Commentaires sur l'établissement Hotel Rigel 3 étoiles

Via Enrico Dandolo 13, 30126 Lido de Venise, Italie

#16 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Point de chute idéal pour dormir loin de l'agitation de Venise »

Les équipements sont un peu vétustes mais tout fonctionne! Là décoration un brin rétro, mais donne du charme à l'hôtel

Je conseille l'île du Lido comme solution d'hébergement car l'île est un havre de paix après la foule de de Venise. Autrement, lit confortable, chambre propre et bon petit-déjeuner

Très bonne situation . Accès à Venise très rapide par Vaporetto . Accès possible en voiture jusqu'à l'Hôtel moyennant 82 € aller-retour en ferry-boat Chambres correctes Personnel parlant français à la réception . Petit déjeuner dans jardin avec bon capuccino.

« Petit Hotel trés sympa »

Pas de climatisation Petit déjeuner

Personnel à l’écoute, tout particulièrement la réceptionniste qui est adorable Ouverts aux demandes particulières (adaptateur sèche cheveux)

« je recommande Hotel Rigel »

Chambre propre, lit confortable, personnel accueillant. On peut prendre une bicyclette pour découvrir Lido, très convenable, 5 euro demi jour. L’hôtel dispose d'un beau jardin ou on peut prendre un café ou un apéro sprizz

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Petit dej très bon. »

Si vous venez en voiture , hôtel à banir. Vous devrez prendre un bateau cargo pour rejoindre l'ile : très très cher, chronophage, et mal organisé (140 euros AR pour une voiture et 5 pers) et nous avons attendus 2h30 sur un parking pour pouvoir embarquer.... Nul nul nul. Chambres sobres peu modernes.

Petit dej très bon. Pains variés et moelleux. Calme. Pas de parking. Se garer le long d'une rue....

« tres bon accueil personnel tres aimable et souriant  »

décoration de la chambre un peu vieillotte vue sur le mur de l'immeuble en face

tres bon accueil personnel tres aimable et souriant bons conseils pour les restaurants à proximité super réactivité pour la réparation du volet roulant tres bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très bonne installation, bon accueil et calme. »

le climat

le calme de l'hotel et la situation géographique. Malgré le fait qu'il est loin des monuments de Venise et des pôles à visiter, un charmant petit centre ville existe avec boutiques, resto et promenade.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent séjour et bien sûr nous recommandons cet hôtel ! »

La moquette de couleur claire dans la chambre laissait apparaître qu'elle n'est plus toute neuve et quelques problèmes dans la salle de bain mais immédiatement résolus après les avoir signalés

L'équipe est très accueillante, très sympathique et cela à toute heure ! La chambre était correcte par rapport à la qualité /prix. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Très agreable séjour »

Très bon accueil, petit déjeuner très correct et chambre confortable. L'emplacement nous a plu, de nombreux restaurants sont à proximité et le point de départ des vaporetto tout proche egalement!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Allez ailleurs... Stay elsewhere! »

Aucune isolation acoustique! Donc on ne pouvait pas s'endormir avant que les voisins aient éteint leur télé, et on était reveillé des que l'alarme des autre voisins sonnait. Et les lits étaient TRES dur et TRES incomfortable (ressorts). No sound insulation! So you could only sleep once your neighbours switched off their TV, and were woken up as soon as the other neighbours' alarm went off. And the beds were VERY hard and VERY uncomfortable (springs).

Le petit déjeuner était bon. Breakfast was good.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Séjour parfait dans cet hôtel familier. »
    • Chambre Triple Standard

Séjour parfait dans cet hôtel familier. Proche de la plage et du vaporetto. Les deux réceptionnistes de l’après-midi Marco et la dame était très gentils et à l’écoute des clients. Je conseille vivement cet établissement pour des vacances réussies.

« L'hôtel est situé dans un quartier très calme, tout près... »

L'hôtel est situé dans un quartier très calme, tout près de l'embarcadère. La décoration n'est pas moderne, mais le petit déjeuner est excellent.

« Séjour agréable dans un hôtel au calme plein de charme vénitien. »

Chambre quadruple un peu étroite mais nos étions dehors toute la journée .

Accueil chaleureux des réceptionnistes. Location de vélos pratique pour visiter le Lido et aller à la plage.

« Hôtel riguel »

Chambre familiale trop petite literie inconfortable équipements salle de bain sont à rénover

Tres Bel hôtel et très bien situé. Calme. Petit déjeuner Tb

« Hôtel correct »

Chambre quadruple non adaptée pour une famille (nous étions très à l'étroit) Beaucoup de gros meubles inutiles dans la chambre rendant également l'espace limité

Proximité de l'embarcadère (vaporetto) Calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le bon acceuil du personnel à la réception. »

Le bon acceuil du personnel à la réception. Tout disponible à répondre à nos demandes. Le grand balcon de la chambre. La tranquillité du quartier malgré la proximité des restaurants.

« Hotel à taille humaine, bien situé »

Hotel bien situé dans une jolie rue calme entre la plage et les points d'embarcation. Agréable jardin pour prendre le petit déjeuner. Chambre familiale confortable. Personnel très aimable. Petit déjeuner correct avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« hotel parfait pour découvrir Venise depuis le Lido loin de la foule avec le calme de la nuit »

La chambre est un petit peu petite

Petit déjeuner très intéressant, localisation parfaite à 5 min à pieds du vaporetto pour Venise puis 15min du bateau pour piazza San Marco. Plage avant de repartir le soir très proche. Personnel parle français

« bon petit déjeuner , sur une terrasse arborée. »

bon petit déjeuner , sur une terrasse arborée. Hôtel calme à proximité du centre ville et des vaporetto pour aller à Venise en à peine 1/4 d'heure.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour très agréable à l'hôtel Rigel »

Hotel situé dans une rue calme et verdoyante du lido. Nous avons eu une belle chambre agrémentée d'un balcon fleuri ombragé grâce à un joli store. Bon petit déjeuner sur la terrasse agréable du fait du temps chaud et beau pendant notre séjour. Accueil très chaleureux à la réception. Nous allions très facilement à Venise par le vaporetto ainsi qu'à Murano et Burano. Nous avons apprécié de pouvoir nous baigner sur la plage du lido.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très correcte, propre et accueillant. »

Les livraisons lundi matin vers 6h30 du mat environ = bruit WiFi utilisable que dans un hall, bugs et déconnexion dans ma chambre Légèrement déçue par l'attitude de l'administrateur de salle de dejeuner.

Salle de bain très jolie; chauffage optimal; lingerie ok; personnel à l'accueil magnifique; vélos à louer; bon dejeuner; proximité de vaporetto (transports).

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« La propreté des chambres,la disponibilité du staff et le... »

Seul manque un minibar pour un trois étoiles même si ce n'est pas un nécessité.

La propreté des chambres,la disponibilité du staff et le copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Serenissima Venezia »

Deux lits simples accolés au lieu d'un vrai lit double...

Très bon petit déjeuner, chambres spacieuses. Proche du port du Lido pour accès facile à Venise. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Séjour agréable et sympathique »

La mousse beaucoup de trop dans le café au lait qui est maintenant une machine.

Le petit déjeuner toujours bien agrémenté. La sympathie du personnel et la literie dans ma chambre supérieure par rapport à mes deux premières nuits de la même semaine dans une chambre simple une personne.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Séjour agréable et sympathique »

Beaucoup de mousse dans le café au lait qui maintenant est uné machine.Je préférai le café et le lait servi à table lors de notre dernière venue.Le lit une personne un peu mou je m'y enfonçait et donc mal un peu au dos.

Le petit déjeuner toujours bien agrémenté. Là chambre faite tous les matins en le demandant. La fidèle sympathie du personnel et le calme ou l'hôtel se trouve.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« A 2 pas de l'embarcadère, face à Venise »

Le petit déjeuner: machine à café qui fait beaucoup de mousse, viennoiseries et pain pas extra

La proximité de 'embarcadère, la gentillesse du personnel, une chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Bon rapport qualité/prix au Lido, Grande chambre propre, à proximité de tous commerces et transports »

Le manque d'isolation, on entend les voisins dans les chambres Le petit-déj un peu simple

La proximité des commerces, restaurants, vaporetto avec des lignes régulières et rapides vers tous les sites touristiques et aéroport, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« L'accueil,la propreté,l'écoute. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre pour trois, trop petite(chambre pour deux avec lit d'appoint!) Heureusement,suite à notre contestation on nous a proposé une chambre plus grande pour les deux dernières nuits. Le petit déjeuner décevant : pas de vrai pain ,pas de grille pain,pas de fruits frais!

L'accueil,la propreté,l'écoute. La décoration du hall d'entrée,la salle du petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« A découvir ! »

Un peu défraîchi par endroits mais bon, ne soyons pas trop maniaques. Par contre notre chambre (310) était imprégniée d'une odeur de vieux tabac qui a du pénétrer la moquette. Nous nous en sommes inquiétés auprès de la direction qui nous a immédiatement remis un spray destructeur d'odeurs. Un peu dommage mais comme toujours la direction ne va pas arracher k-la moquette et les tentures à cause de gens indélicats... Autre souci, la télévision. 500 chaînes Italiennes dont les deux tiers ne fonctionnent pas. Très peu de chaînes étrangères dint une seule en francais. On ne vas pas à Venise pour regarder la télé mais après une journée de marche, on apprécierait un peu de diversité

Personnel très accessible, très serviable avec mention spécial pour le serveur en salle du petit déjeuner qui se coupe en quatre pour faire plaisir aux clients. C'est très sympathique d'être accueilli ainsi juste après le réveil. Petit déjeuner sans grande particularité mais suffisant. Bonne literie dans les chambres. Personnel d'étage très efficace et répondant aux demandes. Bonne isolation phonique, chauffage largement suffisant, eau chaude toujours disponible

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Simple, propre et assez sympa. Bon rapport qualité prix »

Chambres pas bien insonorisées mais heureusement tout est resté calme

Hôtel très correct pour le prix: très propre, personnel très accueillant et serviable, petit déjeuner correct. Nous avons aussi aimé le cadre un peu désuet, ambiance années 1950, que l'on retrouve sur le Lido. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bon rapport qualité / prix »

- salle de bain en état moyen - l'hôtel est au lido de venise (donc pas sur l'île principale) ce qui est un désavantage pour la proximité avec les lieux principaux (place saint marc à 10 mn en navette fluviale)

- globalement satisfait - taille de la chambre plutôt grande pour le prix - l'hôtel est au lido de venise (donc pas sur l'île principale) ce qui est un avantage pour le calme

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Je recommande cet hôtel pour son emplacement »

Insonorisation très problématique Matelas moelleux Une bouilloire aurait été un plus pour se faire une infusion dans la soirée Petit déjeuner correct , sans plus! des fruits et œufs seraient bienvenus

le personnel est affable et parle bien le français Le Lido est un endroit reposant après une journée intense dans le cœur de Venise

« Personnel de l'hôtel très prévenant. »
    • Chambre Triple Standard

Personnel de l'hôtel très prévenant. Bon petit-déjeuner et situation géographique idéale entre la plage (10mn à pied) et le vaporetto pour Venise (5 mn).

« Une semaine agréable au Lido »

Personnel aimable, très bon accueil. Calme. Murs peut-être un peu minces. Changement de nappe et service du petit déjeuner très appréciables. Très bonne situation.

« Je recommande »
    • Chambre Triple Standard

une petite fuite dans la salle de bain.

Nous avons pris une chambre pour 3 et nous avons pu récupérer les clés à l'arrivée à 1h00 du matin Le calme, proximité transport, accueil du personnel notamment un jeune serveur très sympa, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Chambre decevante ds 1 hotel agreable par ailleurs »

Chambre trop petite pour 4 ce n etait pas ce qu on peut appeler "chambre familiale" il y avait 2 lits d appoint au pied du lit 2 personne et aucun autre espace

Le cadre et la sotiation a proximité du vaporetto

« petit déjeuné varié, complet et bon café, le tout servi dans... »
    • Petite Chambre Double

la petite chambre double est valable pour les enfants.

petit déjeuné varié, complet et bon café, le tout servi dans le jardin ,vraiment bien service bagage bien pratique toute la journée, plage à 10' ,vaporetto direct pour l'aéroport,ligne bleue ,location de vélo à 5' pour faire le tour de l'ile, calme

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bien placé pour visiter Venise »

La décoration vieillotte. La chambre famille avec deux lits de camp inconfortables rajoutés.. La salle du petit déjeuner trop petite: 15mn à attendre debout...

Le personnel sympathique. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« super séjour au lido et à venise »

petite salle de bain

hôtel bien situé et au calme.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Petits déjeuners dans le jardin et literie très confortable. »

Rien!

Petits déjeuners dans le jardin et literie très confortable.

La climatisation bruyante

Le personnel l environnement la terrasse les fleurs le balcon le calme

« Très bon séjour. »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très accueillant. Le petit déjeuner . La position de l'hôtel proche de l'embarcadère (<500m) et proche de la plage (<1000m).

« SUPER »
    • Chambre Triple Standard

LA SITUATION CALME AUCUN BRUIT INTERIEUR ET EXTERIEUR AU MOIS DE MAI LA SITUATION GEO PLAGE ET VELO A PROXIMITE

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« hotel agréable bien située déjeuner abondant et bon. »

nous avions réservez 4 lits simple ds la meme chambre et nous n'avons pas eu cela, nous avons eu un grand lit et deux lits pliants de camp.

« Hôtel correct « à la mode de Venise » - mobilier « ancien «  mais propre  »

Pas de bouilloire

Personnel sympathique et disponible Situation sur le Lido 5 minutes à pieds des Vaporetto Propreté Wifi Frigo Clim

« Très bon rapport qualité prix. Hôtel paisible.Bonne situation géographique. »

La literie. Mais rien ne vaut son lit !

L amabilité du personnel. La proximité du centre du Lido et des quais des vaporettos.

« Personnel accueillant et situation proche station vaporetto. »

Litterie plus que dépassée et buffet petit déjeuner très industriel.

Personnel accueillant et situation proche station vaporetto.

« Le déjeuner était très bien :) la propreté était respectueuse »

Le déjeuner était très bien :) la propreté était respectueuse

Le petit déjeuner est top ! Une salle de bain avec une douche spacoeuse le personnel très très agréable .l environnement tranquille

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le lit spacieux petit déjeuner copieux

« TRES BON SEJOUR ET PERSONNEL TOUJOURS A L ' ECOUTE »

C ETAIT SUPER

PERSONNEL EXTRA GRANDE FACILITE POUR REJOINDRE VENISE ET LE CALME

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Etablissement à rénover de toute urgence ! »

Etablissement à rénover de toute urgence !!! Tout est vieillot !! On ne met plus de moquette !!

« bien situé, agréable »

Un peu vieillot....

Situation, gentillesse, qualité du wifi

Hotel bien placé, calme, reposant et propre Personnel acceuillant parlant français Hotel à conseiller

« Hôtel rétro mais agréable »

La décoration n'est plus aux goûts du jour et le sol de la terrasse du bas n'est pas joint

Le petit-déjeuner sur la terrasse

« bien »

lit pas très bon douche ne fonctionne pas bien

personnel très aimable

« un peu de souplesse ne fait pas de mal au commerce »

le personnel de l'accueil de nuit ....un psychorigide

petit dejeuner personnel du petit dejeuner

« Panne de clim dans un bel endroit »

La climatisation est tombée en panne le deuxième jour et n'a pas été réparée.

Un endroit calme, beau et agréable.

« Nickel »

Parfait

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Personnel accueillant, serviable et chaleureux. »

Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Petit déjeuner en terrasse bien agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« L'accueil, les réponses auX questions posées,leurs... »

La vue de la chambre sur le voisinage

L'accueil, les réponses auX questions posées,leurs comportement à tous le personnels très chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« le plaisir de se retrouver dans le calme tout en étant proche de venise grouillant de vie »
    • Petite Chambre Double

La gentillesse du personnel qui vous accueille et vous conseille judicieusement. la propreté des chambres. le petit déjeuner suffisamment varié.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Hôtel agreable »
    • Chambre Triple Standard

La disponibilité du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« voyage à Venise innoubliable »

ne changez rien

tout était parfait et le personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Lido »

Lido

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« bonne situation , quartier calme près du vaporeto »

bonne situation , quartier calme près du vaporeto

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Personnel parfois moyen »

Personnel parfois moyen

« Hôtel très bien situé à 2 pas de la rue principale, bonne... »

Hôtel très bien situé à 2 pas de la rue principale, bonne literie, bon petit déjeuner et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le petit déjeuner copieux et varie »

La chambre trop simple

Le petit déjeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« L'accueil et tout le personnel  »

Dans l'ensemble un peu vieillot Clim ne fonctionnait pas et du coup la 1ere nuit a été penible

L'accueil et tout le personnel Le petit dejeuné Le calme La petite terrasse doit etre agréable en été

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« L'hotel est situé sur le Lido de Venise, bien placé,... »

avoir un fer a repasser, plus de choix au petit dej. un frigo avec un petit bar.

L'hotel est situé sur le Lido de Venise, bien placé, calme, propre, ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« La situation géographique,proche de l'embarcadère pour... »

Une chambre vraiment très petite avec un rangement peu pratique ( pas d'étagères)et sans même une petite table Des sanitaires agréables mais s'écoulant très mal entraînant même une inondation un jour.La réparation a été faite dans la journée mais aucun geste commercial Un peu cher pour la prestation

La situation géographique,proche de l'embarcadère pour Venise et de nombreux bateaux ( 15mn de San Marco) et une ligne directe pour Burano. Le calme du quartier Un petit déjeuné copieux et servi par un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Bonne situation géographique. »

le café du petit déjeuner est vraiment pas bon. Très mauvaise isolation entre les chambres! demandez une chambre côté rue plutôt qu'à l'arrière ou la vue donne sur un immeuble.

Bonne situation géographique. Quartier calme. l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du vaporetto. Le personnel est accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Situation géographique idéale car hôtel proche des vaporetti. »

Les serviettes de la salle de bain ne sont changées que tous les 3 jours. L'hôtel le justifie en signalant que c'est pour éviter une utilisation trop importante d'eau et donc, pour protéger l'environnement marin...Nous préférons quand même des serviettes propres tous les jours. Sinon, hôtel ok. On déplore juste que les touristes se croient chez eux et préfèreraient que les Italiens modifient leur façon de fonctionner selon les nationalités.

Situation géographique idéale car hôtel proche des vaporetti. Personnel sympathique. Chambre propre et typiquement vénitienne (avec notamment un magnifique lustre en verre de Murano). Petit-déjeuner bon (juste trop peu de salé mais en même temps, rare que les Italiens mangent salé au petit-déjeuner). Possibilité de dormir sans "limite d'heure" grâce à un petit panneau à accrocher à la porte et, même si départ de la chambre en début d'après-midi, toujours grâce à ce petit panneau, la chambre est nettoyée. Super séjour dans l'ensemble. On recommande et on y retournera.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« Hôtel situé sur l'île du Lido donc possibilité d'y... »

Salle de bain un peu petite

Hôtel situé sur l'île du Lido donc possibilité d'y aller avec sa voiture et de stationner dans la cour si on réserve. Quartier calme, pas loin des Vaporetti . Personnel très accueillant parlant français. Petit déjeuner copieux sucré salé. Très bon rapport qualité prix

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.