Commentaires sur l'établissement Agriturismo Santa Margherita

Strada Provinciale 135ter, 16, 98063 Gioiosa Marea, Italie

#5 sur 23 locations de vacances à : Gioiosa Marea

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Bungalow - Vue sur Mer

Pas de Wifi . Aménagements extérieurs désuets et non entretenus; piscine sale. Services hoteliers et pas du tout esprit agrotourisme (salle restauration immense (80 pers.) , nourriture "internationale".

Espace appartement proposé

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Établissement situé dans un cadre magnifique, vue mer, au calme, tout est réuni pour passez un agréable séjour. Très bon accueil, le restaurant est non seulement agréable mais les mets sont délicieux. Tout est fait maison. Le petit déjeuner est copieux et le jus d’oranges est pressé du jour, chose exceptionnelle de nos jours. Nous avons était reçu comme des « princes », nous reviendrons dans cet endroit magnifique ! Mille mercis pour tout ! Geneviève et Serge

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Le lieu. L’accueil. Le restaurant. Le petit déjeuner sur la terrasse en face des îles. La piscine. Les chevaux. Parfait pour passer un séjour détente. Pour la visite aux Éoliennes ou une journée à Cefalù ou à San Stéphano et ses céramiques. Nous recommandons.

L'accès à l'établissement par des routes étroites, sinueuses, et très mal entretenues. C'est un établissement qui ne correspond plus à l'idée de l'agriturismo, c'est davantage un hôtel et du coup: le charme n'est plus là. C'est dommage!

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le léger bruit de lautoroute , mais la vue panoramique fait vite oublier ce détail

L'accueil, l'emplacement, la vue exceptionnelle, le restaurant, les équipements Tout est vraiment bien conçu L'accueil très amical , multilingue

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Piscine, et super demi pension avec des plats typiques. Vue magnifique depuis la terrasse. Très bien indiquée grâce à de nombreux panneaux depuis le village

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'isolation entre les chambres est très mauvaise et il faut éviter de se retrouver dans les chambres situées en dehors de la propriété, le long de la route qui sont moins bien équipées et beaucoup moins belles que celles situées à l'intérieur du domaine. Nous avons demandé à changer après notre première nuit, ce qui a été fait sans problème.

La nourriture servie le soir est excellente. En demi-pension, chaque repas comprend 4 plats (antipasti faits maison remarquables, pâtes, plat principal et dessert), ainsi que le vin et le digestif. La vue sur les îles éoliennes est exceptionnelle. Les enfants apprécient la présence de nombreux animaux. Il est possible de se promener dans la propriété agricole qui comprend de très nombreux oliviers et arbres fruitiers.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

La literie.heureusement qu'il y avait un petit lit à côté du grand.ainsi nous avons pu dormir sinon dès que l" un bougeait l'autre aussi car ressort comme un trampoline!

La vue merveilleuse au lever du soleil sur l'amer et les îles petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Mal indiqué loin de la mer. Repas en demi pension assez cher et pas très bon style cantine quantité mais pas qualité pas de produit vraiment regionaux

La vue superbe du balcon, endroit calme mais vite à l'ombre en fin d'après midi en octobre pour profiter de La piscine

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio avec Terrasse - Vue sur Mer

La chambre très sombre avec certes une vue sur la mer par des ouvertures à ras du sol. L emplacement de la chambre entre deux lacets de la route de montagne. Il doit y avoir de belles chambres mais celles à partir 15 à 21 sont nuls

La vue et la possibilité de déjeuner ou dîner sur place

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

J avais paye un supplément pour une chambre avec vue mer, j ai hérité d une chambre avec vue sur l arrière cuisine, impossible de changer car la hotel est plein, du coup j ai annulé la seconde nuit...

La vue magnifique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Bungalow - Vue sur Mer

en arrivant, le patron nous a attribué une chambre qui n'était pas celle réservée, en prétextant un problème électrique alors qu'elle était occupée. le "bungalow vue sur mer" s'est transformé en une chambre lugubre, sans aucune vue et en prime le bruit des cuisines !

La vue et repas de qualité, en extérieur.

• Bungalow - Vue sur Mer

Nous avons réservé deux logements pour deux enfants et deux adultes. Les bungalows étaient trop distants et nous étions par trop éloignés de nos enfants. La piscine pourrait être agréable si le port du bonnet n'était pas obligatoire... première fois que je vois cela dans une piscine de taille modeste dans un agriturismo. Le terrain de tennis est, quant à lui, à l'abandon. Les photos ne correspondent pas en général à la réalité, notamment celle de la piscine à débordement dominant la côte... introuvable. Nous sommes loin des trois épis annoncés.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Malheureusement, nous n'avons pas eu souvent d'eau chaude pour la douche. Le pain du petit déjeuner était sec.

Très bel agritourisme, la vue est magnifique sur la mer, ambiance typique et chaleureuse. Les repas sont délicieux : cuisine locale et fait maison, nous avons particulièrement apprécié la soirée marinière du lundi (tout poisson). Le personnel est sympathique et attentionné. Le patron est proche de ses clients et anime avec enthousiasme la soirée sicilienne à l'instrument et au chant. Très bon rapport qualité prix.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

De manière général logement vieillot, tant sur le plan décoration que les équipements du logement. Literie du lit séjour très mauvais, salle de bain mini. Petits déjeuner qui ne donnait pas très envie(pain dur, gâteau industriel, jus d'orange chimique pas top pour un agrotourisme.

La vue magnifique sur les îles éoliennes.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

La chambre ne correspondait pas aux représentations: basique et à la déco vieillotte

Situation de rêve face aux îles éoliennes! Menu typique, excellent, servi dans une ambiance sympa, en terrasse, face aux îles

• Studio avec Terrasse - Vue sur Mer

J'avais demandé une chambre calme et j'ai eu celle juste au dessus le restaurant avec animations musicales jusqu'à minuit et demi, 2 soirs de suite. Les fenêtres sont très mal isolées et il n'y a pas de climatisation (seulement des ventilateurs). Manque de chance nous devions partit tôt chaque matin; donc le sejour n'a pas été reposant

La vue face aux îles éoliennes

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Les bonnets de bain à la piscine, c'est un peu inutile. La wifi parfois faible dans les chambres.

La vue magnifique sur les îles éoliennes, la situation de l'établissement niché parmi les oliviers et les citronniers et l'excellente cuisine traditionnelle servie aux repas du soir. La gentillesse du personnel et l'énergie de Giuseppe lors de la soirée sicilienne.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Piscine avec bonnet obligatoire , grrrrrr. Par contre , plongeons et jeux de balle interdits , et tout cela se fait sous les yeux du bagnino qui joue au foot sur le bord hahaha .... Nous ne sommes restés qu'une soirée , et elle fut magique , mais il m'importait de signaler cette petite considération .L'évaluation reste 10/10 :-)

La situation , le point de vue magnifique , l'accueil , le repas du soir .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Pas de wifi dans la chambre où on était.

Le côté agrotourisme dans un site qui a une vraie histoire. L'ambiance d'une soirée typique avec des musiciens. La variété et la qualité des produits sur la carte du resto. Le petit déj version buffet. La piscine quand il fait 38°C, c'est super agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La chambre était située loin du bâtiment central ,dans un bâtiment affreux dans un virage serré entre 2 routes( l une au dessus de la chambre ,l autre directement en dessous) .La chambre n avait qu' une minuscule fenêtre au sol ,la déco triste à mourrir ,et très minimaliste. Avons très mal dormi à cause du bruit de circulation des 2 routes. Sommes donc partis très tôt le matin en évitant le petit déjeûner de peur d être à nouveau déçus . De plus, sommes loin de tout, en hauteur ,la route n' est pas très bonne pour y arriver et au final pour une vue médiocre et une prestation calamiteuse. Sommes donc obligés de redescendre pour diner pour limiter notre temps dans cette chambre.

Très contrariés car la chambre ne correspond pas du tout à la photo.(publicité mensongère) Le seul point positif;la propreté de la chambre. Donc nous n avons rien aimé de cette chambre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Loin du centre, il faut prendre la voiture pour se déplacer en bord de mer, mal insonorisé mais pour une nuit c'est faisable.

Parking en bas de l'hôtel, petit déjeuner excellent, le personnel est très accueillant.

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

. Appartement bien équipé Possibilité repas au restaurant avec terrasse et vue sur la mer ou dans l'appartement. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Bungalow - Vue sur Mer

la vue exceptionnelle, les repas typiques et très familial le soir au restaurant. Très grand bungalow mais le mobilier et l'agencement datent un peu. Certainement idéal pour des vacances avec des enfants et pour une grande tranquilité. Très bon wi-fi

Rien à changer!

nous avons eu des difficultés à trouver parce que des routes étaient barrées et Giuseppe est de suite venu nous chercher,il est resté attentif et chaleureux durant tout notre séjour.Petit déjeuner et repas copieux et d'excellente qualité!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Rien, pour nous c'était parfait!

La nourriture etait absolument délicieuse et tres copieuse. La vue très belle , les lieux très accueillants , un bel exemple de permaculture et le personnel charmant. N'oublions pas la piscine et les animaux présents: chiens, chats, poules, oies, chevaux, âne....la soireé sicilienne fut inoubliable!

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La situation du logement, la propreté, le niveau de piège à touriste

Désillusion totale, entre la description de l'établissement et la réalité il y à un monde de différence. La situation était belle, mais l'endroit ou nous logions était très mal située entre 2 routes, et réveil assurer par la circulation dès 6h du matin. Épouvantable pour des vacances, la propreté était absente. Et le prix caché au début des tarifs resto était pour touriste. Le parfait piège. Je suis parti après 2 nuits,

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très mauvaise insonorisation dans la chambre : nous étions dans une annexe (chambre 10)

Très bon rapport qualité prix, bon accueil, excellents diners (très copieux et pas très cher)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Les indications pour trouver le site: nous avons de réelles difficultés à rejoindre cet endroit, d'autant plus qu'il y avait des travaux sur la route.

Une vue magnifique, un accueil chaleureux, de bons produits faits sur place à consommer ou acheter (liqueurs, vin, huile d'olive, confitures...), petit-déjeuner très varié que l'on peut prendre sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Logement froid à l'arrivée le 1er janvier. Nous avons gardé les doudounes à l'intérieur les deux premiers jours et nuits. Ambiance crue et l'on ne sent pas bien attendus quand on a froid. ( je ne suis vraiment pas de nature frileux) Toute la famille a pris froid et nous avons été malades :-( Équipements non présents et annoncés sur descriptif: four, machine à café, pas de bouilloire digne de ce nom (pour une tasse), micro-ondes, lave linge (possible à 10€ la machine!), pas de torchons... tout est fait pour aller manger au restaurant :-)...très bien au demeurant. Petit déjeuner pas à la hauteur: produits industriels type pannetones et gâteaux, pain blanc industriel uniquement, salade de fruits de la veille, jus de fruit de la veille, nous nous attendions à des produits simples, frais et faits maison, biologiques et dignes d'un agriturismo respectueux de son terroir. (Saufs les agrumes et le miel de châtaigne)

Accueil et gentillesse par Claudio & Giuseppe, repas du soir bon, varié et copieux. Vin de la maison simple et bien travaillé. Adaptation des plats aux intolérances alimentaires ( lactose, gluten, œufs, soya) Informations touristiques données sur place. Produits de la ferme vendus sur place ( miel, huile d'olive, agrumes) Équipements extérieurs un peu vétustes mais sympa avec 1 enfant, jardin, babyfoot, aire de jeux. Jardin attenant à l'appartement.

La route pour y accéder est en assez mauvais état.

Au sommet d'une colline, lever et couchers de soleil magnifiques! Repas et petit-déjeuner extras. La pinède derrière l'agriturismo.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Un beau domaine avec piscine surplombant la mer. La soirée sicilienne du mercredi soir est un grand moment. On y a très bien mangé, le soir et au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Nous avions réservé 2 chambres : une avec vue sur la mer, très bien, et une autre avec "vue sur la montagne" qui en réalité donne sur l'arrière cour de la cuisine. Impression de "boite étouffante" malgré la climatisation, bruits de cuisine, odeurs... Nous pensons que les propriétaires ne devraient pas la louer, car elle peut nuire à leur réputation. Il y en a deux comme cela, derrière la cuisine du bâtiment principal. A éviter. -> Equipement un peu vétuste qui mériterait parfois d'être renouvelé (douche, réfrigérateur...). Pas de climatisation. C'est dommage car on ne peut pas bien profiter de la chambre en journée, au mois d'août. -> Le restaurant propose une bonne cuisine, mais pas de formule vraiment bon marché. Avec 3 enfants, cela revient vite un peu cher. -> Accès par une route de montagne... La vue panoramique, ça se mérite ! Cela ne nous a pas gênés, mais il faut prévoir : on ne sort pas de l'agritourisme pour un rien.

L'endroit est superbe : magnifique vue panoramique sur la mer et les îles volcaniques, verdure (figuiers, oliviers, lauriers roses...), ciel bleu, espace, proximité de plages en contrebas, mer transparente. Située à 1h de Messine, c'est une belle halte avant de d'aller à l'Ouest de l'île. -> Le personnel est sympathique, ouvert... disposé à vous rendre service. Nous avons demandé à changer une chambre qui ne nous plaisait pas... malgré l'affluence, la souriante Giovana et le patron Giuseppe ont essayé de nous satisfaire. -> Le petit déjeuner pris de la terrasse, au calme, à l'ombre des arbres (quel bonheur !), est délicieusement copieux. Il est composé d'excellents produits locaux salés ou sucrés. -> La piscine est grande, propre, bien entretenue. Très agréable le matin, quand les bambini dorment encore... Le restaurant sur place prépare de bons plats. Bref, malgré les petits défauts signalés en (-), nous avons très envie d'y retourner !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Comme nous étions là qu'une seule nuit, nous avons eu une chambre sans vue... Mais l'ambiance générale est tellement agréable que cela donne vraiment envie d'y séjourner plus longtemps.

Ce fut une très belle découverte pour clôturer notre séjour en Sicile... Un véritable havre de paix !!! Endroit très familial où tout le monde s'y plait. piscine très agréable. Et le repas ; exceptionnel... quel délice, très bonne cuisine pour un excellent rapport qualité/prix. Vin de la maison; fort apprécié. La maison principale est très belle, la terrasse et la vue sont splendides... A refaire absolument !!

• Bungalow - Vue sur Mer

Accueil et qualité du service Emplacement / Une terrasse ombragée avec vue magnifique sur mer et îles Éoliennes Cuisine sicilienne excellente et très copieuse

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La chambre ! Il y en a certainement des mieux que celle que nous avons eu : un peu au dessus de l'agriturismo (route devant et derrière, pas trop fréquentée, mais bon !). Assez sombre et une salle de bain pas toute jeune. Et surtout, l'horreur : une très, très mauvaise isolation phonique!! Les voisins étaient dans la même pièce que nous, je les entendais chuchoter, et heureusement qu'ils chuchotaient !!! Trois chambres à la suite, trois ronfleurs en stéréo (dont le mien)! Le repas, menu unique et pas très fin mais très copieux (et pas donné). Heureusement que nous sommes resté que 2 nuits. Mais je pense que les chambres en contrebas de l'agriturismo sont plus agréables. Mon commentaire est mauvais en grande partie à cause de la chambre.

La vue magnifique sur la terrasse et une belle piscine , mais il faut prévoir les bonnets de bain. Un bon petit-déj

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Dans le descriptif de l'appartement il y avait machine à laver le linge alors qu'il s'agit d'un service payant (10€). De même que le bonnet de bain obligatoire non mentionné sur Booking. Plus difficile pour les ados... Notre appartement A (comme le B d'ailleurs) donnait au dessus de la réception et restaurant, au milieu de l'ambiance des repas et des soirées tard le soir et musique dès 8h le matin ! D'autres appartements sont mieux situés pour la tranquilité.

Vue exceptionnelle, envirronnement au milieu des arbres fruitiers et de la nature. Personnel trés sympatique mais barrière de la langue a limité les échanges : domage. Giuseppe, le responsable du site parle Français (mais c'est bien le seul !) et a une pêche d'enfer. Petit déjeuner sucré - salé exeptionnel. Repas copieux et traditionnels. Des formules de prix "au plat" (pas seulement au menu comme propposé variant de 18 à 25€) pourraient être étudiés pour les petit appétits et/ou budgets modérés.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

un peu haut a notre gout ( 300m) et petite route pour acceder

tres bien expose face a la mer qualite des repas et petits dejeuners bon confort personnel ageable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La chambre est une horreur dans une bâtisse avec des portes communicante entre chaque chambre on entend tout du pipi à ce moucher on a l'impression de dormir avec les gens. Chambre très vétuste mal odorante. Prix 75€ la nuit mais ne vaut même pas un formule 1 en France je ne comprend les avis positifs du site. Douche digne d'un camping sans étoile.Une adresse à vraiment éviter nous avons eu durant notre séjour le meme prix pour un confort incomparable propreté soins des chambres. En arrivant la dame avait l'air très sympathique en repartant une tout autre apparence. Chambre réglé sur le site en arrivant on vous prend votre pièce d'identité jusqu'au départ sans avoir d'explication. Mais une chose est sur louer ce type de chambre est du vol il devait sûrement y avoir des super chambre pour les avis.

La vue .La piscine plus ou moins car on vous impose un bonnet de bain on vous le donne et surprise on vous facture 2€ par bonnet ce n'est pas très correct

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Les chambres quadruples sont placées vers le restaurant(il y a souvent mariage ou fête mais pas trop tardif).il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir bungalows ou aparts plus tranquilles

La vue incroyable, la piscine

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

difficile à trouver sur le gps, chambre basique sans climatisation.

en pleine nature, dans la montagne, séjour agréable avec la piscine, grande terrasse pour le petit déjeuner, très bon repas au restaurant, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Rien. À savoir que le domaine étant grand, nous ne captions pas la Wifi dans notre bungalow mais à la réception ou au restaurant. Cela ne nous a nullement gêné.

Superbe hébergement situé en hauteur avec une vue époustouflante sur les îles éoliennes. Le personnel est très sympathique et la restauration excellente. Très bon rapport qualité / prix. À recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Studio avec Terrasse - Vue sur Mer

La literie beaucoup trop souple pour mon dos ... Besoin de faire au minimum 45 minutes de voiture pour commencer à voir des choses intéressantes.

La gentillesse et la disponibilité du personnel notèrent celle du patron Giuseppe qui sait recevoir ses hôtes surtout lors de la soirée sicilienne où on a très bien mangé et apprécier le groupe local. les produits de la ferme disponibles sur place excellents et peu onéreux. La piscine avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Les chambres mériteraient d'être rénovées. Pour profiter de l'emplacement, il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur mer.

La vue panoramique sur la côte . La piscine ... avec cette même vue. Le domaine planté d'agrumes autour du gîte dans lequel on peut flâner. Le dîner "fait maison", délicieux et copieux, d'un excellent rapport qualité prix Le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Douche un peu étroite. Matelas à ressort.

Personnel chaleureux et très accueillant. Vue magnifique. Piscine superbe. Soirée sicilienne à ne surtout pas manquer...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Appartements avec de vieux équipements, mais passable pour un court séjour.

L’accueil, les repas et petit déjeuner. Appartement propre..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Annexe

La vue, le service, le petit dejeuner, le personnel...

• Chambre Double - Annexe

Personnel d'accueil pas agréable

Le cadre est spectaculaire, la cuisine est délicieuse

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Très bel emplacement avec une vue magnifique sur la baie de Milazzo Accueil formidable Repas traditionnel de bonne qualité

une maison avec cuisine et terrain pour les enfants

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Janvier pas la saison (froid)

Très joli cadre avec vue magnifique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

Le manque de chauffage Ne pas y aller en semaine en hiver grrrrr....

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'accueil un peu expéditif..

La chambre est très spacieuse! Présence de la piscine!

Salle de bain dans chalet tennis limite . Fourmis envahissantes ;

RESTAURATION EXCELLENTE ( repas Sicilien et poissons )

Excellent restaurant avec un ambiance de party ( samedi soir). Propriétaire très enjoué.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Pas de climatisation

L'accueil, la vue magnifique, les équipements, la soirée sicilienne

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Wifi uniquement niveau réception

La vue est incroyable sur la mer et les iles éoliennes , le calme , le personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

on aurais bien voulue rester plus longtemp

très jolie endroit on a regretter de rester que un jour

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

la vue sur la mer et les repas du soir

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

rien,sinon la difficulté à trouver l'établissement

l'ambiance famille de l'équipe de réception,trés à l écoute des résidents

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Mer

L'entourage décevant par rapport aux photos Le repas imposé et pas bon. Petit déjeuner rassis

La terrasse au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la qualité" de l’accueil et la variété des repas

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Bungalow - Vue sur Mer

Le personnel très sympas! Vue sur mer

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Acces difficile mais cadre enchanteur

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Cadre exceptionnel avec vue sur mer et îles eoliennes Petit-déjeuner copieux sur une terrasse panoramique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'accueil froid comme si on dérangeait, le manque de communication, loin du centre, la piscine fermée en avril et pas grand chose à faire aux alentours

La vue, la beauté du lieu, la grandeur des logements, le calme, le petit-déjeuner et le repas du soir et l'équipe du restaurant

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

La chambre est un peu passée au niveau des peintures et devrait recevoir un coup de neuf.

L'accueil - l'écoute et surtout la table. Très bonne restauration. (petit déjeuner et dîner)

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

L'établissement est beaucoup mieux dans la réalité qu'il ne paraît sur le site ;-)

Très belle chambre, spacieuse, au décor sobre et de bon goût, avec terrasse et très belle vue sur la mer et les îles Eoliennes. Le domaine est superbe, niché dans la montagne, avec une grande terrasse donnant sur la mer. Cadre superbe. Très bon accueil et beaucoup d'attention de la part du personnel. Je conseille vivement le restaurant : cuisine délicieuse. Les antipasti, entre autres, sont délicieux, très fins et variés.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Chambre pas de clim pas insonorisé à côté des cuisines bruits de vaisselle et odeurs de nourriture.a pour la wifi il faut aller à la réception ou au Resto.CHambre très humide

la vue et la piscine

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Nous avons moins aimé la chambre dans l'annexe où nous étions : soupente basse de plafond et un peu sombre...

Nous avons apprécié : - la situation géographique de l'établissement, "au bout du monde", avec une vue magnifique. Il faut avoir été au moins une fois dans un Agriturismo; - la qualité des repas : repas sicilien excellent servi avec beaucoup de gentillesse;; - la soirée sicilienne organisée le mercredi soir avec de très bons et sympathiques musiciens chanteurs (notamment le joueur de flûte)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

La chambre était petite et sombre, pas de climatisation. La propreté plutôt douteuse (moisissure dans la douche et sol collant). Obligation de mettre un bonnet pour se baigner dans la piscine!!! (jamais vu ça nulle part pour une piscine extérieure). Soit disant pour une question d'hygiène. J'ai eu un long cheveu dans un de mes plats au repas de soir donc je pense que le bonnet serait nécessaire plutôt en cuisine (je sais ça peut arriver mais j'ai trouvé ça assez ironique).

La situation est très bien avec la vue magnifique sur les iles éoliennes. Le repas du soir était très bon et le déjeuner vraiment top avec des pâtisseries faîtes maison.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

L'agriturismo est très mal signalé et donc difficile à trouver. Il fait très chaud dans les chambres non équipées d'air conditionné. La musique de supermarché à la piscine est très dérangeante.

Jolie vue mer, le concept des chambres bungalows est agréable ainsi que la présence d'une piscine, l'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le ventilateur donne de l'air mais ne rafraichit pas la pièce. Mais ce n'est pas un argument majeur pour ne pas aimer cet endroit!

La vue magnifique et apaisante, la piscine, les repas pris dehors

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Changement de chambre pas de vue sur la mer comme demandé, à la place petite chambre mansardée avec vue sur une route avec clim

Le site avec une vue sur la mer et les iles éoliennes piscine très agréable et très bien entretenue prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le petit déjeuner, tout était industriel, rien de fait maison. On s'attednd à mieux d'un agritourisme Beaucoup trop de chlore dans la piscine, mes enfants ont développé une réaction cutanée après un jour seuleument. Port du bonnet de bain obligatoire. Pas de coussins pour les chaises longues.

La vue