Commentaires sur l'établissement Albatros Hotel 4 étoiles

Via Elorina 168, 96100 Carrozziere – Fonte Ciane, Italie

#10 sur 12 hôtels à : Carrozziere – Fonte Ciane

« Hôtel agréable (situation, chambre, piscine), hormis le petit-déjeuner, décidément pas à la hauteur »

Le petit-déjeuner n'était absolument pas à la hauteur de nos attentes et du tarif de la nuité : peu de choix en arrivant à 9h, pas de réassort, jus de fruit "chimiques"... En bref, le moins bon petit-déjeuner de notre séjour en Sicile (10 hôtels en 2 semaines).

Chambre agréable avec petite terrasse et accès quasi direct à la piscine. Belle et agréable piscine avec transats et parasols. Salle de sport à proximité de la piscine. Accès facilité à Syracuse (15' en moyenne en voiture avec les quelques bouchons rencontrés en ce mois d'août)

Petit déjeuner pouvant être amélioré (fruits absents et jus de fruits pas très bons) Mon épouse a trouvé la décoration un peu vieillotte mais pas mon fils et moi Un bar près de la piscine serait top

La grande chambre, les lits confortables, la piscine et la table de Ping Ping et le baby foot

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bof! »

L hôtel au milieu de nulle part zone industrielle et champs cultivés aucun accès possible à pied le restau le plus proche est à 800 m sur une troute à grande circulation il a fallu demander du gel douche dans un 4 étoiles !!!!car les femmes de ménages n ont pas jugé en laisser au 2 eme jour !!! Bar de l hôtel indiqué mais inexistant Piscine accessible avec Drew horaires restricts La ville de Syracuse est à 6.5 km par une route à grande circulation

La propreté et la grandeur de la chambre Petits déjeuners corrects

« Super! Nous reviendrons avec plaisir. »

Il faut reprendre la voiture pour aller dîner puisque l'hôtel se trouve au bord de la route.

Superbe chambre: équipements au top et accès à la piscine depuis notre chambre. Le personnel est vraiment très disponible et très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très belle piscine, grandes chambres avec grands lits  »

Le bruit des femmes de ménage le matin à 7h. Elles parlaient forts dans le couloir du 1ère étage et faisaient la chambre voisine à la notre très tôt. Être réveillés à 7h durant les vacances n'est pas agréable

Très belle piscine, grandes chambres avec grands lits Mention spéciale pour la personne qui s'occupe du petit déjeuner, tres serviable et sympathique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« avoir une chambre avec terrasse. »

La climatisation faisait un bruit de vibration qui nous a empêché de dormir. Nous avons demandé à changer de chambre pour la 2 ème nuit, ce qui a été fait. Par contre, nous avions réservé une chambre avec terrasse et accès direct à la piscine. La chambre qu'on nous a donné pour la 2 ème nuit n'avait plus l'accès direct à la piscine ni de terrasse, et comble, la porte fenêtre ne s'ouvrait pas car elle donnait sur un espace technique. On nous a assuré que cette chambre était au même prix pourtant le confort était moindre. Nous n'avons donc pas eu de dédommagement. Ceci était regrettable.

La piscine, la bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un peu loin du centre de la ville  »

Un peu loin du centre de la ville

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Piscine très grande et propre. »

Le déjeuner doit être absolument amélioré pour un hôtel de 4 étoiles...

Piscine très grande et propre. Chambres avec beaucoup d'espace.