Commentaires sur l'établissement Albergo Al Castello 3 étoiles

Piazza Dante 11R, 15066 Gavi, Italie

#5 sur 18 hôtels à : Gavi

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La junior suite que nous avons occupée était spacieuse et... »

Nos filles ont occupé une chambre double qui était assez petite. La douche de la salle de bain de la junior suite était cassée (porte coulissante complètement démontée). Avions un jacuzzi, mais celui-ci était très long à remplir car le débit d'eau était trop faible.

La junior suite que nous avons occupée était spacieuse et calme. Avons pris le déjeuner sur une jolie terrasse verdoyante. Celui-ci était délicieux avec de la nourriture faite maison. Rapport qualité/prix excellent.

« Un séjour très agréable »

Tout était parfait !

Nous sommes arrivés par hasard à Gavi pour une simple halte, et notre passage c est transformé en un véritable voyage grâce à Silvia et son mari, les propriétaires de l hôtel. Gavi ne se résume pas à un outlet shopping, c est une très belle région à découvrir hors des circuits touristiques. En ce qui concerne l hôtel, après quelques heures on s y sent comme chez soi. Le déjeuner est une merveille, composé de produits de la région et fais maison. Bref n'hésitez pas à y séjourner!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un séjour dans un cadre agréable proche de l'outlet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil chaleureux de Mateo. Chambre confortable et agréable, bien climatisée, proposant une bonne literie. Facilité de parking devant l'hôtel. Proximité de Serravalle outlet.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Une etape agreable avant une journee fatiguante a serravalle , Mais c'etait le but de l'etape. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bonne adresse pour une etape sans problemes avec des hoteliers disponible et a votre service pour rendre votre sejour le plus agtreable possible dans une petite ville ou la gastronomie et le Bon vin font parties leur culture.

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très agréable, aux petits soins. Petit déjeuner copieux et fait maison. Oranges pressées, yaourts et confitures maison, omelette.... A recommander !!!

« Je recommande l’endroit....belle découverte et proche du Centre Outlet. »
    • Chambre Triple Supérieure

Étant donné que les italiens sont bruyants...on entend les gens du couloir dans la chambre mais le séjour reste top et on y retournera certainement.

La propreté de l’hotel et des chambres. Le patron est très accueillant et avenant. Les produits du petit déjeuner sont faits Maison...un régal !! On se sent très bien dans ce petit hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas pouvoir rester plus longtemps

Tout de l’accueil à la décoration et du petit déjeuner à la propreté Tous les produits ou presque du petit déjeuner étaient faits maison et de qualité excellente L’aper De bienvenue à été une très agréable surprise et le conseil du restaurant pour dîner était vraiment super

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Un 3 étoiles sans confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fuite importante de la douche, eau chaude de la douche qui passe en froid d'un coup. Grosses poussière en dessous du lit( voir photo) Dysfonctionnement chauffage. Pas de déjeuner malgré la réservation Pas de verre de bienvenue avec genius

La proximité avec mc arthur

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bonne adresse à retenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et la disponibilité du personnel Le confort de la chambre Le rapport qualité/ prix La proximité avec le centre outlet Serravalle Les animaux sont acceptés

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Personnel vraiment agréable, ambiance très sympa, petit dej... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel vraiment agréable, ambiance très sympa, petit dej très bon ! L emplacement est top pour aller faire un tour à serravallee ! Je recommande et on y reviendra :)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« le petit déjeuner maison, le charme de chaque chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner maison, le charme de chaque chambre. mais attention dimanche matin marché ne pas oublié d enlever sa voiture de devant l hôtel......

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très agréable, nous recommandons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation: nous n'avons pas été gênés durant la nuit mais nous avons pu constater ce détail.

Le personnel est très accueillant et parle français, si besoin. Nous sommes arrivés dans la soirée et le gérant nous a proposé de nous réserver une table dans un restaurant à proximité. L'hôtel est propre, la chambre est agréable et une odeur agréable de biscuit enivre tout l'établissement. Bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner. Proche de l'outlet de Serravalle (15-20 min en voiture).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La décoration de la chambre, les biscuits et thé offerts en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de chauffage, pas de pommeau dans la douche, petit déjeuner en chambre insuffisant, parking face à l'hôtel du marché impossibilité de laisser la voiture. La chambre de mes amis n'était pas rénovée, les lattes du lit cassées.

La décoration de la chambre, les biscuits et thé offerts en chambre, le départ tardif à 12h

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Week-end très agréable dans ce petit hôtel de Gavi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très à l'écoute et serviable, bon petit déjeuner fait maison pour seulement 6 euros, hôtel situé à proximité du village des marques de Seravalle et de plusieurs restaurants, propreté au top (pour les 2 chambres réservées)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Tout était parfait l'accueil la chambre la literie le petit déjeuner tout a été parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque un parking privatif même si au mois de novembre je n'ai eu aucun problème pour stationner sur la place publique devant l'hôtel

Tout j'ai tout aimé de l'accueil à la chambre lepetit déjeuner excellent Avec même le pain Fait maison. Des propriétaires adorables et aux petits soins. Rien a redire. Et le rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Exceptionnel rapport qualité prix »

Rien de particulier

Tout était parfait de l'accueil jusqu'au départ. La chambre très spacieuse et très propre et de bon goût. Le personnel est au top de l'amabilité et le petit déjeuner à 6€ exceptionnel. Tout est fait maison y compris le pain. À recommander fortement. J'y retournerai avec grand plaisir sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« pour un séjour shopping à Seravalle Outlet »

Rien à reprocher

Les produits du petit déjeuner faits maison, l'accueil et la disponibilité. Idéalement situé pour un week-end shopping à Seravalle Outlet.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Memorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons étés incroyablement surpris par la propreté extreme de cet hotel, et la qualité des equipements! Le petit dejeuner est plus que correct, avec des ingredients de qualité. Hall d'accueil luxueux. Prix trés competitif. De plus, la gentillesse et l'aimabilité de nos hotes est a noter. L'hospitalité Piemmontaise a trouvé son illustration. A recommander pour un voyage en couple et en famille, lors de shopping a Serravalle ( distant de 6.0Km), ou pour une visite memorable de cette belle region

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« C'était comme on le souhaiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le vis à vis était dérangeant nous avons pas ouvert les volets Mais bon pour une nuit ce n'est en aucun cas dérangeant

Le petit déjeuné était au top Le confort de la chambre était au top On a passer une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Chambres parfaites (dimensions, propreté, confort) et cette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres parfaites (dimensions, propreté, confort) et cette odeur de gâteau qui flotte dans l'air car toutes les pâtisseries du petits déjeuner sont faites maison! Le personnel est très chaleureux, aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Accueil très agréable et souriant. »

Accueil très agréable et souriant. Chambre élégante, propre et spacieuse. Un petit déjeuner fait maison et varié délicieux. Idéalement situé pour un week-end shopping à serravalle

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Repos après schopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort d'un établissement familial ou le client est roi,un endroit idéal après avoir passé la journée à serravalle . La petite ville de gavi est très agreable et il y a de bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Chambre Triple Supérieure

L'hôtel bien placé au centre-ville. L'accueil très sympa et chaleureux. Petit déjeuner délicieux sur la terrasse fleurie Tout est fait maison.Vous devriez goûter leur baci di dama et yogourt

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Chaleureux bon et mignon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil très chaleureux Une chambre propre moderne et jolie avec une petite attention des biscuits faits maison Un petit déjeuner au delà de nos attentes pour 6 euros un large choix sucré salé énormément de fait maison et même une omelette sur mesure!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Une étape à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la qualité de l'hébergement , la propreté , le buffet du petit déjeuner; et en plus nous concernant , le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« A bientôt lors de mon prochain séjour en italie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Panne de climatisation. 28,5° dans la chambre, heureusement l'hotel nous a fournit un ventilateur portable.

Accueil et personnel très sympathique et aux petits soins. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A éviter si dernière chambre disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de parking du à la présence du marché du dimanche matin. Chambre sans climatisation avec une température atteignant 30°. Un ventilateur nous a été apporté à notre demande. Au delà de la chaleur, la nuit a été difficile car une lumière commandée par un détecteur de mouvement est installée dans le hall de la chambre, à proximité du lit. La lumière se déclenchait à chaque mouvement dans le lit. Réveil en pleine nuit assuré.

Le petit déjeuner était excellent avec de nombreux produits faits maison. Proximité du centre ville de Gavi et Outlet Serravallé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Fantastique séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien à redire, ce court séjour était fort apprécié

Fantastique accueil, chaleureux et personnalisé. Des recommandations pour des restaurants à proximité. Un petit déjeuner au top avec des produits faits maison. Le plus également c'est la proximité avec un outlet très sympa à moins de 15 minutes de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un petit déjeuner "maison" et gourmand. »

Des rideaux occultants permettraient de stopper la lumière du lampadaire allumé toute la nuit..

Un petit déjeuner "maison" et gourmand. Un personnel souriant, accueillant et disponible qui parle très bien français et anglais.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Personnel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éventuellement améliorer l'insonorisation avec le couloir...

Le personnel est aux petits soins aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner ! Hôtel bien situé, parking public devant la porte. Nous avons eu une chambre située à l'arrière et la nuit a été très calme. Chambre propre, spacieuse, avec en prime un petit mot et petit cadeau de bienvenue ! Rapport qualité /prix excellent.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bons conseils et un bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'accueil de cet établissement était vraiment très chaleureux et bienveillant. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec les produits locaux et les gâteaux préparés par le gérant des lieux. "Le gâteau du paradis"... un enchantement !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« pour un séjour shopping à Seravalle Outlet »

Vin dans le mini-bar, mais pas de tire bouchon ni de verre :-)

Petit déjeuner avec des produits locaux, serviabilité du personnel, et gentillesse. Le confort de la chambre. Très disponible pour des conseils, soit de restaurant soit de route pour aller à l'outlet

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Un hôtel qui mérite le détour »

Je ne vois pas.

Hotel bien placé, place centrale d'une joli village. Tenu par un couple très très sympathique, accueil très chaleureux. Une superbe petite terrasse de laquelle nous n'avons malheureusement pas pu profiter car trop frais encore le matin. Un petit déjeuner très soigné, beaucoup de produits self-made. Chambre et salle de bains impeccables, comme le reste de l'hôtel. Nous y retournerons lorsque nous irons dans le coin. A noter : à 5/10 mns (voiture) d'un bel outlet. A recommander.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Excellent accueil et personnel très sympathique. A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- la lumière verte de sortie d'urgence dans la chambre pourrait être moins puissante

- personnel très sympa - la gentille demoiselle de l'accueil nous a conseillé un restaurant pour le soir qui était excellent, mais alors vraiment excellent ! - bon choix pour le petit-déjeuner - parking en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Un établissement à recommander sans crainte »
    • Chambre Triple Supérieure

Un peu de bruit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'établissement. Mais rien de rédhibitoire. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Les chambres étaient particulièrement propre. L'accueil a été chaleureux et efficace en conseils relatifs aux restaurants du secteur. Les chambres sont grandes et refaites récemment. La literie est très confortable (lits en 160 de large). L'hôtel est situé en position centrale et à quinze petites minutes du centre commercial de Serravalle Scrivia. Donc bilan très positif.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Un endroit très agréable ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le bruit sur la grande place (entre les éboueurs a 5h et le marché qui s'installe à 7h)

Un accueil chaleureux, des employés à notre écoute et très agréables , un petit déjeuner simple mais entièrement fait maison avec des produits locaux, ils ont même pris le temps de nous réserver un restaurant !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Personnel très accueillant, jolies chambres très calmes et... »

Tout est parfait.

Personnel très accueillant, jolies chambres très calmes et excellent petit déjeuner fait de produits maison. Très bons restaurants dans le village de Gavi à deux pas de l'hôtel et très bons conseils gastronomiques du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« L'accueil. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le Wifi est juste suffisant pour lire des mails mais pas pour consulter les applications de presse par exemple.

L'accueil. La taille des chambres. Excellents conseils (vins, restaurants...).

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Nuit Albergo Al Castello »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner à 6 euros avec des produits fait maison, l'accueil, la propreté des lieux, la qualité de la literie, la proximité de l'Outlet pour un hôtel 3 étoiles

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L acceuil les prestations et renseignement fournis le petit dejeuner sur la terrasse la patisserie faite maison.

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Une climatisation pour une chambre familiale.

Excellent petit déjeuner. Très bon emplacement à gavi et situé à proximité di outlet serravalle.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Superbe accueil, déjeuner parfait qui nous fait goûter aux... »

Superbe accueil, déjeuner parfait qui nous fait goûter aux biscuits locaux et fait maison!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Familiale Supérieure

Il manque juste quelques cintres

L'accueil très chaleureux la chambre parfaite et très propre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Accueil  »

Accueil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Une adresse très recommandable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité de l'accueil. La décoration de bon goût. L'excellence du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« AGREABLE-REPOSANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL TRÈS A L ECOUTE. LA CHAMBRE GRANDE ET PROPRE.

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de places de parking

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bien, tres practique, petit village sympa »
    • Chambre Familiale Supérieure

La vente de petit gateau au moment d'encaissement, un peu trop commerciale

« Top ☝️☝️ »

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« gentillesse du personnel et à l'écoute de nos envie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil fort sympathique, le petit déjeuner fait maison super bon, la literie propre est confortable

« Sympa »

Le lit et coussins

Personnel accueillant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Super adresse à conseiller! »

Rien...tout était parfait!

Tout était au top! Patron et son équipe très accueillants, sympathiques et souriants! Très bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Superbe »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le petit déjeuner avec ces préparations maison Un regal

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil parfait la propreté de la chambre et de la salle d’eau, le confort de la literie, le petit déjeuner où tout est fait maison et délicieux 😋

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon séjour grâce à nos hôtes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil, disponibilité, petit-déjeuner fait maison, propreté et literie super. Proximité avec le centre Mac Arthur Glen

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super accueil, très propre, place de parc gratuit juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super accueil, très propre, place de parc gratuit juste devant

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait froid dans une des 2 chambre que nous avions réservé.

Établissement propore , confortable, petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil sympathique et souriant , très bon conseil de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil sympathique et souriant , très bon conseil de restaurant , petit déjeuner avec d'excellents produits maison ....

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« joli emplacement et jolie vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

joli emplacement et jolie vue

« Très bonne adresse! »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'emplacement. L'accueil. Le confort. La propreté.

« Hotel propre et calme, Le personnel est trop sympa et parle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel propre et calme, Le personnel est trop sympa et parle plusieurs langues

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Géniallissime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout !!!! Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un trés bon établissement dans un village charmant; »

Rien de particulier.

la qualité de l'accueil,le sérieux du personnel,le parking facile devant l'hotel,la décoration soignée des chambres

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent établissement ! »

L'extérieur de l'établissement.

Chambre magnifique, personnel chaleureux, très belle prestation !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Top »
    • Chambre Familiale Deluxe

La place est un peu bruyante le samedi soir

Le personnel et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très joli, très propre, personnel super sympa. Tout est fait maison, avec des produits de la région.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour parfait je recommande cet hotel »

Accueil parfait Petit déjeuner artisanal

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« petit déjeune »

pas de terrasse dans une suite

petit déjeune

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Petit-déjeuner très bon (fait maison). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner très bon (fait maison). Personnel très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Accueil, situation,literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, petit déjeuner buffet petit mais avec suffisamment de choix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Excellent établissement. »

Excellent établissement.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Super hotel, je le recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi ne fonctionnait pas bien et la télé ne marchait pas..

Super hotel, je le recommande ! Très propre, et personnel très aimable👍👍

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Rien a redire ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Rien a redire ! Tout est impeccable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

Lit, tout

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« S y arrêter C est l adopter! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accueil parfait, le parking en face de l hôtel, la propreté de la chambre ainsi que son espace, les excellents conseils pour diner!