Commentaires sur l'établissement Hotel al Graspo de Ua 3 étoiles

S. Marco 5094, San Marco, 30124 Venise, Italie

#293 sur 301 hôtels à : Venise

6,2

• Chambre Double Basique

Pas d'ascenseur, néanmoins certains réceptionnistes n'hésites pas à vous aider pour monter vos bagages aux étages. La douche très petite et inconfortable au niveau du pommeau de douche

Hôtel très proche du pont Rialto, chambre très jolie et calme. Personnel accueillant, agréable et rendant service

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour à Venise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au 3ème étage pas d'ascenseur, petit dej pas assez varié mais produits bien frais, petit bémol douche pas très pratique pour notre chambre en tout cas.

Très bien situé, litterie impeccable, service irréprochable, style de la chambre typiquement vénitien.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La proximité du canal et être au calme  »

La douche à revoir , la porte de chambre ferme mal. le personnel d'accueil ne répond pas au toujours au bonjour...la nappe papier du petit déjeuner n'est pas changer elle sert plus fois .... il faut ce lever pour éteindre la lumière de tête de lit... Pas de personnel qui parle un peu en français...

La proximité du canal et être au calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Établissement bcp trop cher pour ce qu’il prétend être. »

Personnel pas accueillant et non poli. Toilettes au rdc, sales et hors service. Moquette au sol sales et délabrée. Hygiène à revoir dans la salle de bain. Salle du petit dej glaciale, sombre et austère.

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le bon-heur! »

Le personnel pas agreable dans l'ensemble. Il n'y a eu qu'une seule personne, un jeune, qui etait bien et souriant.

le lit, la chzmbre kitch et la terrassel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que l étage et la vision de la chambre ne soient pas communique à la réservation. Dommage qu' on ne nous donne pas un plan détaillé Joints douche à revoir

La disponibilité.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel idéal pour y dormir et visiter Venise mais chambre trop sombre »

La chambre était petite.

La situation est idéale à 1mn du RIALTO. Mais j’ai eu du mal à trouver l.hotel qui est au fonds d’une minuscule ruelle. LE personnel est très serviable et la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Etablissement adapté à un budget serré pour un service minimum à 1 minute du Rialto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les parties communes (couloirs, escaliers, entrée, hall) ne sont pas entretenues et assez sales. L'électricité des parties communes est défectueuse (éclairage de l'escalier) et les tapis de sols sont, par endroits, usagers et mal fixés (chute possible). Il n'y a pas d'ascenseur. Les fenêtres de la chambre donnent sur des arrières cours... Le personnel est peu engageant et inégalement sympathique. Bizarrement, la taxe de séjour et les petits déjeuner sont à régler uniquement en liquide...

Hotel idéalement situé à 1 minute à pieds du Pont du Rialto. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct. Bon entretien de la chambre. Literie de bonne taille et matelas confortable. Salle de bain bien équipée et serviettes propres.Température de la chambre correcte. Disponibilité du personnel de service correcte.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Emplacement idéale dans une petite rue, la chambre style... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jolie chambre mais sans fenêtre, le personnel rangeant ses affaires juste à côté nous étions réveillés à 6h, la douche prometteuse de multi fonctions qui ne fonctionnent pas. La taxe de résidence à payer en cash uniquement........ et j'ai vraiment eu du mal à obtenir une reçu....!!

Emplacement idéale dans une petite rue, la chambre style vénitien, le ménage journalier impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Escroquerie »

Les photos de l'hôtel ne correspondents pas du tout à la réalité,on a l'impression de rentrer dans un taudis ... après avoir cherché un autre hôtel nous avonsété obligés de dormir dans cet (hôtel)délabré après avoir risqué de prendre le plafond sur la tête !!!c'est une véritable ARNAQUE... Comment se faire remboursé?

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« A déclasser au plus vite »
    • Chambre Double Basique

Très sale , mal entretenu , les tapis empilés dans l'escalier qui manquent faire tomber les personnes âgées .. En arrivant dans ma chambre , le lit n'était pas fini , juste les deux draps , pas de dessus de lit , couverture pliée dans un coin ( il n'y a pas de placard), la salle d'eau a été mal lavée , des traces de matière fécale sur le radiateur sèche serviette face aux wc) la chambre n'a pas été nettoyée des 3 jours de mon séjour , quand je m'en suis étonnée la veille de mon départ l'antipathique manager m'a répondu dédaigneusement sans même lever les yeux " c'est normal , c'est plus tard!" ...à 17h ! Du coup j'ai demandé des serviettes propres .. Je trouve que les trois étoiles sont attribuées bien facilement ! Si c'est le sèche cheveux qui fait la différence je m'en serais passée ! A déclasser !

Excellent petit déjeuner , l'emplacement de l'hotel ( à 50m du Rialto ) au calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« emplacement excellent mais qualité de la chambre tres surevaluée »

La chambre (N°29) au 5eme étage sans ascenseur et avec un escalier raide. la chambre (N°29) qualifiée de Supérieure mais bien loin des photos présentées sur le site , moquette sol usagée , tenture murale tachée , bruit des commodités de la chambre voisine ...etc

L'emplacement de l'hotel excellent juste derriere le Rialto dans une ruelle calme. La literie et le petit dejeuner corrects

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Venise est une très belle ville en famille ! »

Petit déjeuner !!!!! La machine à café était en panne et fuyait. Il y avait plus de café par terre que dans les tasses. L'approvisionnement en croissants, oeufs. ...était inexistant. Le personnel n'était pas compétant pour assumer le matin. Ce sont les mêmes personnes qui font le service du petit déjeuner et les chambres. Ce n'est pas le même métier !!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil d'abord limite puis devenu plaisant dans le temps rien dans le frigo rien dans le "dossier d'accueil"de la chambre chaînes télé qu'italiennes

situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bof, j'ai connu mieux ailleurs et plus proche de St Marc. »

Clim non réglable, c'est on ou off, chambre quadruple = chambre double avec 2 lits supplémentaires, donc très peu d'espace, pas de bureau, pas de chaise, pas de commode, mis à part une penderie avec 1 étagère, rien pour poser des affaires, pour 4 c'est très très gênant. Une seule prise électrique, pour 4 !!! pas d'étagère dans la salle de bain pour poser ... donc très très à l'étroit ce qui gâche le séjour. 3 verres en plastique pour 2 nuits pour 4, non renouvelés, donc au global, mis à part la situation géographique, c'est bof.

« Le personnel extrêmement accueillant et très professionnel. »

Le personnel extrêmement accueillant et très professionnel. Des chambres un peu vieillissantes mais dans la poésie de la ville. Petit déjeuner très complet.

« Venise par contre magifique »

Chambre de bonne au 5 ieme etage sans ascenseur très déçu surtout lorsque l'on on demande au rdc pour problème de jambes. Nous avons porte nos bagages. Je ne recommande pas cet hôtel. En plus très cher!!!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« personnel très accueillant. »

Cet hôtel est situé dans une petite impasse sale et peu avenante. Une terrasse est à disposition pour les clients fumeurs mais elle est très sale envahie de poubelles et pas du tout agréable. La climatisation est un peu limite dans les chambres

personnel très accueillant. L'hôtel est ouvert 24h/24h. L'emplacement dans Venise est parfait. La literie est très bonne et la déco très vénitienne.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hotel à éviter »

La climatisation ne fonctionne pas, il y fait terriblement chaud. Nous avons dormi à trois dans une petite chambre oú il faisait 27 degré une humiditė très élevée. Il y a de la moisissure dans les chambres et salles de bain en raison de cette humidité. Les toilettes du lobby sont infestées de petites mouches. Les chambres sont beaucoup plus petites que ce que laissent croire les photos. Nous ne sommes pas des râleurs et nous savions que nous avions choisi un hotel modeste, mais ce fut une réelle déception.

L'emplacement est la seule qualité de cet hotel Le personnel est gentil mais ils s'occupent d'un hotel en ruine Pour ce qui est de la climatisation, dès le premier jour ils affirmaient que ce serait réparée car un technicien devait venir dans les prochaines heures. Nous n'avons jamais vu le technicien et nous avons du dormir nos trois nuits dans une chambre très inconfortable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel très bien situé malgré la désinvolture du personnel bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de jeunes gens qui chuchotent et rient entre eux en se désintéressant totalement de la clientèle. Pas un seul qui ne parle français en plus.Aucun effort de fait pas un bonjour le matin.. .Dommage!!!Est il normal de devoir régler la taxe de séjour en espèces et uniquement en espèces sans avoir de reçu en retour???

Le petit déjeuner...La climatisation dans la chambre...la salle de bain spacieuse.. l'emplacement idéal à deux pas du Rialto

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Rien de bon sauf l'emplacement »

La clim ne marchait pas, le personnel trop jeune (étudiants) pour repondre demandes, pas de lit double pour notre chambre conjugale, draps non changés, 1h d'attente pour avoir notre chambre, remontées d' odeurs dans la Sdb en permanence, la fenêtre ne fermait pas, pas de plateau de courtoisie

La situation et le charme de cette petite chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« À ne pas recommander passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel en cour de rénovation congélateur en face de notre chambre ? Moquette très veille rideau laisse à désirer . Le 2eme jour le dessus lit etait en boule par terre !!!!!

Hôtel bien placé . Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Emplacement parfait, hotel propre; attention lit bébé et petit dej: une arnaque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de matelas dans le lit bébé alors qu'il est facturé en supplément, même en demandant à la réception, nous avons du prendre les oreillers du lit pour "construire" un matelas Petit déjeuner de piètre qualité, ne vaut absolument pas le détour sauf s'il est compris dans le prix: peu de choix, mauvais pain, mauvaises viennoiseries, café mauvais pour l'Italie Pas d'ascenseur, chambres allant jusqu'au 5e étage

La situation parfaite à deux pas du pont Rialto et du vaporetto La propreté globale de la chambre même si la baignoire était vieillotte Le personnel aimable et serviable La literie qui était confortable La décoration de la chambre dans un style qui collait bien à la ville

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Hôtel à peu près correct, personnel très désagréable. »

le 5eme étage sans ascenseur (nous n'étions pas prévenus du nombre d'étages). Le personnel peu poli (même pas bonjour!), peu aimable et peu gracieux!Plus préoccupés par leurs téléphones que par la clientèle de l'hôtel.

situation géographique et calme (5eme étage )

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Il faudrait prévenir qu'il n'y a pas d'ascenseur... »

Il faudrait prévenir qu'il n'y a pas d'ascenseur, la chambre n'est pas digne du prix demandé, le système de chasse d'eau défectueux, un trou dans la porte d'accès à la salle de bain, une commode dont le pied tenait par miracle et enfin un coffre fort qu'il suffisait de prendre sous Le Bras et partir....

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Non recommandable »
    • Chambre Double Basique

Certains membres du personnel ne sont ni accueillants ni souriants. Le personnel n'est pas à l'écoute du client. Le client doit tout deviner. Ma chambre était au 3ème étage sans ascenseur, personne ne m'a proposé d'y monter ma valise.... exception faite d'un client.... Chambre très sombre (19) dans laquelle 2 lampes sur 3 ne fonctionnaient pas à mon arrivée. Moquette abîmée dans l'escalier (uniquement jusqu'au 1er étage puis escalier de pierre). Petit déjeuner proposé en salle de 8 à 10h, heure à laquelle le personnel commence à ranger. (Le petit déjeuner est proposé en chambre sur leur site : c'est FAUX) Impossible de se servir du coffre fort. Tasse restée 4 jours dans la chambre sans jamais avoir été enlevée. Manque de professionnalisme. Laxisme.

À part l'emplacement. RIEN.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour en amoureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moisissures sur les murs de la salle de bains, dommage. Le style rococo peut ne pas plaire à tout le monde et peut sembler mal entretenu. Petit déjeuner juste suffisant. Un peu cher donc.

Situé juste à côté du pont Rialto sans les perturbations sonores. Chambre supérieure assez grande, climatisée. Literie confortable. Wifi fonctionnel. Salle de bains fonctionnelle avec sèche cheveux. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Tout venise à pied au départ de l'hotel Al graspo »

La rue où est situé l'hôtel, un seul oreiller très plat donc pas terrible pour dormir et le petit déjeuner est très moyen.

Le calme de l'établissement, chambre confortable et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le prix et l'emplacement n'excuse pas tout »

Un hôtel se doit d'avoir des équipements de bonne gamme (il n'y a pas que le prix) et ne pas faire dormir les gens dans des appartements non refait : Literie dont on sent les ressorts, bac de douche qui se remplit plus vite qu'il ne se vide, décoration des anciens habitants....

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Charme et esprit vénisien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la réception un peu sèche le manque d'information, il a fallu demander le code wifi , les services proposés, des détails....

l'emplacement, le calme, la chambre spacieuse et la décoration baroque, le service de chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Pas trop mal »
    • Chambre Double Basique

-Le matelas était hyper dur. J'ai crevé de mal au dos et aux épaules. -La clé de la chambre était vraiment difficile à utiliser (vielle serrure) Il est temps qu'ils mettent en fonction les ouvertures de porte avec carte magnétique (tout est installé, je suppose qu'ils attendent les nouvelles portes équipées du lecteur)

Très bien localisé.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bien mais peut faire mieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'évacuation de l'eau de la douche ! Trous dans la tenture et pourrait y avoir deux oreillers de réserve. Petit déjeuner limite (jambon,fromage, confiture, céréales et oeufs dur)

Bon croissants, lit confortable mais manquent une table de nuit!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Le seul point fort de cet hotel est sa situation centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est peu accueillant. Il parle à peine anglais. Les photos mises sur internet ne correspondent pas à la réalité. Nous avons eu une chambre avec un mobilier très vétuste. Par exemple, y de la moquette propre dans l'entrée puis dès qu'on monte vers les chambres, on trouve des escaliers abimés, fissurés, ... Chambre petites et mal aérées. Salle de bain avec douche avec moisissures. Problème d'eau chaude! Une seule douche chaude pour le second prendre son courage à deux mains avec une douche glacée! Nous avons été tellement déçu que nous avons décidé de déjeuner à l'extérieure.

Le seul point fort de cet hotel est sa situation centrale. Près du point Rialto, il permet de se retrouver facilement dans Venise.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très bien placé, personnel aimable, bon petit déj mais mérite un remise au goût du jour. »
    • Chambre Double Basique

La moquette, le dessus de lit, le tissu tendu en guise de tapisserie méritent véritablement un rafraîchissement, ou un changement; hôtel un peu "vieillot".

Le personnel est aimable et avenant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Weekend en amoureux à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre donnait sur le mur de l'immeuble voisin mais à Venise c'est très courant. Cela dit nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre.

Super bien situé, employés agréables et souriants, chambre confortable, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« situation géographique excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A 8 heures, le petit déjeuner n'était pas prêt, nous n'avons pas eu de salade de fruits ni de pain frais proposés le jour d'après pas de frigo comme prévu dans la chambre volets vétustes qui ne ferment pas car tordus

le personnel très gentil très bon accueil très près du Rialto pas de bruit car au dernier étage

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Médiocre à part l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre qui est ridicule et qui ne correspond pas à ce qui est annoncé sur booking, la qualité médiocre de la literie, la saleté des parties communes, le manque de personnel à la réception qui est souvent vide...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas tres propre pas plus d une etoile

Le personnel

« SUPER LOCALISATION DE L HOTEL . ville magique »

LA PREMIERE PERSONNE QUI NOUS A REçUS

« La chambre est propre et l'hôtel très bien situé »

La chambre est propre et l'hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« A deux pas du Rialto et à trous de la place St Marc, idéal! »

A deux pas du Rialto et à trous de la place St Marc, idéal!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Génial »

Super hôtel ! Bonne situation

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Les chambre faite tous les jours un grand choix pour le... »
    • Chambre Double Basique

Les chambre faite tous les jours un grand choix pour le petit déjeuner et service super. Hôtel proche des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« À refaire  »
    • Chambre Double Basique

Literie trop molle à notre goût

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double Basique

La vétusté, l'inconfort, l'exiguïté, le manque de clarté, le manque d'accueil. Le rapport qualité / prix....

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'emplacement et le confort. »

L'emplacement et le confort.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Dépaysant et agréable »

Hôtel a rénover (douche, commun..)

La situation

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Un lieu autrefois assez beau et aujourd'hui un peu oublié et abandonner »

Le manque de propreté

La proximité des lieux

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

Il manque un rafraîchissement des murs intérieurs

Le confort des lits et le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Emplacement »

Propreté.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L emplacement »

La chambre se situe hors de l hôtel dans immeuble à cote

L emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Emplacement »

Chambre très petite et sans lumière. Salle d'eau minimaliste Aucun placard ni tiroir Pas de réfrigérateur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour à Venise »

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Sa situation géographique  »
    • Chambre Double Basique

Les escaliers et la froideur de certains membres du personnel

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« La situation. »

Les étages

La situation. La propreté

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« LA situation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Double Basique

La propreter et les équipements

LA situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Lit enfant trop petit pour mon fils de 14 ans(1m75) et... »

Lit enfant trop petit pour mon fils de 14 ans(1m75) et limite pour celui de 11ans

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bien situ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeurs de égouts dans la salle debain

La terrasse

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« L'emplacement  »

La propreté, les équipements

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« trés bien situé ,confort correct mais ,accueil trés moyen »

accueil très moyen,personnel peu aimable

emplacement géographique 2 pas du Rialto,chambre correcte petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« dommage l établissement est bien situé manque un peu de professionnalisme »

L accueil un peu froid

Proche de monuments

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« La situation géographique »
    • Chambre Double Basique

Le strict minimum pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« très bien situé et calme »

confort de la literie à améliorer prix élevé mais c'est Venise!

chambre coquette style vénitien petit déjeuner copieux et joliment présenté

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Buffet petit déjeuner très bien. »
    • Chambre Double Basique

Les chambres. Très vétustes pour un 3 étoiles.

Buffet petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Petit déjeuner italien »

proposer des specialites italiennes au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Espace très agréable et calme »

Personnel peu sympathique.

Espace très agréable et calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le sèche cheveux...inefficace !

l'emplacement ...près de l'arrêt du vaporeto et dans un endroit calme Bonne situation pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Plus jamais »

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Localisation extrêmement pratique, centrale. »

Taille réduite de la chambre, même pour une chambre "supérieure" : pas de place pour les valises. SDB sommaire, pas refaite à neuf contrairement à la chambre. Petit-déj correct mais sans plus. Machine à café en panne pendant 4 jours, sans que le personnel ne propose de solution de rechange pendant 3 jours. Les mêmes fruits "frais" présentés pendant 5 jours. Accueil en journée apparemment fait par des étudiants, dont les compétences, les connaissances linguistiques et la qualité de l'accueil sont très variables. Attention, pas d'ascenseur. Escalier pas très propre, à rafraichir.

Localisation extrêmement pratique, centrale. Chambre propre et refaite à neuf, bonne et grande literie. Très calme, pas de bruits extérieurs et pas de bruits des chambres voisines. Accueil 24/24.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La situation centrale pour visiter Venise et les îles »

Accueil déplorable 2 petits déjeuners sur les 3 sans boisson chaude Prix donc excessif par rapport aux prestations

La situation centrale pour visiter Venise et les îles

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Au pied du pont du rialto et à 5minutes de la place st marc,... »

Au pied du pont du rialto et à 5minutes de la place st marc, génial. Par contre la machine à café était défectueuse, alors dur pour commencer la journée

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« L'accueil, la situation géographique, la calme de la... »

Une petite faiblesse sur le Wi-Fi Un petit déj très classique

L'accueil, la situation géographique, la calme de la chambre 20 au 3eme, la possibilité de manger au restons, l'accueil encore et encore très disponible suite à l'annulation de notre vol ... on y retourne des que l'on peut

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Service consigne gratuit »

Etat de la chambre vetuste et sombre,Pomme douche entartrée. Tapisserie dechirée, partie commune vetuste, salle dejeuner exigue.

Service consigne gratuit

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Rien, à part la situation géographique. »

Zero pour le rapport qualité/prix Le personnel est désagréable, ne sourit jamais et non dispo pour les clients. La propreté, l'hotel ne connait pas.

Rien, à part la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Bonne localisation, personnel souriant et petit déjeuner... »

Mini-bar vide, coffre fort inutilisable, porte de la salle de bain qui ne se fermait pas, absences répétées du réceptionniste qui préférait aller boire des verres dans la cuisine...

Bonne localisation, personnel souriant et petit déjeuner correct

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.