Commentaires sur l'établissement Ca' Due Leoni 3 étoiles

Cannaregio 565, Cannaregio, 30123 Venise, Italie

#224 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Les chambres et salle de bains mériteraient d'être rafraichies. Il faut s'attendre à ce que les pigeons viennent 'partager' le petit déjeuner en terrasse...

L'accueil et le service sont parfaits. Propriétaire sait parler le français et donne des indications pour les visites. Les chambres sont climatisées. L'hôtel est bien situé : légèrement excentré pour pouvoir être tranquille le soir, restaurants à proximité très bien, stations de bus/bateaux très proches

• Chambre Double Économique

Pas de tv en français, pas de meuble de rangements, salle de bain médiocre la cabine douche ne fermait pas, pas d espace pour poser les affaires de toilettes, lavabo ideux La pauvre tv était posé en haut du seul meuble qui était composé de 2 cintres d un oreiller et de couvertures, on ne pouvait rien mettre dedans et pas de place pour les valises qu' on devait ouvrir tous les jours. Il pleuvait et pas de salle pour le petit déjeuner, on l à pris dehors sous une bâche sale

• Chambre Double Économique

Chambre double économique très petite et assez mal entretenue (très humide, peinture qui tombe, salle de bain minuscule avec aucun espace pour poser rien qu’une trousse de toilette, douche tellement petite qu’on arrive à peine à se laver les pieds et à fermé la porte. Le wifi ne marchait pas très bien.

L’accueil! On n’a pris le temps pour nous expliquer la ville, où aller où ne pas aller. Hôtel pas trop mal placé, plutôt propre.

Rien, nous avons trop aimé même la cloche de 7h qui nous réveillait le matin !

La chambre était spacieuse dans un endroit calme, à côté d'un arrêt de bateau et à 15 mn de la gare, parfait pour prendre ensuite le train ou reprendre le bus pour l'avion. Le petit déjeuner était pris dans le jardin ce qui était très agréable avec toujours le sourire et la gentillesse de tous (accueil, petit déjeuner), le personnel est toujours prêt à rendre service et apporter des solutions.Merci à tous pour ce séjour. Si nous revenons à Venise, nous reviendrons dans cet hôtel !

Un petit déjeuner copieux une situation idéale et calme et des propriétaires très sympas et qui parlent français qui se font un plaisir de discuter avec vous

Hôtel très bien situé, au calme, mais dans un quartier vivant, avec des commerces et des restaurants à proximité. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner très copieux, très bon. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Les petits déjeuners étaient fantastique! La personne en charge des petits déjeuners nous les a servi une première fois dans le jardin et la seconde directement dans notre chambre.des plateaux copieux avec les boissons que nous avions préalablement choisis. Plus des petites attentions pour notre fille de 16 mois. Le personnel de l'hôtel est charmant, disponible et travaille impeccablement!

Table vraiment pas adapté pour le petit déjeuner et pauvre frigo qui traîne là office de bar et une prise électrique...

Un bon petit déjeuner et une baignoire...

bonne literie, hôtel au calme, petit déjeuner copieux, et personnel très serviable et à l'écoute. si on revient à Venise c'est cet hôtel que je choisirai.

• Chambre Double Économique

L’hotel est très bien situé dans un des quartiers les plus animés de Venise. Pourtant il est à l’ecart du bruit et de l’agitation. Il est facile d’acces quand on arrive de l’aeroport par la Piazzale Roma ou même la gare de Santa Lucia. Le petit déjeuner est excellent. Il est servi directement en chambre entre 8h et 10h. La literie est confortable. Les chambres sont bien équipées. Le patron parle français et est toujours disponible pour ses clients. Je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix. Si un jour nous retournons à Venise nous y retournerons avec plaisir!

Literie trop dure Pas de table dans la chambre pour prendre le petit déjeuner Jardin non utilisable en hiver

Personnel dévoué Petit déjeuner copieux Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Économique

Le lit double mais qui était en fait 2 matelas réunis (1 seul drap) qui avaient tendance à s'écarter et à former un creux au milieu

L'amabilité et la disponibilité du gérant pour les informations de déplacements et de visites

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Photos pas du tout en phase avec la réalité !!!! Un tout autre style transparaît... De plus, dans la chambre nous avions deux lits simples réunis (jusque là tout va bien) avec deux draps simples séparés. De ce fait les lits se sont séparés durant toute la nuit. Très désagréable pour un séjour en amoureux !

Personnel très agréable Situation géographique satisfaisante

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre très chauffée mais nous avons ouvert la fenêtre et ça a été.

Bonne literie, salle de bains refaite à neuf(chambre familiale du rez-de-chaussée). Très bon accueil malgré l’heure très tardive car notre avion atterrissait à 22h50, merci 😊

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Personnel sympathique, très accueillant et aimable. L'hôtelier aime sa ville et s'est fait un plaisir de nous conseiller sur les sites à voir absolument et sur la façon de s'y rendre. Petit déjeuner copieux (possibilité d'être servi dans la chambre). Très bon emplacement. Hôtel ancien, charmant.

Attention pour les gros dormeurs, les cloches de l'église voisine risquent de vous réveiller plus tôt que prévu

Très bon accueil Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Pas de chauffage dans la chambre :-/

Bon rapport qualité prix. Personnel tres sympathique. Situation correcte. Dans un endroit chouette. À 3mn à pied du vaporetto. On peut rejoindre le centre à pied. C'est un peu plus long mais la balade est agreable (30mn environ). Facile à trouver lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Petit bémol: le petit déjeuner est servi dans le jardin, parfois un peu frais. Mais sur simple demande on peut l'obtenir en chambre.

L'accueil est très sympathique par tout le personnel, visiblement aimant Venise et qui met un point d'honneur à nous faire connaitre le meilleur leur ville. L'hôtel est petit donc on se sent vite "chez soi".

Petit escalier pour rejoindre la chambre Toute petite douche Pas de salle de petits déjeuners : dehors sous une bâche : pigeons sur les tables : ils mangent nos tartines Où est l'hygiène ?

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Oui y a une chose oui c est la taxe des menu faite attention elle et pas afficher en prix net avec la taxe compter en plus 4-8 % de plus sur la facture

Je vous le conseil tres tres bon hotel avec un bon petit dejeuner complet et surtout tres tres bon cafe a 1/2 heure de la place st marco a pied c est nickel ceux que nous avons choisit pour etre un peut en retrait et c est plus sympa de voir venise a pied et on a trouver des tres tres bon petit resto pour un tarif de 50 euros a deux avec boisson en motenne en bateaux les balades c est 10 mn - 30 mn mes on ne voix rien du charme de la ville ca va tres tres vite un peut comme la seine a paris

Le petit déj est léger...

le réceptionniste vraiment très gentil et très efficace. l'emplacement de l’hôtel : à l'écart dans un endroit tranquille. Le personnel est très gentil.

• Chambre Double Économique

Fonctionnement des rideaux de fenêtre à revoir.

Accueil, emplacement de l hôtel, confort bon pour y passer la nuit seulement. Bon rapport qualité prix, petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Je n'ai pas apprécié d'être logée sans être avertie dans une chambre située dans un immeuble annexe, bruyant et borgne, les rideaux étaient fixés aux tringles donc pas de possibilité de les tirer. L'hôtel est annoncé à 30 mns de la place Saint Marc, oui avec des patins à roulettes peut - être.

Le petit déjeuner, servi par une dame très à l'écoute, était correct hormis la présence des pigeons. La proximité des restaurants. L'amabilité du concierge à notre arrivée le soir (22 h 30).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Manque de propreté (réfrigérateur et salle de bain sales )accessoires cassés (portes serviettes, porte de l'armoire )

La proximité de la gare et du port ainsi que des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les pigeons le matin sur les tables de la salle du PDJ, ce n'est pas très clean Il serait préférable qu'il y ait 2 personnes pour servir le matin car quand tout le monde arrive en même temps, le délai d'attente est anormalement long

La chambre était confortable, climatisée et assez grande L'accueil des exploitants a été chaleureux et bienveillant Hotel bien situé à l'écart de la foule

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

les pigeons sont présents lors du petit déjeuner...petit déjeuner servi à table à partir de 7H30 ...s il y a beaucoup de monde qui prend le petit dej un peu d attente ...

personnel accueillant , hôtel situé dans un quartier agréable et calme , chambre au calme petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

le manque d'entretien (propre mais une ampoule à changer signalée et toujours pas changée au bout de 6 jours, porte de chambre qui coince et dure à ouvrir.. ce genre de choses)

Le calme et l’emplacement de l'hôtel , la gentillesse du personnel

l'hôtel n'est pas très loin de la place Roma petit hôtel simple mais efficace le propriétaire parle correctement le français ,petit déjeuner Sur la terrasse Notre nuit s'est très bien passé il n'y a rien dire

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

- Dommage que les pigeons s'invitent à votre table au petit déjeuner - Équipements rustiques

- Personnel tres agréable et disponible - Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Quasiment tout......Chambres salles, personnel non qualifié et désagréable ne répondant pas à nos attentes, équipement de la chambre médiocre voire dépassé et dangereux (comme les prises électriques d'un autre temps), le frigo de la chambre ne fonctionnait pas (sympa pour le lait du bébé), tous les murs s'effritent et l'humidité ambiante rend les lieux austères, un lit double (pourtant demandé 3 mois avant notre arrivée) en réalité fabriqué avec 2 lits simples mais impossible de se rejoindre à cause du trou béant au milieu (nous avons fini par dormir en diagonal pour nos câlins!!) , une salle de bain sans étagère ni même de quoi accrocher les serviettes au mur, une baignoire demandée 3 mois avant notre arrivée mais inexistante dans la chambre = très compliqué pour le bain du bébé de 8 mois ! qui a fini dans le lavabos, une douche minuscule avec un pommeau qui ne tenait pas (merci ma chérie pour ton élastique à cheveux qui a servi à le maintenir), des objets décoratifs tous cassés et/ou ébréchés, des ampoules cassées, un Wifi catastrophique avec des codes d'accès donnés par la réception qui cessent de fonctionner toutes les 30 minutes, un petit-déjeuner loin de prestation hôtelière (nous attendons toujours nos jus d'oranges!), une cour extérieure pour le petit-déjeuner a éviter car salle et pleine de pigeons......bref, je suis agent de voyage et payer 152€/nuit pour ça, c'est du vol manifeste !!! Fuyez surtout cet établissement....n'hésitez pas !!!

L'insonorisation avec les autres chambres

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Très bon petit déjeuner, croissants, pain, yogourt, jus, confitures, nutella, petits biscuits, qu'on apportait à notre chambre, toujours avec le sourire. Accueil chaleureux du personnel à l'accueil. Bien situé , pas loin du débarcadère de Alilaguna, de certaines lignes de vaporetto, pas loin de la gare, dans un quartier sympathique. C'était mon deuxième séjour à Venise et j'ai apprécié d'être dans un quartier plus «normal». Nombreux restos à proximité, magasins sur une rue achalandée, mais moins que dans San Marco, donc plus agréable. La chambre était sur deux étages, en bas, un petit salon et la salle de bains. En conclusion, mon fils et moi étions très satisfaits de notre choix.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Hôtel difficile à trouver qd il fait nuit et qu'on se perd dans les innombrables rio-terra et calla, ruelles de Venise. Lieu d'accueil du petit-déj un peu juste, 6 tables où les pigeons s'invitent. salle de bain: entretien à revoir.

Situation géographique très bonne (une fois trouvé), endroit calme mais pas trop éloigné de la gare ni des quartiers touristiques à pied ou des vaporetti. Petit déj copieux. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Économique

on a demandé une chambre avec lit double ...on a reçu 2 Lits jumeaux côte à côte ... je vous laisse imagier le reste ... le bruit en permanence des ventilations salle de bain très ennuyeux la nuit ... pour le frigo j'ai du le débrancher chaque soir avant de se coucher ... Le jardin est mal entretenu , aussi bien pour la terrasse de la chambre oublier ( un sac de poubelle trouvé dé notre arrivée .. j'ai du le sortir moi même le troisième jours ...) Manque d'aciération dans le couloir ( forte odeur d'humidité ...)

Personnelle familiale chaleureux le même petit déjeuner léger chaque jours...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La réception qui ferme à 20 heures (à noter qu''ils nous attendent sur demande) Pas de salle de petit-déjeuner... pas au jardin non plus ... donc en chambre sur une minuscule table après avoir déplacé la TV. L'entretien et le confort ...donc le rapport qualité prix ... mais cela c'est Venise ...

L'accueil et le réceptionniste qui nous communique son amour de Venise.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Petit déjeuner trop simple sur une terrasse mignonne qui pourrait être beaucoup mieux entretenue

Grande chambre familiale au rez avec acceptation d'un chien. Aucun bruit la nuit. Situation très pratique !

• Chambre Double Économique

la salle de bain très très petite avec 2 marches, l'évier minuscule et pas souvent de l'eau chaude à la douche le soir. Beaucoup de bruits dans le couloir

l’accueil du patron et ses conseils pour les visites, le petit déjeuner a l'extérieur

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Hotel très difficile à trouver. Même avec l'aide de Google map c'était impossible de le repérer. Hôtel très ancien avec salle de bain usée et murs disloqués.

Le personnel très gentil très serviable. Je les remercie du fond du coeur.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

L'église à proximité qui sonne les cloches à 7 et 8h. Le prix était malgré tout un peu excessif (à prestation équivalente dans d'autres villes touristiques italiennes).

La situation proche de la gare Santa Lucia. Le personnel est très sympa. Wifi de très bonne qualité. L’hôtel est petit, c'est appréciable ! Les chambres sont tout à fait confortables. Le petit jardin pour les petits déjeuners est très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le manque de place pour les valises

Super petit déjeuner et personnel toujours souriant au top

Le petit déjeuner copieux et varié. La situation L'amabilité et la disponibilité du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

le petit jardin,l'accueil chaleureux,le petit déjeuner servi dans le jardin,les conseils d'un bon restaurant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien!

L'accueil en français, la disponibilité, le charme de l'hôtel, le confort, la propreté...

Le lit

L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner servi dans la chambre.

Les nombreux pigeons dans le jardin

Petit déjeuner dans le jardin

l'établissement et les propriétaires étaient super sympas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Tranquillite

• Chambre Double Économique

Chambre spacieuse. Bouilloire et sachets de thé à disposition dans la chambre

rien a dire ..... pour une nuit c 'est ce que nous espérions....

l'accueil, la situation, la propreté, les conseils et la disponibilité

Salle de bain.

Le personnel était très accueillant. L'hôtel est élégant ainsi que la terrasse pour le petit déjeuner.

Au coeur de Venise et très calme

Le responsable de l'établissement a été très aimable et très professionnel Nous recommanderons cet établissement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

l'accueil, l'emplacement,

Le confort moyen par rapport au prix

La terasse extérieure du pt dej

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Grand lit et grande chambre,petit déjeuner copieux, le propriétaire parlant français est un gros plus,au calme

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Économique

L hôtel a besoin d être rénové

L emplacement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Petite chambre pour 4 par rapport à la photo du site; sentait la fumée;manque de propreté. Déjeuner en terrasse au froid.

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

difficile à trouver. carte pas fiable. Hotel dans une courette et dans une impasse....

pas loin de la gare, quartier calme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

le lit est parfait

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Hotel bien situe avec un accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Le déjeuner était très varié!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Les fluctuations de température de la douche...

Du fromage au petit déjeuner lorsque nous l'avons demandé...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Super

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

les matelas, pas de rideau douche

le jardin, la position, le personnel très disponible

petit dejeuner sans pigeons

calme, petit dej copieux, accueil super du responsable de l établissement bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Économique

le petit déjeuner, unpeu simple

Cet hotel est situé dans un endroit calme, situé près de la gare et de deux embarcadères

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Impossible d'ouvrir fenêtre poignée cassée.aucune étagères dans la salle de bain, voilages bloqués ,pas de couverture sur le lit, mais celles ci en vrac dans le bas du placard,humidité dans les murs et toiles d'araignées.Terrasse du petit déjeuner innommable, chaises poussiéreuses et toile de pergola moisie.petit dej tres banal .Propriétaire suffisant! !et peu réceptif à nos réclamations malgré un changement de chambre ou là impossible d'ouvrir voilages et double rideaux. Et toujours pas de tablettes pour poser nos affaires.Tout cela pour 125 euros la nuit........Aucune compensation financière ne nous a été accordée.

Juste la situation géographique. Près du canal, des restaurants et des commerces.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Hôtel mal situé, en travaux, qui nous a proposé une chambre dans une annexe humide où les odeurs des égouts étaient très présentes.. Du bruit, des cris, des aboiements juste au dessus.. Une chambre minuscule sans emplacement pour déposer sa valise! Une salle de bain minimale.. Pas de salle de déjeuner à l'intérieur!

Rien!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

la chambre économique est très économique un lit/un miroir/une table de chevet la salle de bain ne pouvait pas être plus étroite

le petit dej était tout à fait correct et la plupart du personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Chambre Trop petite , Placard armoire minuscule , petit déjeuner un peu succinct pas de couverture réseau de téléphone dans notre chambre .

La gentillesse du personnel , la proximité Gare Routière et Ferroviaire

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le manque de proprete dans le jardin,oublie de changer les tasses de the sales. dans la chambre.

L'authenticite de la chambre,lit confortable,le petit dejeuner copieux dans le jardin,dommage qu'il ne soit pas entretenu.l Tres bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

hotel très calme dans un endroit à la fois très proche du vaporetto et dans une cour secrète., très proche des restaurants ,des endroits vivants et des commerces .Le personnel , très accueillant se mets à votre disposition pour vous rendre service

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La chambre trop petite, le ménage fait trop rapidement. La douche aurait besoin d'être plus nettoyée. Les murs et rideaux, auraient besoin d'un bon nettoyage. L'aire de déjeuner (pas très élaboré...) n'est pas disponible quand il pleut on est confinés dans la chambre très petite. Qualité-prix, ça pourrait être mieux! Et les maringouins nous harcèlent la nuit... Vont-ils un jour s'adapter et mettre des moustiquaires? Étonnement, c'est dans la campagne de Sano, région de Vérone où il y a eu des moustiquaires!

L'emplacement, la disponibilité de M. Vladimir pour nous donner des conseils.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

entre autres, pour - l'accueil chaleureux, et toute l'aide proposée, de tout coeur, quand votre vol de retour est annulé pour cause de grève. On n'est pas seule, ça rassure, et ça n'a pas de prix ! - la situation, au calme, dans un quartier où vivent encore les Vénitiens. Accessible de la gare sans pont à traverser, et à 2 pas d'une station de vaporetto - le prix. Pour Venise, ce n'est pas trop cher. Ce n'est pas le Cipriani, mais c'est bien mieux !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le confort de la chambre et de la salle d'eau limite . De plus le petit déjeuner était léger, sans pain frais

Accueil sympa et bien placé a proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Chambre (double économique)meublée très sommairement. Une fenêtre, mais qui ne peut pas s'ouvrir. Ménage très insuffisant lors de notre arrivée : pansement -de belle taille pourtant ! - trouvé juste à côté du lit, table et lavabo sales. Un lustre pour éclairage, dont 2 ampoules sur 3 ne fonctionnaient pas et qui n'ont été remplacées que le lendemain.Mini-bar extrêmement bruyant, à arrêter impérativement la nuit. L'endroit où l'on prend le petit-déjeuner, qui paraît si sympathique sur les photos, se révèle en réalité bien peu attrayant : toiles de tonnelles très sales, objets déposés un peu partout, qui donnent un aspect dépotoir, dallage cassé et plutôt malpropre...

Bonne situation géographique. Endroit calme.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.