Commentaires sur l'établissement L'Aia Country Holidays

Via Uopini 11 - Loc. Uopini (Check in presso Via Fiorentina 95 - Siena), 53035 Sienne, Italie

#31 sur 51 hôtels à : Sienne

Proximité avec Sienne Accueil chaleureux et disponibilité Une soirée exceptionnelle où nous avons partagé une soirée Pizza merci encore pour ce joli partage

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Les équipements de la maison doivent être rénovés. Tout est vieillot, les portes de placard de la cuisine sont cassées, des balaines manquent au parasol, les pieds de lits sont fragiles. Cette maison aurait besoin d un bon coup de neuf.

Nous avons aimé le charme de cette vieille fermé rénovée dans un cadre enchanteur au milieu de la campagne toscane. Le coin piscine est très agréable et le tout est propice à la détente. Nous avons également apprécié le caractère spacieux des logements.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La literie à changer, le canapé peu confortable Manque de personnel présent Le petit déjeuner peu copieux

Le charme de l'établissement : belle maison en pierre, beaux jardins Décoration avec goût

la description de la chambre ne correspondait pas du tout à celle que nous avons eu. Tout devait etre de plein pied, ce qui n'était pas le cas et bien d'autres choses... Bruyant car donnait sur la route très passante

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La réception ne se situe pas sur les lieux d’hébergement. La route passante et donc bruyante L'ameublement un brin vetuste

Le cadre avec la piscine La localisation (à 2kms de Siene) La disposition des hébergements

Petit déjeuner très modeste sans aucun produit frais), wifi inopérant, maison vieillotte à la salle de bains ridicule, cuisine mal équipée (même pas de nécessaire sel/poivre) et aucun savon pour la machine à linge, porte d'entrée mal sécurisée et portail ouvert en non-stop peu sécurisant

Grand jardin d'oliviers (pour l'ensemble des bungalows, avec piscine, aire de jeux (balançoire et pétanque), bains de soleil confortable, logement à moins de 10 minutes de voiture des remparts de Sienne, parking gratuit et ombragé, machine à laver le linge

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L endroit est magnifique les oliviers la piscine les bâtiments , endroit idéal pour visiter Sienne le bus est devant l hôtel. L accueil est chaleureux....le petit déjeuner est somptueux.... Juste un petit souci j' ai oublié le non de l oiseau que nous a fait découvrir Stefano....

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le petit déjeuner n'était pas typique, lors de la réservation , puis nous n'avons pas été mis au courant que les chambres se trouvaient dans une "maison" et que nous étions obligé de cohabiter. Notre chambre se trouvait collé à une rue très passante donc je ne recommande pas pour une famille avec enfant en bas âge.

Très bonne propreté et situation.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Attention aux incompréhensions avec la réception: nous avions indiqué que nous devions partir très tôt pour rejoindre l'aéroport: la réception nous a demandé de fermer la porte de notre appartement et de laisser la clé à l’intérieur...sauf qu'ils ferment le portail la nuit et ne l'ouvre qu'à partir de 8 heures le matin, ce qui fait que nous sommes retrouvés bloqués à l'intérieur de l'hôtel . Nous aurions dû garder notre clé ce que nous aurions fait si nous avions été prévenus qu'ils fermaient à clé le portail la nuit . Heureusement le personnel est très sympathique et nous avons pu joindre quelqu'un de la réception (sachant qu'elle n'est pas sur place mais dans un autre hôtel situé à 15mn en voiture) qui est venu nous ouvrir quelques minutes plus tard (15 mn le temps d'arriver) mais nous avons beaucoup stressé !

Le cadre est superbe et le rapport qualité prix est très bon. La piscine dispose d'une vue sublime et le jardin est très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Wifi HS Clim HS Lumière sdb HS et pas de personnel sur place La réception se trouve à 3kms du lieu !!! Et pas évident de la trouver

Le cadre La piscine âu milieu des oliviers

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Literie à revoir ( armature en feraille avec ressorts d'un autre temps) Mobiliers desuets

Habitation indépendante; grand terrain privé avec belle piscine tres appréciée au mois d'août; parking privé; wifi efficace Bonne isolation , nous n'avons pas eu besoin de la clim

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Il faudrait plus d'équipements cuisine (casseroles, ustensiles etc.) & remplacer la gazinière. Petit déjeuner correct sans plus

Le cadre avec les oliviers, la propreté de la piscine et la qualite de la literie. Tranquillité des lieux (en fonction des résidents) et la terrase individuelle plus proximité de Sienne (en voiture)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de wi-fi pendant 9 jours malgré nos signalements. Beaucoup de passage dans les autres maisons du domaine.

Le jardin d'oliviers magnifique. La piscine et sa terrasse très agréables.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Une climatisation particulièrement bruyante et un peu poussive / absence de couverts et moyens de cuisson (ne serais ce que micro onde ) dans l'espace salle à manger cuisine ........ mais cela n'empêche pas de dîner sur place ..... on s'adapte ! / Plus gênant , la propreté de la piscine et de ses abords qui, le jour ne notre passage n'avaient pas été ni balayé ni aspirée depuis plusieurs jours (les oliviers' c'est sympa mais cela perd quelques feuilles chaque jour !) Je n'ai pas apprécié d'aller enregistrer et régler avant service fait à plus d'un km de cet endroit (la jeune dame assure en fait a distance la réception de trois établissements différents ....! ) Heureusement que sur place j'ai eu la chance d'être accueilli et briffé par un compatriote qui m'a expliqué ou me rendre pour enregistrer

Un emplacement original dans une oliveraie aménagée pour accueillir quelques familles chaque soir / de l'espace et des jeux pour les enfants : outre la piscine, il y a des balancoires un terrain de pétanque et au autre de foot + pin pong (qui n'a pas servi depuis quelques temps) / un emplacement de parking ombragé / Un espace salle à manger attenant à la chambre dans lequel se trouve un réfrigérateur à disposition des touristes qui occupent les 3 chambres ./ petit déjeuner correct bien qùn peu spatiate !

apporter un petit dejeuner plus frais et copieux

emplacement calme, au milieu de la nature

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La situation proche de Sienne, l'espace piscine dans l'oliveraie

Très bel endroit Très pratique pour visiter sienne

BEAUCOUP D'espace et des installations pour jouer (ping pong boules, terrain)

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Situation exceptionnelle. Oliveraie magnifique et jardin très calme. Très adapté pour une famille avec des ados.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le charme de l'hôtel, les oliviers, les jardins... le calme, l'ambiance...

Pas de wifi

Le cadre et l'espace

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La situation géographique. La piscine. Le bâtiment très typique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Salle de bain toute petite et pas très pratique, chambre pas tres grande.

La piscine, le parc immense, le calme.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Piscine dans oliveraie

la piscine, le silence, la pizzeria a cote, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Il manque peut-être un micro ondes. Et pas de femme de ménage pour notre chambre de la semaine...

La situation de l'hôtel est exceptionnelle ! Point fort pour le cadre, idyllique, grand jardin avec table de ping-pong, piscine, jeux pour enfants... Vue imprenable sur la Toscane ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La literie plus que médiocre, pas de personnel, personne pour renseigner et petit déjeuner nul.

La situation de l'hôtel, son calme, son très beau parc et sa piscine.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Pas de petit déjeuner

Super spot au milieu des oliviers avec tout le confort et l'équipement pour se divertir : super piscine, ping pong. Un bon restaurant à côté (Chez mémé est trés bon mais il faut éviter Cuorencino pas bon).

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La connexion wifi qui ne fonctionnait pas dans les chambres Pas de climatisation et attention à la chambre N3 de la spiga qui donne sur la route et plein soleil dès le matin!

La piscine superbement bien intégrée au champ d'oliviers. Ainsi que les autres infrastructures qui sont top! Vraiment dépaysant!!!

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Climatisation vétuste (quasiment pas d'air frais) et pommeau de douche qui fuit.

Bon emplacement,super équipements extérieurs (ping-pong,badminton, pétanque, piscine)beau parc vélos à disposition.Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Rien de particulier.au petit déjeuner un seul choix de pain .choix unique jus d orange .

Le cadre magnifique dans une oliveraie .belle piscine .terrain de boule .balançoire et table de ping-pong Facilité d accès depuis Sienne .en dehors des axes encombrés. Facilité de parking

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

le jardin et ses équipements (piscine, ping pong, bad, foot) le tout au milieu des oliviers a enchanté nos enfants. Ils étaient dépités de n'y passer qu'une nuit. Ils n'ont qu'une envie: y retourner. Les parents ont autant apprécié !!... y compris la bâtisse et la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Parfait pour une famille qui souhaite visiter la Toscane

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Ancien corps de ferme admirablement bien restauré et magnifique. Jardin splendide avec belle piscine et beaucoup de jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Nous avons beaucoup apprécié la piscine ainsi que la situation de notre demeure, au calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Personnel très aimable. Endroit magique et paisible.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Très beau site Bien equipe

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Appartement trop petit Juste une seule salle de bain

La beauté du paysage

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Nous voulions voir la Toscane sans être trop loin de la ville, cet établissement nous a fourni tout ça sur un site absolument fabuleux.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Petit déjeuner avec peu d'originalité et trop de produits industriels.

Le cadre, le confort, la piscine,