Commentaires sur l'établissement Agriturismo Cavendo Tutus

Via Della Pisana 950, 00163 Rome, Italie

#107 sur 921 hôtels à : Rome

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lieu calme et isolé bien pour se reposer

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Pour ma part la wi-fi ne fonctionnait pas bien... Et les chambre mériteraient d'être mieux insonorisés car on entend les voisins...

Accueil très agréable et famille très sympa et arrangeante! Cadre très reposant!

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'acceuil par un chien en manque d'affection qui nous suivait partout de meme que l'acceuil par le fils qui nous a fait attendre 20 minutes pour le check in et recu dans un accoutrement plus que mediocre ( maillot de piscine- chemise et basket sale) on aurait du comprendre directement que le reste en serait tout autant. Mon epouse s'est fait manger par les moustiques l'enfant de la proprietaire nous a donné un repulseur qui n'etait pas pour ceux ci! Salon avec TV veux dire chambre avec TV. Kitchinette dans la "chambre" des enfants sans detecteur de fumée, car il s'agit du coin manger. Salle de bain ( avec refoulement des egouts continu) attenant a la chambre parentale, impossible d'aller sur la terrasse sans réveiller les enfants car il faut passer par le sejour. Coupure d'eau toute une apres midi à 36C avec un bebe... Impossible de se doucher! Ménage fait 1jour/4, et ce jour en question juste les lits de fait, serviettes de bains sur le mur entraint de secher au lieu de les remplacer!!!! Torchons de vaisselles brûlé, serviettes déchirées vaiselles sales...... Et j'en passe. Cadre sympa mais avec des travaux à côté et son bruits! Ps : si qq cherche sa brosse a cheveux elle est sous le lit..... ( preuve d'un menage mal fait)

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Présence de moustiques, le soir, donc point de vigilance.

Etablissement au calme, bien situé pour accéder et visiter ROME et dans une belle propriété bien sécurisée. Appartement bien équipé et agencé pour une famille avec deux adolescents. le ménage est fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Wifi faible

Superbe accueil,ménage fait tous les jours, très calme, bus à proximité parfait pour aller visiter Rome

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

-manque de fléchage (et problème GPS) -ma sélection sur booking précisait "avec petit déjeuner"

tout

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

La route d'accès à améliorer

le cadre, le calme connexion de bus 881 pour Rome