitalité. nous reviendrons à LECCE à une autre saison, et chez vous bien évidement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Fabuleux!! »

Superbe B&B situé à deux pas du centre historique avec un jardin magnifique. Accueil très chaleureux des propriétaires, excellent petit-déjeuner, chambre spacieuse, facilité de stationnement (gratuit) dans la rue, endroit très calme! Tout était parfait! Nous recommandons vivement!

« Superbe B and B »

L'emplacement est idéal pour découvrir Lecce. La chambre était superbe, le petit-déjeuner excellent et l'accueil formidable. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour à lecce »

Le calme mais proche de la vieille ville. Le confort de la literie. Le petit déjeuner copieux et varié avec des gâteaux fait maison. La gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Tout était parfait: le confort des chambres, le magnifique... »

Tout était parfait: le confort des chambres, le magnifique jardin, les petits déjeuners plantureux confectionnés en grande partie par Viviana, les attentions et conseils de Dino et sa femme, l'emplacement du B§B à deux pas du centre historique de Lecce.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« A reserver sans hésiter. »

Propriétaires toujours à votre service. Petit déjeuner plus que parfait et copieux, avec des gâteaux fait maison. Un très très beau jardin pour se reposer en toute tranquillité. J'y vais retourner surement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Un très bon rapport qualité prix. »

Un seul sachet de gel douche pour 2 personnes, c'est peu... Il y a une bouilloire mais pas de sachets de dosette de café.. que du thé. ce n'est que du détail ! Une partie de la chambre contemporaine dans la déco mais un petit hall un peu veillot

Accueil très chaleureux, un excellent petit déjeuner (avec la possibilité de le prendre dans le jardin), un superbe jardin où l'on peut se reposer. Très bon emplacement, juste à l'extérieur de la vieille ville. Une belle bâtisse, pleins de petits détails à l'intérieur qui montrent l'envie de recevoir. c'est propre, confortable.

« Un séjour tout doux tout près du centre historique »

Nous avons tout aimé ! C'est un havre de paix et de fraîcheur à 2 minutes du centre. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, la chambre était spatieuse et tres jolie, le petit déjeuner excellent, le jardin magnifique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Superbe B&B à recommander chaudement ! »

S'il faut vraiment trouver une critique : changer les oreillers :)(un peu plats)

Un accueil absolument chaleureux des hotes de ce B&B. Des personnes très gentilles et attentionnées qui font tout leur possible pour rendre le séjour parfait. La propriété est magnifique, le jardin et la terrasse pour le petit déjeuné, un enchantement. Le B&B est situé à 1 rue de l'entrée de la vieille ville superbe de Lecce. L'accès voiture est simple, souvent de la place de stationnement dans la rue, mais parking dans la propriété, sûr et pas cher (6€/jour). Bref, parfait!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Séjour en famille. Découverte de la ville de Lecce et de la région »

Tout était vraiment très bien. Rien a dire

Propriétaires très aimables et attentifs à nos besoins et souhaits. Environnement calme et silencieux la nuit. Chambre spécieuse. Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« le jardin , la tranquillité bien que très proche du centre... »

Dureté du lit.nuisance sonore dans la chambre no 1 car se trouve à proximité de la réception. Bruit sourd et répétitif non identifié venant de la salle de déjeuner perturbant surtout le soir quand tout est calme . La chambre donnée (la numéro 1) à notre arrivée ne correspond pas à celle que nous avions réservée et qu'on nous a présenté comme un "surclassement"! Le fait que nous avons du payer l'intégralité de notre séjour le 2 ème jour alors que nous restions 4 nuits pour un motif inattendu nous à laissé perplexe.

le jardin , la tranquillité bien que très proche du centre ville.Bon petit déjeuner.Amabilité et conseils

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« séjour gentillesse et confort ! »

Rien du tout !

la gentillesse, l'attention des hôtes, ainsi que le grand confort de la chambre. Et puis, cet établissement est très bien placé par rapport au centre historique et à la gare

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Superbe accueil dans un très bel endroit. »

L'accueil des propriétaires, la qualité des lieux, le calme et la situation, en font l'endroit idéal pour visiter Lecce ainsi que tout le Salento. Les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner pantagruélique. Le jardin est un havre de paix alors que la maison se trouve à 200m de la vielle ville.

« Excellent accueil »

Excellent accueil dans toutes les langues possibles soit un mélange d'italien-anglais-français. Superbe buffet de petit-déjeuner avec d'excellents pâtisseries maison. Belle chambre de bonne dimension au calme. Très beau jardin. Facilité pour se garer et accéder au centre de Lecce à pieds.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« A recommander sans modération.... »

Rien !

Probablement le meilleur B&B de notre voyage dans les Pouilles. Les tenanciers ont été très très sympathiques. Ils nous ont informés sur toutes les activités de la région. Le petit déjeuner était parfait. Idéalement situé au centre-ville, on se croirait néanmoins à la campagne. Cadre exceptionnel. Etc etc...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Séjour dans la verdure et le calme à Lecce »

L'eau de la douche qui met très long à chauffer. Attention ! Toute arrivée tardive ( après 19h ) sera facturée 10 euros par heure supplémentaire. Rino a fait un geste et ne nous a compté qu'une heure, merci. Mais c'est ennuyant quand malheureusement notre avion arrive tard.

La nuit au calme malgré la proximité de la vieille-ville (5 min à pied). Grande chambre et salle de bain avec grande étagère (très pratique). Beau jardin pour prendre le petit déj' fait maison et varié. Viviana et Rino sont aux petits soins. Parking dans la rue devant gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« On sent que les propriétaires apportent un soin tout... »

On sent que les propriétaires apportent un soin tout particulier à leur établissement jusque dans les moindres détails. La chambre était très jolie et très calme bien qu'elle donnait sur la rue. Magnifique petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des produits maison délicieux. De plus, dans le jardin!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« un délicieux jardin en ville »

Les petits déjeuners salés /sucrés "maison "de Virginia étaient succulents , originaux , different chaque matin , et servi au jardin ! Rino et Virginia étaient aux petits soins pour ns , lui en tant que guide. Les chambres étaient faites chaque matin d une propreté extrêmement appréciable un excellent séjour où ns avons été reçus comme des roi , en toute convivialité et sympathie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Une adresse que je recommande chaleureusement dans une ville magnifique »

aucune critique. Etablissement parfait que je recommande particulièrement.

Tout. La qualité de l'accueil, les gâteaux italiens préparés par la propriétaire pour le petit déjeuner, l'emplacement parfait pour visiter Lecce à pied, la chambre d'une propreté irréprochable enfin l'urbanité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Fabuleux ! »

Rien du tout.

Absolument tout ! La gentillesse et la qualité humaine de l'accueil. Les conseils de nos hôtes. Le petit déjeuner maison cuisiné avec amour et talent. La beauté du lieu et du jardin, le confort. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller sans aucune réserve.

« Étape super agréable à Lecce »
    • Suite

Accueil excellent et souriant Propriétaires du b&b nous donnant de bons conseil Petit dejeuner sur la terrasse et le jardin Calme Proximité du centre-ville

« Bon endroit avec très bon rapport qualité/prix »

La douche pourrait être plus grande et plus actuelle pour la qualité de la chambre en général et le prix.

Bon petit déjeuner varié et copieux. Jardin très agréable au calme tout en étant très près du centre historique.

« Le petit déjeuner après produits frais et préparés par la... »
    • Suite

Un peu difficile de trouver une place de parking gratuité en journee mais le soir après 20h, pas de problème - literie un peu dure pour certains

Le petit déjeuner après produits frais et préparés par la propriétaire elle même - le jardin et la terrasse - le calme en ville - l emplacement

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Belle villa aux portes du centre historique »

une piscine serait un plus lors des fortes chaleurs de l'été

Belle villa avec un agréable jardin dans lequel on peut déguster un excellent petit déjeuner préparé par la maitresse de maison. Grande chambre au calme alors que l'on est aux portes du centre historique et possibilité de se garer dans le jardin .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le confort de la chambre, la gentillesse des propriétaires,... »

Le confort de la chambre, la gentillesse des propriétaires, l'emplacement

« Accueil très chaleureux et agréable. »
    • Grande Chambre Double

Accueil très chaleureux et agréable. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« A CONSEILLER »

PROXIMITE DE LA VILLE A VISITER ACCUEIL CHALEUREUX TRES BELLE CHAMBRE

« Si nous revenons à Lecce, nous reviendrons ici »
    • Suite

« Accueil très chaleureux, chambre immense et magnifique. »
    • Suite

Accueil très chaleureux, chambre immense et magnifique. Petit déjeuner grandiose avec pâtisseries maison.

« Accueil chaleureux, emplacement idéal pour visiter Lecce... »

Accueil chaleureux, emplacement idéal pour visiter Lecce tout en profitant du calme du jardin. Petit déjeuner copieux et bon.

« Lecce est une ville très agréable. Bon point de départ pour visiter la région. »

Tout était parfait. Le jardin et le petit déjeuner étaient remarquables.

« Oasis de paix et hôtes d’une grande gentillesse »

Fabuleux déjeuner maison! Magnifique jardin au cœur de Lecce

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent  »

L'accueil très agréable , le petit déjeuner excellent et la proximité des sites

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Séjour parfait dans une ville qui se découvre tranquillement, différente suivant les heures. »

Calme absolu, bel environnement, emplacement parfait pour visiter à pied la ville. Les propriétaires sont charmants; on se sent comme chez des amis.

« Localisation par rapport au centre historique de Lecce  »

Localisation par rapport au centre historique de Lecce L'accueil, le jardin, le calme, le petit déjeuner

« Sympathique et relaxant »

Accueil chaleureux

« Très belle ville »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« une chambre d' hôtes rare »

L'accueil, le calme et la qualité de la chambre et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Auberge hyper cool à Lecce. ...belle rue. ..proximité des sites fabuleux de Lecce  »

Je cherche en vain. ...

Excellent accueil du manager et sa femme. ...chambre impeccable. ..beau jardin....a quelques minutes du centre historique

« top »

ras

tout , le cadre la situation le jardin le petit dejeuner le confort des lits

« Hotes très courtois et serviable »

Très bon petit déjeuner Chambre très grande

« Des chambres dans une demeure exceptionnelles avec jardin à... »

Des chambres dans une demeure exceptionnelles avec jardin à deux pas du centre historique et des gens vraiment charmants pour nous accueillir

« B&B idéal pour visiter Lecce et ses environs. »

Rien à redire. tout était parfait. Je recommande cet établissement à tout le monde.

« Un accueil et un petit déjeuner exceptionnels »

Le petit déjeuner exceptionnel, l'emplacement idéal, des hôtes absolument charmants

« Accueil très chaleureux et chambre au décor soigné; »
    • Grande Chambre Double

Accueil très chaleureux et chambre au décor soigné; nous avons passé un excellent séjour. Les hôtes sont exceptionnels!

« un hôtel à recommander à tout prix »

Des gens fort sympatriques qui s'occupent tout le temps de leurs hôtes

« À recommander »

A

« Lit très confortable »

Lit très confortable

« Le lieu idéal pour découvrir Lecce. Je le recommanderai. »

Tout: l'accueil, la gentillesse des hôtes, leur disponibilité. L'élégance du lieu et de la décoration... et les petits déjeuners!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Parfait à recommander »
    • Suite

Excellent accueil prestations de qualité chambre très confortable et très propre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Tout »