Commentaires sur l'établissement Ai Mori d'Oriente 4 étoiles

Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#30 sur 307 hôtels à : Venise

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Retrouver un scorpion dans la salle de bain et la total... »
    • Chambre Double Classique

Retrouver un scorpion dans la salle de bain et la total désinvolture du responsable et ceci le soir de notre arrivé. Le chauffage dans notre chambre qui ne fonctionnait pas....

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Sympa et agréable, à découvrir »
    • Chambre Double Classique

La lumière s'éteint automatiquement au bout de 20mn c'est assez désagréable. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, plus que j'attends dans un 4 étoiles.

L'hotel et la chambres sont très calmes, les cocktails au bar sont délicieux. Nous avons aimé la taille de la chambre et la décoration très originale. La possibilité d'arriver par bateau taxi est aussi un plus.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

• Chambre Double Classique

Wifi connexion mauvaise , pas de bon jus de fruit au petit déjeuner , pour un hôtel de ce standing

La literie petit déjeuner le personnel grandeur des chambres situation géographique etc

« Quartier au calme près d'un canal très propre personnel... »
    • Chambre Double Classique

Quartier au calme près d'un canal très propre personnel très accueillant parlant français convivial je conseil vivement +bar avec de super cocktails à 5mn des vaporetto

« La décoration, la terrasse de notre chambre ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner qui n’était pas du tout à la hauteur de l’établissement : jus d’orange chimique imbuvable !

La décoration, la terrasse de notre chambre !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Cet hôtel est très bien, dans un quartier calme et tout de... »
    • Chambre Double Classique

La vue de notre chambre sur un mur qui se trouve à 1 mètre de distance de la fenêtre. donc chambre sans clarté et très sombre.

Cet hôtel est très bien, dans un quartier calme et tout de même très proche des sites et de l'activité de la ville. Personnel attentif avec de bon conseils pour les visites et les sorties

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’acceuil et l efficacité du personnel de tres bon conseil. »
    • Chambre Double Classique

Presque rien: Les oeufs brouillés du petit dejeuner toujours surcuits. Il manque un forfait transfert à prix negocie donc raisonnable (taxi prohibitif) pour s eviter les escaliers des ponts avec les valises, eprouvant.

L’acceuil et l efficacité du personnel de tres bon conseil. Le style, la taille et la proprete des chambres. La localisation au calme mais excentree et à 25 mn de marche de saint marc.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Charme calme excellente situation à l écart des hordes... »
    • Chambre Double Classique

Qualité moyenne des produits au petit déjeuner

Charme calme excellente situation à l écart des hordes touristique tout en restant près des principaux centres d intérêt

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très agréable séjour dans un quartier tranquille et typique »

Pas d'orange pressée le matin au petit-déjeuner. La musique orientale

La situation de l'hôtel, dans le quartier de Canareggio et au bord d'un canal.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Charme au calme »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est splendide et situé au calme. Avec le bateau-bus il ne faut que 30-40 minutes depuis l'aéroport de Venise à l'embarcadère Madonna Dell'Orto. L'hôtel se trouve à 2 minutes à pied depuis l'embarcadère. Comptez 15€ pour un trajet simple. Le bateaux ne sont pas très grand, il faut donc être parmi les premiers pour avoir une place. Sinon vous devez attendre que le bateau fasse un aller-retour. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est propre, chaleureux et romantique. Notre chambre était au calme et d'un décor somptueux. La salle de bain et spacieuse. Un midi nous y avons mangé à l'hôtel. La qualité des plat est remarquable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Rien à dire

Excellent établissement. Très bien situé. Personnel très aimable et parlant le français. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre impeccable propre et spacieuse. Salle de bain soignée. N'hésitez pas à réserver!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Chambre confortable et de très bon standing. »
    • Chambre Double Classique

Le manque de luminosité dans la chambre et l'absence d'une baignoire.

Chambre confortable et de très bon standing. Bon petit déjeuner et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Super séjour! »
    • Chambre Double Classique

Si je devais trouver qqch: foehn ne fonctionnait pas bien (s arrêtait constamment) mais c est vraiment un peu du détail...

Situation géographique idéale, dans un quartier proche de la gare et dans lequel on trouve plusieurs adresses chouettes de restaurants ou cafés/bars! De plus un peu plus calme qu en plein centre ce qui est agréable. Personnel accueillant et sympathique. Chambre calme et agréable et literie confortable. Très bon petit déjeuner varié! Nous avons passé un super séjour! Nous reviendrons dans cet établissement et le recommandons!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Extraordinaire »

RIEN !!!

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel et ce fut un véritable plaisir. Tout est pensé aux moindres détails, des chaussons, au rasoir, au petit cotons pour ma femme jusqu'aux bouteilles d'eau accompagnées de chocolats pour la nuit. La chambre est très propre, magnifique. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est copieux avec du salé et du sucré (particulièrement apprécié les gâteaux fait maison). Le personnel est très serviable, à l'écoute et aux petits soins. Ils proposent des excursions gratuites vers Murano avec Taxi boat privé. Je n'ai rarement vu une prestation aussi élevée dans ces gammes d'hôtels. Je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le petit dej est parfait , du sucré , du salé on a de quoi... »
    • Chambre Double Classique

A notre gout , l'hotel est un peu loin du centre ville , étonné de voir qu'il était noté 9,2 pour un hotel si "loin" mais en lui même c'est un bel hotel.

Le petit dej est parfait , du sucré , du salé on a de quoi préparer une bonne journée de marche.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Fabuleux séjour. Je conseille cet établissement. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner sans plus. Hôtel surchauffé, et pas de possibilité de régler la climatisation dans la chambre...

Lit king size confortable. Chambre superbe. Avons été surclassés. Personnel charmant et attentionné. Cadre et situation excellents.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« enchanteur si l on recherche l authenticité de venise loin deshordes touristiques de la place St Mar »
    • Chambre Double Classique

une bouilloire avec café et thé serait agréable

le grand lit les petites attentions du soir,chocolats, bouteille d 'eau,chambre refaite,rideaux tirés ce qui donne l impression derentrerchez soi

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« très bon séjour, dans un bel hotel ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner était moyen (pas de jus de fruit frais et les œufs brouillés pas très bien cuits). Le bac de la douche italienne était sous dimensionné, du coup inondation de la salle de bain a chaque fois...

Nous avons aimé l'emplacement un peu éloigné de la foule et donc au calme. Le personnel très chaleureux. La literie était très confortable et la déco typique.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour excellent dans un hôtel calme et de très bon confort, »
    • Chambre Double Classique

Produits de toilette à améliorer ( 1 seul gel douche , pas de lait corporel)

Chambre confortable, très belle décoration , couchage agréable , Petit déjeuner complet avec service attentionné

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bel établissement dans l'ambiance de venise. »
    • Chambre Double Classique

PDJ bien mais on s'attendait à mieux

bonne situation géographique personnel de l'hotel très professionnel et parlant français Apéritif d'accueil sur les bords du canal Surclassement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Très bon souvenir »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Canal

Chambre plutôt petite. Un peu excentré par rapport au centre mais ce n’est pas forcément un inconvénient car le quartier est plus calme et il est toujours possible de rejoindre le centre en Vaporetto. Sinon comptez Une demi heure à pied pour rejoindre la place saint Marc.

Personnel aimable et prévenant. Hôtel très propre. Bon petit déjeuner. Accès possible en bateau taxi. Quartier plus calme à l’écart de la foule

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien  »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite. Il faisait un peu froid et nous n’avons pas pu mettre le chauffage

La chambre est jolie. Tout est très propre. Très calme et réception ouverte toute la nuit. Personnel au petit déjeuner très agréable. Idem pour la réception.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Excellent pour les amateurs de longues marches »
    • Chambre Double Classique

Trop éloigné du centre, cet établissement 4* pratique des tarifs élevés et non justifiés dans cette situation géographique .

Le calme, la qualité des équipements et du personnel

« séduit par notre premier séjour à Venise »

pas de wc séparé, aurait été appréciable dans une suite

la suite était géniale , ainsi que la déco de la chambre, la taille du lit personnel du restaurant et accueil très professionnel et de bons conseils, emplacement de l'hôtel parfait , à l'écart du tumulte touristique dans un quartier calme, reposant, et gastronomique proximité navette aéroport arrêt Orto nous reviendrons avec plaisir à cet hôtel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La chambre était très bien, de l'eau fraîche tous les... »
    • Chambre Double Classique

J'ai oublié mes lunettes, j'ai appelé pour qu'on me les renvoie j'attends encore

La chambre était très bien, de l'eau fraîche tous les soirs sur la table de nuit

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Tranquilité et bien situé ! »
    • Chambre Double Classique

Tout petit bémol : wc dans la salle de bains avec baignoire (mais sans douche)

Tout : l'emplacement près du ghetto juif (et près d'un arrêt bateau pour l'aéroport) , la tranquilité, la suite avec lit king size, la climatisation et la petite bouteille d'eau chaque jour pour chacun.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Laissez Venise souffler un peu »
    • Chambre Double Classique

Venise étouffe de touristes et les locaux n'en peuvent plus!! Plus de soins pour les touristes! Juste pour payer et se faire arnaquer!

La situation hors zone touristique et arrivée facile en bateau oû â pied

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« l'emplacement, le confort de la chambre et de la literie... »

la climatisation marche à fond, c'est agréable quand on arrive, mais trop fort pour la nuit

l'emplacement, le confort de la chambre et de la literie, le service

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Accès très facile avec la navette bateau aéroport »
    • Chambre Double Classique

Un peu excentré mais dans un quartier calme ayant des restaurants sympas aux alentours et relativement proche du vaporetto pour aller dans le centre

Accès très facile avec la navette bateau aéroport

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Quartier très tranquille. Facile de rejoindre à pieds. Un très bon accueil. Personnel très souriant, très disponible. Chambre supérieure avec vue sur canal. Un déjeuner parfait avec terrasse. On reviendra au Ai Mori d Oriente si séjour à Venise.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Merveilleux moments à Venise »
    • Chambre Double Classique

Excellente situation géographique pour cet hôtel: quartier calme, et pour autant très proche de l'arrêt de vaporetto pour l'aéroport, des transports en règle générale et des principaux monuments. Chambres propres, récentes, à la décoration soignée. Bons petits déjeuners. Personnel très sympathique. NB: le tour de taxi bateau de nuit sur le grand canal , activité proposée par l'hôtel pour 40€ par personne, est un moment exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Serviabilité du personnel. »
    • Chambre Double Classique

La vue au niveau de la chambre. Il n'y avait pas de fenêtres à hauteur d'homme mais à 3 mètres de haut et une fenêtre de toit.

Serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un beau séjour »
    • Chambre Double Classique

La douche design mais sans rebord qui éclabousse partout Un petit détail: Des petites tasses pour le petit déjeuner, c'est pas cool

Grande chambre, clim bien réglé et silencieuse et situation idéale. une bouteille d'eau et des petits oeufs en chocolat chaque soir (attention délicate)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« plus qu'agréable »
    • Chambre Double Classique

la chambre spacieuse, les petites attentions chaque jour, le confort du très grand lit, le buffet du petit déjeuner fantastique. le sourire et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double Classique

Sur les quatre nuits passées à l'hôtel, ma chambre n'a pas été faite à deux reprises.. dommage de rentrer le soir le lit non fait, ni les prévisions météo du lendemain ; d'autant plus que je fêtais mes 50 ans. J'espère que ce n'était que deux accidents. Le petit déjeuner en chambre : à éviter, pain rassis, café très moyen et tout en option.

La chambre était très belle et confortable, j'ai été surclassée en supérieure avec vue sur la fondamenta. Très bon petit déjeuner si pris en salle, sauf le jus de fruits, j'ai apprécié la tarte aux fruits et le salé; Belle salle de bains. L'emplacement à proximité du grand canal et de la ligne desservant l'aéroport sont de vrais "plus". La visite de Murano vaut également le détour malgré l'empressement du vendeur à me vendre un vase moche à 600 euros :)). Le transfert en bateau taxi en jette :) Hotel qui mérite ses 4 étoiles hormis les petits soucis de chambre, le personnel est adorable (accueil, bar) L'hôtel est vraiment au calme, dans un quartier très sympathique et pas trop éloigné du centre (compter une demie heure pour rejoindre St Marc à pieds)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Super hôtel »

Rien à redire

Petit déjeuner de qualité et complet. Hotel calme et propre. Lits très confortables. Personnel qui parle français et très disponible et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Andrea à la réception est très accueillant et avenant. Excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

La promenade d'1 heure dans les canots n'est pas du tout commenté. Le pilote regarde en permance sa montre et ne décroche pas un mot

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« à recommander »

problème avec la wifi

éloigné du centre touristique mais permet de visiter un quartier souvent ignoré petit déjeuner copieux literie confortable personnel disponible

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bien très propre silencieux à recommandé »
    • Chambre Double Classique

La signalétique concernant la nature et la provenance des produits consommés au petit déjeuner pour les personnes sujettes au gluten etc. Wc ds la salle de bain

L'acceuil,la gentillesse et la réactivité du personnel la propreté à tout point De vue. Chambre et salle de bain, petit déjeuner copieux, le côté bar et le polyglotte barman 😊

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« bien »
    • Chambre Double Classique

Douche de 80cm carrés avec rideaux qui se collent sur la peau lors de l'utilisation de ladite douche et serviettes de bains posées à même le sol pour éviter l'inondation , wifi ( ça va et ça va pas ) pas de chaînes françaises sauf deux d'infos un peu lassantes. ( par mail on m'avait signalé toutes les chaînes européennes par satellite) L'hôtel a changé depuis deux ans ,c'est moins bien. Les portes qui claquent , les lève tôt dérangent les autres avec ledites portes. C'est quand même un 4*

le petit déjeuner , TOUT le personnel et l'accueil impeccables. Des sourires et des bongiorno à tous les endroits de l'hötel. Tous à vous rendre le moindre service.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Semaine magnifique dans cette résidence ... »

Rideau de douche qui colle a la peau ... désagréable ! Baignoire étroite Hotel excentré mais très calme néanmoins ..

Le petit déjeuner parfait , accueil sympathique... Tout parfait .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Excellente adresse à retenir »
    • Chambre Double Classique

Prix moins élevés au bar de l'hôtel

Chambre, salle de bain, minibar, une bouteille d'eau par personne tous les jours, petit-déjeuner, gentillesse et politesse du personnel, situation au calme bien qu'à proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double Classique

Le personnel accueillant et à l'écoute! Le petit déjeuner en chambres Des chambres spacieuses et une literie de qualité! Je recommande fortement! Cet hôtel à contribue à la magie de notre séjour à Venise!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

C'est vraiment pour dire quelque chose mais le seul hic est qu'il n'y a pas de vrai restaurant au sein de l'hôtel. Mais le bar sert tout de même quelques plats ce qui peut dépanner. Nous ne l'avons pas testé pendant notre séjour donc nous avons pas d'avis concernant la nourriture.

Personnel au top, très disponible et qui n'hésites pas à donner de bon conseil pour les restaurants. Les chambres sont très bien, nous avons eu la chance en plus d'être surclassé en suite junior. Le petit déjeuné est très bien également. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Parfait pour un sejour découverte »
    • Chambre Double Classique

La qualité de l'hébergement et la situation géographique. Le quartier absolument merveilleux; l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Un séjour idyllique dans un quartier authentique »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait : la chambre (nous avons eu la chance d'être surclassés) avec une suite dotée d'une vue sur le canal ; le personnel extrêmement prévenant ; le petit déjeuner exceptionnel. Une adresse incroyable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« J'ai envie d'y retourner. »
    • Chambre Double Classique

Dans notre salle de bain, un des robinets était assez capricieux. C'est tout.

La Junior Suite était très confortable et joliment décorée. Le lit était immense et le matelas était bon également. Le fait d'avoir, le soir, une bouteille d'eau sur la table de nuit, et un chocolat sur le lit était très agréable. De même que le bulletin météo annonçant les prévisions pour le lendemain. Le petit déjeuner donnait un choix large, avec notamment un gâteau aux amandes délicieux. De plus, Cannaregio est un "sestiere" très agréable, et l'hôtel est proche de deux arrêts de vaporetto utiles tant pour les trajets de l'aéroport que du "centre" de Venise.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le bar de l'hôtel est un peu cher et la nourriture pas exceptionnelle ( mais ce n'est pas vendu comme un restaurant )

Le petit déjeuner varié et copieux Accueil du personnel ( parle français ) Nous avons été surclassé Notre demande d'avoir une baignoire à bien été prise en considération Les petites attentions (chocolat le soir, petit cadeau à l'occasion de l'anniversaire ) très appréciables Suite agréable, calme, confortable, propre et joliment décorée Localisation calme et à proximité du centre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Très bel hôtel au calme dans le quartier de Canaregio »
    • Chambre Double Classique

Hotel situé à Canaregio, sur une fondamenta calme. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur le canal pour un prix défiant toute concurrence (du 20 au 24/12). Le service est parfait. Ils préparent même la chambre le soir. Petit déjeuner complet et frais. On trouve dans ce quartier la vie vénitienne de tous les jours, assez extraordinairement préservée du flux touristique.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

seul bémol la fluctuation des prix: j ai payé ma chambre 82€ la nuit alors que 7 jours après (le 31/12) elle est a 680€ !!! Énorme. Donc faire attention au prix au moment de réserver.

TOUT Chambre impeccable, calme, propre... l'attention particulière : chocolat et eau offert tout les jours en chambre. Personnel courtois et aimable Petit déjeuner top. J ai travaillé pendant 10 ans en hôtellerie et c'est rare de trouver de telles prestations dans un petit hôtel c'est vraiment une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La situation est idéale pour qui veut découvrir le Venise... »
    • Chambre Double Classique

La situation est idéale pour qui veut découvrir le Venise des vénitiens. Le personnel est charmant. Le service est plein d'attentions.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L’emplacement, le petit déjeuner, l’excursion à Murano, le... »
    • Chambre Double Classique

L’emplacement, le petit déjeuner, l’excursion à Murano, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Les services, l'accueil, le petit déjeuner, tout était... »
    • Chambre Double Classique

Les services, l'accueil, le petit déjeuner, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un excellent de chute pour apprécier Venise en dehors de la cohue touristique »
    • Chambre Double Classique

Chambre très spacieuse, quartier très calme mais authentique, bon petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« C'est mon second séjour et je le recommanderais »
    • Chambre Double Classique

Douche avec tentures et qui deborde...

Le style oriental, le calme, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« assai felice »

scarsi croissant integrali

Croissant integrali

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Nous sommes des habitués , l'hotel est parfait »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop grande un peu fraiche en hivers !

Situation ; petit déjeuner , personnel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Magnifique! »
    • Chambre Double Classique

Les fenêtres donnent sur un mur!

L’accueil l’équipe

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La propreté. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Canal

La propreté. La disponibilité des personnes à l'accueil, le calme et la situation de notre chambre, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Excellent hôtel »

Wifi instable

Qualité de la chambre et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Situation, tranquillité »

Petit déjeuner décevant

Situation, tranquillité

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Double Classique

Personnel très aimable. Propreté des chambres. Très calme.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bons moments »

Rien a dire

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« super »
    • Chambre Double Classique

Très petit déjeuner et super accueil

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Lieu paisible et personnel très prévenant »

Un peu éloigné (15-20 mn à pied) du 'centre'

Amabilité du personnel Qualité du petit déjeuner Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« cet établissement est vraiment idéal , en dehors des tumultes du centre ville , c'est juste parfait »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait être améliorer

l'accueil était parfait

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'hôtel dans sa globalité ne justifie pas le prix de la... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel dans sa globalité ne justifie pas le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec terrasse. Mais, bruit de la centrale thermique de l'hôtel en contrebas.

Literie, décor, salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« lune de miel »
    • Chambre Double Classique

l'accueil et son personnel trés agréable et qui parle francais

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Merveilleux »

Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Petit moins »
    • Chambre Double Classique

Manque de lumiere naturelle dans notre chambre (fenetre donnant sur une cours interieure tres etroite, i.e face a un mur)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Splendide »
    • Chambre Double Classique

Hôtel parfait. Magnifique et très propre. Service parfait.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Tres bonne adresse à Venise »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Canal

Hotel tres calme avec du personnel attentionné. Tres bien placé pour autoriser l'accès aux principaux points remarquables de Venise

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Tout était parfait »