3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

#7 sur 32 locations de vacances à : Gioiosa Marea

6,1

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le sourire n'est pas au rdv de tous les employés mais cela reste un detail On a pas eu d'eau chaude le matin

Le cadre avec la vue superbe, la chambre était grande et spacieuse. Il y des jeux pour les petits

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Bien »
    • Chambre Double - Annexe

Le repas pas assez typique de la Sicile Huile d olive charcuterie fromage absents

Pas évident à trouver mais bel emplacement Très belle vue

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très beau mais loin de tout »

Loin de la mer (pas de plage privée et à 2,5km de la plage contrairement au 1km annoncé) Notre chambre n'avait pas de terrasse ou jardin vers la mer comme annoncé. Aucun restaurant à proximité et aucun choix pour les menus, un peu chers.

Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très beau mais un peu isolé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accès un peu difficile. Il faut prendre la voitute pour aller à la plage, pas de restaurant à proximité.

Situation exceptionnelle, vue superbe sur le golfe de Patti.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Double - Annexe

Très beau agriturismo. Très belle vu, bonne cuisine, belle piscine et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Double - Annexe

Ce gîte est une vieille maison avec meubles et objets de décoration très typés avec beaucoup de charme, vraiment dommage cela soit resté dans son jus sans rénovation : fenêtres opaques et qui ne ferment pas à clef, cabine de douche en mauvais état et bac à douche avec une énorme trace marron ( calcaire coloré ?) Pour le petit déjeuner, un conseil, arriver dès 8h si voulez avoir de tout ce qui est proposé. Sinon il ne reste les tartes à la confiture

Ce gîte est situé en altitude ce qui permet d'avoir une superbe vue à 180 depuis la chambre. Joli coin piscine Gîte d'une belle surface : 2 terrasses...

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Dépaysement total, loin d’agitation…si votre chambre n’est pas sur le rond-point 😉 »
    • Chambre Quadruple Économique

J’ai envoyé un message au moment de réserver et un autre 1 mois après- que je souhaiterais avoir une chambre au calme, c’est pour ça on a choisi cet établissement et pas l’hôtel - pour être au calme, déconnecté et dépaysé. On nous conduit a notre chambre et ce que je vois: le bâtiment est au milieu de rond-point ! On a un enfant de bas âge, j’ai fait une remarque tout de suite - je ne suis pas rassurée. La réponse - mais vous avez réservé ce type de chambre 😏… comment je sais que mon type de chambre est sur le rond-point ??!! Et voilà : j’ai dormi toute la semaine avec des boules quies et a surveillée mon enfant tout le temps pour que il traverse pas la route.

Le cadre est magnifique ! La chambre est très propre. Le dîner est sympa mais sans plus pour le prix. Petit déjeuner est copieux si vous aimez des gâteaux sucrés +++, moi personnellement c’était trop, fruits - que pastèque, omelette payant 🤷🏻‍♀️ Les femmes qui travaillent la bas sont très sympa contrairement aux hommes…

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

La piscine n’était pas très propre, et très bruyante (puisque accueillant les enfants); entourée de petits cailloux qui rendent l’accès difficile. Le petit déjeuner est copieux et ravivera les amateurs de sucre.. pas de produits salés 😕

Très jolie spot, un peu loin de tous sites néanmoins. Site difficile d’accès mais agréable une fois arrivée là haut! Une très jolie vue sur les îles éoliennes. Le restaurant sert un menu unique accompagné de leur vin.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (5 Adultes + 1 Enfant)

Beau cadre, magnifique vue sur les îles éoliennes. Frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'amabilité du personnel Les repas excellents La vue La piscine La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Superbe séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue exceptionnelle, la piscine magnifique!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Très bon séjour avec une équipe sympathique et un cadre très agréable »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (5 Adultes + 1 Enfant)

Il serait agréable d’avoir une bouilloire pour pouvoir prendre une café avant l’ouverture du petit déjeuner pour les lèves tôt, certain matelas arrivent en fin de vie ils seraient bon de prévoir le changement.

L’emplacement de l’hôtel avec une vue magnifique sur la mer et la plantation d’arbres fruitiers. Les repas copieux et de qualités pour un prix raisonnable.la chambre donnant sur un petit jardin. La mise en place du wifi gratuit dans toute la structure.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Quadruple Économique

La vue est magnifique, le logement est pratique et joli la piscine est sympa. Le personnel est gentil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

La piscine était sympathique dommage qu'on n'ait pas vraiment pu en profiter. La musique était trop forte et les enfants de l'établissement jouaient au ballon dans l'eau et prenaient tout l'espace. Il y a malheureusement eu une panne d'électricité pendant plusieurs heures et nous n'avons jamais eu de wifi.

Le cadre est magnifique. Les logements sont très biens et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Séjour très agréable et reposant. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Accès un peu compliqué.

Très belle vue sur la mer et les Îles Éoliennes. Le calme de la propriété.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Les bruits provenant des autres chambres dûs à une mauvaise isolation phonique,

Nous avons aimé la très belle vue mais hélas le beau temps était absent , le beau domaine très agréable. Le petit déjeuner était bien. Le dîner sicilien aussi. Nous fûmes bien accueillis. Nous y avons passé une seule nuit ( nous étions de passage), mais un séjour plus long devrait y être très agréable, à envisager dans le futur.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

• Bungalow - Vue sur Mer

Le site est très bien entretenu avec de la belle végétation… une vue magnifique sur la mer et les îles éoliennes. Le petit cabanon était agréable et calme

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Très correct »
    • Chambre Double - Annexe

Éloignement par rapport à la plage Écrit 1 km c'est faux il faut compter au moins 4 km

Avoir un restaurant près du logement c'est pratique

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Devoir mettre un bonnet de bain à la piscine…(pas indiqué et il faut payer EUR 2.- par bonnet!) surtout que le dernier jour il y a eu un anniversaire et tous les enfants de 8-10 n’en avaient pas!!! Les repas ne sont pas incroyables et pas très variés. Le service était malheureusement lent! (je pense que nous sommes mal tombés) Par contre, ils sont rapides pour les enfants. (Du coup, mini soucis..on mange un peu en décalé et il fallait que notre fils de 2 ans nous attende…par chance nous avions des jeux, livres pour l’occuper, mais c’était long et pas des plus agréable). Que le patron engueule ses employés devant nous…pas top. Éviter la chambre 5 car c’est celle juste à côté des cuisines et du stock du personnel (cuisine et ménage) Wifi uniquement au restaurant ou à la piscine (indiqué disponible partout sur booking…pas plus mal pour déconnecter totalement)

La vue, la localisation (dans la nature) et à 10 min de Patti et des plages. Le personnel est sympa. Pour les enfants si on demande à l’avance (1 jour) on peut avoir des repas spécifiques (nous avons demandé des légumes : carottes, haricots). Petit-déjeuner copieux. 2 piscines (1 grande pour adultes et 1 petite pour enfants) Plusieurs animaux (cheval, âne, poules, oies, lapin, cochons d’Inde, cochons, chèvres)

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« Une vue inoubliable »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

devoir mettre un bonnet de bain pour accéder à la piscine. les gobelets en plastique au petit déjeuner alors que l’on pronne le 0 kilomètre les petits déjeuners limités en choix

la vue la taille du logement l’environnement global

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Très bon séjour »
    • Studio avec Terrasse - Vue sur Mer

Le wifi ne fonctionne qu'à certains endroits (et pas dans notre chambre) Rançon de la vue : il faut faire quelques kilomètres dans la montagne pour y accéder, avec des routes chaotiques. Mais cela se fait

Vue exceptionnelle sur la baie d'Oliveri Un personnel attentionné et professionnel Une piscine extra. Des bungalows de bonne qualité, spacieux et confortables. Une restauration généreuse et de qualité

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Vue sur Mer

Appartement non climatisé comme indiqué dans l'annonce mais 3 ventilateurs. Ça n'a pas été trop dérangeant car on arrive facilement à faire rentrer la fraîcheur le soir en ouvrant tout. Pas de cafetière à part une petite cafetière italienne, un peu juste pour une capacité de 6 personnes. Manque un peu de vaisselle.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la vue exceptionnelle, les repas pris à l'agriturismo sont excellents et en quantité astronomique. Repas à un prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« Très agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double - Vue sur Montagne

Le manque d'indication pour trouver l'établissement

La disponibilité du personnel Le petit déjeuner (produits maison)