Commentaires sur l'établissement Al Poggio Antico

Via Paglietta snc, 84011 Amalfi, Italie

#48 sur 96 locations de vacances à : Amalfi

6,2

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le personnel de l'hôtel est accueillant et s'est... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le personnel de l'hôtel est accueillant et s'est montré très disponible tout le séjour ! La vue sur le balcon au réveil avec le levé du soleil est magnifique !

« Très beau séjour de 7 jours à cet appartement. »
    • Studio avec Terrasse - Duplex

Petit appartement isolé dans le village de Pogerola. Très charmant pour ceux qui aiment la tranquilité. L'autobus pour AMALFI est quand même accessible fréquemment à 10 min . de marche et des commodités (marché fruits, viande, objets) sont disponibles à 10 minutes de marche (escaliers) aussi. Gens très sympatique qui parlent italien et un peu anglais. Beau dépaysement et belle façon de visiter la côte amalfitaine pour bien dormir.

« Grand appartement avec un balcon spatieux et une vue... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Grand appartement avec un balcon spatieux et une vue incoyable. Nous avons été très bien reçus. Le loueur se tenait à disposition via whatsapp/sms pour toute information et pour répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Paisible et bien situé cet endroit paradisiaque au milieu des citronniers vous comblera »

Équipements parfois minimalistes

La terrasse ensoleillée face à la mer Les jardins ombragés où il est possible de se rafraîchir ou de se restaurer La tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« pas très satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'accueil n'était absolument pas chaleureuse, difficile d'accès avec des valises. L'hotel se situe à 25min-30min de bus pour rejoindre Amalfi, imaginez le temps à pied... Le bus vient tous les 30min environ et le dernier bus à 22h.

le calme des lieux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Nous avons trouvé l'appartement incroyable. Nous louerons cet appartement à nouveau »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

LA vue sur la mer, la tranquilite, la terrasse, la marche pour descendre à Amalfi (40 minutes, au lieu de 20 munites en bus + attente), possibilité de laver le linge, accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La grande terrasse au calme à la campagne avec vue sur mer,... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La grande terrasse au calme à la campagne avec vue sur mer, l'accès à pied du logement à des balades à pieds vers amalfi et d'autres villages en empruntant de jolies escaliers et chemins balisés. Retour possible en bus réguliers.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La vue . »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pour accéder à la chambre il vous faudra descendre à peu près une centaine de marches avec vos valises. Ce qui n'est pas précisé dans l'annonce. La connexion wifi ne fonctionne pas très bien. Le lit de la chambre était cassé. Et des traces de moisissures dans la salle de bain. Notre chambre est communicante avec une autre aucune intimité nous avons l'impression que les voisins étaient chez nous.

La vue ...

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Magnifique et reposant séjour à Amalfi ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Très bel appartement, bien équipé avec une vue imprenable. Très bien situé à seulement quelques minutes en voiture du centre d'Amalfi. Nous avons passé 5 jours très agréables ici avec notre fille de 1 an et tout a été parfait. Nous avons été accueillis avec gentillesse ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Appartement dans un village calme , confortable, avec une belle vue. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Lieu calme et vue magnifique. Appartement trés propre, confortable Descente à pied à Amalfi possible Restaurant dans le haut du village accessible à pied par des escaliers

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Décevant, peu chaleureux pour un séjour en amoureux. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'appartement était effectivement à proximité d'Amalfi...mais situé en hauteur dans la montagne et donc à 20 minutes de voiture, relativement isolé de la côté et des commerces. Les lieux étaient très humides à notre arrivée, notamment les draps, la vaisselle...et ce malgré un ménage visiblement fait. L'appartement présentait peu d'ouvertures donc était sombre, peu chaleureux. Le chauffage était moyennement efficace (plutôt climatiseur que chauffage). En plein été cela ne doit pas poser problème mais nous y étions en mars et les nuits étaient fraiches. Le lit était moyennement confortable. Nous avions bien la wifi mais en sortant à plusieurs mètres de l'appartement.

La vue était incroyable. Le logement était situé dans un endroit très calme, paisible.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très agréable séjour et endroit idéalement situé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Wifi fonctionnant en extérieur Attention de très nombreuses marches pour accéder à l'appartement (pas dérangeant pour nous) Ne pas venir avec une grosse voiture ! La rue n'est pas très large et la place de parking encore moins mais cela fait partie du folklore local.

Appartement spacieux très propre Jolie terrasse Vu splendide ,très calme . Rien a dire

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Un lieu reposant avec une belle vue. »
    • Studio avec Terrasse - Duplex

Très joli studio duplex avec une grande terrasse et une vue magnifique sur la mer, la montagne et les citronniers. Calme. Très bien équipé, des petites provisions pour les premiers petits déjeuners (thé, café, biscottes, confiture... Super!) Pas nécessaire de descendre à Amalfi:de très bons restos dans le village et un kiosque épicerie. Nous avons passé une chouette semaine.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Repas face à la mer magiques »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

127 marches pour arriver et autant pour sortir Avec les valises ce n'est pas facile

La vue exceptionnelle, la taille de l'appartement,le jardin avec tous les arbres fruitiers, et le silence de la nuit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Appartement spacieux, vue incroyable depuis la jolie... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Beaucoup de marche et d'escaliers pour arriver à l'appartement depuis l'arrêt de bus.

Appartement spacieux, vue incroyable depuis la jolie terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une vue relaxante  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Il faut avoir une voiture ou un scooter car sinon il faut marcher jusqu'à l'arrêt de bus pour être en 20 minutes à Amalfi ou descendre 20 minutes de marches avec la chaleur c'est pas le mieux

Le gros plus de cet établissement est la vue imprenable du balcon, une vue dont on ne se lasse pas ! Lappartment est grand avec tout le nécessaire. Nous avons été très bien accueillis.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Séjour pas à la hauteur de nos espérances à tout point de vue et mauvais rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Quand j'ai aperçu la maison en arrivant sur la petite route en voiture que nous avions louée à Naples,, j'étais prête à repartir et annuler. La maison se trouve dans un trou où il faut descendre 116 marches pas faciles pour s'y rendre. En plus impossible de garer la voiture dans la rue très étroite, on est obligé de louer le parking presque impraticable pour y rentrer car la route est trop étroite pour manoeuvrer et on doit payer 7 € par jour alors que cela devrait être compris dans la location car on ne peut pas faire autrement. De plus l'aménagement de la cuisine très insuffisant, la vaisselle de camping avec des casseroles hors d'usage : des bassines en aluminium et une casserole avec revêtement intérieur complètement détérioré. Il a fallu se batailler pour obtenir 2 casseroles potables. Le frigo très petit et pas de micro-ondes et de cafetière électrique. La photo de l'appartement sur booking ne correspondait pas à la réalité. Pour faire les courses de première nécessité, il faut se rendre au village perché dans la montagne et pour y accéder il faut encore grimper non seulement les 116 marches de la maison plus 229 marches pour se rendre sur la route dangereuse pour atteindre le village. Pour visiter la région impossible de rouler en voiture car les routes sont très étroites et le trafic des bus et cars de touristes permanent, une voiture et un car ne passent pas donc il faut prendre le bus au village et grimper toutes ces marches pour s'y rendre. En résumé notre séjour ne fut pas agréable en raison de ces multiples problèmes. Je reproche à booking de n'avoir pas précisé sur le site les difficultés d'accès à la maison et signaler les routes super dangereuses dans la région pour se déplacer.

la vue uniquement de la petite terrasse.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Pogerola is good »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La porte qui sépare les appartements, beaucoup de marche pour atteindre la location, ca va nous sommes un peu sportif

L environnement , le confort, les habitants top

« Super séjour je recommanderai a des amis seul bemol les chiens qui aboient tres souvent nuit et jour »

La vue magnifique

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Accueil par Julia . »

Accès avec de très nombreuses marches( équivalent 5 à 6 étages) absence de parking ( petit parking pour 3voitures seulement) Notre appartement était mitoyen d un autre séparé par une porte et on entendait les bruits

Accueil par Julia . Proximité de la côte tout en étant au calme . Vue mer

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« En voyage 5 jours sur la côte amalfitaine, c'est avec... »

En voyage 5 jours sur la côte amalfitaine, c'est avec plaisir que nous avons découvert ce logement à Pogerola ! Nous avions peur d'être un peu isolés car le logement n'est pas à Amalfi même mais dans les hauteurs et finalement nous n'avons eu aucun problème. Nous n'avions pas de voiture et nous avons pu visiter toutes les villes de la côte très facilement (Amalfi, Ravello, Scala, Positano, le sentier des dieux, Sorrento, Salerno...) grâce à un système de bus très développé. En effet pour aller du logement à Amalfi nous prenions un bus qui passe 1 à 2 fois par heure et qui dure 20 min. Puis une fois à Amalfi il y avait de nombreux bus pour atteindre facilement toutes les villes. Nous avons aussi essayer de descendre par les marches et c'est environ 20 min de descente ! Le logement est confortable, il y a 3 pièces avec un salon/cuisine équipée, une grande salle de bain, et une chambre avec un lit double. Bref on vous recommande ce logement, avec une superbe vue sur mer, au calme des stations un peu plus touristiques, et avec une gérante qui est très disponible et répond à toutes les questions !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Accueil chaleureux, cadre naturel enchanteur, vue... »

Accueil chaleureux, cadre naturel enchanteur, vue fantastique sur le golfe d'Amalfi. Au coeur d'un jardin méditerranéen, l'appartement est confortable et bien équipé, avec une terrasse privée. Enfin, détail important, il est très bien chauffé (nous y sommes allés en janvier).

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« La beauté du lieu »

La situation nest pas dans ce qui est d écrit en aucun cas au centre d Almafi. Une voiture est nécessaire pour arriver au site sinon la bus.

La beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2015

« Le cadre naturel merveilleux des appartements est... »

Les appartements sont isolés par rapport à Amalfi et au village voisin (routes étroites et sinueuses ou long escaliers dans la montagne). Même au sein du domaine, il faut monter et descendre des escaliers dans la montagne. L'accès au wifi n'est possible que sur une petite terrasse extérieure, exposée aux éléments (pluie, vent) et située loin (escaliers) de plusieurs appartements, ce qui n'est pas clair à la lecture du site web qui annonce l'accès à internet "dans les parties communes".

Le cadre naturel merveilleux des appartements est merveilleux, à flanc de montagne et surplombant la Méditerranée. La responsable des appartements répond très rapidement et efficacement à toute demande. La région est très intéressante à parcourir en voiture, sur des routes de montagne étroites et sinueuses.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« La vue et la terrasse. »

La propreté des rideaux et parois de douche... La literie n'est également pas terrible du tout... et pas assez chaude en cas de temps un peu frais... La vaisselle de la cuisine laisse également à désirer.

La vue et la terrasse. Le jardin.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Panorama, grande terrasse, personnel synpatique »

Nous attendions à être à Amalfi (20 minutes en autobus ou 900 marches à monter...), diificile à trouver et surtout très diificile d'accès. Gens âgés, s'abstenir. Le fait de ne pas avoir le WI FI à l'appartement et de devoir sortir pour utiliser Internet

Panorama, grande terrasse, personnel synpatique

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« L'appartement et terrasse avec vue sur la mer... »

Pas de parking privé gratuit,obligation de garer sa voiture dans la rue étroite au ras des montagnes. Pas de connexion wifi accessible durant notre séjour.

L'appartement et terrasse avec vue sur la mer,l'accessibilité rapide à Amalfi, la tranquilité du lieu.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La vue de l'appartement, la sublime terrasse. »

Assez difficile d'accès en voiture. Un peu loin d'Amalfi avec une descente à pied vraiment très sportive !! Un bus nous ramène d'Amalfi toutes les heures. Nous avons du prendre un taxi un soir d'orage : hors de prix et non négociable.

La vue de l'appartement, la sublime terrasse. Le charme de l'appartement et du jardin.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« Terrasse, équipement de la cuisine. »

Humidité de la maison...mais plusieurs jours de pluie. ?

Terrasse, équipement de la cuisine. bel accueil par la propriétaire! Des grignotines et collation nous attendaient! bien situé...à quelques minutes du centre d'Amalfi!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le site est magnifique. »

Le site est magnifique. La vue du logement extraordinaire. Le logement très confortable.