Commentaires sur l'établissement Albergo Dolcedo 1 étoiles

Via Dolcedo 172, 18100 Imperia, Italie

#10 sur 17 hôtels à : Imperia

« Malhonnêteté  »

La malhonnêteté des propriétaires, pendant que nous avions gare la voiture, il nous a emprunté de l'argent dans le sac de ma femme incognito sans remboursement, je vous conseille de ne rien laisser dans votre chambre quelque chose de valeur l hôtel ne possède pas de coffre fort , de notre part c est la première fois et la dernière sué nous allons dans cette hôtel 💀☠☠

« pour ma part cela fait la deuxieme fois que je fais une... »

pour ma part cela fait la deuxieme fois que je fais une pause dans cet etablissement. l acceuil toujours aussi sympa ,la propete des chambres et le petit dejeuner copieux et bon, la situation geographique sur les hauteurs d imperia

« Dolcedo »

L'accueil et la tranquillité. Chambres très propres Les proprios très sympas. Je n'avais pas de sèche cheveux le gérant m'en a prêté un pendant la durée de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Pratique »

Climatisation insuffisante.

Parking (sauf accès délicat + attention aux fers à béton qui affleurent du bitume en haut du parking). Réception professionnelle. Propreté. Qualité de la literie. Petit déjeuner sans problème.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« très bien pour une ou deux nuits »

La situation du parking sur la route en dessous de l'auberge, pour remonter les bagages à pied jusqu'à la chambre pour des personnes d'un certain âge.

le site

« Déçu déçu !! Des 2 hôtels encore plus celui de Gêne !! Je pense ne plus passe par booking !! »

Pour qui ?? Le voyageur ou booking ?? Très déçu !! Tarif de 125€

Le petit déjeuner correct la literie une catastrophe ont sentaient les ressorts du matelas sur la peau la décoration de la chambre une antiquité ! Juste un petit chauffage électrique ! Les lits superposés à l'ancienne ( sommier et matelas ressorts ) faisait du bruit chaque fois que l'on bougeais les draps glacials !! Nous avons dormis avec chaussettes et veste et pour finir avec la douche du matin ! Cabine qui ne fermait pas avec un trou vers le haut et pas de chauffage autant dire que sa réveille ! Pour finir très loingt de Sanremo en montagne ! Sachant que j'avais reserve pour 4 et nous étions plus que 3 une personne malade la veille du départ et j'ai payer pour 4 scandaleux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Une adresse à retenir ! »

Le wifi un peu juste dans la chambre.

L'accueil très convivial après être déjà passé trois semaines auparavant .... des gens adorables ! Petit dîner simple et convivial avec pâtisseries maison offertes ainsi qu'une liqueur locale .... très appréciable tard le soir après une longue route ! Désir des propriétaires d'une bonne volonté et de communication. Petit déjeuner, terrasse avec une vue superbe ! ....

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Ville sympa plage pas toujours facile d'accès »

Absence de piscine Climatisation insuffisante Accès en voiture et indication aléatoire Aboiement de chiens tous les soirs

Les chambres Le personnel très gentils et serviable Petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« On aime, on y revient ! »

Nous y faisons escale depuis des années pour la vue imprenable sur la campagne ligure. Un régal le matin depuis la terrasse. Accueil sympathique des propriétaires. Les meilleurs croissants d'Italie au petit déjeuner. À découvrir : le joli village de Dolcedo tout à côté. On apprécie également la proximité de la superbe ville d'Imperia et de la côte.

« Hormis la chambre et les extérieurs (parking, piscine, parc), pour le reste grosse déception. »

B&B pas simple à trouver, on peut passer devant sans le situer malgré le gps....une pancarte digne d'un établissement de ce type suffirait pour résoudre le problème. Bureau d'accueil tout aussi difficile à trouver avec une pancarte peu visible. Un accueil très froid de la propriétaire, vue une fois ! Aucune communication et bonne volonté de la part de cette dame pour nous faire découvrir les alentours....allant jusqu'à nous envoyer dans un restaurant alors même que celui-ci était fermé ! Petit déjeuner d'un niveau inférieur à un Hôtel de type F1 !!!!! Pas de pain, viénoiseries sous emballage plastique et supplément de 6.00€ pour des oeufs brouillés ou charcuterie par personne !!!! En trois nuits, aucune relation avec la propriétaire.... nous avons essentiellement vu l'employée de celle-ci ! Et pour finir : WIFI DEPLORABLE....quasi inexistant ! Soyons clair, au prix normal de ce B&B (200€ la nuit), ça serait scandaleux !

La chambre spacieuse. La piscine et le cadre extérieur.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« correct mais un peu chère pour la qualité des chambres »

pas de piscine alors qu'elle était prévue difficulté pour trouver l'auberge literie moyenne douche petite alors que la salle de bain est grande

accueil .agréable le cadre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« pour une nuit douce au calme et au frais! »

chaleureux accueil ,j avais oublie de dire que mon fils avait des difficultés à marcher de suite M. Mario nous a proposé une chambre au rez de chaussée pour mon fils ! J'ai trouvé que c'était propre et mignon quand au petit déjeuner c'était délicieux et les gâteaux , fait maison ,par Mario lui meme étaient super bons!!!!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Au calme dans les oliviers »

La facturation obligatoire de la climatisation que nous n'avons pas utilisée (5€) en raison des températures nocturnes

L'accueil est professionnel et sympathique. La chambre est propre, la literie impeccable. Parking gratuit à proximité. Hôtel très calme, perdu au milieu des champs d'oliviers Le petit déjeuner est varié - surtout du sucré. Possibilité d'une petite restauration (des pâtes) sur place.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« hotel tranquille au milieu des oliviers, l,accueil trés... »

hotel tranquille au milieu des oliviers, l,accueil trés chaleureux, propreté irréprochable,petit déjeuner copieux, à 3 kms environ du centre de Dolcédo, nous avons réservé pour des amis pour le 4 juin. nous y retrournerons

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Proximité de l'accès à l'autoroute (7 km) qui rend... »

Proximité de l'accès à l'autoroute (7 km) qui rend la situation géographique très pertinente pour une nuit d'étape. Le village de Dolcedo est joli et mérite le détour.

« Son emplacement, la propreté des lieux. »

La piscine fermée.

Son emplacement, la propreté des lieux.

« Agréable séjour et accueil familial »

Horaire tôt du petit déjeuner, réveil un peu difficile, chambre pas assez insonorisée

Très Bonne literie, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable. Très bon accueil. »

il n'y avait pas de Wifi dans les chambres

La chambre était très propre, calme et confortable. Le lit parfait.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le calme »

L accès au parking pour des motos chargées et la taille de la cabine de douche

Le calme

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bien et respect envers la clientèle et situation exceptionnelle »

Repas du soir excellent Petit déjeuner top ainsi que cappuccino

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un grand Merci »

Super accueil, très familial. La surprise de voir son lit fait sans que cela soit demandé et ce dans un 1*... Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bonne accueil très belle vue petit déj agréable »

La climatisation est payante ? Dommage non précise

Bonne accueil très belle vue petit déj agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« 50 € »

Manque de chauffage

50 €

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Rien aimé en particulier. »

Il faut savoir que la moitié des chambres donnent en fait sur un mur à l'arrière de l'albergo ce qui tue l'annonce d'une vue sur un site d'intérêt. A ce niveau grosse déception. Wifi inutilisable dans les chambres donnant sur l'arrière de l'auberge (devant je ne sais pas). Sur la terrasse commune pas de problème cependant. Route plutôt défoncée pour accéder à l'endroit. Difficulté pour le paiement en CB car problème au niveau de la connexion du terminal de l'auberge. La peinture se détache du mur de la chambre à plusieurs endroits (chambre 16). La TV est d'une autre époque. Rapport qualité/prix passable; pour ce qui nous concerne: 55€ petit déjeuner compris au mois de septembre. On a connu mieux...

Rien aimé en particulier. Tout juste bon pour une étape...Certains apprécierons néanmoins la tranquillité de l'endroit et le côté bonne franquette.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« petit déjeuner correct »

Accès du parking à l'hôtel trop difficile, Beaucoup bruyant : pas insonorisé. Pas de porte manteau dans la salle de bain, bac à douche trop petit. La chambre est assez grande mais la TV est d'une taille ridicule, très peu de chaines accessibles

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« le rapport qualité prix  »

être obligé de payer en espèces (pas de cartes bleu car appareil toujours défectueux soi-disant) accueil moyen des propriétaires parking plus bas donc montée difficile pour certaines personnes

le rapport qualité prix la proximité avec Impéria

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Proximité de l'accès à l'autoroute (7 km) qui rend... »

L'ambiance est bruyante le matin. Le petit déjeuner n'est plus servi après 9h30...

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« les chambres sont propres et confortables. »

les chambres sont propres et confortables. accueil symapathique .nous n' hésiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La situation »

Le prix

La situation

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Calme . »

Chambre vétuste . Pas de drap . Insonorisation inexistante . 85 euros ca en valait 40 maximum !!!

Calme .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Le calme dans un endroit champêtre, »

Le calme dans un endroit champêtre,

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Le calme »

Pas de wifi et un peu vieillot

Le calme