Commentaires sur l'établissement Palazzo Sa Pischedda 3 étoiles

#2 sur 7 hôtels à : Bosa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bel établissement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Le restaurant, quant à lui, n'est pas à la hauteur de l'hotel . Le personnel est certes trés agréable mais la cuisine est ordinaire et l'ensemble des plats était beaucoup trop salé.

Les réceptionnistes sont trés accueillantes et trés chaleureuses. La batisse est magnifique, la décoration des chambres est superbe. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts : sucré, salé, bio...

« Bon emplacement mais reste décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Nous avions choisi chambre avec vue panoramique et nous nous sommes retrouvés dans une maison d'hôte proche de l'hotel avec vue panoramique commune aux autres chambres (terrasse à partager). Les chambres sentaient énormément l'humidité et n'étaient pas très propre. Nous n'avions pas toujours de l'eau chaude ou très peu. Petit déjeuner peu fournis.

La localisation de l'hotel est parfaite. Vue incroyable sur Bosa.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Déçu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Pour des raisons très obscures, nous avons été relogés dans une annexe de l'hôtel, dans une chambre au 3eme étage sans ascenseur, La clim ne fonctionnait pas du tout correctement. Aucune aération de la salle d'eau. L'isolation des murs étant très mauvaise, il régnait une odeur très désagreable d'humidité.

La réceptionniste super sympa.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hotel de charme, avec très bonnes prestations. Idéalement placé dans Bosa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Très belle chambre, en mezzanine, avec une petite terrasse privative. Très bon accueil (les hôtesses parlent français), hotel avec le charme de l'ancien, allié à la modernité de la nouvelle déco et des équipements.. Très bon restaurant (sert aussi des pizzas). Emplacement en plein centre, proches des visites de la petite ville de Bosa.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent moment »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas de place pour se garer

Tout L'ascenseur qui arrive dans la chambre. La grande terrasse avec vue sur Bosa, le fleuve et le château. Le petit déjeuner La suite (grande sdb, chambre indépendante) Le calme

« Accueil, localisation et chambre parfaits, manque d'insonorisation et climatisation bruyante »
    • Chambre Double Classique

Manque d'insonorisation dans la chambre, on entend les voisins, le bruit de l'ascenseur et dans la chambre la climatisation très bruyante

L'accueil en français et la gentillesse du personnel, la chambre avec terrasse, la qualité du petit-déjeuner, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la localisation, le restaurant attenant à l'hotel avec un menu pour un très bon rapport qualité prix

« La localisation , l’accueil du personnel, le hall d’entrée... »
    • Chambre Double Classique

La chambre classique était un peu petite, avec seulement une petite fenêtre sans vue.

La localisation , l’accueil du personnel, le hall d’entrée et l’ascenseur.

« Très agréable séjour au Palazzo  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accueil du personnel très compétent, serviable, souriant et parlant français est à souligner, ainsi que le confort des installations et l'emplacement avec la superbe vue sur Bosa et son château. Le petit déjeuner est complet et les boissons chaudes servies avec attention et le sourire.

« Très bon restaurant dans l'hôtel  »

Trop cher : le prix n'est pas justifié (pas d'équipements, chambres assez exigües, jardin peu entretenu). Situé à un carrefour, jardin et terrasse très bruyants. N'est pas "juste en face" du pont mais en deuxième ligne ( il n'y a de vue sur la vieille ville que pour les les chambres du troisième étage, sinon, on voit... des murs!).)

Très bon restaurant dans l'hôtel Petit dej excellent. Personnel très agréable.

« Excellente adresse pour l’hôtel et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Excellente adresse pour l’hôtel et le restaurant/pizzeria qui est certainement un des meilleurs de la ville. Notre chambre se trouvait à 100 mètres de l’hôtel, dans une maison restaurée au bord du fleuve et face à la jolie ville de Bosa. L’accueil est exceptionnel, le personnel est souriant et toujours prévenant malgré la très forte affluence au restaurant en haute saison. Nous sommes restés 4 nuits et sommes partis avec un petit pincement au cœur, avec une très forte envie de revenir un jour.

« J'y reviendrai! »
    • Chambre Double Classique

Le temps d'attente au restaurant: en vacances dons pas vraiment pressés mais c'était vraiment et anormalement long.

Un accueil parfait, de très précieux conseils donnés spontanément. Un restaurant de qualité avec repas servis en extérieur, c'était superbe.

« Un hôtel de charme ou l'accueil en français est très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Pas de jus d'orange pressé...dommage !!

Un hôtel de charme ou l'accueil en français est très appréciable, personnels très professionnels, un belle adresse qui de plus a un bon restaurant... A savoir, les chambres dans l'annexes sont plus calmes et avec une plus belle vue mais pas d'ascenseur...les chambres classiques dans le petit palazzio sont vraiment charmantes mais moins bien insonorisées et donnent sur la rue. Petit déjeuner continental très bien...

« séjour agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Terrasse du restaurant en bord de route mais cela est un détail. Tout le reste était bien..

Le repas proposé au restaurant était bon et pour un prix propose très raisonnable. La chambre et la terrasse étaient immenses. Nous avonsapprecie l ascenseur qui aŕrive dans la chambre.

« Prestations de très haut niveau : balcon privatif, chambres... »
    • Chambre Triple Supérieure

Prestations de très haut niveau : balcon privatif, chambres très spacieuses et remarquablement équipées, personnel charmant, restauration excellente tant en soirée que pour le petit déjeuner dans le jardin

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super hôtel : très bon accueil, chambre confortable et... »
    • Chambre Triple Supérieure

Super hôtel : très bon accueil, chambre confortable et charmante, bien placé. J’y retournerai avec plaisir. Petit déjeuner délicieux et complet, que l’on prend à l’ombre de la tonnelle dans le jardin... Très bon souvenir ! Je recommande enfin le dîner au restaurant de l’hôtel : pour un forfait de 23€ par personne, on a droit à un délicieux repas (avec choix à la carte). Un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Logés dans l'annexe du palais restaurée avec des... »

Logés dans l'annexe du palais restaurée avec des matériaux nobles, nous avions une superbe vue sur la magnifique Bosa. Très bon accueil, propreté parfaite et excellent restaurant. Je vous le recommande fortement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Notre plus belle surprise  »
    • Chambre Triple Supérieure

Le parking derrière l'hôtel bourré d'épines -> un pneu creuvé

Le personnel aux petits soins, la taille de la chambre triple avec mezzanine, le petit balcon et l'emplacement pour visiter Bosa sans devoir prendre sa voiture.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Être logés dans l annexe de l hôtel avec toutes les... »
    • Chambre Double Classique

La route très passante le matin près de l’endroit où l’on prend le petit-déjeuner.

Être logés dans l annexe de l hôtel avec toutes les commodites d une cuisine et d’une grande terrasse sur le toit.

« Lieu plein de charme  »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol pour le sèche cheveux trop vétuste.

Adorable hôtesse vénézuélienne à l'accueil parlant un français irréprochable. Charme du lieu. Très bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter Bosa qui est une ville pleine de charme. Restaurant avec terrasse très agréable (menu à 23€ par personne lorsque vous dormez à l'hôtel. Délicieux !!) Séjour parfait.

« A faire absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La personne de l'accueil adorable et nous a proposé de choisir notre chambre. Une vue incroyable sur Bosa. Un très bel établissement, un bel ascenseur! et un très bon petit déjeuner. Le meilleur stop de notre voyage en Sardaigne. La ville vaut vraiment le détour et la route d'accès aussi.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Sa localisation , son architecture , son personnel , le... »

Notre chambre était en mezzanine ce qui est très sympa mais l escalier faisait bcp de bruit quand on se levait la nuit .

Sa localisation , son architecture , son personnel , le petit dej superbe

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« amabilité et emplacement »
    • Chambre Double Classique

la chambre que j'occupais n'avait pas de vue

hotel bien placé avec un parking proche et gratuit et le personnel est incroyablement aimable et prévenant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit déjeuner et le restaurant ! »

Notre chambre était grande et bien décorée mais bruyante.( tous les bruits du Rez de chaussée raisonnaient ) et le wifi fonctionnait uniquement près de la porte .

Le petit déjeuner et le restaurant !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L' insonorisation est inexistante et la salle de bain souffre de remontées d'égout très désagréables et ce malgré notre demande à la réception. La literie est de qualité moyenne. Sur 6 hôtels de notre séjour ce fut la seule déception et nous étions content de changer à l' issue des 3 nuits

Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable avec un choix important. Le diner au restaurant était aussi à la hauteur des bonnes critiques.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bel hôtel bien situé dans Bosa avec un personnel très attentionné et très agréable. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le parking un peu loin de l'hôtel et trop petit. Le plafond au dessus de la baignoire de la chambre 307 trop bas. Le balcon un peu petit pour une suite.

L'accueil très sympathique et en plus en français. .La taille de la suite du 4e étage. Le repas excellent au restaurant avec voucher pour les gens a l'hôtel pour 23 € au lieu de 35. Le petit déjeuner très complet et très varié. La gentille attention pour notre anniversaire de mariage. L'ascenseur en verre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un excellent séjour dans Un merveilleux endroit ! Je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

La taille de la chambre et de la salle de bain est assez petite il n'y a pas de parking privé.

Le personnel très sympathique, agréable et au petit soin. Le localisation est extra, la vue deouis la chambre est une carte postale, Le petit dejeuner est très bon et bien garni ! Le Palazzo est superbe..

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« TRES BEL HOTEL DANS UN ANCIEN PALAIS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Dommage qu'il n'y ait pas de parking privé.

Hôtel très bien rénové, avec beaucoup de charme, dans un ancien "palais". Mélange de l'ancien et du moderne très réussi. Chambre un peu petite mais avec une très belle vue sur la ville. Bon restaurant couplé avec l'hôtel à un prix très attractif.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« 2 nuitées excellente dans ce PALAZZO qui porte bien son nom »
    • Chambre Double Classique

Petit déj très bon & varié et surtout le repas du soir dans le restaurant de l'hotel exceptionnel ! Du poisson frais et une cuisine savoureusement bien préparée

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Accueil et service impeccable , superbe vue sur Bosa dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Accueil et service impeccable , superbe vue sur Bosa dans les magnifiques dependances , avec cuisine a disposition et terrasse panoramique , ils se sont mis en 4 pour nous satisfaire , ayant eu un lit double au lieu de deux lits single, ce qui ne nous arrangeait pas du tout avec mon pote !!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Établissement moyen  »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre 1er étage sans vue un peu oppressant. Mezzanine accès escalier colimaçon donc bagages restés par terre en dessous. Personnel aucun contact. Restaurant attenant 2h pour un plat. Bref on se renseignera peut être autrement que par Booking.com maintenant. Je me pose des questions.

Proximité centre vieille ville

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Situation de l'hôtel idéale pour visiter la ville, un parking gratuit à proximité, très bel hôtel de style rénové avec goût, personnel très aimable, chambre très spacieuse et confortable, excellent repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« ENDROIT PAISIBLE »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

LES ODEURS DE CUISINE QUI MONTENT SUR LA TERRASSE MANQUE : DU JUS DE FRUITS FRAIS AU PDJ UNE PISCINE SERAIT LA BIENVENUE (QUALITE/PRIX) LES JOURNAUX LE MATIN

LA CHAMBRE IMMENSE (SUITE) LA VUE SUR LE VIEUX BOSA LA PROXIMITE DES PLAGES

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Magnifique/ Parfaitement situé »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé (juste en face de la vielle ville); nous avons eu la chambre avec vue sur Bosa, UNIQUE!; Excellent petit déjeuner varié; Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Belle Hôtel et Superbe Restaurant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Upgrade en arrivant. La personne à la réception était d'une gentillesse et d'un professionnalisme et parlait français, ce qui nous a facilité notre séjour. La chambre avec une partie salon faisait au moins 45m2 avec une terrasse de 15m2 avec vue sur le Ponte Vecchio et le village de Bosa. Literie comfortable. Le petit dej est très bon et très complet. Et avec la formule à 23 euros pour entrée plat dessert LE RESTAURANT EST UN PETIT BIJOU.!!!!! UNE Fragola à tomber de bonheur. Digne d'un étoilé. Le meilleur restaurant depuis très très longtemps. N'hésitez surtout pas c'est ici que cela se passe!!! 10/10

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« au regard du peu de temps que nous avons séjourné la prestation nous a convenue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

la salle de bain les murs sont brut de plâtre avec des marques de moisissures .

Notre séjour c'est passé dans une annexe de l'hôtel , bien situé avec vue sur le château , un solarium.et un salon

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel point de chute idéal pour voir et revoir cette agréable ville qu est Bosa.l accueil est EXCEPTIONNEL et l hôtel très cosy.un rapport qualité /prix formidable ! De plus cet hôtel est le seul à offrir une vue sur la ville depuis ses chambres avec balcon sur rue

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon séjour, bâtiment ancien de grande classe et très bien tenu. »

Chambre un peu petite.

Établissement de bonne facture bénéficiant d’un environnement touristique très intéressant. Nombreux restaurants de très bonne qualité à proximité. Celui de l’hôtel est également à conseiller.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Magnifique. Allez y! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Très beau bâtiment près du ponte vecchio, deco superbe. Personnel extra, prévenant, professionnel et amical aussi. aide pour la visite du village et les restaus. C’etait Super!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Cadre petit déjeuner et excellent petit déjeuner. L'emplacement. L'hôtesse nous a conseillé un magnifique restaurant typique sarde, le Locanda di Corte dans un cadre magnifique !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bella vista »

ras

très bel hotel, accueil sympathique. De la chambre au 3eme superbe vue sur la riviere, le ponte vechio, le duomo... et la petite ville calme et traditionnelle. Un concentré des charmes sardes. Très bon restaurant et petit dej. Hotel un peu cher mais vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Découverte de Bosa »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

vue cours d'eau relative et de côté, photos mais la prestation globale reste très bonne.

chambre 'duplex' , terasse 15 m2 avec baignoire balnéo le top ! le parking juste en face gratuit, la propreté de la chambre, qualité literie , sympathie du personnel

« Nous avons été surclassé et avons pu passé une nuit dans une... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été surclassé et avons pu passé une nuit dans une chambre avec terrasse avec sur bosa et jacuzzi! Merci bcp! La chambre est propre et salle de bain spacieuse! Personnels très accueillants et de bons conseils pr les restaurants! Excellent petit déjeuner très varié! Nous reviendrons!

« Bel hôtel confortable et bien localisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

chambre avec mezzanine peu spacieuse avec une topographie en couloir.

Accueil chaleureux, chambre correcte, très bon petit déjeuner, localisation parfaite pour visiter Bosa

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bonne situation de l’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre un peu petite. Œufs brouillés froids au petit déjeuner...,

Bonne situation de l’hôtel. La terrasse de la chambre doit être agréable s’il fait beau! Très bon restaurant pour le dîner (bon rapport qualité /prix)

« Le charme de cet hotel palazzo , au coeur de la ville avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le charme de cet hotel palazzo , au coeur de la ville avec une vue incroyable sur l'une des plus jolies petites villes de Sardaigne.Nous avons eu la chance d'être surclassé pour notre séjour de 2 jours: chambre avec salon de 60m2! avec accès direct privé par ascenseur !Un accueil chaleureux de notre hôtesse vraiment adorable! La proposition de voucher pour le restaurant à 23 € est vraiment avantageuse pour une gastronomie authentique et un peu chic

« Accueil très chaleureux et disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux et disponibilité du personnel. De plus, le restaurant associé à l'hôtel est une très bonne adresse. Bosa est un point incontournable pour un séjour en Sardaigne et l'hôtel est à deux pas du centre historique.

« Séjour très agréable. Accueil très sympathique, très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Triple Supérieure

Un parking à la hauteur de l'établissement.

L'accueil, la chambre et sa terrasse (prévoir produit contre les moustiques), la qualité du restaurant.

« Vue exceptionnelle sur la ville . »
    • Chambre Double Classique

Rien . vraiment la meilleure adresse de notre voyage .

Vue exceptionnelle sur la ville . Petit déjeuner très varie et buffet . accueil très très gentil . parfait . Restaurant diner a 23 euros possible : gastronomique et recherché .Occasion a ne vraiment pas manquer .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bosa ville agréable. »
    • Chambre Double Classique

Mezzanine bruyante avec escalier bois .

Chambre avec un lit en mezzanine (non contractuel avec les photos) salle de bain avec douche mais problème de réglage eau froide eau chaude. Parquet en bois+escalier bruyant hauteur sous mezzanine limite .Le personnel est très sympathique la restauration bonne et le petit déjeuné très copieux.L'emplacement de l’hôtel est idéal pour une visite de Bosa à pied .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bel emplacement pour visiter Bosa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre petite comme la salle d'eau....l'insonorisation moyenne....manque d'indication pour signaler que ce petit "prés" est le parking de l'hotel

L'emplacement,l'accueil,la qualité du restaurant,la vue de la terrasse,le parking

« Excellent hôtel à conseiller aux voyageur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

En cette saison, le calme de l hôtel. La gentillesse du personnel, l équipements parfait. La propeté et la literie au top. Impeccable. Le très bon petit-déjeuner tout y est. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Séjour parfait! »

Rien!

Nous avons absolument tout aimé: de l’accueil chaleureux à la chambre en passant par les recommendations pour le souper et la décoration de l’hotel. La chambre avec vue sur la mer et la ville était grande, pourvue d’un balcon et d’une très jolie salle de bain privative. La literie est très confortable et le petit-déjeuner propose tout ce qu’on pourrait souhaiter tant en salé qu’en sucré. Si nous devions revenir à Bosa, c’est sans hésité que nous retournerions à cet hôtel au rapport qualité-prix plus qu’excellent.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour en demi-teinte... »
    • Chambre Double Classique

Manque d’isolation phonique nuit perturbée par le bruit des sanitaires et de la toux de la personne de la chambre voisine.

Personnel accueillant et disponible parlant le français. Intérieur de charme, propre et spacieux. Petit déjeuner bon et très copieux.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Excellent séjour avec eco un rapport qualité prix rien parfait. »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait à commencer par l’accueil, la gentillesse du personnel. La chambre était très mignonne, on s’y sentait bien avec sa belle terrasse avec an vue sur la ville magnifique.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bel hôtel de charme »

Rien en particulier

l'accueil à l'arrivée Le surclassement dont nous avons bénéficié Le charme de la décoration intérieur, espace commun y compris La qualité du petit déjeuner avec buffet

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon choix a Bosa qui mérite vraiment la visite. »
    • Chambre Double Classique

Excellent accueil par hôtesse parlant français (c'est rare), qui nous a donné de bons conseils pour visiter Bosa. Superbe bâtiment ancien rénové. Situation proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La gentillesse du personnel, la situation de... »
    • Chambre Double Classique

Petite remarque: neutraliser la porte de la salle de bains qui se ferme seule, étant en légère déclivité, mais bruyamment

La gentillesse du personnel, la situation de l'établissement sont appréciables. A l'accueil, nous avons eu toutes les infos demandées, avec sourire et en excellent français de plus.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bosa et le Palazzo Sa Pichedda....une étape de rêve! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil très sympathique ;renseignements sur la ville et les environs très utiles.La chambre très spacieuse avec une superbe terrasse avec vue sur le fleuve Temo. Le menu dégustation à 23€ est très bon ainsi que le petit déjeuner. Parking public gratuit à deux pas de l'hôtel et le rapport qualité/prix a été le meilleur de tout notre voyage en Sardaigne.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait  »
    • Chambre Double Classique

Très bel hôtel, nous avons eu la chance d’être surclassé et donc de bénéficier d’une chambre plus grande avec un petit balcon. Très propre et le personnel est très aimable, nous n’avons rien eu à redire.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Palais sarde familial reconverti en hôtel très bien situé avec personnel attentif »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Situation parfaite pour visiter Bosa et admirer la ville de la terrasse de sa chambre (303) .Personnel accueillant parlant français . Restaurant sur place prisé par les locaux donc table à réserver! Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Nuisance sonore provoquée par la VMC du restaurant.

Excellence de l'accueil francophone. Sur classement en chambre supérieure avec somptueuse loggia et jolie vue.Hotel très classe.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Tour de Sardaigne en moto  »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement est parfait. Nous avons été surclassés dans un petit appartement. Meilleur rapport qualité prix rencontré en Sardaigne. Personnel au top ! Tout bien.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Excellent accueil avec un personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double Classique

Excellent accueil avec un personnel aux petits soins. Petit déjeuner très copieux. Nous étions hors saison donc nous avons pu être surclassé et avoir une chambre spacieuse avec mezzanine. Vue agréable. Séjour à recommander!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bel établissement, très bon personnel, bon resto, bonne plage à Bosa Marina »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Insonorisation, odeur de remontées de canalisation et impossible d'utiliser la baignoire située dans notre chambre car en cours d'installation .

Bel établissement, L'accueil du personnel très souriant et serviable. Bon restaurant avec bon rapport qualité prix pour les clients de l l'hotel. Très bon petit déjeuner très complet et qualité

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Petit-déjeuner très copieux et varié. »
    • Chambre Double Classique

Chambre sur la rue parfois bruyante avec la route, les gens ou autre ramassage du verre vide à 7h le matin !

Petit-déjeuner très copieux et varié. Personnel souriant et prêt à rendre service. Lit impeccable, propre. Hôtel extrêmement bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel bien situé et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

On était situé dans l'annexe à 100 mètres de l'hôtel dans une maison de ville avec belle vue sur le village Chambre moderne et très confortable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très jolie chambre, confortable, belle vue sur la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Le service à restaurant n'était pas suffisant, oubli, plats arrivés tièdes, ( réchauffés à notre demande mais le plat après n'était plus le même) peu de confort, trop d'attente... poisson trop cuit aussi lorsque le 2ème jour nous avons opté pour la carte et non plus le rabais voucher proposés aux clients de l'hôtel. Bref, un peu décevant.

Très jolie chambre, confortable, belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bien pour un court sejour »

Lit situé sur une mezzanine en bois avec accès par un escalier en bois qui faisait du bruit, donc difficile de descendre aux toilettes la nuit sans reveiller le partenaire...

Chambres spacieuses. Agréable terrasse pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Chambre Double Classique

Accueil très sympathique. En plus la jeune femme parlait français. Elle nous a parlé de la région et de l'histoire de l'hôtel. Chambre jolie, propre. Nous avions vue sur le château. Sdb très bien. Pdj très bon, on peu le prendre en salle ou sur la jolie terrasse. Emplacement parfait, proche du centre et parkings gratuits tout juste à côté.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Une très bon rapport qualité prix ! »

Salle de bain petite !

La situation avec la vue sur Bosa et à 100m à pied de la ville historique . La cuisine est d'un bon rapport qualité prix . Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pas de parking mais nous avons trouvé facilement. Lit en mezzanine et en bas seulement un fauteuil.

Tres bon accueil en français. Idéalement situé. Bon petit dej. Joli Hotel rénové, la chambre était très propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hôtel très bon rapport qualité prix de plus nous avons eu... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bon rapport qualité prix de plus nous avons eu droit après un superbe accueil à être surclassé dans la villa avec une vue panoramique fabuleuse 👍

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Tres bon choix à tous niveaux »
    • Chambre Triple Classique

Surprise par le surclassement inattendu Restaurant excellent et ne pas se priver de la proposition du menu dégustation à 23 euros À proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La vue de la terrasse »

Nous n'avons pas eu une chambre supérieure comme réservée Chambre très petite pas de grand lit comme demande Très bruyant Pas d'isolation

La vue de la terrasse

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Excellent Hotel dans une ville incontournable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Qualité du restaurant perfectible par rapport à ce qu'il y a en ville. Climatisation un peu bruyante.

Accueil et services excellents. Très bons conseils concernant les restaurants en ville et activités. Belles promenades en bateau et decouverte des criques.