Commentaires sur l'établissement Hotel Butterfly 3 étoiles

Via Belvedere Puccini 24 / 26, 55048 Torre del Lago Puccini, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Torre del Lago Puccini

Même si nous étions servis selon notre demande, le petit déjeuner était servi trop tard (à partir de 8 h 30), pour faire des sorties la journée, ce n'est pas pratique Un minimum de buffet serait appréciable comme amélioration

l'accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La décoration, les déjeuner à 8.30 heure am menu le soir à 35 euros par personne pas de menu traduits la chambre décrite sur votre réservation n'avait pas de bureau pas de téléphone pas de robe chambre .... trop petite pour 3 jours. Déjeuner médiocre, trop sucré café. ..... Bruit le soir. Loin du centre ville

Le lac

• Suite avec Baignoire Spa

Expliquez-moi comment TripAdvisor a pu délivrer un certificat d'excellence à cet, disons, hôtel et comment Booking.com peut le recommander chaleureusement. Nous venions à Torre del Lago pour voir deux opéras dans la cadre du Festival PUCCINI. Nous avons choisi l'hôtel pour sa situation à un jet de pierre du théâtre et parce qu'il offrait un parking pour la voiture. Une possibilité aussi de visiter la région. À notre arrivée une place de parc était disponible sur le parking de l'hôtel mais nous apprendrons par la suite qu'en sortant avec la voiture la place n'était pas réservée et qu'il nous faudrait trouver une place à l'extérieur, aux alentours, les places étant inférieures au nombre de chambres. Si vous avez le malheur de partir faire un tour un jour de spectacle ce sera la galère pour trouver une place. Ces deux jours là nous n'avons donc pas bougé. Dommage ! L'ensemble du bâtiment est quelconque, tout comme la réception et .....la réceptoniste qui ne sait rien et doit s'en référer à son manager. Demander un plan de. la ville est incongru, tout comme le verre de bienvenue. La "suite La Rondine" (16,5 m2) qui nous a été attribuée au 2ème étage n'a de suite que le nom. C'est une petite piaule équipée de bric et de broc avec une petite table sur un petit podium avec deux chaises bricolées à partir de bidons, un lit, ou plutôt une caisse sur laquelle à été posé un matelas, le tout accessible par des petits escaliers latéraux. Sous le tout est logé un jacuzzi sur roulettes que vous devez extraire pour vous en servir ce à quoi nous avons renoncé car il aurait fallut mettre notre valise sur le palier. En guise d'armoires il y a de part et d'autre du lit des espèces de caissons de 20 cm de profondeur dans lesquels vous pouvez suspendre quelques habits l'un derrière l'autre, pas de rayonnage pour poser même un slip. Une TV et une climatisation complètent le tout.

L'hôtel est situé à côté du théâtre où se déroule le festival Puccini où nous avons assisté à deux représentations.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Ma chambre était située à côté des cuisines et ma " terrasse" a côté su local poubelle . Autant dire très bruyant. La salle se bain très vieillote. La chambre n avait rien à voir avec les photos et ressemblait à un hotel des années 70.

Lorsque l on va au festival on ne peut pas être mieux placé. La position près du lac est magique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Suite avec Baignoire Spa

Chambre et salle de bain petite. Besoin d'un coup de neuf. Thème de l'hôtel pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Très bon accueil. Literie confortable. Situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite avec Baignoire Spa

Les chambres ne vendent pas du rêve ! Le prix booking n'est pas le véritable prix chambre très petite jaccuzzi froid dans la chambre et mini bar qui a la base n est pas gratuit !

Le restaurant Le lieu est chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Personnel au check-in. Propreté laissant à désirer. Poussière et moissisures. Qualité des matelas. Chambre qui n'a rien à voir avec la description. Pas de SPA mais des baignoires hydromassages seulement dans quelques chambres. La chambre matrimoniale proposeé à 75 euros vaut difficilement 40 euros. Parking complet. Pas d'avantage Genius. Chambre pas prete à 18 heures (20 minutes de préparation).

Position au bord du lac. Personnel au petit dejeuner.

• Suite avec Baignoire Spa

C'est dommage que le jacuzzi a mis 1h a se remplir puis l'eau n'etait pas toujours chaude Et quand on allumé les conduits d'air ca faisait un bruit tres desagreable

Personnel super sympa et agréable!!! Déco cocooning, j'ai adoré! Le service room excellent, repas et petit dej monter dans la chambre! La cuisine delicieuse j'ai super bien manger! Vue agreable sur le lac Moment tres appreciable dans le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Confort

Le petit déjeuner servi dans la chambre, je préfère un buffet où l'on choisi plus facilement

La déco et l'ambiance de la suite, avec en option un spa situé sous le lit, la vue sur le lac et la terrasse, le parking gratuit.

• Suite avec Baignoire Spa

Premier jour peignoir et deux jours pas de peignoir sortie de douche pas terrible Barrette à cheveux fixer sur robinetterie de la douche à qui ? Depuis combien de temp ?

Le lieux

• Suite avec Baignoire Spa

Seul bémol le manque de pression d eau dans la douche et le plafond de celle-ci détérioré !!!

Une suite super sympa "la Rondine "avec jacuzzi vu sur le lac personnel très accueillants au petit soin lieu magnifique BJ

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Familiale

Chambre au décor de mauvais goût, pas d'eau dans la douche en raison d'un tuyau vétuste,ascenseur en panne au retour du festival, petit déjeuner quelconque:le tout pour 230.50e la nuit sans aucun scrupule!

Cet hôtel ne présente qu'un seul intérêt:celui d'être à deux pas du théâtre de torre del lago

Acces difficile sans gps

Personnel très sympa et à l'écoute.literie king size.tres bon rapport qualité prix.etablissement bien tenu et confortable

Le manque de parking, pas suffisamment de place par rapport aux personnes logées

La proximité du lac, la tranquillité

Pas d'explication de la douche (saunà....) limité place parking

Propreté des chambres

La proximité du théâtre festival puccini. La situation au bord du lac.le calme .

Chambre sans charme

La proximité du lac Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite avec Baignoire Spa

La fausse présentation des chambres.

• Suite Confort

La situation privilégiée au bord du lac de Puccini permettant de rayonner en Toscane. Le calme. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Literie

Le nid d'amour... Tout un programme !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Suite Confort

Cloison trop fine entre les chambres on entend tout ce qui se passe à côté. ..

La vue

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

points d'amélioration - rajouter des allumettes - une commode serait bien pour ranger les affaires.

Très bien accueilli Le personnel à votre écoute. La collation de bienvenue. Possibilité de dîner dans la chambre. La baignoire spa très agréable. Le calme autour du lac.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Tout les boissons sont offerts!!