Commentaires sur l'établissement Masseria Agrituristica Lama S.Giorgio

Strada Provinciale 84 Rutigliano - A delfia, 70018 Rutigliano, Italie

#2 sur 4 hôtels à : Rutigliano

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Beaucoup de plaisir à séjourner dans cet agritourisme de grande qualité, et à découvrir les Pouilles »

La possibilité de prendre les petits déjeuners en extérieur serait un plus. Un bar serait également agréable pour boire un verre en journée ou avant de diner.

La qualité générale de cet agritourisme : les chambres sont spacieuses très bien équipées et d'une propreté irréprochable. Très belle salle de bains avec grande douche italienne dans la notre (la 17). Le personnel à l'accueil comme au restaurant est sympathique, attentionné et professionnel. L'environnement est très calme, et sécurisé (vidéosurveillance). Belle et agréable piscine. La demi pension offre d'excellents dîners, de cuisine italienne, le rapport qualité prix des vins est remarquable. La localisation permet de visiter facilement les points d'intérêt de la région (Matera, Alberobello, etc...).

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’excellent accueil (Marianna parle bien le français), la... »

La salle de bain, plus particulièrement la douche vraiment obsolète.

L’excellent accueil (Marianna parle bien le français), la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« reposant »

difficile de trouver ....le panneau indicateur (mal placé sans doute) nous a fait faire une balade dans des chemins peu carrossables, à travers champs... heureusement il faisait encore jour et on avait un GPS pour nous en sortir...donc ne pas essayer de faire sans...GPS indispensable !!

chambre spacieuse et literie confortable, salle de bain et douche très bien le calme et le cadre (en plein vignoble) la restauration: un menu du jour très fin et très bon; on a beaucoup apprécié ! et aussi la salle de restaurant ... la grande piscine bien aménagée

Ancienne masseria joliment rénovée, grande chambre très confortable dans la partie récente près de la piscine (suite), belle piscine avec transats et ombre, possibilité de dîner sur place et produits locaux

« Magnifique ferme rénovée, avec des dépendances nouvellement... »

Menus manquant un peu de variété sur plusieurs jours (par exemple, dessert identique chaque jour). En dehors de l'environnement juste autour de la ferme, les environs immédiats (zone d'activités au Sud de Rutigliano) sont sans attraits particuliers. Il faut rayonner plus loin en voiture pour profiter de la région.

Magnifique ferme rénovée, avec des dépendances nouvellement construites autour de la piscine, très fonctionnelles et esthétiques. Piscine très agréable, bien équipée avec suffisamment de bains de soleil. Environnement très reposant, parmi les vignes et les oliviers. Très beau buffet petit déjeuner Menus du soir : cuisine de qualité, très bons vins fabriqués localement, aux prix très accessibles

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« excellent agrituristica »

nous n'avons pas pu nous restaurer le 1 er soir alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive et demandé par avance si cela serait possible .

la situation au milieu des vignes et oliviers même si pas simple à trouver de nuit , le calme , la trés belle et grande chambre , literie confortable , piscine agréable , petit déjeuner excellent et varié, repas du soir avec spécialités locales,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe séjour dans une magnifique propriété »

La sérénité le cadre apportés par le domaine.Nous avons pu rayonner à moins d’une heure de route pour visiter les plus beaux villages.Notamment ceux de la Vallée d’Itria.En deux heures de route ,nous étions dans le Salento.Excellente cuisine et propreté irréprochable des chambres ainsi que tous les locaux.Nous avons encore l’odeur du jasmin qui titille l’odorat!!

« Simple , bien pour une étape vers Bari . »

La salle à manger tres vatse , correspond plus à un accueil de groupes , Nous avons souffert du bruit des clients , nous dormions au dessus de la salle à manger, et pas moyen de dormir avant minuit car un groupe etait à table : ils riaient et parlaient tres fort, impossible de dormir . Plus mauvaise odeur d'égout dans la salle de bain , contigue au lit !! Equipement moyen dans la salle de bain , la cabine de douche vraiment petite. Le premier diner à l'hotel était bien pour 20 eur , vin compris , mais le deuxieme soiril ne vallait pas le prix , pas de saveur vraiment déçus.

le cadre exterieur , surement appréciable en demi saison , au milieu des vignes ; Une belle piscine mais trop froide pour un bain début Mai. Belle Batisse en pierres.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Séjour agréable au milieu des vignes »

L'accès difficile pour des personnes âgées à la chambre située au 2èm étage. Chambre un peu petite dans la masséria.

Belle propriété au milieu des vignes. Le restaurant qui propose une cuisine locale est intéressant. L'amabilmité du personnel. La possibilité de se baigner dans la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un endroit que nous recommandons sans hésitation ! »

Le charme, la beauté et le confort de cet endroit, très calme au milieu des vignes et des oliviers. Accueil chaleureux et sympathique, dîner tranquille, bon et particulièrement abordable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nous avons passé un très chouette court séjour dans cette... »

Nous avons passé un très chouette court séjour dans cette masseria de charme. La chambre était spacieuse, confortable et calme. Le petit déjeuner buffet était de très bonne qualité ! Nous avons aussi testé le restaurant le soir et la formule à 20 euros tout compris nous a conquis ! Nous y reviendrons certainement car la localisation est parfaite pour visiter une partie des Pouilles.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bon séjour, chambre très bien et repas excellents »

Insonorisation de la chambre moyenne (on entendait la télé du voisin). Heureusement nos voisins étaient discrets. Environnement du site moyen même si au milieu des vignes.

Chambre très belle, propre. Repas proposés très bons, authentiques, aliments frais et très bien cuisinés. Petits déjeuners excellents avec des gâteaux maisons

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Des travaux qui ont gâché le séjour... »

Pas eu de chance, il y avait des travaux dans le champs d'à côté... impossible de profiter de l'extérieur même avec des écouteurs et obligé de "manger" de la poussière, tres dommage. Aucun geste commercial sur le prix (plutôt cher pour l'endroit), on nous a donné une confiture et une bouteille de vin. Repas du soir sur place moyen.

Les chambres sont biens et personnel agreables

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La piscine et le charme du lieu! »

Pas de bar pour prendre un verre dans l'après midi ou le soir alors qu'ils ont une jolie cour avec des fauteuils !

La piscine et le charme du lieu! Très bon diner !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Agréable séjour »

Rien .

Belle masseria , avec un bel environnement tout autour , la chambre était jolie et propre . La piscine superbe , et le restaurant bon et copieux . Nous avons passé un agréable séjour .

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le cadre. »

La qualité de l'accueil, et l'absence de petit dej pour un départ tôt, sans arrangement malgré la facturation de ce petit dej pour 6 personnes Réveil des 5 h par les agriculteurs qui travaillent alentours

Le cadre. Ancien monastère bien restaure. Ne convient cependant pas au handicap

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la situation près de lieu de visites et la piscine »

le diner du premier soir n'était pas très bon et ne valait pas les 20 euros demandé. Par la suite, nous sommes allés en ville diner.

la situation près de lieu de visites et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« passez votre chemin »

le diner et l'inconfort de notre chambre, les photos sur le site sont trompeuses

la chambre ne faisait pas les 16M2 annoncés, le mobilier est celui de mon grand père datant des années 1920, à cela s'ajoute le bruit des voisins, et à 7h du matin les moteurs des tracteurs agricoles de l'établissement quant au diner : on mange mieux dans les hôpitaux parisiens, à fuir.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour en campagne italienne »

Ma demande, lors de la réservation, de bénéficier d'un logement dans la partie récente du site n'a pas été prise en compte. La taille de la salle d'eau. Pas de places pour poser ses trousses de toilette. Un wifi défectueux. Une chambre nécessitant un coup de frais. Pas de serviettes pour l'accès à la piscine.

La qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel. La belle piscine.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

5,5
    « A FUIR »

LE MOINS BON DE 3 agritourisme Les raisins sont "aspergés" par un homme habillé en scaphandre et portant masque!!!! RIEN QUE¨POUR LA NATURE=JE DIS NON Chaque fois que nous rentrions=notre nez coulait (allergies=produits chimiques?????)20 chambres ....spacieuses mais monacales et.....agrandissement prévu pour l'an prochain(nous avions fréquenté 2 autres agritourisme bios.........que je recommanderais certainement Pour clôturer.....la dernière nuit passée.....j'ai eu le dos couvert de 20 piqûres!-que j'ai montré à une dame du petit déjeuner:elle m'a dit=N° de votre chambre pour faire:"pitch pitch"

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Superbe hotel, quel dommage pour l'insonorisation »

Le gros point négatif est l'insonorisation de la chambre inexistante, nous avons été réveillés toutes les nuits par les voisins (même les plus discrets puisqu'on entend le moindre bruit d'interrupteur) c'est tellement dommage pour un si bel hotel

Magnifique propriété au milieu des vignes (même si les abords dans une zone industrielle peuvent faire peur!), chambre dans les nouvelles dépendances spacieuse, propre avec jacuzzi. Magnifique piscine extérieure. Personnel aimable aux petits soins

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« masseria à proximité de Bari »

Nécessité de google map pour trouver facilement

La localisation à proximité de Bari, le cadre authentique, les repas typiques avec des produits locaux, cuisine excellente et choisie, petit-déjeuner varié et de qualité. Possibilité d'acheter des produits de la ferme. Propreté +++, personnel à l'écoute, gentil et très généreux.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« très bon »

mettre des voilages aux fenêtres pour ne pas être vu des clients qui passent devant et prévoir des ouvertures en imposte des fenêtres (manque d'air pendant la nuit)

la cuisine du pays, la beauté de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble »

Le repas du soir proposé en menu unique, pas top du tout... frites surgelées et rôti de porc façon cantine.. décevant

belle bâtisse, belles chambres très propres... magnifique vigne au raisin excellent. Aire de jeux pour enfants et animaux de la ferme.. très bon petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Super endroit ! »

Tout pour passé un bon moment ! Personnel et propriétaire très sympas Bonne cuisine copieuse chambre dans bâtiment récent super ! un peu sonore quand même !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Accueil très agréable. »

Accueil très agréable. Nous n'étions pas dans la maison principale mais dans une annexe. Confort, modernité et élégance de chambres modernes avec un cachet ancien. Salle de bain splendide. Repas simple et de qualité. Un lieu charmant .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon repas. »

Bon repas. Excellent wifi. Bon service.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La demeure, la collection de vieilles balances, le petit... »

Le diner, l'emplacement

La demeure, la collection de vieilles balances, le petit déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre confortable et bcp de services »

Bon accueil dans une jolie masseria. Une piscine très agréable dans un cadre reposant

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Parfait 👍🏾 »

RAD

Treeeeees belle chambre, neuve et très propre! Je recommande fortement. Ptit dej et dîner sublimes. Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« campagne calme bons repas »

tout est ok

acceuil sympa

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bien  »

Chambre très propre. Nettoyée tout les jours. Personnel amical et serviable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« tres bon sejour »

tres belle etablissements au milieu de vignes accueil sympathique et bon restaurant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Superbe séjour »

Le cadre,le bâtiment,la piscine les repas Tout est magnifique

« Très bon emplacement pour découvrir le nord des Pouilles, excellent accueil »

Salle de bains vieillotte

Gentillesse du personnel, petit dèjeuner et repas, cuisine maison

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Nous n’y avons pas ete »

Nous n’y avons pas ete

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« calme, beauté, amabilité »

la beauté du lieu, la gentillesse des hôtes, l'authenticité du repas , l'impression d'être près des habitants .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Idéal en famille »

Chambre propre et à la décoration épurée Très convivial.. très bon moment en famille Restaurant de qualité et hôtes très gentils parlant français

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

Le restaurant est très bien avec des repas de qualité Le site est très joli ,aménagé avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La gentillesse et l’accueil de l'équipe hôtelière. »

La gentillesse et l’accueil de l'équipe hôtelière. Le calme. Les délicieux petits déjeuners et dîners.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »

Petit déjeuner extrêmement décevant. Chambres très mal insonorisées. Cadre peu intime.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La jolie piscine, les repas délicieux  »

Ne pas être dans le bâtiment ancien "principal"

La jolie piscine, les repas délicieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Super agrittorismo personnel serviable  »

Super agrittorismo personnel serviable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Parfait avec voiture »

literie

restaurant personnel infrastructue piscine

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Belle halte »

Bon repas, belle chambre, exploitation à visiter

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Les repas sont parfait le seul problème est la mauvaise... »

Les repas sont parfait le seul problème est la mauvaise insonnorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« endroit de passage »

environnement repas moyen

belle piscine,

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. Le repas du soir : menu unique pour de la tres bonne cuisine locale a un prix raisonnable et servie par le cuisinier avec le sourire. La masseria a vraiment une activité agricole. Elle est a taille humaine et au calme. Petit dejeuner avec des gateaux maison succulents.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Nous avons passé deux nuits sur place. »

La vue au loin sur des silos gache un peu.

Nous avons passé deux nuits sur place. Excellent point de départ d'un road trip dans les Pouilles? Emplacement impeccable, personnel très sympatique et cuisine traditionnelle très savoureuse.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« - Accueil  »

- Accès / mal indiqué - rapport qualité / prix - repas et petit déjeuner deceptifs - Nous logions dans la première chambre au dessus de l'accueil, très mal insonorisée. Un événement était organisé avec une vingtaine d'invités, nous avons pu dormir une fois leur départ en milieu de nuit : personne ne s'est inquiété de la gêne occasionnée, plutôt deceptif au vue du prix de la chambre!

- Accueil - Lieu agréable et belle battisse

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Maison de caractère, dans une exploitation superbe,... »

Maison de caractère, dans une exploitation superbe, malheureusement pas assez isolée en campagne. A noter l'excellence des repas , leur variété et la gentillesse du service

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Jolie masseria permettant de se rendre facilement à Bari,... »

Jolie masseria permettant de se rendre facilement à Bari, Trani, aéroport, ... Ambiance bon enfant, très bon accueil. La 1/2 pension vaut le coup.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Nous logions dans le bâtiment neuf. »

Les heures d'ouverture de la piscine de 10h à 18h30 . Impossible d'en profiter lorsque l'on part en visite dans la journée. Pas de Wifi dans le bâtiment neuf

Nous logions dans le bâtiment neuf. Chambre spacieuse et au décor dépouillé très agréable. Grande salle de bain avec baignoire à bulles. Le repas du soir qui fait découvrir les saveurs du terroir.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Très bon accueil, endroit plein de charme avec une petite... »

Nous avons tourné au mauvais endroit et avons ensuite eu un peu de mal à trouver... Douche assez petite.

Très bon accueil, endroit plein de charme avec une petite ferme et des animaux, chambre très confortable malgré les escaliers un peu raides, très bon repas le soir et super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« le bâtiment au milieu des vignes et l’intérieur avec les... »

De retour vers 16h pour se reposer dans notre chambre, les salles sont occupées pour un mariage. Nous profitons pleinement de l'animation pour les enfants, grâce à un haut parleur situé sous notre fenêtre et des hurlements qui dureront 3 heures. Le lendemain, garde a vous a 5h30. les tracteurs pulvérisent dans les vignes et nous profitons pleinement du bruit de leur moteur.Contrairement au diner le petit déjeuner est moyen. le café est servi a la demande en quantité très réduite.Naturellement on peut en demander. Pas de viennoiserie mais des gâteaux genre charlotte.Excellent mais inhabituel pour un dejeuner.

le bâtiment au milieu des vignes et l’intérieur avec les salles voutées. Chambre superbe dans l'ancien batiment. Le repas à 18 euros. 2 entrées 1 plat 1 dessert eau vin digestif; très bon très copieux,.vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« La bâtisse. »

Pain sec au petit dejeuner, voire très très sec. Bon rapport qualité/prix 16 euros pour le repas du soir tout compris. Liqueur de la maison en prime

La bâtisse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« L'établissement très typé ferme ancienne. »

Au delà des champs l'autoroute et le périurbain ternisse un peu l'image bucolique de l'endroit

L'établissement très typé ferme ancienne. excellente cuisine locale. La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le dîner trop lourd, pourquoi quatre plats?  »

Le dîner trop lourd, pourquoi quatre plats? Le design au dépens du commode

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'architecture de l établissement »

Le petit déjeuner peut copieux Pomme de douche mauvais état Rien pour déposer nos produit

L'architecture de l établissement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Le cadre de la masseria, les repas, l'attention du... »

Le cadre de la masseria, les repas, l'attention du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« la chambre et la literie sont excellentes ! »

la chambre et la literie sont excellentes !Le repas pris sur place le soir est très bon et très copieux pour moins de 20 Euros avec vin à volonté...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Possibilité de diner dans l'établissement. »

Insonorisation de la chambre

Possibilité de diner dans l'établissement. Menu du jour très correct à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« La décoration de la chambre et l'environnement. »

Manque d'insonorisation dans les chambres

La décoration de la chambre et l'environnement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« le cadre au milieu des vignes et des oliviers . »

le cadre au milieu des vignes et des oliviers . Le style de la demeure. La piscine toute fraichement en service.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« L'endroit magnifique, calme, bien situé »

Petit déjeuner pas assez varié

L'endroit magnifique, calme, bien situé

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Dîner sur place parfait bon vin de la maison »

Seul bémol impossible de me connecter au WiFi avec on IPad

Dîner sur place parfait bon vin de la maison

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« L'intérieur de la bâtisse et la sympathie du chef... »

L'intérieur de la bâtisse et la sympathie du chef cuisinier

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« le calme et la gentillesse »

le calme et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Le diner »

Masseria au milieu des lignes électriques, des usines et des stations essences

Le diner