Commentaires sur l'établissement Hotel Albatros 3 étoiles

Via Giovanni Mazzella 168, Forio di Ischia, 80075 Ischia, Italie

5,5

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hôtel et l'agencement des chambres est vieillissant. L'hôtel est situé sur une route côtière très fréquentée, impossible de garder les fenêtres ouvertes! Hôtel trop éloigné de la ville. Pour rejoindre la plage qui est située en contrebas il faut marcher et grimper!! pénible avec la chaleur et la plage n'en vaut pas la peine.

Nous avons apprécié la piscine. Très bonne cuisine servie copieusement.

« Hébergement très bien terrasse piscine avec vue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner médiocre pâtisseries brûlées pas de fruit dès le matin pas de melon Café machine pas bon Personnel triste et pas sympa et le client dans le bruit de aspirateur de table Ambiance médiocre À revoir

Hébergement très bien terrasse piscine avec vue Bonne réception à l’écoute jour et nuit Claudia la femme de ménage très efficace séjour positif dans l’ensemble

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel à recommander si vous séjournez à Ischia. »
    • Chambre Quadruple Standard avec Vue sur la Mer

Le Wifi ne fonctionnait pas à l'intérieur de la chambre, il fallait aller sur la terrasse. Mais l'hôtel nous avait prévenu. Personnel du bar pas très rapide et quantité dans les assiettes petite.

Hotel très propre, très beau, chambre spacieuse. Bien situé. Personnel très aimable et serviable. L'hôtel n'est pas près du port il faut compter 30 euros de taxi, mais après la plage est tout près et pour aller au restaurant ou au centre de cette partie d'Ischia (Forio) tout peut se faire à pieds et c'est très beau à découvrir.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le bonnet de piscine obligatoire !

Je crois que le plus incroyable dans cet hôtel est sans aucun doute la vue panoramique sur la mer !! Le balcon est vraiment agréable surtout au coucher du soleil ! La piscine est vraiment top aussi ( même s'il faut emmener son propre bonnet ^^..sinon c'est 2 euros le bonnet sur place.. tjs bon à savoir !) On a un peu l'impression d'être sur un bateau puisque l'hôtel et la piscine ont une vue imprenable sur la mer ! (Le personnel de la piscine est d'ailleurs très sympathique ! Le Jamm Ja est un restaurant qui se situe à environ 50 mètres de l'hôtel et que je recommande vraiment !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un service qui n'est pas à la hauteur du prix...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Pour ce prix nous attendions une connexion Wi-Fi qui marche (portée trop courte impossibilité de se connecter dans les chambres...). La pression de l'eau ainsi que le pommeau en lui même ne marchaient pas. Pour le petit déjeuner (placé... :( ) beaucoup de choix mais la qualité était absente. Et dernier point obligation de porter un bonnet de bain (payé à 5 euros).

Bonne localisation (terrasse/piscine/vue) Hôtel spacieux et propre Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Situation au bord de la mer, piscine et jacuzzi magnifique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre en peu veieillote, wi fi et television ne fonctionnent pas!!!

Situation au bord de la mer, piscine et jacuzzi magnifique!!

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« bien situé. »

sincèrement je ne peux pas dire qu'il y a des choses que je n'ai pas apprécié. Par rapport à ce que je désirais, j'ai eu de bonnes prestations

bien situé. Séjour très agréable, le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La piscine »

Le petit déjeuner pas très élaboré peu de produits frais La plage

La piscine