Commentaires sur l'établissement Suite in Venice Ai Carmini

Dorsoduro 2604, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#124 sur 956 locations de vacances à : Venise

Basée sur 355 commentaires sur l'appartement

• Suite avec Vue sur Canal

-La porte de douche. - l'ensemble de l'éclairage avec des leds qui sont un peu trop froid.

Quartier calme ,bel emplacement et belle vue sur les canaux, grand appartement confortable et propre. Bonne literie-Très bon accueil. Belle et grande cuisine bien équipée il manquait seulement une bouilloire électrique pour faire plus facilement du Thé.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Il faisait chaud et il fallait ouvrir les fenêtres pour bien dormir. Mais c'était bruyant jusqu'à 1h du matin... et bruyant à partir de 6h30...

L'appartement est grand et propre.

Rien, tout était parfait

Nous avons aimé l'emplacement de l'appartement qui est au calme et très bien équipé. Les sites touristiques restes accessibles avec un peu de marche à pied. Et sinon, il faut prendre les Vaporetto, il y a un arrêt proche de l'appartement. Nous avons apprécié aussi de pouvoir laisser nos bagages à la réception le samedi pour profiter de la dernière journée. Et côté restaurant, il y en a un à découvrir absolument "Al Profeta" rapport qualité/prix imbatable et à 200 mètres! Et en prenant cette suite, nous avions l'ascenseur pour monter au 4ème étage qui nous était réservé (1 seul appartement à cet étage)

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Le canap lit était assez peu confortable mais cette souplesse nous a été offerte alors je ne me plains pas vraiment. L'internet un peu capricieux parfois Le service ne ménage qui ne passe pas si on quitte l'appartement trop tard en fin de matinée (mais il est vrai qu'on traînait beaucoup) L'absence d'isolation totale entre l'appartement et le seuil de l'appartement / la cage d'escalier compte tenu que la paroi est en verre. Heureusement nos voisins étaient discrets.

J'avais reservé le studio et en précisant que je viendrai avec ma soeur, et en demandant s'il était possible d'avoir le canapé lit aussi fait (s'il y en avait un), l'hotel nous a logé dans l'appartement avec une chambre à part et un canap lit dans le salon. Le service de nettoyage qui change les serviettes et refait les lits (si on part de l'appart suffisamment tot le matin) De pouvoir faire le check in a n'importe quelle heure avec un code d'entrée et les clefs qui nous attendaient dans une enveloppe. Et enfin toutes les explications reçus par mail. Sinon la réception est tres discrete

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Il ne s’agit pas d’une suite mais d’une location d’appartement (pas de réception après 13h, il ne s’agit pas d’un hôtel, mais d’un immeuble avec plusieurs appartements à louer), L’appartement sentait la cigarette, Les systèmes de climatisation étaient désactivés seul un chauffage collectif qui tournait à partir d’une certaine heure pour réchauffer l’appartement (insuffisant), Traces sur les murs de la chambre, Matériel de la douche en mauvais état (flexible et pommeau de douche), Télécommande de la télévision de la chambre non fonctionnelle, Pas de shampoing à disposition.

Appartement spacieux

• Suite avec Vue sur Canal

L’appartement est super grand, très grande surprise à l´arrivée. Tout s’est très bien déroulée, lieu conforme aux photos,très bon accueil. Nous conseillons cet endroit à 100%.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Prévoir les horaires pour acqua alta, mais c'est aussi le charme de Venise d'avoir les pieds dans l'eau.

Apparthotel charmant, très propre et très bien situé, pour un séjour à deux. Service discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Accueil vraiment limite ! Service archi minimum ! Nous avions encore les sacs sur le dos : entrés depuis environ 10 sec que le gérant nous demandait nos Cartes d'identité... Vraiment pas aimable, ni agréable. Inexistant.

Quartier un peu à l'écart des grands flux touristiques... Très agréable le soir, paisible. Appartement très propre, bien agencé, de bonne facture, bien conçu. Rien à redire. Chambre sur le canal, jolie vue.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

rien , tout était parfait !

L'établissement est parfaitement situé pour visiter Venise, dans un quartier fréquenté par des jeunes et étudiants donc très vivant . L'appartement est cependant très calme car situé dans une petite rue en retrait de la place . La vue depuis l’appartement sur le canal est très agréable . On se sent vraiment plongé dans la vie Vénitienne . L'appartement est très bien rénové avec gout et avec tout le confort nécessaire . Un petit marché de poissons et primeurs chaque jour permet d'acheter des produits frais . Il y a également tous les commerces de base à proximité ( boucherie , boulangerie , petit supermarché ) Nous avons apprécié de pouvoir cuisiner dans l'appartement pour éviter de manger tous les jours au restaurant. A notre arrivée nous avions le code pour rentrer et nous avons pu récupérer les clés de notre appartement avec toutes les indications nécessaires . Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos valises le dernier jour et les prendre juste avant notre départ en fin de journée. Nous avons été très bien reçus et je recommande vivement cet appartement . Si nous retournons à Venise , nous louerons à nouveau cet appartement . Les photos sont fidèles à la réalité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

La porte d'entrée principale qu'il faut claquer, pas de table salon, quelques équipements défectueux.

L'emplacement a l'écart des secteurs peuplés.Tres bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Ce n'est pas un hôtel, donc ne pas attendre de services particuliers (et c'est normal). On entend (mais très peu) les voisins mais, là encore, c'est normal !

Quartier très calme. Propreté et grandeur de l'appartement, manifestement refait à neuf récemment. Ascenseur pour les étages. Equipements de cuisine et ménager (machine à laver) suffisants. Dosettes de café, sucre et liquide vaisselle disponibles.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

L'adresse exacte pourrait être précisée au-delà du seul numéro dans le quartier Dorsoduro.

Excellente situation pour visiter Venise : au calme, des commerces assez proches, excellent confort, l'équipement de la cuisine est un peu juste en accessoires pour vraiment cuisiner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite avec Vue sur Canal

Accueil inexistant : Bonjour vous avez vos passeports ( en Italien bien sûr). 5' minutes pour nous donner quelques explications, valises dans l'ascenseur et BASTA ! Dans la cuisine manque le strict minimum, produit lave linge - lave vaisselle ???? Dans la douche manque un battement de porte, quant au ménage ne soyons pas trop regardant !

l'emplacement et le calme des lieux. La surface de l'appartement.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

La présence de quelques moustiques.

L'appartement était très grand avec un salon avec deux canapés, une chambre avec un grand lit, une sale de bain un coin cuisine. De très nombreux équipement : plaque cuisson, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle. Personnellement j’apprécie beaucoup le quartier où se trouve l'hôtel. La plazza Roma (bus) est à 10 minutes, la gare est à 20 minutes et le quartier est vivant avec commerces et restaurants mais sans la foule de San Marco.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Insonorisation dans les parties communes

Emplacement Sympathie de l'hôte Appartement spacieux Equipements (fer à repasser, éponge, torchon, liquide vaisselle)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Le séjour n'est pas très chaleureux, ni dans les couleurs, ni dans le choix des meubles, rideaux, ou luminaires. Le statut de la terrasse en haut de la résidence ne me semble pas très clair, mais je n'ai pas approfondi la question et ai renoncé à y accéder, d'autant plus qu'elle semblait vide de tout équipement.

La situation geographique, au bord d'un joli canal, au calme et non loin des zones où nous voulions nous rendre, à pied ou en transports en commun. L'appartement est clair et confortable, la climatisation efficace, les personnels d'accueil et de service sont agréables.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Absence d'un kit vaisselle : ce serait agréable d'avoir quelques pastilles pour le lave-vaisselle et doses lessive pour le lave-linge à l'arrivée .pour le prix demandé ,ça fait un peu limite tout comme l'accueil du gérant pas très chaleureux .A ne pas recommander à mes amis malgré la très sympathique femme de service .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

l'appartement confortable, spacieux, l 'emplacement exceptionnel (proximité du centre et en même temps le calme pour se reposer) la discrétion et la sympathie du personnel. La possibilité de garder les bagages (vol retour 21h) le rapport qualité/prix..... annonce conforme à la réalité et même que des plus!!!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Appartement très confortable avec vue sur un canal. Quartier très fréquenté par les étudiants et les vénitiens. Très calme, loin de la cohue des touristes.

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Canal (4 Adultes)

Situation parfaite: joli quartier, pas bourré de touristes, vue sur joli canal, chambres très spacieuses, cuisine et salle de bain totalement refaites, hôte hyper compétent et dévoué.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

la situation est idéale, le confort correct, l'ascenseur bien pratique et l'environnement très agréable.

Isolation phonique insuffisante

Quartier

confort, proximité de magasins

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

L'espace, la propreté, la proximité des commerces, le canal, le calme, la possibilité de laisser ses bagages le dernier jour.

Une odeur de renfermé

La situation géographique, la propreté et la grandeur du logement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

L'emplacement, la superficie de l'appartement, la propreté, tout était super. Je recommande

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Liberté d'arriver quand on veut/peut. Grandeur de l'appartement et de la salle de bains.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Appartement spacieux et claire, facile d'accès et hôte très agréable! Idéalement situé pour découvrir Venise

joli appartement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Le petit déjeuner pas de produits frais

L'emplacement l'accueil le calme

l'espace des appartements, la vue

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Canal (4 Adultes)

Le canapé lit fait beaucoup de bruit.

Spacieux et dans un quartier très sympa

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

léger problème sur la régularité de l'eau chaude à la douche.

emplacement idéal. Calme et très confortable. Spacieux, cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Canal (4 Adultes)

Proximite, calme, tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Situation dans un quartier calme et non envahi par les touristes.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Très bon emplacement vis à vis des transports ( 5min des arrêts de bus , train et vaporetti ). Calme et belle vue sur un canal.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Canal (4 Adultes)

Situation, un quartier où la présence de vénitiens est bien présente. De plus proche des centres d'intérêt et pratiques (gare)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le petit dejeuner, la literie (canapé-lit du salon); la deco du salon.

emplacement, très grand appartement; jolie vue sur le canal.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Canal (2 Adultes)

Appartement très bien rénové, très bien équipé, très bien placé

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le seul inconvenient est peut être que le nettoyage de la cuisine (couverts et assiettes à laver uniquement), n'est pas compris et supose apparement un surcoût. Que nous n'avons pas payé, juste en faisant la vaisselle...

Facile à trouver et tres bien situé! Le gérant adorable et l'appartement assez spacieux et fonctionnel pour 4 personnes plus un bébé. Lit parapluie fourni et de tres bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

- isolation phonique entre les appartements

- très grands appartements parfaitement rénovés et équipés - localisation dans le quartier étudiant de Dorsoduro (plein de cafés et restaurants bon marchés sur la place "campo Santa Margherita" à deux pas de l´hôtel) - situation au calme et au bord de l´eau

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Très impersonnel. Pas d'accueil. Manque une bouteille d'eau à l'arrivée, 2 dosettes de café pour le lendemain quand on arrive tard comme nous. Manque de précisions sur la possibilité de petit déjeuner compris ou pas. La couette sans drap.

très bon emplacement, calme. Bon équipement, propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le ménage était vraiment moyen. Des cheveux retrouvés dans le lit et la sdb. Petit déjeuner sommaire. Pas de croissants, ni de fruits

Lit très confortable et appartement de grande taille

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Le salon, un canapé, une télé aurait été plus agréable avec une lampe autre que celle du plafond. Le ménage est un peu superficiel : trace d'insectes écrasés au plafond, cordon de ventilation de la douché noir de crasse, pied des lampes de chevet poussiéreux. Des détails certes, l'ensemble reste très bien.

Hôtel très bien situé. Appartement très agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La localisation en dehors des circuits touristiques mais proche d'un beau campo et à proximité de nombreux restaurants et magasins. L'équipement complet mais sans chichi de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le petit déjeuner était inclus sauf qu'en fait nous avions un plateau dans la cuisine de l'appartement avec des produits plus que bas de gamme. rien de bon à part le café d'une machine à capsule.

Situation excellente, balcon vu sur canal à tte proximité du port et de la gare routièere. Appartement clair, agréable et moderne. tout est neuf et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Petit déjeune très simple, mais boulangerie pas très loin .

Situation,10' de la place Roma (Parking). 5' du premier Vaporeto, 25' Place St Marc tous cela a pieds. Endroit très calme au cote de venisiens. Vue sur Canal

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

La difficulté à trouver le logement, nous sommes arrivés en dehors des plages d'ouverture

La tranquillité du quartier tout en étant proche des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

le WC dans la salle de bain (courant à Venise, mais difficile à utiliser, surtout dans un appartement prévu pour 4 pers) Le plateau du petit-déjeuner: trop simple, pas du niveau des appartements

La qualité des matériaux de la rénovation, très soignée Le mobilier contemporain et très harmonieux L'espace Le ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Nous avons passé 5 jours à Venise en famille avec nos deux ados. La résidence est bien située, notre suite était très agréable, le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Un détail: faible pression d'eau au robinet de l'évier et donc une eau chaude longue à venir...

Appartement très agréable, confortable, fonctionnel et bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Uniquement le bruit des touristes qui entraient dans leurs appartements ou qui en sortaient en claquant fort la porte d'entrée et en parlant fort dans le hall et les étages sans faire attention aux heures et aux autres personnes. Sinon RAS quant au personnel, à l'établissement et la situation !

Tout ! la gentillesse du personnel et leur serviabilité, la propreté, le confort, la situation, le quartier où nous nous trouvions. Nous y retournerons bien volontiers ! Merci bcp.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Situé à 12 mn à pied de la gare. Apparthotel excellent rapport qualité/prix. A 4 min à pied de Ai Carmini, 2 minis supermarchés, boucher, boulanger, bars à vin, caviste, restaurants, petit marché sur l'eau de fruits et légumes frais. Très bonne orientation client du gérant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Confort insuffisant pour canapé lit. Salle de Bain un peu petite pour un appartement de cette catégorie. Prix trop surévalué.

Les bonnes indications pour y accéder. Le confort de la grande chambre

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

ameublement un peu sommaire

emplacement avec vue sur canal ,chambres vastes,cuisine très bien équipée,accueil aimable très joli quartier

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Le manque de présence dans l'établissement et le peu de conseils à l'arrivée concernant venise

Le confort de l appartement

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

canapé-lit qui grince

très bon accueil, lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Très bonne situation, appartement parfait et accueil excellent

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Tres bien situé , calme a 5mn commerces et une jolie place pour faire la fete ..bar et restaurants Petits dejeunés top...

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

La situation, le calme et la grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Le petit déjeuner devrait être remplacer car c'est vraiment ordinaire, bas vraiment bon (sous vide)

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Les moustiques, mais pas de piqures.

La beauté de l'appartement, la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

sèche cheveux pas très efficace, éclairage agressif, manque une table de salon

calme et spacieux