Commentaires sur l'établissement Al Portico Guest House

Cannaregio 1804, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#96 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Très bonne communication. Le personnel parle français. Très bonne situation géographique (15min à pied de San Marco). Chambre spacieuse et joliment décorée.

nous avons apprécié le petit déjeuner en chambre, les équipements de la chambre (cafetière, cafés et bouilloire à disposition et l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de Venise. Le check-in de nuit est très facile à faire. Le personnel est sympathique et avenant.

La qualité des matelas (à chaque mouvement on sentait les ressorts)

Bon petit déjeuner, les équipements dans la chambre étaient super. Bon accueil et le personnel se met à la portée du client (parlé Français).

Un tout petit peu difficile à localiser à l'arrivée.

L'accueil très agréable et les conseils (restaurants, points à ne pas rater...)très avisés. Le confort parfait pour le type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Beaucoup de bruit des 07h00 du matin à cause de la livraison de marchandises à l’hôtel et des livreurs qui parlent vraiment très fort Manque d’isolation C’est vraiment le gros point noir du séjour

Propreté Grandeur de la chambre Accueil Emplacement Petit biscuit plus café inclus dans la prestation sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tout était top !

Emplacement au top, proche de tout. Petit déjeuner en chambre ou sur la terrasse, bien garni. Super literie. Super prix. Super déco. Je recommande à fond !!

si vous aimez les salles de bains de palace, les grandes douches à l'italienne, vous serez déçus. c'est assez exigu mais tout y est. notre chambre disposait d'une pièce d'eau avec petite baignoire sabot. un volet sur deux ne pouvait pas être fermé donc le réveil était matinal mais se réveiller avec le lever du jour est très bénéfique, et permet de filer en promenade. pas d'avis sur e petit déjeuner que nous n'avons pas pris.

la chambre est confortable et idéalement située. Un petit réfrigerateur est à dispo et aussi une dolce gusto (on a chaque jour une capsule de café et des biscuits). Le lit est refait chaque matin. Le personnel est accueillant et vous donne des conseils judicieux de visites (avec carte de la ville, et explications en français). il y a clim et télé (toutes chaines italiennes, ça fait partie de l'ambiance). La literie est bonne, et propre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La « légèreté » du petit déjeuner

Très bon accueil, belle chambre, une grande autonomie dans les mouvements (aucune contrainte horaire !!). Un petit point déceptif malgré ce magnifique cadre : le petit déjeuner ... petit !

Isolation phonique .... les voisins étaient plutôt bruyants... mais c'est resté vivable

Hôtel conforme aux informations Booking, très bon emplacement, chambre de bonne taille, propre, neuve et bien équipée (même un sèche cheveux). Machine nespresso dans la chambre avec café et petits gâteaux tous les jours hors petit déjeuné... Au top

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Tout était parfait personnel très très sympathique ! Je recommande ! Belle chambre confortable avec un très grand lit , j y reviendrait sûrement quand je reviendrait à Venise .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 1 Chambre - Annexe Santa Fosca

L’appartemment était exactement comme ça nous correspond, sobre, au calme tout en étant près de toutes les commodité et des attractions. Vraiment top. Si on avait des sous, on l’acheter.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accueil sympathique et disponible; hébergement bien situé dans la cité , au calme ; bon petit déjeuner ( croissants , toasts, biscottes, jus de fruits , boissons chaudes )

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Propreté, wc minuscule pour moi que j'ai 185cm et 90kg, lit à ressorts très mauvais et suffisament manse pour sentir les lates du sommier.

Proximité pharmacie, magasins et centre ville, de la gare...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Salle de bain un peu petite (mais fonctionnelle). Murs un peu fins : on entendait les voisins de chambre ouvrir/fermer les portes et discuter !

Hôtel très bien situé, beaucoup de commerces aux alentours. Facilité pour accéder à l'hôtel lorsque la réception est fermée (un code est donné par mail). Personnel très sympa (qui parle français!)

Le manque d'isolation sonore -- on entend beaucoup les autres chambres..

L'emplacement de l'établissement, le personnel très aimable, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

- Pas de petit-déjeuner. Mais une pâtisserie juste à côté. - Le seul vrai problème : la literie. Le lit était très dur, pas très confortable. - Pas très bien asonorisé par rapport aux autres chambres. On entendait les voisins parler (crier ?).

- La situation géographique, petite ruelle parallèle à la rue principale. Mais hyper calme ! Tout est accessible à pied. Proche de la gare et proche d'un arrêt pour vaporetto. - Jolie chambre, pleine de charme, dans une ancienne maison. - Chambre très propre. - Personnel très gentil, multilingue et donne beaucoup d'informations pratiques. - Le code à l'entrée. Ca permet de rentrer et sortir quand on veut.

Super accueil, gentillesse, courtoisie, disponibilité, en Français avec un plan annoté en fonction de nos envies. Idéalement placé à peine en retrait de la rue principale, piétonne évidemment, à quelques centaines de mètres d'une station de vaporetto.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

les petits "cadeaux de courtoisie"(savon, biscuits) pourraient être renouvelés au cours du séjour

calme, propre, litterie irréprochable, proximité vaporetto

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La salle de bain est petite et la baignoire sabot ancienne pas vraiment adaptée.

Idéalement situé l'hôtel est très agréable, sobre et bien décoré. La literie est confortable et la chambre spacieuse. Notre chambre ,au dernier étage , possédait une terrasse privée très appréciable. La machine Nespresso en chambre est également une belle attention.

Les cloisons un peu minces, et nous avons entendu une nuit les voisins qui parlaient fort (le soir et le matin mais notre sommeil a été préservé).

Chambre très bien équipée, lit très confortable.

Bien accueilli et conseillé pour notre séjour à Venise. Ils ont tout pleins d'informations géniales à suggérer. Endroit propre confortable mais sans prétention. Ne pas se fier du "look" extérieur. La chambre est très bien. Bon rapport qualité/prix pour Venise. Trés bien situé et bon petit déjeuner.

Immeuble guest house, ce nest pas un vrai hotel. Service de chambre à peine potable. A 150€ la nuit cest super cher. Dommage

Femme de chambre très mal polie. Pas de bonjour, elle ne change pas les serviettes de baln et ne change pas les gel douches hors mis si on gueule!! Pas de sourire. Cest très génant, et fort dommage. Elle doit faire la chambre en 2 minutes. Cest limite.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Annexe Santa Fosca

Le manque de lumiere ds l'appart mais c'est venise ....on voulait un rdc

L'acceuil etcla gentillessz de francesca.la situation geographique au calme et quartierctoutefois tres vivant er authentique

que le jus d'orange du petit-déjeuner n'était pas fait de fruits fraichement pressés

la terrasse des petits déjeuners et la terrasse de nos chambres

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Économique

pas assez d'espace autour du lit et surtout pas assez d'endroit (étagère ou petit meuble)dans la chambre même: parce que le seul endroit possible, il y avait la bouilloire électrique, l'appareil expresso et le plateau avec les tasses. Dans la salle de bain qui était bien propre, également le manque d'une étagère pour déposer sa trousse. Et surtout toujours saisie quand le broyeur se mettait en route.

la literie très bonne, garde robe pour les vêtements, table pour poser la valise

Le matelas est à changer. On sent les ressorts, nous avons très mal dormi. L'hôtel est mal indiqué sur booking. Il est difficile d'utiliser Google Maps à Venise. Nous avons dû appeler pour qu'on nous guide. Une personne est alors descendu dans la rue pour venir nous chercher.

Le personnel a pris le temps de nous conseiller sur nos visites et nous a donné des astuces, ce qui est très appréciable. Parle français et très bien anglais. L'hôtel a du charme et sa situation géographique est idéal.

• Chambre Double Économique

Moustiques écrasés sur tous les murs, rideau cassé, petit espace, un seul sachet de thé et chambres pas du tout insonorisées.

Les conseils de la personne de l'accueil.

Horaire petit déj tardive , a partir des 9h et soucis pour arrêter la clim (chambre 7)

Localisation parfaite, propreté et équipements au top, tout refait

Great location, walking distance from Piazzala Roma and Sta Lucia train station. Central but very quiet on a peaceful corner. Beautiful and confortable rooms, well equipped, with coffee and tea facilities. Very good breakfast on their cute terrace. Wonderful staff, kind and friendly. Helping us with everything. They came to pick us up when we got lost, they helped us with our luggage and gave us perfect tips about our stay. Thank you very much! I really recommend Al portico in Venice. Juste parfait. Etablissement bien situé, à moins de 10 minutes à pieds de la gare Sta Lucia et de la Piazzala Roma. Central mais dans une petite rue au calme. Chambres confortables et jolies. Petit-déjeuner excellent. Et surtout personnel adorable et arrangeant, qui nous a aidé pour tout et nous a donné de super conseils pour visiter la ville. Merci beaucoup à eux! On recommande fortement cet établissement.

La douche n'était pas pratique ni adaptée.

Le lit était très confortable, et l'appartement bien situé, le personnel très accueillant et arrangeant.

• Appartement 1 Chambre - Annexe Santa Fosca

Un climatiseur était en panne, l'appartement n'était pas impeccablement nettoyé

Le lit était confortable et propre,la salle de bain et la cuisine étaient propre aussi et la climatisation de la chambre fonctionne bien (heureusement!)

Nous avions pris la formule avec petit déjeuner. Pris en terrasse. L'accueil était top, l'hotesse parle français et nous a conseillé sur les visites à faire pendant notre séjour. Par rapport à d'autres commentaires, effectivement les cloisons n'ont pas l'air épaisses mais nous sommes bien tombés et nous n'avons pas été gêné par le bruit. La chambre est spacieuse. Super !

• Appartement 1 Chambre - Annexe Santa Fosca

Nous avons séjourné dans l'appartement Al Guest Portico qui se situe quatre ponts plus loin que le reste de l'établissement. L'appartement, d'un charme appart (poutre apparente, les fenêtres qui donnent sur le canal) est bien équipé et la superficie plutôt grande. Le quartier est plutôt calme comparé au centre ville bouillonnant, ce qui fait du bien, tout en ayant les commodités nécessaires à proximité (resto, bar, supermarché, etc). A 13 mn à pieds on est a Pont Rialto. Nous avons énormément apprécié les conseils précieux du monsieur qui nous a reçu et même offert un expresso sur la jolie terrasse. Nous reviendrons avec plaisir. Grazie mille

La vue de la chambre et le bruit au matin de la réserve d'un supermarché.

L' emplacement de l'hôtel est idéal, situé dans un beau quartier avec des facilités autour de celui-ci. Chambre bien aménagée. Petit-déjeuner classique sur une belle petite terrasse. Personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Murs pas tres epais qui laissent passer le bruit des voisins qui parlent très fort et très tôt le matin.. Serviettes ne sont pas changées tous les jours Tasses à café non remplacées ou lavées tous les jours

Chambre climatisée très appréciable par ces chaleurs !! Proximité de l'hôtel avec le vaporetto, quartier sympa et typique, personnel gérant très gentil et parlent français! Ils nous ont indiqué les choses à voir c'est très sympa de nous conseiller comme ils l'ont fait

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Établissement très bien situé ... proche du Rialto et des stations du vaporetto. Petit déjeuner correct et le personnel aux petits soins 👍pour rendre le séjour agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Insonorisation de la chambre et qualité de la literie. Equipements de la salle de bain assez vétuste (douche très petite). Petit dej : pas de buffet, plats à choisir à l'avance. Un petit rab de bonne charcuterie italienne n'aurait pas été de trop !

Emplacement de l'hôtel idéal pour les voyageurs arrivant de la station de bus. Possibilité de laisser son baggage la journée. Grand lit. Personnel agréable.

• Appartement 1 Chambre - Annexe - Casino'

Petit détail de finition à revoir dans l'appartement mais je pense qu'il n'avait pas fini, l'appartement avait l'air fraîchement repeint.le seul reproche réel que j'ai à faire est que le tarif ménage pour une nuit est un peu élevé.c'est tout

Personnel très sympathiques,appartement propre, emplacement sympa.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Annexe - Casino'

Le wifi est très, très lent...pratiquement pas fonctionnel. Le drain de la douche est presque totalement bloqué donc l'eau s'accumule dans le fond de la douche (très désagréable) et le débit de la douche est faible.

L'emplacement est idéal. L'appartement est d'une bonne grandeur. La laveuse est très pratique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le matelas aurait pu être meilleur... un peu fatigué (dans notre chambre du moins) mais le propriétaire a promis de le remplacer

Situation très stratégique. Etablissement à la fois au calme et à 2 pas de la rue principale, du grand canal et d'un arrêt de vaporetto, à quelques centaines de mètres de l'arrivée des trains et des navettes aeroport comme des principaux centres d'intérêts . Accueil charmantissime du propriétaire. très arrangeant et prodigue en bons conseils. Equipement de la chambre parfait : clim, bouilloire et frigo, machine nespresso avec capsules réapprovisionnées chaque jour, biscuits et sachets de thé, articles de toilette...+ une petite terrasse avec tables et chaises au 3ème étage à disposition des clients... que demander de plus pour un prix des plus corrects pour Venise ?

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Par contre pas d'indication , pancarte du nom de l'hôtel. Heureusement gps Telephone et on a demandé ..

Accessible à pied des navettes 15mn , supérette à proximité, calme, agréable, dommage que l'on ai pas pu déjeuner sur la terrasse à cause du temps. Personnel très accueillant et sympathique. Pdj trés bien fait ,même si en chambre.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Personnel très accueillant et très arrangeant. A notre arrivée, nous avons eu de bons conseils pour nous déplacer dans VEnise et sur les sites à visiter. Petit déjeuner très agréable en terrasse. Notre avion de retour en France décollait à 21h, l'établissement s'est arrangé pour nous laisser la chambre toute la journée pour y laisser notre valise et nous reposer si nécessaire. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

L'hôtel est très bruyant, les murs sont très fins on a l'impression que les voisins sont dans la chambre avec vous. l'escalier qui mène aux chambres est très étroit et fatiguant car les marches sont très hautes. Les coussins du lit sentait le renfermé et n'avait pas du être lavés depuis un moment. La courroie pour ouvrir les volets nous est restée dans les mains quand on a voulu les manipuler. La télé n'était pas réglée sur les chaines il a fallut une demi heure de réglage avant de capter une chaine. Un croissants pas bon à la confiture et des biscottes en sachet pour petit déjeuner. Le linge de bain n'est pas changé tous les jours malgré le fait de les mettre par terre.

La situation de l'hôtel en plein cœur de Venise, près de la rue touristique qui mène au Rialto. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le matelas du lit mériterait d'être changer il est trop ferme et on sent parfois les ressorts. La porte de la chambre est très fine et il y a un espace dessous qui laisse passer la lumière et le moindre bruit. Un effort de décoration à été fait (beau lustre, peinture récente. ..), la tv est récente, il y a le Wi-Fi etc mais, certains détails de la salle de bain sont décevants, les patères et différents porte serviette sont casses et poses sur une étagère, une tablette au dessus du lavabo à de toute évidence été cassée mais jamais remplacée, les supports y sont encore. C'est dommage et pas très pratique... Cela ne gâchent pas le séjour pour autant, je conseil cet endroit, mais ces petits détails facilement réparables amélioreraient nettement le confort.

l'excellent accueil et la capacité de réaction de l'équipe. Ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise et régler un problème de couchage en nous proposant un lit bébé et en nous réservant un lieu fermer pour stocker nos bagages toute la journée. Petit déjeuner copieux et très complet au choix (croissants chauds, jambon, fromage, etc...) en chambre ou sur la petite terrasse. L'emplacement est top, à 2 minutes du vapporetto, 30 secondes de l'axe principal pour tout rejoindre et le tout au calme...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

L'accueil des propriétaires, les réponses positives à nos demandes, les meilleurs renseignements donnés pour réussir notre séjour et le quartier cannaregio super sympa. Séjour à faire en dehors de la période haute saison.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

L'exiguïté de la chambre (peu de place pour prendre le petit déjeuner).

La propreté et le calme de la chambre. L'emplacement de l'hôtel dans la ville. L'accueil

Jolie chambre, spacieuse, fonctionnelle. L'hotel est très bien situé (20 minutes à pied de la gare), nous avons tout fait à pied et il y a plein de bars/restaurants autour. L'accueil à l’hôtel était top (et en français :)).

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La baignoire petite avec un sabot pour s asseoir, pas pratique.

Le personnel est très agréable..Prêt à vous aider Petit déjeuner agréable La chambre est bien spacieuse Hôtel en retrait très agréable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Prévoir de l'anti-moustique car on s'est fait sérieusement attaquer la nuit, d'autant qu'il y a un tout petit peu de jour pour les laisser passer sous les fenêtres de la chambre 1. Par ailleurs, les murs ne sont pas épais : aussi, quand le couple de la chambre à côté rentre à 3h du matin et commence une scène de ménage virulente à grand renfort de cris et d'insultes, bah on l'entend bien ! Enfin, en chambre 1, pas de vue extérieure : les fenêtres donnent sur des murs et la chambre est donc toujours très sombre. Nous ça nous était égal mais il faut peut être le préciser pour celles et ceux pour qui ce détail compte.

On a énormément aimé l'accueil et la position de la Guest House était parfaite pour nous, un peu en retrait du coeur touristique, sans pour autant en être éloigné. La literie était vraiment confortable et la salle de bains fonctionnelle, sans pour autant être magnifique. Le petit-déjeuner est très correct pour cette catégorie d'établissement. La clim permet de plutôt bien réchauffer la chambre qui, en février, reste sinon bien froide. En bref, c'est standard mais confort, pas ultra charmant mais fonctionnel, bien placé et bon marché.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Confort de la salle de bain à revoir mais le principal y etait

Les croissants tout frais du matin La sympathie de nos hôtes Promesse de faire des progrès en français Nous avons organisé nôtre séjour et nos visites seuls grâce au WiFi de Al Portico Conseil parler assez bien l'anglais....on ne parle pas le français à Venise Nous avons aimé la situation au calme de Al Portico😀😀😀😀

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le wi fi était un peu lent, le radiateur ne fonctionnait pas toujours (la météo n'étant pas très clémente durant notre séjour nous avions besoin de sécher quelques effets en fin d'après midi et le radiateur semblait coupé à ce moment là.).

Le personnel est très aimable, la localisation est parfaite pas loin du vaporetto, dans un quartier très agréable mais également proche du centre de Venise à pieds. La chambre est grande, calme, le lit est confortable. Il y a du thé et des capsules de café proposés chaque matin.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Nous avons eu un peu froid dans la chambre (chauffage par clim réversible car le radiateur chauffait peu) mais il faisait très froid dehors et c'est une vieille bâtisse en pierre rénovée, donc froid de la pierre... Plusieurs couvertures et couettes supplémentaires dans l'armoire donc nous avons pu nous couvrir !

Excellente literie, situation géographique parfaite (près de la gare, d'une station de vaporetto, de la station pour aller vers les îles, et au coeur des bars et restos) Personnel très très gentil et disponible Chambre plus grande et plus joli que les photos ne le montrent Cafetière Nespresso en chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les instructions pour le check-in étaient bien détaillées et très faciles a suivre, car pas de personnel sur place (arrivée a 22h). Hôtel très bien situé ! Personnel accueillant et très aimable. Confort de la chambre suffisant

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Murs un peu fins, donc on peut facilement entendre les voisins mais cela reste supportable! Bien suivre les indications pour trouver l'établissement car il est bien caché!

Endroit simple et fonctionnel, bien situé pour visiter Venise! Accueil chaleureux et bons conseils :) Petit déj servi en chambre ou en terrasse!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

1seule tasse de café c'est trop peu.L horaire du petit déjeuner à partir de 9h.la salle de bain trop petite

.Le jour de notre départ nous ne pouvions petit déjeuner à l hôtel mais le repas à été pris ailleurs et pris en charge

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le petit déjeuner assez limité. Pas très diversifié. Chambre n 2 très exposée au bruit en semaine car déchargement de caisses pour le supermarché situé tout près.

Bonne situation géographique de l'hôtel. Propriétaires à l'écoute des besoins. Terrasse agréable pour le petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

Propreté correcte mais sans plus : rideaux tâchés et abîmés, petites tâches sur les draps Wifi ne fonctionnait pas bien Je trouve le prix assez cher (environ 70€ la nuit) pour la petite taille de la chambre et de la salle de bain, sachant que le petit déjeuner n'est pas inclus. J'imagine que ce sont les prix de Venise

Super accueil, très bien situé Chambre plutôt jolie

• Appartement 1 Chambre - Annexe - Casino'

Le lit d'appoint occupé par notre ado n'était pas confortable ( dur et grinçait). Le Resto en bas était bruyant, mais après 24h le premier soir et 23h le second, plus de bruits. La déco vraiment désuète...

La situation vraiment parfaite, à moins de 5 minutes à pied de l'arrêt San Marcuolo. L'accueil très sympathique, dans un bon français, même si le réceptionniste dit qu'il ne le parle "qu'un petit peu". Des tas de conseils très pertinents que nous avons suivi avec bonheur. Nous étions en appartement annexe, à 2 pas, très grand. La chambre est très bien isolée de la cuisine/salon, vraie intimité donc, et avec une bonne literie. Cuisine très fonctionnelle et bien équipée.

• Appartement 1 Chambre - Annexe - Casino'

Il n'y avait pas de bols, ni de coupes à vin mais les gens de l'accueil nous en auraient sûrement trouvé si on avait demandé .

L'accueil et l'emplacement sont parfaits.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La baignoire sabot est trop petite et inconfortable, limite dangereuse car on ne peut pas poser les 2 pieds au même niveau sans glisser.

L'accueil des personnels Le romantisme de la chambre

Super emplacement, calme, grande chambre avec balcon

Le bruit des poubelles le matin au pied de l'hôtel

Chambre spacieuse, personnel discret, autonomie

La décoration de la chambre est charmante. La gentilesse des hôtes (arrangeants), les conseils sur les visites.

tout ou presque

je ne vois pas

la chambre avait beaucoup de charme et était calme, confortable. Une belle adresse.

La salle de bain très petite

Le petit déjeuner, l'accueil

légère insonorisation

Taille de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Chambre un peu froide

L’accueil, la situation géographique, environnement calme..

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

cafetière, bouilloire et frigo dans la chambre super

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Belle chambre, propre et spacieuse, lit excellent, belle salle de bains, frigo à disposition.

• Appartement 1 Chambre - Annexe Santa Fosca

Tout était très bien. Rien à dire

Appartement au calme proche des commerces. Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double Économique

La situation géographique top de top tout est pret

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Économique

très bon accueil, propreté et accessibilité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Hôtel très bien placé , nous avons été très bien accueilli ! La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons !

Le petit déjeuner en terrasse était particulièrement plaisant.