Commentaires sur l'établissement Aguglia Agriturismo

Contrada Aguglia, 96017 Palazzolo Acreide, Italie

9,9

9,8

« Un accueil merveilleux dans un lieu chaleureux au milieu des vergers... »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout est parfait, merveilleux.

Tout était parfait, l’accueil merveilleux et simple. Le calme et la beauté de la campagne environnante. Des hôtes charmants qui se sont mis à notre portée pour nous expliquer les visites à faire dans les environs. Un petit déjeuner merveilleux avec des produits frais de la ferme , des pâtisseries réalisées par Daniella, que du bonheur.

« Oasis de calme et de verdure entre palazzolo et noto »

Agri tourisme de charme situé à 7 km de Palazzolo. Excellent accueil sympathique et attentionné avec beaucoup d'informations et de conseils sur les choses à voir et les événements. La chambre pour 4 avec une petite mezzanine était vaste et très bien aménagée. Petit déjeuner de très grande qualité. Le cadre est très calme et verdoyant, avec la piscine pour aller nager. Le soir, l'air se rafraîchit juste ce qu'il faut afin de passer une nuit paisible. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Séjour paisible, élégant et gourmand »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Un grand lit double serait appréciable plutôt que deux lits simples regroupés. .

Nous avons été accueillis très agréablement. Autour d'un verre et d'antipasti maison, la propriétaire vous présente tous les sites et lieux d’intérêt, documents fournis à l'appui. Tres utile. Nous avons prolongé notre séjour, captés par la magie du lieu. Des hôtes absolument délicieux, discrets et attentifs. Le petit déjeuner était une surprise renouvelée de chaque jour : Ils proposent des produits du terroir maison très goûteux. L'agriturismo est situé dans un jardin de palmiers, oliviers, noyers : arbres magnifiques, jardin particulièrement bien entretenu qui participe à la beauté pure du lieu.Nous y reviendrons avec grand plaisir car la région est riche de lieux à découvrir.

« L'oasis de calme »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout était parfait. Nous trouvons qu'un petit effort pourrait être réalisé sur les tarifs (10% trop élevés à notre avis). Mais celà ne change rien au fait que nous y retournerons dès l'an prochain !!!

Excellente situation géographique pour visiter la Sicile baroque. Très bel établissement dont le très accueillant coin piscine est une bénédiction au retour d'une journée de tourisme/moto. L'accueil courtois des propriétaires qui ne sont pas avares en renseignements de tout genre (tourisme, resto...) La qualité du petit déjeuner, avec notamment d'excellentes confitures maison. Le petit cadeau de bienvenue sous forme d'un petit savon à l'huile d'olive, de leur propre production. Le calme. Conclusion: nous y retournerons dès l'an prochain ;-)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Si le cœur vous en dit, une étape vraiment agréable dans un lieu de qualité »

Pas d'accès Wifi dans les chambres

Qualité de l'accueil et du lieu

« Un séjour calme, reposant et élégant. On n'a pas envie de repartir »

L'accueil, la cuisine, le site, la vue, le jardin, la piscine, les chambres étaient extrêmement agréables. merci à nos hôtes!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Très beau cadre et piscine. »

Mobilier basique, absence de décoration et caractère fonctionnel de la chambre (triple). Absence de wifi et de climatisation. Beaucoup de règles (réglement a signer, amendes en cas de non-respect) dont obligation de porter un bonnet de bain dans la piscine. Manque de variété dans le pain au petit-déjeuner (qui n'est pas, par ailleurs, compris dans le prix et est donc en supplément). Au total, un rapport qualité-prix moyen.

Très beau cadre et piscine. Conseils de la propriétaire. Calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Le cadre, la piscine »

Le cadre, la piscine

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« Accueil chaleureux, Daniela est aux petits soins pour ses... »

Accueil chaleureux, Daniela est aux petits soins pour ses hôtes. Très bon Petit déjeuner. Site très joli.