Commentaires sur l'établissement Agriturismo Ca' Danieli

Via Piovega 7, 30173 Tessera, Italie

#1 sur 6 hôtels à : Tessera

Basée sur 1948 commentaires sur l'hôtel

petit déjeuner succinct, mais correct

Excellent accueil des responsables qui font le maximum pour satisfaire leurs clients. Grande chambre , propreté impeccable. Hôtel proche de l'aéroport , mais au calme, avec un service navette efficace. D'autre part, une ligne de bus n° 5 bien desservie pour aller à Venise en 20 minutes maximum a un arrêt à 50 mètres de l’hôtel où les billets aller sont vendus pour 1, 50 par personne,à l’hôtel même . Pour le diner , l’hôtel nous a conseillé le restaurant " AL QUADRANTE " ( à 800 mètres ) où on mange très bien, à un prix raisonnable et avec un super accueil.

Mon jus de fruits le matin je le bois frais au petit déjeuner mais là ce n'est pas le cas dommage.

5 minutes de l'aéroport. 3 minutes de la station des bus. Le personnel est très sympa , il nous a renseigné sur les visites , les restaurants etc...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

localisation excellente à mi chemin entre l’aéroport et Venise avec desserte en bus. Idéal pour une visite sans voiture avec un hôtel de charme dans la verdure. Je voyageais avec mon épouse et non pas une partenaire???

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Tout était parfait

La responsable Patrizia très serviable à l'écoute nous a permis de garder la chambre jusqu'à midi fera tout pour vous faire apprécier votre séjour L'emplacement est idéal ligne de bus à 50 m pour rejoindre venise très appréciable également un service de navette pour aller à l'aéroport pour 5 personnes 25 € Wifi clim etc Petit-déjeuner copieux endroit calme et reposant je recommande vivement

L'accueil très chaleureux de Patrizzia Cadre magnifique et alentours soignés avec goût Appartement spacieux et confortable Propreté irréprochable

petite anecdote nous n arrivions pas a ouvrir le volet de la porte d entrée de la chambre mais cela a été vite résolu avec le sourire

l accueil du personnel la proximité de l aéroport et les services de navettes pour nos transferts aéroport et port de croisière nous conseillons cet établissement et le petit plus nous sommes accueillis en français

Mauvaise insonorisation des chambres

Emplacement proche de l'aeroport (15-20min à pieds), cadre bucolique au milieu des fleurs et chambre spacieuse

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une petite retouche déco/peinture dans les chambres ppeut être

Second sejour dans cet établissement. 2 familles de 4 personnes, avec des adolescents. nous avons eu de grandes chambres avec kitchenettes et coin repas. bien que décorées sommairement et un peu "kitsch", l'ensemble était très propre. nous apprécions la localisation et les nuits fraîches et très calmes malgré la proximité de l'Aéroport. Venise est à 20 minutes de bus à 1.50 euros. nous reviendrons.

Pas de restauration sur place donc un véhicule est indispensable si on ne souhaite pas marcher un 1km environ pour se restaurer.

Très bon accueil, en français. Bon rapport qualité prix. Proximité de l'aéroport et navette du motel pratique pour un vol très matinal (15€). Base arrière agréable et à la campagne pour visiter Venise sur plusieurs jours. On vous conseille d'y laisser votre véhicule (parking) car le motel est bien desservi par la ligne n°5, arrêt "Via Piovega", direct Venise.

Chambres très sombres et vieillotes. Petit déjeuner très pauvre et décevant.

Le parc autour de l'hôtel est sympa.La végétation compense la proximité de la route.

La climatisation ne fonctionnait pas et c'était un peu chaud pour dormir confortablement.

Tout près de l'aéroport, l'endroit est tout a fait charmant dans un aménagement paysagé enchanteur. L'accueil était fort sympathique et le petit déjeuner délicieux.

Nous avons tout apprécié La propriétaire des lieux très gentil et qui heureusement pour nous parler Français

Tout était parfait 👍 à recommandé vivement l’endroit calme reposant chaque chambre avec son petit jardin vraiment splendide nous avons adorés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Retard du taxi affilié à l’etablissement pour se rendre à l’aéroport. Prix très élevé 15 euros.

Assez proche de l’aéroport. Bon rapport qualité prix.

Pdj annoncé jusqu'à 9h30, nous y sommes allé un peu tard (vers 9h15) et malheureusmeent, il ne restait pas grand chose. Cependant, le personnel nous a apporté des petits croissants fourrés pré-emballés comme altenative.

Chambre spacieuse mais sommaire. Lit de grande taille et confortable (l'un de nous est assez sensible à ce niveau). Acceuil chaleureux et hotel de passage correspondant à nos attentes. A proximité de la ligne de bus ralliant la presqu'ile de Venise.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Si notre séjour avait été plus long nous aurions manqué d ustensiles pour cuisiner

Personnel très accueillant. Cadre magnifique. Petit déjeuner bien fourni.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nicoletta était très très gentille. Nous sommes partis très tôt le matin et nous avons eu un petit dejeuner de remplacement das notre chambre.... Bémol les moustiques !

Difficultés avec internet, mais résolues.

Le cadre est extraordinaire pour le prix. Personnel très disponible. Arrêt de bus à proximité immédiate ce qui facilite beaucoup les aller retour à Venise.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

fantastique! pas loin de l aeroport ( ligne 5 ou 15),calme,trés sympatique, arret du bus à coté ,tres pratique pour aller à venise,à un quart d heure, et reposant apres la foule de venise. Les petits dejeuners sont excellents,et c est beaucoup mieux que les hotels. à conseiller sans probléme.

Devoir passer par une chambre pour aller à la salle de bain

Le personnel est très aimable. Le logement est spacieux . La navette aéroport très appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Manque de quelques basiques dans les chambres comme des cintres dans la penderie. La literie est pas top, le grand lit était en fait composé de deux petits collés ensemble, pas hyper confortable. Chauffage poussé à fond, impossible de rafraîchir la chambre pour dormir, même fenêtre ouverte avec 4°C dehors... Ce détail peut convenir à certains mais pour ma part, je ne peux pas dormir dans un environnement surchauffé. Enfin, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre...

La dona Danielli est très très gentille et serviable. Elle m'a proposé un plateau de petit déjeuner car départ trop tôt pour profiter de la salle. Cerise sur le gâteau, elle parle plusieurs langues, y compris le français. Chambre rénovée pour la déco, plus moderne et claire. Propre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

proximité de l’aéroport avec un service de navette pratique (payante) ensuite il y a un bus pour se rendre direct à Venis (ticket vendu à la réception) grande chambre familiale avec un coin cuisine. porte de la douche HS. Personnel de la réception aimable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

le flou autour du prix de la navette.

Nous avions un petit appartement avec 2 grandes chambres séparées, une grande sdb. Et même si nous avions un canapé pour dormir il était très confortable. Il y avait meme la possibilité d'être 5. très propre. Personnel très serviable. petit déjeuné en salle très varié et bon par contre en chambre plus réduit. Navette aéroport payante avec un prix étrange 20€/4 15€/1 30€/5 ? a négocier au depart je penses. possibilité de le faire en bus pour 7,50€/1 ou à pied.

La chambre était immense, avec une bonne literie très confortable. La salle de bain bien équipé et spacieuse. Le jardin face à l'hôtel est très beau et vous permet de vous dépayser. La cuisine est équipée avec tout le nécessaire. Le personnel très sympathique et toujours prêt à vous renseigner. Ils nous ont donné toutes les indications nécessaires avant l'arrivée et nous ont préparé le petit déjeuner pour notre départ qui était avant l'heure du petit déjeuner. Très proche de l'aéroport parfait si vous arrivez tard ou partez tôt de Venise.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

l'insonorisation inexistante,dur de trouver le sommeil avec beaucoup de bruit au dessus

proche aeroport et station de bus, tres joli cadre, petit dejeuner copieux, tout le personnel tres aimable et serviable

Chambre trop chauffée à l'arrivée mais c'est un détail.

Les chambres étaient spacieuses ainsi que la salle de bain. L'accueil très hospitalier, l'environnement au calme et verdoyant et l'accès à côté de l'arrêt de l'autobus menant à Venise. Rien à redire et à conseiller.

Le petit déjeuner n'est pas d'une très grande qualité.

Le personnel est très agréable. Une navette est venue nous chercher à l'aéroport (20€ pour 4). Nous avons pu acheter nos tickets de bus (1.5€/pers) pour Venise à l'accueil.

les sanitaires n'étaient pas fait tous les jours.

la situation géographique, accessible à pied de l'aéroport et ligne directe pour Venise. Le calme, la beauté du site, le petit déjeuner, la chambre de la taille d'un appartement avec table et kitchenette.

Rien. Aucun problème. Le seul bemol: un peu isolé quand on arrive tard. Service de restauration éloigné.

Cadre agréable. Personnel compétent et serviable. Service de navette avec l' aéroport efficace . Petit déjeuner excellent servi très tôt.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L'emplacement état idéal en rapport avec notre arrivée tardive et le bus pour aller à Venise très proche. Petit déjeuner copieux, varié, et Typique Excellent accueil pendant tout notre séjour.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Trop froid trop humide. Couverture en laine au lieu d'une couette qui est moins allergène. Murs humide et bruit toute la nuit d'un déshumidificateur . Odeur d'humidité dans la chambre. Fortement déconseillé en cas d'allergie .

Proximité aéroport Petit déjeuner copieux et personne très sympa même à 5 h du matin

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le personnel est très sympathique (ce qui change comparé aux Vénitiens d'habitude) et très serviable. Les chambres sont en fait de réels appartements avec cuisine équipée, petit salon et chambre. Les salles de bain sont en excellent état et nickels. Vraiment je le conseille pour une nuit proche de l'aéroport. C'est très pratique. Seul bémol, le prix de la navette vers l'aéroport: 15 euros. Mais en réalité, le trajet se fait très bien à pieds avec un peu de courage :) Le petit déjeuner est copieux sans être extraordinaire niveau qualité. Il permet de bien manger le matin avant les visites. Et il commence dès 5h du matin!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Être un peu loin d'un village.

La proximité avec l'aéroport Bus 5. Bon petit dej, l'accueil du personnel, la proximité avec le bus pour Venise, bus 5, le cadre magnifique de l'emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Rangement un peu faible. Une signalisation absente sur la grande route. Lavabo sans trop-plein et sans bonde. Un réveil journalier à 05H00, car la chambre N°5 est voisine de la salle du petit déjeuner. Patrizia devrait mettre des chaussons... pour marcher sans faire de bruit.

L'ambiance familiale et décontractée, la disponibilité et l'amabilité du personnel. La situation géographique de l'établissement avec un bon restaurant à proximité. La navette pour l'Aéroport. Grand MERCI à Patrizia qui parle un excellent français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le cadre est très joli, très calme. Le personnel très accueillant, très prévenant, très organisé, accommodant. L'établissement est très bien placé par rapport à l'aéroport. Rien à redire!

Personnels très aimables, navette très pratique depuis l'aéroport, le logement était grand, un véritable appartement, très pratique pour un long séjour.

les lits etait comfortable, chambre spatieux aussi sdb, entourage belle (jardin), petit-dej superbe, propre, transport commun à coté pour aller au Venice

La route très passante pour aller au restaurant à pied.

- l'accueil professionnel - le calme de cette maison en retrait de la route et à 2 km de l'aéroport (nous n'avons pas été dérangés par les avions) - le restaurant Al Quadrante, à 10 mn à pied de l'agriturismo (bon rapport qualité-prix) - la petit déjeuner avec beaucoup de choix

Personnel super sympa, les chambres sont des appart (2 pièces), c'est super grand. Idéal pour une famille car il y a une cuisine. l'arrêt de bus pour aller sur Venise et à 5mn à pieds. Endroit calme et le jardin est magnifique Petit-déj super complet

Hotel près de l'aéroport facilement joingnable avec le bus 5. Dommage le billet est à 8 euros depuis l'aéroport et 1,5 euro depuis un autre arrêt. Le jeune serveur d'une gentillesse incroyable, nous a installé une table à l'extérieur pour prendre le ptit déj. Idem la réceptionniste malgré notre arrivée tardive.

Hôtel au calme, avec un très beau jardin. Ce système de chambres de plein-pied est très sympa, on est entre l'hôtel et les chambres d'hôtes. Petit-déjeuner très copieux et varié

L'espace consacré au petit-déjeuner est un peu étroit au vu de l'ensemble du bâtiment. La proximité de l'aéroport

Un beau cadre. Une chambre spacieuse et confortable et un petit-déjeuner gourmand

Douche peu pratique.

Accueil formidable! Arrivee imprevue a 3.30 du matin, ils ont laisse une chambre ouverte pour nous et comble de gentillesse elle etait agreablement chauffee car il y avait eu du mauvais temps. Petit dejeuner fantastique, personnel tellement gentil et prevenant. Les chambres sont simples mais agreables. La maison est tres jolie en plein dans la verdure, les fleurs, la tranquillite. Il y a des anes et des poules a deux pas. Nous avons adore! A cote de la route ou passe le bus, vous pouvez acheter les tickets a la reception. Nous avons reserve la navette depuis l'aeroport et nous n'avons pas regrete. Service super rapide meme en plein milieux de la nuit. Un grand merci a tout le personnel!

la superficie et la climatisation de la chambre, les tables du petit déjeuner sont préparées de manière professionnelle , la propreté de la chambre et de l'hôtel, le jardin, endroit calme, la gérante parle français. Proximité de l'arrêt de bus .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cet endroit est très agréable , situé dans la campagne au calme bien que très proche de l'aéroport. Un excellent choix pour séjourner à proximité de Venise.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Il n'y a pas quasiment pas d'espace commun salon/lobby.

Bien pour une halte de nuit avant ou après un avion. Situé dans la zone d'activité autour de l'aéroport, bien tenu, accueil aimable. Devant le bâtiment des chambres il y a un petit jardin d'agrément bien tenu, et derrière il y a une activité de pépiniériste qui explique le label agriturismo.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

concernant la literie, simplement INADMISSIBLE pour le prix 142 € : lit proposé était un canapé totalement cassé ainsi que le pied donnant l'impression de tomber. Nous avons fini par terre, histoire d'essayer de dormir. Problème signalé le lendemain. Pas 1 excuse !!!

les jardins.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On a entendu les voisins se lever à 4 heures du matin et y avait pleins de fourmis sur mon chargeur et tablette car je les avais mis par terre

Proche de l'aéroport

La chambre que nous avons eue n'était pas celle qui nous avait été décrite. Alors que nous devions avoir une chambre au rez de chaussée nous nous sommes retrouvés sous les toits ( vaut mieux ne pas être trop grand). Contrairement à ce qu annonce le descriptif : pas de peignoir, pas de coffre. Une kitchenette mais sans aucune vaisselle (??? ). La télévision est engoncée dans un meuble donc invisible depuis les lits ( et pas de fauteuils) Bruit des avions et des voitures. Le petit déjeuner est une catastrophe. Tout est de qualité très médiocre. Quand nous sommes arrivés il y avait deux tranches de concombre, deux quartier de tomates, un huitième de tranche de melon, dès morceaux de gruyère en guise de fromage ( vive l'Italie!), la plupart des aliments contiennent saucisse et jambon, le chocolat de la poudre à l'eau, le café du Nescafé. Dégoûtés nous sommes allés manger ailleurs.

Proximité de l'aéroport

Kitchenette mais aucun ustensile de cuisine, à part 4 verres.

Cadre agréable, excentré de l'agitation de Venise. Accès à Venise pratique : bus à 150 m à pied, billets vendus à l'hôtel, 25 minutes de trajet. Possibilité de laisser la voiture au parking pendant la semaine de croisière (3 euros par jour).

La climatisation pas entretenue, je suis revenu avec une angine alors qu on n y a passé qu une seule nuit (première angine depuis 20ans).

Établissement pratique (entre aéroport et Venise), accessible par bus pas trop cher. Petit déjeuner correct (sans plus). Personnel accueillant.

Un accueil un peu froid.

Le cadre très sympathique, la facilité d'accès, la proximité de l'aéroport et la plage horaire de services adaptée (début de service petit déjeuner, possibilité d'une navette pour l'aéroport ...)

La chambre familiale est assez sombre.

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute, merci à Patricia d'avoir récupéré notre sac oublié dans le taxi. La navette pour l'aéroport est très pratique, le point de rendez-vous est à la station service Tamoil. Le bus pour Venise passe au bout du chemin tous les quarts d'heure. Le petit-déjeuner est copieux.

Ça serait agréable de pouvoir boire un café en soirée....

Personnel aimable et sympathique. Très joli alentours. Qqs accessoires pour enfants seraient bienvenu

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre que l'on nous a assignée était une chambre pour handicapé et le siège installé dans la douche était très malpropre. Je n'aurais pas voulu être handicapé et devoir m'y asseoir.

La proximité de l'aéroport puisque c'était ce qui avait motivé le choix de cet hébergement. Le petit déjeuner est très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Salle de bain ( fuite d eau)

L hebergement se trouve a proximite d un arret de bus ( 100m) ligne 5 pour rejoindre Venise en 20 min. Idealement situe dans un endroit tres calme et entoure d un magnifique jardin. Les chambres sont tres confortables et silencieuses. La salle de bain meriterait des travaux de plomberie (fuite d eau). Le personnel est d une extreme gentillesse et pret a vous donner tous les renseignements necessaires a un agreeable sejour. Billets de bus en vente a la reception. Le petit dejeuner complet est tres copieux( pain frais, jus de fruits, sale et sucre). Personnel de service souriant. Parking ombrage (tres apprecie) Restaurant a proximite

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Mobilier un peu trop rustique et trop petite TV.

Très bonne situation, proche d'un arrêt de bus pour aller visiter Venise. Endroit très calme et reposant pourtant très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Literie impeccable, climatisation parfaite et très bon accueil qui donne plein de conseils. Petit déjeuner varié (sucré et salé), proximité de l'aéroport et d'un bus pour se rendre à Venise (ticket acheté par l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Des parasols pourraient être installés près des salons de jardin

Pour le retour de notre croisière nous avons apprécié que le taxi réservé par l'hôtel nous attende à la sortie du bateau. Une halte calme et ombragée avant de repartir le lendemain matin avec la navette également réservée par l'hôtel. Hôtel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Rien,

Un cadre très agréable et calme, proche de l'aéroport, avec un arrêt de bus (5) qui vous amène en moins de 20 minutes à Venise pour 1,5€. Le personnelle très sympathique et disponible.

L'endroit est agréable ainsi que l'accueil. Les acces aux déplacements sont très appréciés. Par contre absence quasi totale de restauration aux environs immédiats. Qualité superieure du petit déjeuner et de son personnel.

Le petit déjeuner est à améliorer, mais peut-être suis-je difficile....

Le logement était très bien conçu, dans un bel établissement très fleuri et au calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Nous avons été dérangé par du bruit (type karaoké la nuit).

Rapport qualité prix correct. Facilités d'accès depuis l'aéroport. Transfert rapide vers Venise. Chambre familiale très grande.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très très bruyant Aucune insonorisation calme de 2:00 a 5:00 du matin Très peu pour une chambre ou l on est censé dormir éviter la chambre5 contre la restauration

Très bon accueil joli cadre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La chambre (numéro 6 )est assez déprimante. La salle de bain nous a pas mal déçu : pas de bonde dans le lavabo, bouton du Wc endommagé, et surtout Le premier soir douche bouchée par les cheveux des précédents occupants sur plusieurs semaines visiblement (beurk) En voulant sortir de la chambre, nous étions enfermés, une lourde porte en bois avecverrou en métal recouvre la porte fenêtre et elle était tellement dure à ouvrir que nous avons dû téléphoner à la réception pour qu'ils nous libèrent avec une clé spéciale (!) du coup la seconde nuit nous n'avons pas verrouillé. Difficile de trouver quelque chose de bon au petit déjeuner pourtant beaucoup de choses sont offertes, ceci étant pour le prix de la chambre c'est déjà bien d'offrir un petit déjeuner. Dernier détail étonnant, alors que nous partions pour Venise le matin, nous avons constaté que des serviettes et des draps de l hôtel séchaient au soleil , par terre sur la terrasse en dalles gravillonnées. Notre linge de chambre était propre mais voir cela était un peu bizarre.

Nous avons passé deux nuits à l agriturismo, qui est très bien placé pour se rendre à venise. (Bus n5 à 100m qui passe toutes les 15 minutes et vous conduit à Venise en 15/20 minutes). Arrivés en voiture nous avons trouvé juste à côté un bureau de tabac qui vend les billets combinés bus/vaporetto, et nous avons dîné à deux reprises au restaurant Colors à campalto à 4 minutes en voiture ( pas cher et délicieux). En ce qui concerne l agriturismo, très beau jardin et place de parking facile devant la chambre. Accueil professionnel. Le personnel du petit déjeuner est parfait. La wifi fonctionne plutôt bien. On n'entend pas les avions malgré la proximité de l'aéroport ( 6 minutes en voiture). Literie correcte. Tout fonctionne dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Accueil très chaleureux. Tout est parfaitement organisé pour que le séjour se déroule excellemment. Tout le personnel est à l'écoute des hôte. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Literie manque de confort

Très bon accueil, les gérants sont de bon conseil et trouvent des solutions quand vous êtes dans l’embarras. De plus il parlent très bien français. Un arrêt de bus est à 50 mètres de l'hôtel pour vous emmener à l'aéroport, à Mestre ou au centre de Venise sans changements.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le prix que nous a demander le taxi pour venir du terminal de croisière à l'hôtel (40 euros pour 2 personnes et une valise. Le même trajet avec les transports en commun 3 euros.

le calme, l'acceuil avec une personne qui parlait correctement le Français, la proximité des transports en commun - un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le bruit dans la nuit des voisins du dessus car les chambres familiales du haut sont sur un plancher en bois.

Superbe halte campagnarde toute proche de Venise , arrêt bus juste à coté et 20 mn de Venise pour 1.50 € et de l'aéroport (mais on n'entend pas les avions). Accueil très chaleureux de la part de Patrizia qui parle bien français et n'est pas avare de plein d'informations. Nous avons prendre possession de notre chambre dès notre arrivée à Venise à 9 h00 du matin car Patrizia est de plus une personne très arrangeante. Chambre grande et confortable, propreté impeccable, buffet petit déjeuner varié et bien fourni (avec des croissants tous frais); jardin magnifique et bien entretenu; stationnement sécurisé dans l'enceinte même de l'établissement Une super pizzéria "Al Quadrante" à 5 min....Que demander de plus !!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Petit déjeuner moyen mais rien à dire, en rapport avec le prix

Cadre très agréable, jardin, caractère de l'ensemble, belle maison, prix très raisonnable, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

il est préférable d'avoir une voiture pour sortir le soir et aller au restaurant.

Patrizia,Tatiana,Nicoletta sont très gentilles,compétantes, et en plus parlent Français. la chambre pour trois et la salle de bain sont assez grandes. petit déjeuner très correcte à volonté avec du salé et du sucré. arrêt de bus à cinquante mètre pour venise est pratique. nous recommandons cet établissement. parking voiture bon restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La salle de bain n'a pas été lavée durant 3 jours et le sol non plus. Les déchets jetés tous les deux jours. Hôtel très loin de la place St Marc. Plus d'une heure pour y arriver. 20 minutes de bus et 30 minutes en vaporetto. Il faut compter que le bus passe toutes les 15 minutes et le dimanche toutes les 20 minutes. Peu de choix au petit déjeuner.

Endroit calme, parking.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel très serviable et très à l'écoute. L'appartement très fonctionnelle. Accès pour le centre très simple avec la ligne 5 et arrêt de bus à 100m de l'hôtel. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport de Venise Marco Polo. Malgré cette proximité, la situation est très calme. Venise est directement accessible via une ligne de bus qui passe à proximité de l'hôtel. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, adaptées aux personnes handicapées, et très propres. Certains équipements sont un peu vieillissants, mais au global, c'est très bien. Pour les départs avant l'heure de début du petit déjeuner, le personnel propose un plateau que nous pouvons emporter dans la chambre la veille au soir. Cela permet d'avoir un petit déjeuner "froid", et de ne pas partir le ventre vide. La qualité n'est pas exceptionnelle, mais nous avons trouvé que c'était amplement suffisant et agréable de ne pas aller prendre l'avion le ventre vide.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Une salle pour des enfants, avec un baby foot ou un Ping Ping ?

Gentillesse et prévenance du personnel, sécurité car pension petite et familiale, transports à proximité. Petit déjeûner agréable. Tout est propre.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Tout. Le personnel très gentil, très professionnel et agréable, aux petits soins, parle français. Le déjeuner copieux et à volonté. L’hôtel très joli.