Commentaires sur l'établissement Hotel Anastasia 3 étoiles

San Marco 2141, San Marco, 30124 Venise, Italie

#156 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Par contre , l'accès à l'hotel en fauteuil roulant est impossible. Le quartier de l'hotel est entouré de ponts avec plusieurs marches. Il faut juste prévoir de monter une vingtaine de marches à chaque retour à l'hotel.

La situation géographique était parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Très bon emplacement à 2mn de la place Saint-Marc ; accessible avec le vaporetto en prenant le 1er arrêt de la place Saint-Marc : Vallaresso. Excellent petit déjeuner ! Personnel très aimable parlant très bien le français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était petite et à rafrechir. La douche a débordé, sèche-cheveux pas très puissant. Insonorisation pas top, nous attendions le voisin ronfler.

Hôtel très bien situé à côté de la place San Marco. Il se trouve dernière une ruelle principale avec des magasins de luxe, donc calme. Le petit-déjeuner était très correct. La chambre était propre.

• Chambre Double Économique

hôtel fantôme: pas de personnel sur place, pas de bar, pas de machine à café (ni de bouilloire/plateau de courtoisie dans la chambre)... tout se situe dans l'autre hôtel à 50 mètres. Tapisserie de la chambre vieillotte, sale et tâchée, chaise tachée, salle de bain très étroite et très sombre, aucune étagère pour déposer ses affaires de toilette. Aucune insonorisation.

situation géographique: proximité de la Place Saint Marc et de la Fenice. Petit déjeuner simple mais correct.

• Chambre Double Économique

Le côté exigu de la chambre alors que la salle de bain est très grande, en même temps c'était parfait pour passer deux nuits.

La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'accueil du personnel, l'emplacement, le petit déjeuner, le calme, la propreté, c'était super. la chambre ressemblait à un wagon du transsibérien, petite mais suffisante et la salle de bain était très spacieuse, c'était vraiment super romantique, même si on avait vue sur une ruelle très étroite, j'ai adoré !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est servi dans l'hôtel voisin (même gestion) situé à 50 mètres à pied.

Emplacement idéal pour visiter Venise à 5mn de la place Saint Marc. Super petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

Petits déjeuners à prendre dans un autre hôtel proche (50 mètres).

Hôtel très bien situé, très calme. Personnel charmant, très serviable et très à l’ecoute.Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le seul bémol : une bouilloire (plateau de courtoisie) dans la chambre serait bienvenue surtout en hiver. Il est dommage qu'il n'y ait pas possibilité de prendre un verre ou un café dans la journée dans les locaux communs très confortables de l'hôtel Anastassia qui ne sont plus utilisés. La machine à café devrait y rester opérationnelle puisqu'il y a une très jolie salle avec tables et fauteuils pour se détendre. D'autant que e petit-déjeuner est servi à l'hôtel principal "Violono" où il n'y pas de service "bar" non plus.

L'accueil très prévenant. La tranquillité du lieu avec la vue sur le charmant campo. La magnifique salle de bain. La propreté parfaite avec un personnel charmant et très consciencieux. Le succulent petit-déjeuner très complet dans un lieu cosy avec vue sur les gondoles.

• Chambre Double Économique

Ma chambre était dans l'annexe, je devais traverser 2 rues pour rejoindre la salle du petit déjeuner. L'hotel anastasia est une annexe d'un autre hôtel à côté.

Le petit déjeuner copieux et de qualité, la vue sur les gondoles depuis la salle du petit déjeuner, la chambre nickel et bien chauffée, draps et serviettes de bain très propres, grande télévision.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Économique

Chambre très petite (mais c'était une "économique"). Mauvaise insonorisation. Si vos voisins sont bruyants, cela sera problématique.

Excellente situation. Très beau petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Économique

lit un peu dur mais après une bonne journée de marche on ne fait plus attention à ça! insonorisation de la porte donnant sur le couloir donc bruit des portes, des gens qui parlent dans le couloir.

le petit déjeuner copieux et varié. l'emplacement idéal. taille de la chambre et baignoire dans la sdb. bouteille de prosecco offerte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

il manque une bouilloire pour faire du café ou du thé comme maintenant dans la plupart de hôtel dans le monde.

Situation géographique de l hôtel , le calme .

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner exceptionnel ! Préparation de petits plats pour le buffet salé par le cuisinier. Varié, copieux tant pour le salé que pour le sucré et les viennoiseries. Super !! Situation privilégiée à 5 mn de la place Saint Marc et emplacement sur petite place très calme.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Économique

la taxe de sejour de 3.50 euros par personne et par jour n'était pas mentionné sur la feuille que j'ai imprimé , j'ai donc été surprise par la facture que m'a donné l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix au niveau salé et sucré... hôtel calme et bien placé. Le personnel est très agréable et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Un peu dIfficile à localiser à l'arrivée, juste derrière l'hôtel Violorino D'Oro où nous prenons le petit déjeuner.

L'accueil, la propreté et le petit déjeuner très copieux, tout est fait pour que nous passions un excellent séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Situation très intéressante, près de la Place ST Marc et des embarcadères du Vaporetto. Petit déjeuner offrant une variété et une qualité très appréciables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bouilloire pour thé et café dans la chambre serait appréciable

Situation idéale. Personnel efficace et très agréable Chambre de taille moyenne mais suffisante Propreté irréprochable Petit déjeuner copieux savoureux avec spécialités italiennes faites maison et vue sur un canal !

• Chambre Double Économique

Bon accueil mais la partie chambre est serrée (chambre 205) alors que La sdb est tres grande. Plusieurs taches sur les tentures murales, pas très attrayant. Mais le menage est bien fait. En revanche, il faudrait mentionner que la reception se fait dans un autre hôtel situé derrière! Si on ne prend pas contact avec la reception pour plus d infos, on peut chercher longtemps...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

les tapisseries de la chambre mériteraient d'être rafraichies ....

établissement idéalement placé ( 3 minutes à pieds de la place San Marco ) chambre avec vue sur petite place , calme buffet petit déjeuner exceptionnel et très varié ( petit bémol ...il faut sortir de l'hotel et se rendre dans l'hotel d'à côté, cela n'a pas été gênant pour nous ) personnel très professionnel et d'une grande gentillesse et à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Salle de bain desuette et surtout mal éclairée - et de plus bien étroite -

Petit déjeuner parfait - situation centrale -très bien - personnel attentif - excellent service - propreté sans faille

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il n.y a personne à la réception Pas de petit déjeuner sur place Pas de service hormis le ménage

Pas de petit déjeuner à l'hôtel Annastasia il faut aller dans un autre hotel à proximité

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Très bon emplacement près de la place St Marc et arrêt vaporetto. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner ( à prendre dans hôtel à côté) Chambre confortable,calme, mais assez petite, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La chambre nous avons réserver une chambre double pour l'anniversaire de mon homme, nous avons eu deux lit simple alors que nous avons bien préciser le lit double. Pour le prix j'ai été déçu, de plus J'ai demander une bouteille de proseco dans la chambre elle n'est jamais arrivée

Le petit déjeuner et l'emplacement parfait rien à redire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Déjeuner exceptionnel, très varié en salé et sucré que l'on prend à l'hôtel Violino juste en arrière. L'hôtel est situé à 3 min. de la Place St-Marc. Chambre (avec vue) confortable avec toutes les commodités nécessaires, Tranquille. Personnel très gentil, parlant français.

• Chambre Double Économique

Emplacement ideal 5 mn place st marc 10 mn vaporetto Hotel situe a cote des gondoles Bonne situation pour decouvrir venise Petit dejeuner complet sucre et sale

• Chambre Double Économique

les chambres sont petites et un peu defraichis

la situation pres de toutes les attraction de Venise. Le airco etait super.Le petit dejeuner etait excellent.

Accueil de l hôtel ... Le minimum

La situation géographique en plein centre de la place San Marco , facile D accès en vaporetto Très bon accueil du personnel du petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Grosse flaque d'eau dans la chambre en arrivant : inadmissible Climatisation très bruyante et pas coupable depuis la chambre. Il faut appeler la réception.... Très limite Petit déjeuner à prendre dans un autre hotel : pas pratique

Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

A l'arrivée, la chambre réservée à l'Anastasia n'était plus disponible; nous avons été transférés à l'hôtel annexe, le Lisboa, pour le même prix mais avec deux volées d'escalier très raides, sans ascenseur et vue sur l'étroit canal au lieu de vue sur la place

l'emplacement, les chaussons dans la chambre, la vue sur l'embarcadère du palace en face, les embouteillages de gondoles et en se penchant, la pointe des douanes

Rien de particulier

L'emplacement du bâtiment sur une jolie placette , très proche du grand canal et de la place Saint-Marc. La dimension de la chambre, sa luminosité, l'établissement très bien tenu. L'amabilité du personnel.Rapport qualité prix correct eu égard la réputation du lieu.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Économique

La vue de la chambre. Mobilier et design des chambres très très ancien. On entend tout ce qui se passe dans la chambre dès autre (même quand ils tirent la chasse d'eau)

Personnel agréable. Situation excellente. Très bon petit dej devant les gondoles cadre agréable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La chambre 202 que nous avions, mériterait un petit rafraîchissement (tapisserie), la porte d'entrée ne fermait pas hermétiquement, la climatisation n'étant pas réglable, nous avons signalé ce problème au personnel qui nous a proposé de l'éteindre complètement. Pour le prix le chambre, nous nous attendions à mieux, mais nous n'avons pas d'autres points de comparaison concernant les autres hôtels à Venise.

Établissement situé à proximité de la place San Marco, ce qui est incontestablement son principal atout. Bien qu'il n'y ait pas quelqu'un en permanence au niveau de la réception (personnel commun à l'hôtel situé à côté), cela ne pose pas de problème. Personnel très professionnel et parlant français. Petit déjeuner pris à l'hôtel à côté était excellent : machine à boissons chaudes d'une grande qualité, machine à pancakes, fruits frais, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Économique

La propreté de la chambre. L'annexe par rapport à l hotel . L absence de ce fait de personnel en permanencedans le bâtiment . L alarme incendie a sonné pdt 30 min je suis restée seule avec ma fille sans aucune consigne et un veilleur de nuit qui du fait du stress à été très désagréable avec l ensemble des benficiaires. Le personnel de jour s en est excusé cependant

La situation géographique par rapport à saint marc

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

par contre dans la salle de bain manquait un endroit pour déposer nos trousses de toilettes ;

le lit est très confortable, nous avions demandé à l'hôtel de nous loger dans une chambre avec ascenseur ce qui a été gentiment accordé, car l'hôtel possède 4 étages mais ce dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur ; notre chambre était très agréable suffisamment grande pour deux ; ceci étant, cet hôtel est une annexe du Violon d'Or situé juste derrière où nous prenions notre petit déjeuner ce qui n'est pas du tout un inconvénient ; le personnel est très agréable et toujours à votre disposition pour le moindre renseignement ; la proximité des lieux touristiques et des transports (vaporetto) et ( l'alilaguna qui nous emmène directement à l'aéroport), est très appréciable et agrémente fortement le séjour ; nous conseillons de prendre les petites ruelles plutôt que les axes plus fréquentés afin de découvrir la Sérénissime dans son intimité ; Nous reviendrons à Venise et également dans cet hôtel avec grand plaisir ;

• Chambre Double Économique

Suite à une fuite dans la 1er chambre (au 3e et dernier étage donc lumineuse), nous avons été déplacés dans une chambre petite (peu d'espace entre le lit et une simple commode) au 1er avec vue sur un mur.

Très bonne situation géographique, à deux pas de la place Saint Marc et du vaporetto. Chambre très propre, grande salle de bain. Très bon petit déjeuner (copieux et varié), servi dans l'hôtel juste en face. Personnel également aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas de personnel dans l'hôtel :s'adresser à l'hôtel ViolinoD'oro , à c^té.Nous avons pris le petit déjeuner dans cet ho^tel. C'est désagréable d'entrer dans un hôtel où il n'y a personne pour vous accueillir ! très très déçue !

l'emplacement, la chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Économique

Salle de bain un peu exiguë mais avec tt le confort

Personnel d adapté parfaitement à ta langue très à l écoute des demandes. Petit déjeuner européen copieux. Chambre un petit peu petite Mais suffisante pour y dormir

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuné pas très varié. Très peu d'équipements (pas de petit frigo et pas de bouilloire). Propreté moyenne. Rapport qualité prix non respecté.

Situation parfaite. Lit confortable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Les chambres mériteraient d'être rénovées, aspect très moyen des tapisseries sur les mûrs. Choix correct pour le petit déjeuner mais nourriture industrielle de basse qualité. L'hôtellerie étant en général de mauvaise qualité à Venise, cet hôtel reste néanmoins un bon compromis.

Excellente situation, à 5 minutes de la Place St Marc et d'un arrêt de vaporetto. Bonne literie, WI FI efficace. Personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

accueil sympathique petit déjeuner copieux hôtel vraiment bien situé au centre de la ville à deux minutes de la Fenice et de la place Saint Marc. Quartier calme. Hôtel propre. Je garde un excellent souvenir de ce séjour

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La literie. Pour nous, pas de soucis mais le 4ème étage n'est pas accessible en ascenseur

La situation, le personnel agréable, le petit dej. sympa.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'un rafraichissement. Il faut savoir qu'il faut sortir pour prendre le petit déjeuner dans l'hôtel voisin.

L'hôtel est proche de la place San Marco et cependant au calme puisqu'il donne sur une petite plac. L'accueil est chaleureux et le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Économique

Le fait de devoir sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. La douche, l'eau chaude n'est pas en continue.

Le personnel qui parle français. La situation dans venise.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Économique

Hôtel gérer par un autre hôtel obliger de sortir de l hôtel pour aller ds un autre hôtel à 100m pour prendre son petit déjeuner chambre petite mais calme quartier sympa avec toute les boutiques de luxe

Pas loin de la place saint Marc au centre de venise pas mal difficile à trouver l hôtel

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Aucune réception, on doit appeler dans l'interphone pour qu'une personne arrive d'un autre hôtel Chambre petite , trompé par des belles photos Petit déjeuner à l’extérieur dans un autre hôtel En définitif trés médiocre à ne pas recommander

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste pour chipoter, l'absence d'un rideau occultant sur une des fenêtres pour bloquer un peu mieux le jour.

(Note: nous avons été logés dans l'hôtel Violon d'Oro, voisin et partenaire de l'Anastasia). Le petit déjeuner excellent notamment grâce aux pancakes frais et à la machine à café topissime. La proximité quasi immédiate de la place Saint-Marc, le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Emplacement idéal, petit déjeuner très copieux, personnel aimable et souriant. Le petit déjeuner se prend dans l’hôtel juste derrière celui-ci mais cela ne nous a posé aucun problème.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Économique

La literie laisse a désirée, la chambre très étroite très peu pratique par rapport au prix et au 3 étoiles.

Très bon petit déjeuner meme si il faut le prendre à l'hôtel d'a coté

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manque une bouilloire dans la chambre Insonorisation entre les chambres pas top surtout quand des chinois sont vos voisins

l'emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Chambre petite et le fait que l'hôtel n'ait pasd'accueil et qu'il fallait sortir pour le petit déjeuner.

La situation pour visiter Venise

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit moins il faut sortir de l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner dans l'hôtel qui se trouve juste à côté

Petit déjeuner très copieux et hôtel très calme pour être en plein de centre de Venise

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut sortir pour prendre le petit déjeuner. Le personnel est rarement présent dans l'hôtel, 2 hôtels communs.

La position est idéale. Le calme est appréciable. Légèrement en retrait mais à côté de la place Saint-Marc.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Personne à l'accueil ,il faut se rendre à l'hôtel certes tout proche mais on se sent un peu isolés . Pareil pour le petit déjeuner.

La situation geographique

Lits qui grincent

Idéalement placé À côté de la place san Marco Donne sur une petite place calme Petit déjeuner excellent, se prend dans un hôtel 5 étoile proche

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problèmes de plomberie (chasse d'eau qui fuit dans la 104, lavabo bouché dans la 105). Souci avec la climatisation de la 105: impossible de la régler, difficile de l'enlever.

Emplacement extra, hôtel calme, petit nombre de chambres, intérieur agréable et très propre. Personnel adorable, disponible et à l'écoute du client. C'est mon 5ème séjour à l'Anastasia.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le style des chambres est vénitien ! si cela vous dérange, il ne faut pas venir à Venise !

En fait nous avons été surclassé à l'hôtel Violino adjacent donnant directement sur la place San Moisé bien animée par les gondolieri mais tout en restant très calme. Petit déjeuner très riche. Personnel multilingue et très attentionné.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Économique

l' étroitesse de la chambre , les ruelles de lit étaient très étroites, mais une fois dedans c'est parfait . La clim était trop bruyante nous l'avons fait coupée et là c'était génial

le petit déjeuner copieux la literie très confortable la salle de bain spacieuse

• Chambre Double Économique

L’hotel Est sans réception petit-déjeuner dans un autre hôtel Chambre minuscule et salle de bain très exiguë

Très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la place saint Marc, le confort de la chambre, le petit déjeuner servi en Buffet et très varié.

• Chambre Double Économique

Hôtel très bien placé, personnel très agréable et très disponible et petit déjeuner très copieux.

Le confort. Le calme. La situation et l'excellent petit-dejeuner ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits jumeaux qui n'en sont pas

Petit-déjeuner et là localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La vue de la chambre quasi inexistante

Excellent petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit trop dure avec matelas à ressorts

Bon rapport qualité/ prix en mars avec un très bon petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Emplacement, petit dejeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Je recommande cette établissement, personnel aimable avec le sourire et proche du vaporéto.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

chambre un peu vieillissante

l'emplacement et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation sur le couloir un peu désuète

Proximité de la place san Marco. Petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Économique

Manque de bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou café ou de quoi prendre de l’eau chaude à la réception.

Le calme et le confort

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Personne a l accueil

L emplacement et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Le manque de prise de courant et le fait de changer d'hôtel pour aller au petit déjeuner

L'efficacité de Daniel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le petit déjeuner dans l autre hôtel

Le calme de l hotel