Commentaires sur l'établissement Albergo 'La Vigna' 4 étoiles

Via Principessa Margherita, 46, 80079 Procida, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Procida

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

la salle de bain et le manque d'ouverture de la chambre

le cadre( le parc , la super piscine), la situation géographique et la vue sur la baie de Naples. Super petit déjeuner.

« Parfait séjour dans ce havre de paix »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner n'était pas incroyable mais la vue qu'on a en le dégustant nous le fait oublier!

Havre de paix. Magnifique jardin. Piscine tres agréable. Personnel tres gentil. Grande chambre tres propre. Localisation tres bonne.

« Merveilleux »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Malheureusement, comme dans beaucoup d'endroits, trop de gaspillage à venir, de déchets en plastique : gobelets en plastque dans la salle bain, petits flacons de produits de douche en plastique, confitures en emballage individuels, beurre/sucre en emballages individuels. C'est charmant et "hygienique" mais cela pollue la planete. Quel dommage!!

Le jardin est paradisiaque, la décoration de la maison, la gentillesse des hôtes

« Situé à l'écart des animations, tout en étant à 3... »
    • Suite

Situé à l'écart des animations, tout en étant à 3 minutes à pied du centre du village. Charmante tonnelle, magnifique vigne et jardin finissant sur les falaises donnant sur la baie de Naples et le Vésuve! Accueil personnalisé, échanges sympathiques, personnel aux petits soins des clients. Un lieu assez magique; l'idéal rayonner dans toute la région (Ischia, Naples, Capri, ...) !

« Dolce vira au milieu des vignes »

Rien tout était parfait

Cadre magnifique au milieu des vignes, aperitif servi sur la terrasse devant notre chambre, vin produit sur place. Accueil discret et attentionné. Nous avons également apprécié le coin détente avec jacuzzi privatif et massages, bon alternatif en cas de pluie ...

« Hôtel agréable avec jardin magnifique (vue mer) »

La montée jusqu’a l’hotel était un peu difficile. Quelques odeurs d’egout... (dommage!)

Chambre confortable, magnifique jardin à disposition des clients. Vue imprenable.

« Au top ! »

Super situation géographique ! Terrasse très agréable. Grande chambre. Personnel très sympathique et serviable. L'hôtel mérite qu'on y passe plus de temps !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le site superbe. »

De ne pas avoir un vrai jus d'orange ! Et moins important un petit effort sur la qualité du thé

Le site superbe.la chambre très agréable. le personnel était très attentionné le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« idyllique »

Rien, tout est parfait

Endroit merveilleux, vue sublime, jardin de rêve, patron serviable et accueillant. Vous ne regretterez pas d'aller à Procida, petite ile très peu touristique même en saison Seul bémol : peu de restaurants sont ouverts

« Nous pourrions y retourner sans hésitation. »

Accueil très chaleureux, tout a été fait pour rendre notre séjour très agréable. Les confitures et le limoncello faits maison étaient excellentissimes.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Super hôtel bien situé dans une île "authentique" »

La réceptioniste est très aimable and nous a donné des renseignements réf. ballades, restos etc. La chambre et la salle de bain était très bien avec des bons lits. On a bien dormi. Super petit déjeuner dans une salle magnifique. Nous espérons d'y retourner!

Nous sommes venus à pied depuis le port avec les valises mais le parcours est long et difficile Il faudrait prévoir le bus depuis le port mais l'arrêt le plus proche est à 250 m et le fréquence de passage médiocre L'idéal est le taxi

La vue sur mer La piscine Le parc Le personnel sympathique Équipement correct Propreté ok Petit déjeuner correct L'île de Procida est pittoresque

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un merveilleux séjour »

Le café du petit déjeuner est servi un peu tard de sorte qu'on ne peut le boire sans se brûler

Grande chambre confortable, immense jardin donnant sur la mer, excellents petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« J'aimerais un jour retourner dans ce superbe hôtel »

L'eau du jacuzzi était froide... Et je m'attendais à une douche plus grande dans la salle de bain

Le jardin, la chambre qui donne sur la terrasse, l'accueil du personnel, la magnifique piscine (que nous n'avons pas pu tester car il faisait trop frais), la superbe vue de la terrasse... cet hôtel est un havre de paix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bel hôtel. »

Il y a beaucoup d'escaliers, il ne me semble pas avoir vu un ascenseur, je le mentionne pour les personnes qui ne peuvent pas monter et descendre toute la journée. Notre chambre était au 2ème étage mais même pour celles qui donnent sur la terrasse il faut monter. A côté de la piscine il y a une salle pour faire des fêtes, on a eu de la musique jusqu'à minuit, c'était peut-être exceptionnel.

On a aimé les terrasses et le jardin où on peut s'installer pour lire ou prendre le petit-déjeuner. Il y a aussi une magnifique piscine .Le personnel est charmant et le petit-déjeuner très bon. Notre chambre était simple mais confortable, on avait une superbe vue.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Beaux jardins »
    • Chambre Triple Standard

Parking quasi inaccessible en voiture (rue trop étroite). L'établissement dispose d'une piscine qui est payante... assez surprenant.

Proche de la vieille ville de Procida et à la fois sur une extrémité de l'île. Très beau jardins ou l'on peut monter son petit déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Une nuit c est trop court surtout à Procida ! »
    • Chambre Triple Standard

La disposition des tables dans la salle du petit déjeuner

L architecture du bàtiment, le jardin et sa vue sur la mer, la sensation de sérénité qui se dégage de cet hôtel, l accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« L'hotel est charmant, à 15 minutes à pied du port. »

La clim n'a pas fonctionné lors de notre première nuit, nous l'avions signalé avant d'aller diner. L'hotel possède une piscine !! Mais elle n'est pas inclut dans le tarif des chambres, c'est decevant pour une nuit à 150€ La salle de bain avait une douche trop petite

L'hotel est charmant, à 15 minutes à pied du port. Il se situe sur les hauteur de l'île dans les petites rue. Il est a 2 pas d'un charmant port de pecheurs avec plein de restaurants. La chambre était grande et confortable, elle donnait sur le jardin cetait très agréable. La vue sur la mer est très belle ! Le petit déjeuné est satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Un charme fou »

Hébergement de charme avec des vignes tout autour en plein centre de Procida. Grande chambre avec salle de bains raffinée. Petit dejeuner excellent. Très belle piscine à débordement.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Agréable mais pas à la hauteur des 4 étoiles »

Il y a une piscine mais elle n'est disponible qu'en extra. 8€ l'entrée par personne. La salle de petit déjeuner est angoissante il vaut mieux déjeuner en extérieur. Le petit déjeuner pourrait être mieux présenté.

La localisation est parfaite pour visiter l'ile de Procida. Tout se fait à pied. Le personnel parle de nombreuses langues et est très agréable. Le jardin est parfait pour prendre le petit déjeuner et la vue sur la mer au fond est apaisante.

« Excellent séjour! »

Le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison délicieux, le personnel toujours très aimable et professionnel, la vue magnifique de la chambre, le spa, tout est parfait dans cet hôtel que nous avons plaisir à retrouver chaque été depuis 3 ans!

« petit déjeuner fait maison avec possibilité sans gluten pour... »

petit déjeuner fait maison avec possibilité sans gluten pour les intolérantes!!! Vue entre une vigne et la mer...relax garanti!!! en plus personnel très gentil et disponible

« So charm »

Rien car tout était parfait.

Quel endroit charmant ! Très bien placé, vue splendide sur la mer et la ville , jardin , vigne et verger incroyables et prochainement une piscine magnifique. Vins produits sur place excellents, accueil et service excellents également .

« Le temps s'arrête ... »

Insonorisation devrait être améliorée L'impossibilité d'accéder à la piscine car travaux non terminés

La vue du jardin est prodigieuse, la piscine non utilisable car non encore terminée est superbe, le calme de l'établissement et son accueil simple, les chambres spatieuses

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Nous avons séjourné à Alberto La Vigna pour notre voyage de... »

Nous avons séjourné à Alberto La Vigna pour notre voyage de noces. Un personnel extrêmement gentil et professionnel. La situation de l'hôtel est parfaite, possibilité de prendre son petit déjeuner dans les vignes de l'hôtel avec vue sur le Golf.. C'était magnifique

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« L'auberge rouge en haut de Procida »

La literie ne correspondait pas à notre demande (pas de kingsize ou 2 lits ) dans la chambre réservée et vue sur une petite cour. Par contre les chambres standards sont mieux loties

Hotel bien situé, au calme avec une vue superbe depuis le jardin. Bon petit déjeuner et accueil charmant avec conseils pour visiter l'île et réserver des restaurants. (De plus il y aura bientôt une piscine)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Séjour enchanteur dans un lieu de rêve ! »

La tranquillité, la vue, l'entretien de ce jardin magnifique, le calme, la salade de fruits frais du matin... la sobriété claire et reposante de la chambre , la large plage horaire pour le petit déjeuner . Le personnel est charmant, peut-être un peu timide parfois, ne suggérant rien si nous ne demandons pas, mais ce comportement discret peut-être apprécié aussi, car il laisse libre!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel agréable bien situé et joli jardin »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Au 1er étage, les bruits du RDC raisonnent beaucoup (bruit provenant de la vaisselle faite au bar de la réception) Salle du petit déjeuner pas agréable, heureusement il y a le jardin !

Situation et belle vue. jardin très agréable pour prendre le petit déjeuner Amabilité du personnel Confort chambre famille

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« une excellente adresse à Procida »

salle à manger sans fenêtre. Obligé de payer comptant car la machine pour CB ne fonctionnait pas

Le jardin et une vue incroyable sur la baie. Personnel du soir très accueillant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Une excellente adresse! »

Un cadre extrêmement agréable, avec des vignes et une vue sur toute la baie de Naples depuis le jardin. Très bon petit déjeuner. Un accueil impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Excellentes vacances en couple »

Tout est parfait!!!

Le personnel est très gentil et disponible.Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres. Le lieux de cet hôtel est très sympa

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Un petit coin de paradis »

Il est à considérer que pour une personne à mobilité réduite cet auberge n'a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner était adéquat sans plus. Aucun autre repas y est offert

La localisation tout près du magnifique port de Corricella et de la Piazza dei Martiri ainsi que la paix et le silence qui émanent de ces lieux. Ma chambre avait un accès direct à la terrasse et au jardin ,ou devrais-je dire un petit vignoble, qui offre une vue spectaculaire sur la mer. Le personnel était aidant et très sympathique. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Procida.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« parfait / perfetto »

Rien. Tout était très bien

Nous avons passé un séjour parfait. L'hôtel est très bien situé, au calme sur la très belle île de Procida. L'accueil est très chaleureux et souriant. La chambre, avec une décoration simple et très appropriée au lieu offrait une vue magnifique sur la baie de Naples. Pour couronner le tout le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« pas mal mais manque d'équipements »

Pas de Wifi dans la chambre, procida est une ville trop calme pour y rester 2 jours.. Elle se visite en un après midi...

Le jardin, le calme la propreté des lieux, le jaccuzi

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« séjour de rêve, qui sera plus long la prochaine fois, car il y aura une prochaine fois!! »

rien à dire, séjour idyllique!! un service de restauration- même restreint et simple type salades, panini,etc...- serait un plus, tant on a envie de profiter de l'endroit sans avoir à en sortir pour déjeuner ou diner!!

le calme et le charme de cet hotel au milieu des vignes, sur les hauteurs de Procida avec vue superbe sur la mer l'accueil, la gentillesse, la serviabilité e la disponibilité constante du personnel ( accès à une douche avant notre départ, en pleine après midi, très appréciable après le bain de mer!) les soins personnalisés du Spa le petit déjeuner, copieux, varié et soigné le petit cadeau souvenir à notre départ - une bouteille du vin maison, très agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très décevant »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre avec vue sur un mur. Aucune attention pour notre anniversaire de mariage. En tant que client booking genius, un verre d'eau nous a été offert à l'arrivée. Quel chance!!! Personnel peu attentionné. Petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le jardin, la grande chambre confortable »

Il manque une piscine, peu de service ( pas de renseignement sur les bateaux, pas de port des bagages, pas d'info touristique )

Le jardin, la grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« 3 nuits debut juillet à La vigna en famille »

Une piscine ? elle est prévue pour l' an prochain.

Superbe jardin . vue magnifique au fond du jardin sur la baie de Naples. Personnel charmant qui peut organiser des ballades en mer.

« Bel hôtel et belle localisation  »

Jardin et terrasse agréables.

« Parfait. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel vraiment accueillant.

« Très difficile d'accès pour les motorisés »

Excellenr petit déjeuner. Accueil très chaleureux.

Très difficile d'accès pour les motorisés

« Juste splendide »

Juste splendide

« Superbe  »

Un endroit magnifique et au calme pour découvrir cette merveilleuse île de procida. Je recommande vivement cet endroit.

Tout était parfait. L’ environnement, le personnel , tout était idéal pour cette découverte de cette île magnifique.

« Situation exceptionnelle, cadre magnifique et personnel au top! »
    • Chambre Triple Standard

La chambre en elle-même est assez sobre et sommaire.

Le jardin et la piscine sont magnifiques! Super cadre! Et le personnel est vraiment adorable !

« Le jardin detente au pied des chambres  »

Le jardin detente au pied des chambres Exceptionnel

« Jardin immense et sublime »

Jardin immense et sublime

« Un havre de sérénité et de beauté ! Exceptionnel ! »

La générosité et le professionnalisme extraordinaires de l’equipe. L’élégance et la beauté exceptionnelles de l’hôtel et du site.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Parfait en tout »

Super Hotel, super vue, tout parfait

« Excellent accueil, l'hôtel est aménagé avec goût. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Excellent accueil, l'hôtel est aménagé avec goût. le petit déjeuner est excellent, possibilité de le prendre dans un jardin avec très belle vue.

« Décoration de la chambre un peu froide et confort simple »

Décoration de la chambre un peu froide et confort simple

« Séjour idyllique »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Personnel tres aimable et tres pro. Lieu magnifique.

« Excellent accueil, hôtel très calme à 15 minutes à pieds du... »

Excellent accueil, hôtel très calme à 15 minutes à pieds du port pour le ferry.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Accueil parfait »

Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Reception de mariage dans l'hotel »

Reception de mariage dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Séjour en amoureux »

Personnels adorables et un service parfait. Le jardin, La terrasse surplombant la mer et La chambre spacieuse et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Jardin très agréable »

Jardin très agréable

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Le jardin féerique avec vue sur la mer le hammam et le petit... »

Le jardin féerique avec vue sur la mer le hammam et le petit dejeuner

« Court séjour parfait dans une petite île originale. »

Hôtel à la fois chic et simple. Emplacement à 2 pas du port dans un lieu calme.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« la situation, le calme, le jardin »

accès sportif !

la situation, le calme, le jardin

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Séjour enchanteur »

Tout Endroit merveilleux avec une vue exceptionnelle sur la baie de Naples au bout du jardin Accueil chaleureux Grand confort

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Fonctionnel et sympa »

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Week-end en amoureux à Procida »

Hotel original, très bien rénové, jardins magnifiques, personnel sympathique et efficace, parfait pour un week-end en amoureux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Le petit dèj et le café. »

Le petit dèj et le café...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Excellente adresse »

Rien a dire à ce sujet

Nous avons beaucoup apprécié La décoration , le jardin,la vue est magnifique,la qualité du service Excellent

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Les chambres sont agréables et donnent sur un charmant... »

Les chambres sont agréables et donnent sur un charmant jardin vue sur mer

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Tout ! »

Tout ! Le lieu, le style, l'acceuil ! Un conseil, prenez votre petit déjeuner sur la terrasse en demandant un plateau.

« L'extrême gentillesse du personnel. »

L'extrême gentillesse du personnel. La vue est magnifique . Un petit déjeuner italien parfait

« La vue du jardin. »

La vue du jardin. Le personnel. La chambre. Tout!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Le calme du jardin, sa vue, l'amabilité des hôtes et le... »

Le calme du jardin, sa vue, l'amabilité des hôtes et le vin blanc de la Vigna dégusté à l'apéritif

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Le lieu est magique, la vue au bout du jardin à couper le... »

Le lieu est magique, la vue au bout du jardin à couper le souffle, et le personnel d'une gentillesse incroyable : discrets mais toujours disponible. Un service hors du commun, merci encore !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Superbe hôtel, très belle vue en haut de la tour. »

Superbe hôtel, très belle vue en haut de la tour. Le petit déjeuner est bon : point à souligner car les petits déjeuners Italiens sont souvent désastreux. Personnel très agréable serviable et pas envahissant.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« La situation de l'établissement avec la vue sur la baie... »

La situation de l'établissement avec la vue sur la baie de Naples. Le jardin d'agrément avec les vignes. L'amabilité du personnel. Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« nous avons adoré les lieux un très bel établissement ,bien... »

nous avons adoré les lieux un très bel établissement ,bien situé ,et un personnel a nos soin !!bravo...j'espère y retourner un jour pour tester le jaccuzzy et les massages ....

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Accueil souriant et attentionné de tout le personnel de... »

La salle de bains pourrait être rafraichie (nouveau bac à douche avec une douchette flexible serait bienvenu).

Accueil souriant et attentionné de tout le personnel de l'hotel. Hotel de charme, notre chambre donnait sur la terrasse avec vue sur la vigne et la mer au loin. Il était possible de grignoter à midi sur la terrasse. Jardin très agréable au calme. Excellent petit déjeuner avec salade de fruits frais et bons produits. Adresse très agréable à Procida, nous reviendrons!

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.