Commentaires sur l'établissement Albergo Marin 1 étoiles

Several locations in Venice (check-in at Santa Croce, 670/b, Ramo delle Chioverete), Santa Croce, 30135 Venise, Italie

#351 sur 956 locations de vacances à : Venise

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L'équipement des chambres et sanitaires est un peu spartiate. Il y a bien une table et un siège, mais pas d'éclairage approprié pour pouvoir écrire. Dans la salle de bain, coté douche il n'y a pas de support pour poser ne serait-ce qu'un petit savon....

Le personnel dans son ensemble a été à l'écoute toujours avec courtoisie et gentillesse. Les petits déjeuners étaient tout à fait satisfaisant, la serveuse apportant ce qui n'est pas exposé. L'hôtel est situé dans un endroit très calme et à quelques minutes

la chambre est un peu petite ainsi que la salle de bain.

le calme ; l'accueil et le petit déjeuner. La proximité de la gare tout en étant à l'écart donc loin de la foule.

Hôtel idéalement situé a proximité du grand canal permettant de visiter Venise . Personnel très attentionné d’une grande gentillesse. Nous avons pu laisser à l’hôtel nos bagages sans problème le jour du départ prévu à 22h Nous recommandons fortement cet établissement

La chambre N° 1 est à éviter car très bruyante du fait de la proximité de l'accueil et de la porte d'entrée qui claque à chaque entrée et sortie des clients ; ce bruit résonne dans la chambre.

La situation géographique : près de la gare, près de l'arrêt des bus venant de l'aéroport et près des stations des vaporettos. Le petit déjeuner copieux et varié. La propreté de la chambre et des parties communes. L'amabilité et la disponibilité du personnel.

Chambre un peu petite mais pour Venise c'est je pense normal dans le genre d'établissement

Hôtel charmant bien situé au calme et à l'écart des foules. Personnel très attentif et convivial

Très forte suspicion de punaises de lit.Le premier jour j’ai voulu dédramatiser en pensant qu’il y avait peut être Un moustique qu’n n’avait pas vu, d’autant que la chambre semblait propre.apres 2 nuits nous rentrons à la maison avec pas mal de piqures.renseignements pris, il y a peu de doutes! Sinon, équipement plus que sommaire, il ne faut pas faire tomber le shampoing dans la douche, impossible de se pencher sans ouvrir la porte tant elle est petite. Tout ça pour plus de 150€ la nuit , même au mois de mai, c’est bien cher payer.

Bien situé, à 5 mn de piazza le Roma pour prendre l’an navette aéroport.super pratique pour les la du matin. proche de tout à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre vieillotte toute de couleur marron triste à pourrir pour ce pris on attend plus de modernisme la douche est moderne mais l eau coule mollement

Bien situé et calme mais équipements tres vieillot petit déjeuner bas de gamme mauvais rapport qualité prix

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous avons réservé et la confirmation définitive reprenait un élément que nous n'avons compris qu'à l'arrivée à l'hotel: toilettes et salle de bain dans le couloir... La chambre était peu confortable: pas de prise de courant près des têtes de lit, sol en carrelage (peu chaleureux), la nuit était très bruyante.

Le déjeuner était bon et le WIFI très correct.

Notre chambre était un peu vieillotte comparée aux autres que nous avons pu apercevoir, mais les travaux sont en cours... ;-) . La pression de l'eau chaude était assez faible dans la douche..

Nous avons apprécié, l'accueil de l'ensemble du personnel, très agréable. Le petit déjeuner. La situation géographique de l’hôtel. Le calme. Vraiment ! :-D

Peut-être un petit manque de langue pour certains mais rien de méchant

Emplacement idéal que se soit pour l'arrivée des navettes depuis l'aéroport ou bien pour visiter.

Albergo Marin est un hôtel très bien situé, à la fois proche de la gare et à l'écart des grands circuits touristiques. Le quartier est calme et agréable ; à 15 minutes à pied du pont Rialto et du quartier San Paolo (bons restaurants locaux et accessibles).Les chambres sont bien équipée et la literie de bonne qualité. Le personnel est aimable et accueillant. Le petit déjeuner est bon et varié (très bon café). Accueil ouvert jour et nuit. J'ai séjourné dans cet hôtel avec une enfant de 9 ans et tout s'est très bien passé. Nous y retournerions sans hésiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de place de rangement pour long séjour. Penderie minimaliste. Salle d'eau refaite à neuf petite mais bien pensée. Déco sympa.

Bon accueil, chaleureux. Bon petit déjeuner. Personnel charmant et efficace. Tout proche de la gare et de la piazzale Roma (bus)

rien car tout était parfait

propreté - tranquillité - amabilité - proximité de tout - petits-déjeuners excellents - chambre confortable- équipement complet - MERCI

Peut être une pièce un peu petite pour le petit déjeuner.

L’accueil était parfait, personnel disponible 24H. Beaucoup de recommandations pour visiter la ville, des restaurants , des monuments, une carte... De plus, l’hotel est très facile à trouver, accessible rapidement depuis Piazzale Roma. Chambre confortable et bien équipée (air conditionné, thé à disposition dans la chambre, coffre fort, sèche cheveux...) Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Parfait ! Idéalement situé (proche de la station de la navette de l'aéroport). L'hôtel est digne d'un hôtel vénitien, au style un peu suranné. La chambre est propre et fonctionnelle. La literie excellente. L'accueil formidable. Quant au petit déjeuner : copieux et savoureux ! Bref, on reviendra

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Nous n'avons pas réussi à couper le chauffage, qui était trop fort

L'accueil avec un pot à l'arrivée, la disponibilité, le sourire et l'attention du personnel

hotel calme et très propre. pratique d'accès pour e vaporetto, la gare et le bus qui va à l'aéroport (tout à moins de 500m) la literie et les oreillers sont un peu fermes.... agréablement surpris 3 nuits 225€ avec petits déjeuners à 2 un personnel vraiment attentionné et aimable si on retourne à Venise on y retournera

Salle de bain toute petite, réveillé par l'aspirateur le matin.

L'hotel est bien situé, il y a pas mal de restaurants ou bar pas trop touristiques dans les environs et bon marchés. Le personnel est très agréable.

au niveau des prix - il y avait une trop grande difference entre le tarif des deux premiers jours et celui des autres jours (week end et carnaval) , etce n'etait pas indique quand j'ai fait la reservation.

petit dejeuner copieux. personnel serviable. location pratique.

• Grand Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

odeur désagréable dans la salle de bain. Des couvertures sales. Eau chaude insuffisante pour 3 douches. Aucun mode d'emploi pour l'utilisation de la télévision. Pas de torchons pour essuyer la vaisselle.

La qualité de la literie sommier et matelas

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre un peu exigüe pour un couple avec deux enfants (mais c'est Venise, et acceptable pour un séjour de 4 nuits)

L'accueil très chaleureux à l'arrivée et les conseils avisés. La situation très proche de la gare et néanmoins dans une zone très tranquille, les petits déjeuners copieux et les viennoiserie de qualité.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

rien à dire tout est bien

l'accueil avec une boisson joliment présentée, des bons conseils pour les visites, personnel très agréable. Petit déjeuner très bien. Etablissement à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre petite, peu de rangements (petite table ronde qui sert de meuble de chevet), pas de rangement dans la salle de bain (rien pour poser les produits, ni même dans la douche). Douche trop petite et pommeau de douche trop bas (mon compagnon qui mesure 1.85m avait du mal à tenir debout). Peu de produits cosmétiques (2 malheureux sachets de shampoing). Pour le petit déjeuner, il manquait des fruits et le jus d'oranges n'est vraiment pas terrible. Chambre un peu chère pour les services proposés....

Très bien situé géographiquement. Personnel très serviable à l'accueil ou au petit déjeuner. Petit déjeuner chargé en quantité. Literie correcte même si pas de première fraicheur.

La douche avec un jet très limité mais propre.

Bon rapport qualité prix/propreté/très accueil avec pot de bienvenue et serviable. C'est bien localisé, proche de la gare et dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Décoration intérieur de l'hôtel qui est dans le thème de Venise certes mais qui fait un peu vieux a mon gout .

Emplacement de l'hotel qui n'est pas trop loin de la gare routière, pratique lorsqu'on arrive avec des baguages. l'emplacement donne assez rapidement accès a une rue principal pour commencer la visite de l'ile .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le seul point faible est l’isolation qui fait que nous entendons les bruits des couloirs.

L’hôtel bien situé. Le personnel est agréable et gentil. De bon conseil son fournis a l’arrivée pour visiter au mieux Venise.

Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup de prises dans la chambre

Petit déjeuner très bon, personnel très gentil et agréable. En plus bonus, plusieurs membres du personnel parlaient français. L’hôtel est très bien situé et propre. Nous avons été accueilli par un cocktail de bienvenu. Au top ! je recommande cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix et j'y retournerais avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'hôtel Albergo est très bien situé par rapport aux arrivées en bus, taxi, navettes, etc. : il est à 5mn à pieds. Sachant qu'à moins de reprendre une nouvelle navette, bateau-bus ou vaporetto, il faudra finir à pieds pour gagner votre établissement, sa position géographique est très intéressante. Pour les lieux les plus touristiques, il est à 30mn de la place Saint Marc et à environ 15 mn de tous les quartiers les plus intéressants. Le personnel est très sympathique et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La chambre était simple avec une belle salle de bain et un bon lit douillet ! Le personnel était très sympa et j'ai adorer les croissant servit au matin :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La qualité de l'accueil (distant, pas concerné, remise des clefs sans commentaire) Les commentaires suivants ne concernent que la chambre 206 que j'ai occupée (je n'ai pas d'avis bien évidemment pour les autres chambres) : La propreté de la chambre (des médicaments étaient restés d'un utilisateur précédent) Une partie du mobilier hors d'usage La literie et robinetterie en mauvais état (la chasse d'eau coulait en continu et il fallait laisser couler l'eau chaude un grand moment pour espérer avoir un filet d'eau tiède dans la douche)

L'emplacement dans Venise et la façade extérieures

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La chambre était petite. La porte de la Sdb coulissante était posée sur le sol! La colonne de douche cassée, on se lave avec la douchette à main. On entend l’eau des autres chambres qui coule dans notre SDB ( très désagréable) L’isolation est très mauvaise, nous avons dû supporter un enfant qui criait de 20 h à 22h30 et ensuite à 6 h du matin comme s’il était dans notre chambre. Il n’y a pas de prises dans la chambre, si vous voulez vous servir de la bouilloire il faut la brancher dans la SDB.

Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La dame qui fait le service est charmante et très serviable. On a apprécié que l’on nous garde les valises le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

WIFI

L'emplacement idéal par rapport à l'arrivée Plaza di Roma... Décoration extérieure et intérieure avec goût... Buffet petit-déjeuner très bien garni.. Réception multilangues et prix hors saison défiant toute concurrence.. À recommander chaudement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner un petit peu juste dans le choix , la qualité et le service ; une personne seule qui est débordée et inorganisée. Je conseille de prendre la chambre sans le petit déjeuner.

chambre assez grande , bonne literie ferme . possibilité de laissé ses bagages. Très proche à pied de la gare. bouilloire électrique . wifi parfait.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La situation de l'hôtel est impeccable proche de tout par contre il faut savoir bien marcher.

petit déjeuner très varié un peu tard le matin (8h) à partir de 7H30 serait souhaitable. Petit Bémol pour la télévision : 1 SEULE CHAINE FRANCAISE: FRANCE 24 ( Que des infos) rien de plus à revoir : essayer d'améliorer car le soir en novembre les sorties sont rares..... Les employés ne parlent pas le français dur dur quelques mots...

La douche ne fonctionnait pas très bien (pommeau entartré) et il a fait froid les deux premières nuits (pas de chauffage avant le 3 novembre). Chambre propre mais sol mal aspiré.

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. Nous avons particulièrement aimé sa situation proche de la piazzale roma, le personnel très sympathique, le petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et literie confortable.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

Le manque de lumière de l'appartement et certains aménagements.

En appartement, la tranquilité et l'ambiance décalée du lieu (quartier du ghetto

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le tarif est élevé par rapport au niveau de confort mais cela semble normal à VENISE. Le ménage de la chambre a été oublié une journée.

Nous avons vraiment apprécié la localisation de l’hôtel proche de la gare ,du grand canal et surtout au calme dans une rue ou il n'y a que très peu de touristes. Nous avons aussi apprécié l'accueil en FRANÇAIS et les conseils de visites. Le personnel de cet hôtel est très sympathique.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

La deuxième chambre n'avait avait des lits jumeaux, ce qui n'est pas pratique à deux couples. On doit faire le ''check-in'' à l'hôtel et se rendre ensuite à l'appartement avec nos valises à pieds, sans l'aide du personnel de l'hôtel pour les transporter.

Nous étions 2 couples et nous avons séjourné dans un appartement 2 chambres, qui se trouve à environ 20 minutes de marche de l'hôtel. L'appartement est bien situé car il se trouve à proximité d'un arrêt de vaporetto et est dans un secteur plus tranquille de Venise.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Bon rapport qualité prix Très bien situé dans Venise. Bon accueil par la propriétaire Elle parle correctement le français Bonne explication avec plans et bon’es Adresses

Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel donne dans une petite rue calme et proche de la gare où il y a de nombreux vaporettos pour circuler partout dans Venise.

Pas facile de trouver l'hôtel mais après quelques hésitations, nous avons trouvé ce petit coin charmant.

Séjour très court donc difficile de donner des précisions. Bon accueil, hôtel propre et calme, bon petit-déjeuner, chambre simple mais équipée d'une bouilloire avec tasses et thé, d'une télé, d'un coffre-fort, d'une climatisation (très appréciable en ce mois d'août), wi-fi excellente. Un grand merci au monsieur du petit-déjeuner, grande gentillesse pour nous avoir ouvert la salle un peu avant l'heure d'ouverture (fixée à 8H), très appréciable de pouvoir déjeuner avant le départ et de discuter en italien avec cette sympathique personne.

L'insonorisation on n'entend circuler les personnes dans les couloirs de l'hôtel la nuit.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel souriant et à votre service. L'hôtel est bien situer et ne nécessite pas de prendre le vaporetto pour y accéder. Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'une salle de bain indépendante. Le rapport qualité prix est très correct.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La décoration, désuète. La taille de la chambre et de la sdb - on sent que chaque m2 est précieux dans cette ville ! Comme pour la 2ème fois lors de notre séjour, pas de lit pour notre fille alors que nous avions demandé une chambre triple lors de la réservation.

L'emplacement idéal, dans le centre et facilement accessible au parking à pied, même avec un enfant de 4 ans - de même pour la gare pour ceux qui arrivent en train. L'extérieur de l'immeuble, calme, joli et typique. L'offre complète du petit-déjeuner. L'accueil, sympathique, avenant et disponible 24h/24 pour répondre à nos questions. L'ambiance du quartier, calme et charmant. La climatisation, indispensable en été. La propreté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La literie de la chambre que nous avons eu était mauvaise beaucoup trop dure et très inconfortable occasionnant des lombalgies

Amabilité et courtoisie du personnel et du responsable

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Photos trompeuses, il n'y a que les appartements pris et non les chambres. Personnel désagréable, on ne nous a même pas emmenés à la chambre. Les fruits du petit déjeuner était périmés. Les radiateurs étaient sales, les chambres très petites et sales. C'est trop cher pour ce que c'est.

L'emplacement.

Un peu vieillot. Porte-savon un peu rouillé. Volets à repeindre. Lumière du plafond met un temps fou pour s'allumer. Tarif cher.

Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Aucun

Lit très confortable, la situation géographique proche du grand canal et à proximité des transports en commun, personnel qui parle un peu français et donne des bons plans pour visiter Venise, clim dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était un peu trop moelleux à notre goût mais cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes nuits

L'accueil très sympa et le personnel vraiment au petit soins de leurs clients. Tout le monde à le sourire et se préoccupe de notre bien être

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner basique ; salle de bain petite, notamment la douche

Hotel idéalement situé dans Venise ; accueil en français et très souriant. Recommandations nombreuses, notamment de très bonnes adresses de restaurants à proximité à prix abordables (appréciable tant on trouve une majorité de restaurant de qualité très moyenne à des prix trop élevés). Chambre au calme. Possibilité de laisser vos bagages à l’hôtel pour profiter de la dernière journée. Séjour très agréable ; une bonne petite adresse pour un excellent séjour à Venise : Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie qui commence à vieillir (dans notre chambre en tout cas)

Accueil très chaleureux. Emplacement au calme qui permet de fayonner facilement dans la ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas apprécié d'avoir deux lits jumeaux accolés alors que nous avions demandé un lit double. La salle d'eau microscopique Le manque de rangement patent dans la chambre : une toute petite penderie seulement.

L'accueil le premier soir par Andréa qui nous a préparé une petite surprise (un apéritif) et qui nous a indiqué d'excellents restaurants dans le quartier. Petit déjeuner varié et copieux même si les jus de fruits pourraient gagner en qualité.... Tranquillité du quartier

sa situation géographique , en effet l'hôtel se situe à deux pas de la gare et de la place où arrivent les bus ainsi que d'une station de vaporetto ; l'accueil en français est aussi un atout non-négligeable ainsi que les conseils du personnel ; enfin , le petit déjeuner est très correct , idéal avant une journée de visite.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Grand Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

Dans les appartements mettre un peu plus d'ustensiles de cuisines( bols , assiettes , casseroles )car pour une famille de 4 personnes , pas assez .

on à tout apprécié

l'emplacement la chaleur humaine le petit déjeuné très copieux personnels a votre écoute et très serviables et aimables vraiment a recommander

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Accueil très agréable personnel souriant sympathique qui nous a donné de bonnes adresses pour se restaurer (qualité /prix) hôtel calme est situé proche des transports en commun (gare, bus, bateau)

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Séjour très agréable, nous avons été très bien accueilli et en plus en français . On nous a donné des astuces pour les visites. C'est un hôtel qui nous a plu car très bon rapport qualité/prix et bien situé quand on arrive du bus 10 mn à pieds de la place de Roma(piazza Roma). Merci à toutes et tous.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

l'hôtel se trouve juste à coté du vaporetto. Les patrons ainsi que le personnel très agréable. les chambres très propres. Et le petit déjeuner à volonté. tous est vraiment très bon. Rapport qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

rien à signaler

hôtel proche de la gare et du grand canal dans une ruelle très calme, très bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner varié,personnel à l'écoute, aimable et très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons réservé la chambre supérieure, mais les photos ne correspondaient pas à la réalité. Petit déjeuner correct.

L'emplacement géographique idéal, le calme.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Il manque des prises électriques au niveau des tables de nuit !

Très bon accueil et l'hôtel est propre! L'hôtel est très bien situé à côté de la gare, de la ferrovia ! Je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La petite taille de la chambre, des meubles abîmés, des prises peu accessibles. Par ailleurs au moment de la réservation il était signalé que nous allions avoir un appartement alors que nous avons eu une chambre avec deux lits.

L'accès très facile et rapide de la gare à l'auberge. Un personnel accueillant et agréable. Un petit déjeuner copieux. Un quartier de Venise intéressant et calme.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Tout . l'accueil, la chambre fonctionnelle, le petit déjeuner très complet et excellent , le calme de l'hôtel et son emplacement très pratique

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le petit-déjeuner est très bien, complet (croissants charcuterie pain gâteaux omelette bacon) il ne manque rien parfait pour démarrer les longues journées de Venise Le personnel parle français et toujours là pour vous être agréable et vous renseigner (bonnes adresses de restaurants)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

J'avais choisi un lit double, je me suis retrouvé avec deux lits simples collés côte à côte. Pas génial pour dormir à deux...

Le petit-déjeuner offert était super ! L'hôtel est situé à deux pas de la gare un peu excentré de la grande rue pour être tranquille.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La salle de bain ( cabine de douche très petite ) , la literie ( trop dure )

La situation géographique ( proche bus menant à l'aéroport et proche du vaporetto ) , le petit déjeuner, l'acceuil du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Une équipe à votre service. Des conseils au niveau des restaurants, des lieux touristiques, en français. Un rapport qualité prix exceptionnel. La literie très confortable. La possibilité de déposer votre valise à l'arrivé et le jour de votre départ. On espère y retourner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Des fruits frais au petit dejeuner;

La proximité de la Piazzale Roma pour le bus aéroport ;la literie;le calme;la gentillesse et la disponibilité du personnel;la proximité du quartier de Canareggio

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

un jour le wifi ne marchait pas. Agaçant.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil. Nous sommes arrivés assez tôt et donc madame Micaella nous a proposé un petit déjeuner alors qu'on s'y attendait pas du tout. Nous a tout expliqué: les bateaux, les pass, où mangé... Prés de la gare bus et train. pas besoin de se balader trop longtemps avec les valises.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

la chambre occupée (la 202 ) un peu petite mais vu le tarif !!!

l'accueil très sympathique , le petit déjeuner complet et le prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

le petit dej pourrait être un peu mieux, mais franchement c'est titiller !

emplacement de l'hôtel idéal, nous avions une petite chambre mais tout confort, pas besoin de plus... accueil très sympa, possibilité de laisser ses bagages tôt le matin pour visiter la ville et petit verre de bienvenue. nous y étions du 12 au 15 janvier 2017, il a fait super froid et nous avons même eu de la neige, c'était magnifique, qu'elle chance de voir Venise comme ça! Allez dans cette hôtel sans problème, le plus difficile est de le trouver! mauvaise adresse dans le guide du routard, fiez vous au numéros et tout ira bien!(670)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

S'il y a un vrai couteau pour la cuisine, ce serait impeccable. Mais c juste du détail.

Les personnels de l'hôtel sont très aimables et serviables. L'appartement convient parfaitement à nos attentes. Propre, très bien équipé, parfait pour une petite famille de 4 personnes. La localisation est proche de tout. On est tres satisfait.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Un peu éloigné à pied des principaux centres touristiques ( st Marc) , mais c'est un plaisir de se perdre dans les rues de ce quartier et de découvrir cet aspect de la ville !

La proximité de la gare et le service proposé de garde des bagages pour le dernier jour le quartier très calme Les petits déjeuners très copieux le personnel très agréable. la plupart parle français ou anglais ! Mention spéciale à la personne qui s'occupe des petits déjeuners qui est très souriante et réactive !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- nous sommes restés 2 nuits et le menage n a pas été fait , ni les draps changés pendant notre sejour.... - douche et toilettes communs

hotel typique au calme à 2 pas de la place "plazza roma" gare des bus a proximité, petit hotel romantique avec un personnel très chaleureux et très accueillant.Le petit dejeuner est très copieux, la chambre petite mais tellement typique de venise....nous reviendrons!!!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

L'accueil de Michela, sa gentillesse ses conseils. Pour notre 15eme séjour à Venise nous avons fait encore de belles découvertes aussi bien gastronomiques que culturelles grace aux conseils de Michela encore un grand merci. Quant au rapport qualité prix de l'hotel tout simplement un des tout meilleurs de Venise sans aucun doute. Nous aurons plaisir à y revenir. André

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Il faut essayé d'ajouter des prises de courants à côté du lit c'est plus pratique pour charger le téléphone

L'accueil la tranquillité l'emplacement l'originalité