Commentaires sur l'établissement Al Canal Regio

#284 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super séjour 😊 »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

J'ai lu tout type de commentaires sur cet hôtel alors voici le mien. J'ai pris une chambre avec vue sur le canal. J'ai adoré la vue sur le vieux palais face à la chambre . Personnel très gentil même si il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception. Petit déjeuner disponible sur demande mais pas compris dans le prix de la chambre comme indiqué. Nuit calme. Le matin la circulation reprend sur le canal car les canaux sont à Venise ce que les routes sont à nos villes ou villages. Super séjour dans cet établissement. Bien situé. Petit repérage s'impose dans Google map pour trouver l'établissement et éviter de tourner en rond. Bon sejour

« Chambre quadruple spacieuse, hôtel en pleins cœur de Venise... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

Dans la chambre certains éléments ont besoin d’être rafraîchis exemple cabine de douche manque une parois.

Chambre quadruple spacieuse, hôtel en pleins cœur de Venise mais calme et agréable.

« Il n'y a pas d'accueil, la réception ferme à 18h et... »
    • Petite Chambre Double

Il n'y a pas d'accueil, la réception ferme à 18h et pour stocker les bagages il n'y a pas de pièce fermée. Comme il n'y avait personne à la réception nous avons troubla clé de notre chambre sur une table et nous eu dû mal à trouver la chambre qui était à l'extérieure de l'hôtel.

« Logement à l'extérieur de l'hôtel , dans une... »

Logement à l'extérieur de l'hôtel , dans une maisonnette spacieuse pour Venise tout confort .Aucun contact avec le personnel pendant quatre jours . Impression d'être en gîte . Pas de service de petit déjeuner. Personne à l'accueil .Autonomie complète.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Génialissime »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

La vue sur le canal est superbe mais très très bruyante c est un lieu de passage incessant de bateaux ambulances avec sirène, bateaux taxis et autres... La nuit ne fut pas très reposante du coup la journée du lendemain a été difficile et une chambre plus en retrait aurait été aussi bien, nous ferons ce choix la prochaine fois

Le grand lit et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Chambre qui ne correspond pas du tout aux photos presentes sur le site. Nous étions dans une piece annexe. Coin cuisine pas équipé (évier sans robinet...) seul le frigo fonctionnait (pratique car pas de petit dej proposés malgré l'indication inverse sur le site). Douche juste au dessous du toilette . Et une odeur dégoût présente.

Hôtel bien situé. Endroit calme et proche d'une rue commerçante. Mais pas simple à trouver la première fois .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon emplacement et rapport qualité prix »

Salle de bain un peu étriquée , manque de tablette suffisante pour poser les affaires.... la barre de rideau de douche était d une tenue précaire.... Pas facile de trouver l établissement le soir sous la pluie dans les petites ruelles...le nom précis de l impasse pourrait être donnée, elle est écrite sur le mur de la rue, cela pourrait permettre de trouver plus facilement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Personne à la réception, pas de petit déjeuner, impossible... »

Personne à la réception, pas de petit déjeuner, impossible de boire un verre, mobilier médiocre abîmé, sanitaire avec douchette défectueuse, toilette uniquement dans les chambres impossible de se rafraîchir en reprenant ses valises après le Check Out, terrasse dans les chambres sales. À éviter beaucoup d autres hôtels plus sympas à Venise

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation ne fonctionnait pas et du coup nous avons eu chaud la 1ere nuit. Une odeur regnait dans la chambre (probablement une odeur qui venait du bois des meubles), pour autant des meubles en bon état d’apparence

LA chambre était très correcte, le personnel agréable, la localisation très bien a moins de 5 min a pied du vaporeto, dans une petite ruelle a la fois isolée et au calme mais aussi proche d’une avenue très vivante!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Honteux !!! »

Lit d'une personne collé et non lit de deux personnes Taches de moisissure au plafond (photo) Porte forcé(photo) baignoire Hs (photo et video) Une honte !!

L'emplacement de celui ci

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain nécessitant une rénovation : baignoire qui fuit et qui rouille, présence de moisi, peinture qui lâche par endroit.. Porte de la chambre qui a été défoncé, pas d'isolation phonique.

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Tres beau sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il fesait tres froid la nuit dans la chambre et nous n’avons que une legere couverture mais apres demande une deuxieme couverture nous a ete preté

La vue magnifique sur le lagune

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« L'établissement est beau , proche du centre »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

L'établissement est beau mais déçue du fait que ça ne colle pas tout a fait a ce que l'on voit sur les photos. On voit une possibilité de petit dejeuner dans une petite piece et en fin de compte, il n'y a AUCUN petit déjeuner, pourtant noté sur une feuille dans la chambre que le petit déjeuner se prend entre 8h3 à 10h30 et rien, absolument rien. Puis il manquait un morceau de porte a notre douche et donc impossible de bien fermé et donc il fallait faire attention en se douchant de ne pas mettre de l'eau partout! ( pas agréable)

L'établissement est beau , proche du centre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« pourrait mieux faire... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Insonorisation inexistante, notre chambre était collée à la réception comme si la réception était dans la chambre ! Nous avions demandé un lit double en réalité 2 lits simples cote à cote : décevant Le chauffage était bloqué à fond 30 degrés toute la nuit

La situation géographique ainsi que la petite terrasse privative Hôtel au calme dans une rue parallèle à l'axe principal

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Idéalement situé et petit déjeuner complet. »
    • Petite Chambre Double

Nous avons mis 2h à trouver l'hôtel! Seules les personnes équipées de GPS sur le portable semble trouvées plus facilement... Le personnel pas très souriant et accueillant à part ceux qui s'occupent de l'entretien... Nous avons eu la chambre à l'étage qui n'a pas de fenêtres. Seulement 2 espèces d'hublots au plafond qui ne permettent pas d'aérer (il pleuvait) alors qu'il faisait très chaud dans la chambre. Du coup sensation d'oppression.

Hotel très bien placé. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Salle du petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Situation géographique »

Matelas inconfortable, Service quasi néant. Ma première nuit pour des raisons soi-disant technique j’ai dû aller dormir dans un autre hôtel: perte de temps, défaire refaire ma valise ...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Venise est incroyable...un trésor »

Les sanitaires...la douché. ..la planche du WC cassee

Situation centrale dans le cannaregio...Cad'oro Endroit très calme,reposant apres de longues marches Un havre de paix en dehors de la foule

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Idéal pour la localisation mais trop cher pour la prestation »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Rapport qualité/prix pas satisfaisant, pour le prix la prestation aurai du être bien supérieure. Salle de bain petite et sans rangement pour affaires de toilette. Petit dejeuner en supplément et cher pour ce qui est proposé.

La deco et l aménagement des chambres ainsi que la petite cour donnant sur la ruelle. Tout cela à moins de 5mns à pieds du grand Canal, passage touristique et à 15mns de la place St Marc.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Arnaque à Venise »

La vétusté de la chambre par rapport aux photos - Le prix élevé qui ne correspond pas à la qualité - l'absence de personnel après 18h, l'insonorisation inexistante, le petit déjeuné mauvais avec des produits plus frais, la salle de bain minable pour ce prix, la douche qui fuit, un jet d'eau ridicule... en gros le pire hotel que j'ai fréquenté - une arnaque.

L'emplacement dans Venise

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Emplacement difficile à trouver. Mais avec le GPS dans le smartphone aucun probleme

Séjour très agréable. Personnel sympathique et accueuillany. Petit déjeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Pour différentes raisons négatives, je n'y reviendrai pas... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Il faut être un amateur de labyrinthe pour trouver l'hôtel ! Malgré des demandes par l'intermédiaire de Booking, on n'a jamais répondu à cette question et j'ai erré longtemps avant de le trouver.

La vaste chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La localisation »
    • Petite Chambre Double

La taille et tout des défaut cacher de la chambre .. la literie et inconfortable nous avions demander un matelas deux place et nous avions eu de matelas simple ...

La localisation

« Séjour magnifique avec cet hotel près du canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Demande et payé pour un lit double grande taille, sauf que l on a eu des lits jumeaux collés. Payé pour être un peu déçue...dommage pour la prochaine fois.

Le cosi de la chambre chaleureuse et moderne

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent rapport qualité prix. (en famille avec 3 enfants) »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

Très difficile a trouver le premier jour, nous avons du tourner dans les rue au moins 1h30 avant de le trouver (indications du personnel peu judicieuses) . CONSEIL: référez vous aux Eglise: l’hôtel se trouve prés de l’église St-felice (la numérotation se fait en bloque et non en rue)

Excellente situation: centrale mais également intime (petite impasse au cœur de Venise). Hotel calme, bien équipé et charmant. Nous avons pu laisser nos bagages en consignes et nous avons bénéficié d'un prix très avantageux pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un séjour mitigé »
    • Petite Chambre Double

L'accueil n'est pas très chaleureux. Le petit déjeuner est très simple (que du surgelé cuit au four). ça été très compliqué de trouver l'hôtel : dans une rue minuscule, aucune indication dans la ville.

La climatisation dans la chambre est un vrai plus. L'hôtel est au calme (nous n'avons pas du tout entendu le bruit dans la rue).

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Tres bien »
    • Petite Chambre Double

Un grand lit composé de 2 matelas séparé, cette separation est genante.

Joli, calme,pour ma chambre vu sur le canal...situation un peu a l extérieur se que je recherchai,nombreux commerce a proximité.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« A FUIRE !!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Franchement très déçu de booking concernant les explications du lieu précis de cet hôtel..au fond d'1 ruelle..difficile à trouver, enclavé avec 1 chambre au rdc très sombre !! 1 nuit à 250€ sans petit déjeuner, ou booking precisait navette gratuite pour aéroport !!! C est faux !!! a 1 robinetterie de salle de bain limite hors service, sans fenêtre.et vétuste...

Sincèrement rien !!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La chambre avec vue sur le canal était très spacieuse et... »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Qu il n y ait pas de couette les couvertures c est très moyen

La chambre avec vue sur le canal était très spacieuse et très agréable sauf que l eau de, la douche n était pas assez chaude ...dommage à ce prix la !!!! La salle de petit déjeuner est un réduit ....avec vue sur le congélateur et pas assez de place pour tout le monde à l intérieur car il faisait froid dehors . la qualité du petit déjeuner laisse à désirer pas grand choix et à 8h 15 il n était pas encore installé ....heureusement nous avons porté notre plateau petit dej dans la chambre du bas et c était très sympa de déjeuner face au canal au calme!!! La réception ne possède pas de toilette et quand on quitte la chambre le matin , on laisse les bagages à la réception ds un petit coin pas de bagagerie, on ne peut pas aller au toilette quand on les reprend ds l après midi!! Pas très cool Aucun accueil à l arrivée à 19h la clé de la chambre posée sur un meuble et débrouillez vous !!!!!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Une bonne adresse »

Exigüité de la salle du petit déjeuner. Il faut attendre qu'une table se libère. Les responsables sont d'un accueil plutôt froid.

Literie confortable. Déco raffinée.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« A éviter absolument »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

personne à l'accueil, pas de contact ; la clé casse dans la serrure, nous n'avons jamais pu entrer dans notre chambre... commence alors la galère vénitienne cauchemardesque où l'on vous renvoie d'un endroit à un autre pour vous mettre de force (car aucune autre solution de repli et la chambre est payée...) dans un appartement de fortune, sale, vieillot, sans confort. La totale

Catastrophique, éviter absolument

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« arnaque »

aucune photo ne correspondait à la chambre l'odeur dégout dans la chambre à coucher la douche très étroite sans séparation à côté des toilettes

la situation géographique possibilité de se faire un thé ou café

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel avec tous les défauts du Airbnb  »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Pas de personnel après 18h30 Problème d'accès le soir, personne à l'interphone, carte d'accès hs et pas de clés chambre à notre arrivée Salle de petit déjeuner lilliputienne , etc....

La vue sur le canal Le volume de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« FUYEZ »
    • Petite Chambre Double

le laissé-aller(tissus des sieges dechires, tartre dans les toilettes etc), chambre exigue (la 7) ne correspond pas du tout aux photos, et le commble, pas de fenetre, juste un fenestrou de toit.Tres , trop cher par rapport aux prestations offertes.extremement mécontente et deçue.J'ai l'impression tres desagreable de m'etre fait avoir.Je deconseille vivement cet endroit

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Une déco moderne vendue très chere »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit dej industriel vendu très cher Wifi ne fonctionne pas

Très bien situé , proche rialto. Quartier cannaregio authentique, on adore. Bonne literie Grande salle de bain Plateau d'accueil Déco moderne

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation »
    • Petite Chambre Double

L’etat de degradation de cet etablissement, mauvais rapport qualité/prix

La situation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Sympa mais quelque amélioration sur les details et le service »

Tâche au plafond salle de bain avec applique décroché et douche pas pratique

Joli décoration. Lit confortable et commodité.

« La localisation »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

Accueil inexistant. Pas de petit déjeuner. Aération et ouverture insuffisante. Literie inconfortable.

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La chambre au RDC  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre au RDC Très bruyant Poire de douche cassée 2 lits simples collés, pas de lit double

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« BIEN »

BIEN SITUE

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon séjour dans un hôtel moderne avec de belles chambres confortables »

Chambre confortable et élégante

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le lit n'était pas de tout confortable et il n'avait... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

Le lit n'était pas de tout confortable et il n'avait pas de petit déjeuner au contraire de ce que j'ai reservé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas de lit double, personnel pas chaleureux, hôtel caché et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de lit double, personnel pas chaleureux, hôtel caché et personne pour indiquer l’hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Week end à Venise »

Le personnel plutôt effacé. Pas de petits déjeuner possible.

L'emplacement très calme et géographiquement très bien placé pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Venise »

Cela suffit pour le temps d'un week end

La c hambre spacieuse et la baignoire

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Magnifique »
    • Petite Chambre Double

Pas de petit déjeuner servi, pas de bouchon de baignoire donc impossible de prendre un bain. Mais par contre quand même 20e de taxe de séjour!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L emplacement »
    • Petite Chambre Double

Pas d eau chaude ni de chauffage la 2em nuit. Personne pour nous informer. Literie pas agreable

L emplacement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Belle chambre assez grande et propres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

réceptionniste très peu présent ,chauffage pas top,belle vue mais des bateaux toute la journée et la nuit .

Belle chambre assez grande et propres

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Séjour agréable par la situation de l hôtel »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Le lit n été pas confortable La télé ne fonctionne pas Une mauvaise odeur émane de la salle de bain

L emplacement de l hôtel été très bien

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« très bon séjour »

Pas facile de situer l'hôtel

On est venu en retard il n'y avait personne par contre on a trouvé les clefs de nos chambres à la réception

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Tres moyen »

Pas assez de personnel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L emplacement est idéal  »

Malgré le prix assez élevé la chambre est à l extérieur de l établissement.

L emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le quartier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un très mauvais rapport qualité prix -literie déplorable -vétusté de la chambre, salle de bain ...

Le quartier

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bien situé, calme, personnel discret. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Duplex

Bien situé, calme, personnel discret. Petit déjeuner varié. Chambre familiale assez confortable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très belle chambre directement sur l'eau. »
    • Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Petit déjeuner ordinaire e comparaison au fort prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La vue sur le petit canal c est sympa »

La douche trop petite

La vue sur le petit canal c est sympa

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel difficile à trouver encore plus lorsqu on arrive tard... »

Hôtel difficile à trouver encore plus lorsqu on arrive tard le soir !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Notre chambre au bord du canal et la gentillesse de Marco. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre au bord du canal et la gentillesse de Marco.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Chambre très petite »

Chambre très petite

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

Un peu difficile à trouver

Bel hôtel. Au calme. Possibilité de laisser les valises la journee pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« dommage »

pas de fenetres toilettes en contre bas trois marche chasse d'eau fuite difficultés à trouver cet hotel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« La salle de bains trop petite, adaptée à des enfants mais... »
    • Petite Chambre Double

La salle de bains trop petite, adaptée à des enfants mais pas à des adultes notamment si ceux-ci sont de forte corpulence.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« situation geographique  »

petit dej trop tardif/ apres 8h30 salle trop petite 4 tables chambres mal insonorisées

situation geographique caractere un peu moderne du lieu

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Rien de particulier »

À peu près tout, antipathie a l'accueil ! J'ai dû attendre plus d'une demi heure entre deux heure et 2h30 du matin que quelqu'un (un client de l'hôtel !) finisse par m'ouvrir la porte surveiller par caméra c'est un pur scandale , pour ca il a fallut que je tape aux portes jusqu'à réveiller quelqu'un sinon je passai la nuit dehors! Du grand n'importe quoi ! A éviter d'urgence

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Localisation. »

La douche était bouchée ce qui n'était pas très propre. Un peu cher pour une chambre sans petit déjeuner et pas directement avec une vue sur un canal.

Localisation. Charme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Bien situé, 10 min du Rialto et 10 min de Fundamenta nove... »

Salle de bain pas très fonctionnelle et un peu vétuste - literie moyenne. personnel très discret voire inexistant. Hôtel difficile à trouver mème si très bon emplacement.

Bien situé, 10 min du Rialto et 10 min de Fundamenta nove (vaporetto + navettes aéroport) - hôtel très calme, petit déjeuner complet sucré salé - Chambre propre à la décoration moderne. Quartier Cannaregio animé et sympathique. Une bonne adresse à recommander.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La grandeur des chambres. »

Le personnel pourrait être plus sympathique. Odeur parfois désagréable dans les chambres (égout). Les finitions dans les chambres (rideau manquant, mobilier très sommaire, douche dans les toilettes..). Le ballon d'eau chaude est tout petit et reste insuffisant pour trois douches. Le petit déjeuner n'est pas très copieux avec pain surgelé. La salle du petit déjeuner est toute petite et parfois il faut attendre son tour pour avoir une place assise. Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles.

La grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« Leur réactivité pour le changement de chambre . »

Le petit déjeuner, porte bien son nom de " petit " ... Très décevant, dommage, nous retournerons dans cet hôtel mais plus de petit déjeuner la bas

Leur réactivité pour le changement de chambre ... La première nuit fut une nuit blanche .... Chambre sans fenêtre, une boîte !!! Mon conjoint mesurant près 1,90m et moi claustrophobe ... Tout a été arrangé pour notre plus grand plaisir

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« La situation calme de l'hôtel. »

1)Petit déjeuner: - à partir de 8h30 seulement, donc payé par avance pour rien, car départ avant le dernier jour. (demande de remboursement refusée) -un matin,pas de pain , pas de viennoiseries (stock épuisé) 2)pas de vue

La situation calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« L'emplacement de cet hotel est idéal nous avons vraiment... »

Attention pour le petit déjeuner. Nous l'avons pris dans la chambre car la salle est petite et ce sont des tabourets donc pas très confortable. De plus, sur le site est noté petit déjeuner jusque 10h30 mais à 10h00 c'est terminé donc on vous conseille de le commander vers 9h30 maximum pour avoir plein de bonnes choses sinon vous avez les restes. Mais ils sont très arrangeants. La literie est moyenne (2 lits rapprochés pour faire un grand lit double)

L'emplacement de cet hotel est idéal nous avons vraiment parcouru presque tout Venise à pied, pas besoin de prendre le Vaporeto si vous aimez découvrir les petites rues de Venise. Nous avions pris la chambre avec la terrasse pour être certain d'avoir une bonne chambre (certains commentaires de voyageurs n'étaient pas très optimiste par d'autres chambres) Pas besoin d'avoir une porte de château fort à l'hôtel... Porte ouverte en journée pour l'arrivée des voyageurs mais fermée la nuit et ouverture par une carte que vous délivre l'hôtel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le ménage est bien fait chaque jour et changement des serviettes chaque jour. La baignoire est très appréciable surtout en hiver et la chambre est très bien chauffée. Il y a deux parties dans l'hôtel et nous étions côté réception qui est très calme!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« La situation géographique est parfaite, à peine deux minutes... »

Le chauffage n'est vraiment pas efficace, ayant dormi là-bas en décembre, il faisait froid (très froid) la nuit car pas de duvet mais de simples draps qui ne tiennent pas chaud du tout! En ce qui concerne le lit deux places, ça n'était pas un matelas unique, mais deux matelas, ce qui n'est pas vraiment confortable, mais bon c'est un détail...

La situation géographique est parfaite, à peine deux minutes à pieds du Vaporetto, boulangerie dans la rue principale, McDo, boutiques, etc... La propreté La vue sur le Canal Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres commentaires, l'hôtel est facile à trouver du moment où vous avez une carte et que vous descendez à l'arrêt Ca d'Oro du Vaporetto... En ce qui concerne le problème de la porte d'entrée le soir que certains mentionnaient, je précise que cela a été résolu. En effet, une carte magnétique est donnée aux clients afin de rentrer après 19h...

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Situation de l Hotel. »

Paiement taxe en espèce sans reçu. 5€ par jour. Propreté générale médiocre. Chambre à repeindre. Literie à changer. Douche microscopique et non fonctionnel.

Situation de l Hotel. Check un possible à notre arrivée. Soit 12h. Chambre suite sympathique mais en mezzanine.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« Rien a signaler! »

L'hôtel a été difficile a trouver, car son nom et le numéro de la rue n'étaient pas communiques. La chambre été petit et sans vue. La porte de la chambre était difficile de fermer, car la serrure a été endommagé. La salle de bains avait une douche qui a mal fonctionné et le panneau pour éviter la fuite d'eau na pas fait étanchéité contre la baignoire, donc beaucoup d'eau a coulé sur le sol. Le couvre-lit et la couverture du lit n'étaient pas propre.

Rien a signaler!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Le confort et le décor de la chambre ainsi que la situation... »

Un peu compliqué pour trouver l'hôtel..

Le confort et le décor de la chambre ainsi que la situation géographique de l'hôtel à mi chemin entre la station et les principaux points d'intérêt de la ville

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Etablissement contemporain agréable au calme dans son... »

Difficulté à trouver l'établissement en pleine nuit.L'indication du lieu par un N°uniquement sans précision du nom de la ruelle n'est pas suffisant en l'absence d'un smartphone et de tout panneau indicatif

Etablissement contemporain agréable au calme dans son impasse Patio(pour les belles journées) et petit déjeuner Rialto et Place St Marc 10 à 15 mn à pieds

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« La situation géographique, le bain dans la salle de bain,... »

- Le lit inconfortable :( - Pas de vue - Petit déjeuner en supplément - La prix un peu au dessus de mon budget et pas justifié selon moi par rapport à la prestation.. Mais bon, c'est Venise...

La situation géographique, le bain dans la salle de bain, l'accueil,...