Commentaires sur l'établissement Hotel Al Castello 2 étoiles

Vicolo Brusco, 4, Città Antica, 37121 Vérone, Italie

#29 sur 67 hôtels à : Vérone

« Hotel agréable et bien placé »

Même si c'était annoncé l";obligation de payer en espèces. Un peu cher pour les prestations comparativement avec les hôtels 3 étoiles alentour

la gentillesse de l'accueil, les bons conseils donnés pour les restaurants,la situation géographique à 5 minute à pied des arènes

« Petit hôtel très agréable, bien situé dans le cœur de Vérone. »

Un paiement par carte bancaire serait apprécié (l'hôtel n'accepte que le cash).

Petit hôtel très agréable, bien situé dans le cœur de Vérone. On s'occupe de parquer votre voiture. Lits confortables, salle de bain très correcte.

« Idéal pour un week-end quand on passe finalement peu de temps dans une chambre! »

Paiement en espèces seulement (cartes bancaires non acceptées). Certaines chambres sont petites et disposent de peu de rangements (1 armoire penderie, pas d'étagères). Préférez les chambres d'angle, plus grandes.

Emplacement exceptionnel, à 5 min. à pied des arènes. Excellent accueil. Petit hôtel familial. Excellente literie. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très correct. Parking privé possible (payant)

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement tout proche des arènes est vraiment top. »

Le jus d'orange au petit déjeuner

L'emplacement tout proche des arènes est vraiment top. Le personnel était très sympa. La climatisation dans la chambre était plus que nécessaire.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Fort agréable. »
    • Chambre Deluxe

Le paiement en espèces en fin de séjour !

Accueil très sympathique , immeuble rénové avec beaucoup de goût, extrêmement bien placé. Le garage permet les visites l’esprit libre . Le sourire et le petit mot gentil de tous , dès le petit-déjeuner, donnent l’impression d’être des invités plus que des clients.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« je voyage beaucoup et n ai jamais trouvé si mauvais accueil et si mauvaise volonté. »

voir reponse plus haut

L' accueil peu chaleureux et aucun service ..ayant un rdv travail le matin j ai demandé s il était possible de déjeuner a 7h30 au lieu de 8h ..on m a répondu non que c était 8h. A 7h50 une personne était présente pour le service inoccupée mais il a fallu attendre 8h pour qu'elle nous serve montre en main. de plus elle s est permis des réflexions et cerise sur le gâteau pas de carte bancaire pour le paiement que du cash et une facture manuelle ! ces gens ne méritent pas de travailler ..je les deconseille formellement.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour de charme à Vérone 🤩 »

Rien☺️

La situation idéale pour visiter tout Verone à pieds, l’accueil chaleureux, la propreté, les services.... Petit hôtel de charme très bien et idéalement situé tout près du Castelvecchio. Les restaurants de la Piazza Bra’ à 5 minutes.... comme les Arènes.Chambre et propreté impeccable. Chambre très bien chauffée pour un séjour en janvier. Le personnel très accueillant et serviable. Nous avions un petit animal et il été très bien accueilli aussi. Le petit déjeuner bien rapport qualité prix. Bon Cappucino le matin , du pain chaud, des fruits frais, des yaourts.... L’hotel propose un parking privé sécurisé, il,est préférable de réserver en même temps que la chambre. Il’faut Savoir qu’a Verone il est très difficile de trouver une place de parking et à la journée les prix sont élevés partout. Ce qui fait gonfler le budget, mais pas le choix si on vient en voiture. Nous recommandons chaleureusement l’Hotel Al’Castello.Super séjour. Grazie à tutti la squadra del hôtel per la vostra gentillezza e grande soggiorno👍👍⭐️

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« très bien placé mais bruyant - »
    • Petite Chambre Double

- le bruit venant de la grande rue toute proche (malgré demande expresse et ancienne de chambre calme) -connexion wifi difficile -odeurs de cigarettes -fenêtre très difficile à fermer (nous avons renoncé à l'ouvrir)

-l'emplacement -la gentillesse et la serviabilité de l'accueil -la disponibilité du personnel -les bagages : le fait d'avoir pu les déposer le matin de notre arrivée et les reprendre tard le soir le jour du départ -un hôtel très propre, très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Petit déjeuner pas satisfaisant. »

Petit déjeuner pas satisfaisant. Nous étions seuls dans l'hôtel. Pain décongelé et 4 petits morceaux à disposition. Croissant un par personne et décongelé aussi. Pas de gateaux à disposition. le 1er jour jus de fruit pour un verre par personne. Très décevant et même anormal. Tout est compté et rien de donne envie. En résumé, petit déj à prendre ailleurs

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« l'emplacement, le parking (payant) »
    • Petite Chambre Double

la chambre trop petite, le lit trop petit (140 de large) le petit déjeuner nul. très bruyant bien que dans un passage.

l'emplacement, le parking (payant)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Magnifique hôtel !!!!! »

Tout est top

L'emplacement est top ,La propreté de l'hôtel pareil et katia et sa famille sont d'une gentillesse extrême on se sent presque chez nous!!! Elle m'a même pris rendez-vous chez son meilleur coiffeur sur La même rue et accompagné jusqu'à chez lui !!! Trop gentille je reviens certainement 😊😊

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Magnifique »

Nous avons tout aimé. Le confort, le mobilier, la propreté, le petit-déjeuner et surtout la sympathie des propriétaires de l'hôtel.. Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hotel idéalement situé pour partir à la découverte de la... »

Message à tous les hôteliers italiens : proposez du bon pain complet en tranche au petit déjeûner plutôt que uniquement des petits pains extra blanc et un peu secs.

Hotel idéalement situé pour partir à la découverte de la romantique Vérone. Grande salle de bain. Chambre pas très grande mais neuve, propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Hotel bien placé dans le centre historique, d'où l'on accède à tous les points forts de la ville. »
    • Petite Chambre Double

L'accueil par la propriétaire, qui vous met tout de suite à l'aise, en vous offrant un excellent café . Et vous accompagne au garage pour stationner votre voiture.

« Petit hôtel familial sympa »
    • Petite Chambre Double

En plein cœur du quartier historique. Possibilité d avoir une place de parking en réservant très longtemps en avance . 20€ par jour . Tarif normal

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« un super séjour ! »

Très agréable, bien placé, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Opéra, balades en ville »

Tout parfait, hôtel personnel, sympathique, bien situé, déjeuner un peu modeste mais sans importance. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« petit hôtel familial, très bien situé, je n'ai pas apprécié qu'on me demande de payer en liquide »

On nous a demandé de payer en liquide.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« N'accepte pas les cartes de crédit ! »

N'accepte pas les cartes de crédit !!!!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Hotel très agréable ! »

L hotel est bien tenu très propre. Il a été rénové. L équipe est très agréable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La situation géographique de l'hôtel et les commodités... »

La senteur de la cigarette. Dans une partie de la chambre, nous n'avions pas accès au réseau.

La situation géographique de l'hôtel et les commodités de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« L emplacement »

L ascenseur en panne et très petit et sombre

L emplacement