Commentaires sur l'établissement Hotel Alabarda 2 étoiles

Via Valdirivo 22, 34132 Trieste, Italie

#37 sur 40 hôtels à : Trieste

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Chambre sale, moisissures dans la douche et sur les murs. Climatisation vétuste. Literie inconfortable Isolation phonique inexistante. Petit déjeuner très Pauvre. Je ne recommande pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Attention pas de possibilité pour se garer dans la rue, nous avons simplement déchargé nos valises. Une personne bien attentionnée a lancé une petite bouteille pleine d'eau sur la voiture. Heureusement dans un sens, elle est tombée sur le toit, néanmoins une belle marque sur la carrosserie ! Prévoir en plus des nuitées d'hôtel, une place dans un parking fermé. Il y a un dans la rue parallèle à l'hôtel. 20€ pour un jour/nuit.

Stratégiquement très bien situé pour visiter Trieste. Hôtel simple et pratique situé au troisième étage d'un immeuble. Petit déjeuner basique complet.

Cet établissement à beaucoup de choses à revoir.Climatisation qui fonctionne pas avec 35°à 36°dans la chambre et personnels qui s'en fou un peu lors d'une demande.Petit déjeuner: Machine à café ou chocolat dans un état pitoyable(très sale).Je suis très déçu de cette location d'hôtel.

Parfait pour une escale (nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit avec nos 2 enfants dans une chambre quadruple) proximité du centre, des restaurants, parking public gratuit le dimanche, buffet très correcte, chambre spacieuse et correcte

• Appartement 2 Chambres

Le bruit de la rue.

la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Le jeune homme la réception m a donné l impression que nous étions logé à l hôtel à titre gracieux. D autre part, le fait qu il a demandé de payer l hôtel juste à notre arrivée ne donne pas une bonne idée sur la qualité de la clientèle de l hôtel.

La situation géographique de l hôtel proche du grand canal et de la place dell unita di italia.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Problème du parking (10 euros la nuit au parking de la gare toute proche) Bruit sur la cour intérieure pour certaines chambres (mais fenêtre laissée ouverte au lieu de brancher la clim)

Qualité du petit déjeuner, amabilité et disponibilité du personnel, confort de la literie

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

L'hôtel se trouve au 3 eme étage et la salle du petit déjeuner exigu.

Bien situe entre la gare et le port. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Pas de PARKING Celui proposé est loin. Petit déjeuner moyen

Pas mal pour un étape, mais sans plus

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Chambres spacieuses, climatisées. Petit déjeuner sympa.