Commentaires sur l'établissement Agape Hotel 3 étoiles

Via Flumendosa 35, 20132 Milan, Italie

#201 sur 424 hôtels à : Milan

Basée sur 2029 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La machine à pancakes du petit déjeuner ne fonctionnait pas. Le personnel n'a pas voulu le réparer :( Et nous n'avons jamais eu droit aux oeufs brouillés alors que nous venions 30 minutes avant la fin du petit déjeuner.

L'hôtel est très bien situé à 3 minutes à pied d'une station de la ligne 2. L’hôtel est bien sans être exceptionnel, et ressemble globalement aux photos. Le petit déjeuner est bien mais il faut venir tôt pour avoir des œufs brouillés...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beau hôtel un peu en retrait mais très calme Les responsables très proches du confort de leurs clients et un super petit déjeuner Super et je le conseil

Accès facile par l'autoroute. L'hôtel dispose d'un parking privé (10 euros la nuit) Il est à côté du métro (15-20 minutes pour relier les principaux points touristiques de la ville). La chambre est très confortable (climatisation, etc.) soyons honnêtes les murs sont un peu fins surtout quand les voisins rentrent à 3h50!!! Le déjeuner servi de 7h à10h30 est tout simplement FABULEUX (buffet: pâtisseries, viennoiseries, fruits frais, charcuterie, œufs, boissons, yaourts, pancake, salade de fruits,...) Une petite boulangerie délicieuse est juste à côté de la bouche de métro BREF L IDÉAL POUR VISITER MILAN

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté était moyenne. La chambre était faite même quand on mettait le panneau pour ne pas la faire. Pas d'eau chaude dans la douche, qui était par ailleurs a moitié bouchée (attention aux inondations dans la SDB...). La femme de ménage à jeter des cotons démaquillants etc... de ma femme car ils étaient sortis du paquet (mais propre), du coup obligé d'aller en racheter.

Le lit king size était très confortable. Beaucoup de rangements dans la chambre, gros +. Personnel assez accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu excentré du centre ville bien qu'à deux pas d'une bouche de métro...

Qualité de la literie, du linge de toilette, gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'aimerais d'abord remercier Mr Fabio qui était au poste de la réception le dernier jour de mon hébergement il était très poli gentille et il sais très bien comment traiter des clients je le félicite pour son professionnalisme

Lit moelleux super buffet avec spécialité italienne un cappuccino extra seul bémol les trois marches à l'entrée pour les personnes À mobilité réduite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol , lors de notre séjour , nous avions mis 2 fois là pancarte «  Ne pas déranger «  mais malgré tout , la première fois une femme de chambre toque une fois, et directement après elle rentre alors que nous étions dans la chambre.

La proximité concernant le métro , les restaurants dans les alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit moins : l’insonorisation... on entend les voisins de chambre et les voitures/bus Sinon, la localisation est très bien, à deux pas du métro et les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche un peu petite alors que la salle de bains est grande

Petit déjeuner copieux et avec un personnel très attentionné Chambre très confortable et grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1) Que personne ne parle "un peu" français dans le personnel de l'hôtel, mais c'était pareil partout ailleurs dans nos visites.

1) Les petits déjeuners et l'attention du personnel. Je pense que AGAPE HÔTEL est plus que mérité. Quand on rentrait en fin d'après midi, il y avait encore des croissants, viennoiseries thé, café et boissons fraiches.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le parking est payant la chambre est petite par rapport aux photos sur booking l'hôtel et bien loin de centre de milan

L a chambre et moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’insonorisation! On entend tout! Les personnes qui sortent des chambres dans le couloir, le voisin qui va aux toilettes, les voitures qui passent (heureusement, ce n’est pas une route principale)

Propre, bonne superficie des chambres et salle de bain, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking payant mais bien sécurisé et couvert. Personnels sympathiques. Très bonne Literie, juste un peu petit en longueur pour les grandes personnes. Accepte les animaux. Wifi gratuit et qui fonctionne super bien

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant (couloir, salle de bains et WC des voisins, circulation extérieur, avions)

Super petit déjeuner, lit confortable et accueil sympathique Très bon resto pas loin de l'hôtel (Stella marine) Facile pour se stationner dans la rue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les explications le fait de payer 32 euros en plus pour un frigo bar sans explications donc au lieu de payer 80 euros j en ai payé 120...

Tout était bien en sois, le petit dej et le confort de la chambre

rien de spéciale nous sommes restée une seul nuit;

très bonne literies(les 3 lits). hôtel a deux pas du métro plus facile pour visiter la ville de milan. Petit dejeuner très correct.

A 9h il n'y avait plus de choix au petit dejeuner je suis aller demander des croissants beurre ou chocolat on m'a répondu qu'il n'y en avait plus. Et chose plus grave une femme de ménage(seul personne autorisé dans la chambre) nous a Volé de l'argent BOOKING nous a dis que c'etait limite normal que dans ces pays il profité des touristes. Donc trés déçu

le métro juste a coté

Climatisation non réglable et très bruyante, lits 1 personne de mauvais confort. On sentait les ressorts dans le dos. Personne au bar en fin d après midi.

Le parking fermé est très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon établissement pour une halte à Milan. Nous n'avons pas utilisé le métro car nous sommes resté seulement une soirée. Les prestations de l'hôtel sont très correctes, même si il peut paraître un peu vieillissant (surtout au niveau de la sdb), l'hôtel est propre et son coût reste relativement modique pour une ville comme Milan, le petit déjeuner était par ailleurs inclu dans l'offre.

Personnel peu avenant, pas tv satellite contrairement à ce qui nous a été vendu, quartier peu fréquentable mieux vaut éviter de rentrer seule le soir.

Bonne literie, sdb propre et fonctionnelle, proximité du métro et à 15 min en métro du Duomo

Payer le parking 10 euros par nuit La salle de bain n'était pas tres fonctionnelle: pas de fenêtre occultée (coucou les voisins), le pare baignoire ne tenait pas, les murs étaient sales Pas de bouilloire dans la chambre ni de thé ou de bonbons d'accueil Par ailleurs des bruits de travaux assourdissants des le matin je pense qu'on peut proposer mieux pour moi s cher

Petit déjeuner copieux

Le personnel de l'établissement froid et à la limite de la politesse. La sensation que les touristes sont tout juste tolérés.

La chambre moderne, jolie et confortable. La station de métro proche et pratique pour rejoindre le centre de Milan.

Quartier bof bof, chasses d'eau bruyante (on entend celle des voisins), parking gratuit mais dans la rue

Acces rapide metro et a l'autoroute, bonne literie, clim efficace, propre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons mis près de 2h a trouver l'établissement une fois arrivé à Milan. Les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Une lampe de chevet sur 2 marche, la douche est pleine de calcaire. Il n'y a aucun accès handicapé et l'entrée de l'ascenseur est trop petite pour pouvoir passer avec une poussette ou bien un fauteuil handicapé. Le prix ne justifie pas la chambre, en sachant que pour un enfant on fait payer le lit bébé. Faire attention quand on a un enfant et qu'on prend 2 nuits ou plus, a partir du deuxième jour, une fois qu'ils viennent faire la chambre ils font le lit du bébé, ce qui est compté en plus ! C'est intolérable de faire payer cela alors que nous ramenons le lit par nous même et n'avons pas demandé à avoir des draps dedans surtout la forte chaleur en ce moment !

Très bon personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'hôtel est au calme, propre, confortable, personnel sympathique et attentionné, petit déjeuner très copieux, à proximité des sites touristiques en métro.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Très bel hôtel dans un quartier calme à proximité immédiate du métro qui permet de rejoindre facilement et rapidement le centre-ville. Non loin également, une excellente boulangerie/pâtisserie où nous achetions chaque jour l'un ou l'autre encas sucré ou salé (morceaux de pizza, entre autres).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique (à 30 min en voiture - 20 min en métro: il ferme à 00h30...) et le prix du parking: 10 euros par jour.

Le lit est grand et confortable. La chambre est également spacieuse. La salle de bain est tout en marbre, c'est agréable. Et surtout, propreté irréprochable.

Chambre familiale exigüe. Salle du petit-déjeuner vite pleine. Vue sur les immeubles voisins. Ménage bruyant dans le couloir.

Situé à 200m d'une bouche de métro: pas besoin d'utiliser sa propre voiture, qui peut rester au parking de l'hôtel pour 10€ par jour. Hôtel propre. Bon petit-déjeuner: grand choix de gâteaux, tartes, etc. Mais j'ai surtout apprécié la machine à faire des pancakes!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Les jus en poudre du petit-déjeuner : vraiment très très mauvais et pas adapté à ce type d'hôtel, mieux vaut en proposer moins mais meilleur. la salle de bain tout en longueur pas très pratique

Rapport qualité prix parfait, accueil agréable, chambre propre juste a côté du métro pour aller au centre ville un petit restaurant très sympathique à quelques mètres pour le soir très facile d'accès depuis l'aéroport, nous avons trouvé à nous garer devant l'hôtel tous les jours, sans avoir à utiliser le parking globalement très satisfaite de cet hôtel un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Le lit à ressort pas top pour le lit double et lit simple. Un des lits simple était très confortable mais pas les autres à ressort. Nous n'avons pas pris petit dej trop cher pour nous et nous sommes allés à un bar pas très loin, vraiment pas cher et super sympa. Bien suffisant pour nous 4 avec enfants qui ne mangent pas beaucoup le matin.

La possibilité d'avoir 1 chambre pour 4 L'accueil cordiale et disponible mais en anglais (pas en français) La proximité du métro (même si un peu loin du centre) La chambre bien agencée pratique et toujours bien propre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Lorsque nous sommes arrivés à 18h, notre chambre était toujours occupée par les clients précédents !! Le Wifi est ne fonctionne pas bien. Il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, seulement à la réception

Le petit déjeuner est très bon et très complet. L'hôtel est proche d'une station de metro.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les 2 lits de 1 personne étaient moins confortables. Parking très bien mais un peu cher.

Hôtel propre, silencieux et facile à trouver à 2 minutes du métro. Personnel sympathique dont 1 parlait bien le français. La taille de la chambre 4 personnes était correcte et le grand lit de bonne qualité. Petit déjeuner varié et bon café à volonté.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éloignement du centre ville, l'absence de personnes parlant français, la chaleur dans la chambre.

La propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

personnel de l'accueil pas très accueillant. literie usée , wc mal placé. chambre très mal insonorisée , bruit d'écoulement d'eau des autres chambres.

salle de bain spacieuse , chambre propre ,

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Salle de bains basique un peu "à l'ancienne", hotel sans intérêt dans un quartier sans intérêt, petit dejeuner très moyen (sauf le café).

Le café du petit dejeuner plutôt correct

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du petit déjeuné pourrait être amélioré au niveau du choix des aliments ( un déjeuné à l'anglaise serait parfait). Personnellement nous n'avons pas trouvé de restaurant à proximité de l'hôtel, nous n'avons peut être pas bien chercher. L'hôtel devrait proposer une liste de restaurants à proximité avec de la bonne cuisine italienne dans le quartier pour un rapport qualité intéressant.

Hôtel à proximité du métro ce qui facilite vraiment les déplacements, personnel accueillant, rien à dire sur la chambre (propreté nickel) et bien rangé tous les jours. L'endroit est calme, pas beaucoup de passage de voiture, passant,etc. Je recommande cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la douche un peu étroite, mais qui vient du fait que la jolie salle de bain en marbre ait été conservée.

le c confort, la propreté et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit déjeuner vraiment de bonne qualité copieux et très varié . Nous avons lu les commentaires de certains clients qui pouvaient faire penser que cet hôtel était à fuir, pour notre part, la chambre était spacieuse et propre, la literie très agréable et les équipements de bonne qualité. Certes l'hôtel n'est pas de la première jeunesse mais l'accueil est de bon niveau et le personnel agréable. La situation près de la station de métro est un avantage et le parking privé (10€) également. Parfait pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

FORMIDABLE !!! l'accès direct au Métro à 50 mètres de l'hotel, 1 changement et 10 arrêts pour le parcours... Résultat : 15 à 20 mn du Centre !!! Arrivée Dôme Centre Génial !!! Les alentours très cosmopolites et peits coins pour petit déjeuner ou autres à découvrir pas cher... Que du bonheur avec ce café ;-)

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de variété dans le petit-déjeuner pour un séjour d'une semaine.

Très calme. Metro très proche. Grande chambre confortable. Bon petit déjeuner.

Quelques détails : store de notre chambre ne fonctionnait pas et la clim était bruyante.

Proximité du métro Garage voiture fermé et vaste Hôtel propre et personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Situation géographique très bien car juste à côté du tram qui nous amène en 10 min à Venise. Personnel très agréable. Ils ont pris le temps de nous expliquer comment aller à Venise et quoi voir.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Salles de bains à rafraichir voire à rénover dans la chambre que nous avons occupée cette fois. Chambre à l’extrémité du bâtiment un peu bruyante (bruit de la rue, de travaux etc et des sanitaires de la chambre voisine..)

Toujours au top qualité/prix cette étape à l'Agape Hôtel sur la route de la Grèce ou du sud de l'Italie Personnel très dévoué Parking C'est la septième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans jamais de mauvaise surprise

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Petit détail la télé ne fonctionnait pas, le dessous des lits était très sale ménage pas très bien fait dans la chambre (c'est plus du nettoyage en surface, le plus gros)

Parking privé, station de métro à 2min à pieds, personnelle sympathique, quartier calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clim dans la chambre (215) trop bruyante impossible a régler car boutons cassés difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions

personnel très accueillant et compétent, petit déjeuner correct métro a 2 pas

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Rien, nous y retournerions avec un immense plaisir

La proximité immédiate du métro rend cet hôtel très pratique pour se rendre en centre ville. Accueil, petit déjeuner en buffet, standing, remarquables.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Vous nous dites que le petit déjeuné est compris nous arrivons et se n'est pas le cas, nous avons dû rester dans le couloir devant ma chambre pendant une heure car notre porte etait bloquee et tout cela avec des enfants pas un instant on nous a proposé de nous servir à boire... Le patron c'est déplacé car personne n'arrivais à débloquer et pas un instant ni lui ni personne d'autre ne c'est excusé je trouve cela honteux!!! Même pas un seul remboursement quel qu il soit rien du tout apres une h et après avoir démonté la serrure on nous a dit allez y mais nous ne pouvons pas vous changer de chambre il faut resté comme cela et publicité mensongère pour le petit déjeuner déçue par votre pub et par eux mêmes... J'espère un retour la dessus

Le petit déjeuner un peu cher surtout pour les enfants qui n'ont pas mangé grand chose (11euros /personnes)

Le personnel est très agréable surtout Fabio qui a fait des efforts pour parler avec nous français

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétusté, la tringle à rideau s est décrochée du plafond et M est tombée sur la tête, la clim faisait un bruit infernal mais pas de froid, 32 degré dans la chambre ! La clef ne fonctionnait pas, des dizaines de essaies avant de pouvoir rentrer même problème avec le pass général. ..

Le emplacement près de la gare Le personnel qui m'a foi faisait de son mieux avec peu de moyens.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

peu de commerce à proximité de l'hôtel qui est un peu excentré

Globalement satisfaisant, mais mal isolé. Le bruit des voisins est très présent La gentillesse du personnel et le petit déjeuner très appréciables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche est trop petite et les chambres ne sont pas assez insonorisées.

Le personnel est sympa Le petit déjeuner est top 👌🏾

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin du centre, petit déjeuner franchement pas terrible, chambre très petite et douche minuscule, assez mauvais rapport qualité prix

Le bruit, on entend vraiment tout ce qui se passe de tous les côtés !

La localisation

Hotel tres bruyant la nuit

Un peu loin du centre-ville

Le petit déjeuner copieux

La proximité du métro et l'excellent choix que nous avions au petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'information sur la facturation du parking et le prix élevé

L'accueil et la disponibilité du personnel

Petit déjeuner limite limite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rapport qualité prix Proximité du métro Accès facile au centre ville

les odeurs dans la salle de bain

Super petit déjeuner - personnel très disponible est véritablement très flexible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel accueillant et professionnel Le métro à quelques pas Le centre de Milan en peu de temps

• Chambre Simple Standard

L’emolace Trop bruyant et éloigné de tout . Parking payant

Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

très mal insonorisé loin du centre mais métro très pres de l'hotel salle de bain et douche petite

bon pdj tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle chambre, buffet petit déjeuner complet. à recommander

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu insonorise dommage Quartier peu entretenu

Propreté gentillesse du personnel Hôtel bien situé pour accéder au metro

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre agréable, petit déjeuner très bien personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Personnel accueillant, chambres propres.

Le réseau Wi-Fi mauvais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très mal insonorisé( immeuble ancien)

Proximité station de métro, parking fermé, petit déjeuner très copieux, grandes chambres

Literie

Rien de spécial

Excellent petit déjeuner - Grande chambre - Belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bien situé vis à vis du métro conseil à l'accueil confort et petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre étage on entendait le va et vient des autres clients entrant et sortant de leur chambre

Le petit déjeuné

Petit déjeuner