Commentaires sur l'établissement Albergo Sempione 2 étoiles

Corso Italia 46, 28838 Stresa, Italie

#25 sur 29 hôtels à : Stresa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Parfait pour une nuit au centre du village ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Globalement un peu vieillot et porte d'ascenseur bruyante. Petit problème spécifique : pas d'eau chaude... En fait le boiler général était éteint, selon information obtenue le lendemain matin; pris un douche froide le soir...

Situation magnifique, vue sur le lac, grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Nous avons apprécié globalement cet établissement bien situé pour visiter la région. »

Manque d'insonorisation de la chambre surtout avec des voisins bruyants. La climatisation serait la bienvenue.

La proximité du centre ville et du lac, la possibilité de stationner. La propreté de l'établissement. le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hôtel à recommander.Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Revoir la literie, matelas défoncé

Hôtel vieillot mais très propre.Très bien situé avec une chambre vue lac.A côté du centre ville et proche de la gare(nous venions en train).Accueil extra nous avons pû avoir notre chambre dès midi. Très bon petit déjeuner.

« excellent séjour »

Très bien placé face au lac majeur à côté du centre ville et face à l'embarcadère pour aller aux iles Borromées. Possibilité de garer la voiture gratuitement après la station service. Le prix qualité/prix 75 euros

« La direction ne fait pas son boulot »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

La résa prévoyait chambre VUE LAC avecsupplément payé; logé au premier étage avec des arbres en face c'est du vol! Certes on était coté lac ! J'ai demandé de monter plus haut :refusé ! très deçu!

La situation

« Un hôtel charmant dans un endroit de rêve. J'y retournerai. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le lit était un peu petit.

L'hôtel est idéalement situé, juste en face du Lac Majeur et de ses îles. Le personnel est très sympathique. La chambre où nous sommes restés était tout à fait charmante, avec une décoration soignée mais pas tape à l'oeil. Le petit-déjeuner est très correct et permet de bien démarrer la journée, avant d'entamer les nombreuses visites à faire dans les alentours.

« un hôtel très bien situé et très agréable sauf le manque d'insonorisation »

Très mal insonorisé, on entend ce qui se passe à côté comme si on y était. c'est le seul véritable inconvénient de l'hôtel. le carrelage de la salle de bain mériterait vraiment d'être changé.

Super bien situé, petit balcon face au lac. Très bon accueil. petit déjeuner bien qui se prend face au lac. Bon lit confortable. bons sanitaires. proximité des départs en bateau pour les iles. facile pour se garer. facile pour aller se promener à pied et trouver des restaurants et des boutiques.

« Qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Comme souvent en Italie, le petit déjeuner pêche un peu par l'absence de produits frais ( jus de fruits, gâteaux ...). Dommage, vu le cadre idéal dans lequel il est servi avec les baies vitrées face au lac. Mais ce n'est pas dramatique....

Qualité de l'accueil. Emplacement idéal avec le balcon face au Lac. Propreté de la chambre

« Bel hôtel avec vue sur le lac majeur »

Manque de prises électriques

La vue sur le lac depuis le balcon avec la lumière du matin est magnifique! Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Il nous a fourni les horaires de train pour le lendemain. Petit déjeuner correct dans un beau cadre

« Très bonne adresse pour visiter le lac »

Petit hôtel au charme désuet,mais particulièrement bien placé face au lac au coeur de la ville . Personnel très gentil et à votre ecoute., très commerçant quand nous avons demandé à modifier notre reservation

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Emplacement  »

Le lit à ressort une horreur!! Nous avions l'impression de dormir avec le voisin de la chambre d'a côté !! Très déçus Très vieillot

Emplacement Propreté

« Hôtel bien placé. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Etablissement vétuste et à la décoration surannée. Fuite d'eau par le plafond dans la salle de bains. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac Majeur, et avions vue sur les arbres qui bordent la route !

Hôtel bien placé. Petit-déjeuner correct.

« Le personnel était très aimable, la chambre confortable et... »

Décoration vieillotte, petite salle de bain avec un robinet qui fuyait et une VMC très bruyante

Le personnel était très aimable, la chambre confortable et le petit déjeuner correct.

« Magnifique vue sur le Lac Majeur, excellente literie,... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Petit problème avec la clef de la porte de la chambre, difficulté à ouvrir la porte

Magnifique vue sur le Lac Majeur, excellente literie, propreté impeccable, petit déjeuner au top, personnel discret et très serviable, très vieux style, qui donne une l'impression d'un retour dans le passé, peut être pas apprécié par tout le monde, mais bien aimé par moi

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« La localisation »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Cet hôtel est vieillot , il y même des chambres avec salle de bains et toilettes sur le palier, attention en réservant ! Les portes fenêtres ne ferme pas , le carrelage de la salle de bains est tout fendu et on est au courant de tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines , tout grince , le petit déjeuner ne fait pas envie, pain pas frais, surtout passez votre chemin !

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« L'hôtel est très bien situé au bord du lac, du centre... »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

L'aménagement date d'un certain âge, par contre, le lit était très confortable (probablement qu'il avait été changé récemment.

L'hôtel est très bien situé au bord du lac, du centre ville et des bateaux pour les îles.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La réceptionniste très agréable et disponible. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La réceptionniste très agréable et disponible. Chambre vue sur lac très spacieuse et petit balcon Petit déjeuner très copieux, bonne situation géographiqueHôtel idéal pour une petite escapade à stresa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Vu sur le lac. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La porte-fenêtre vers le balcon ne fermait pas bien, laissant passer le bruit de la rue.

Vu sur le lac. Bon petit déjeuner. bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Séjour agréable grâce aussi à l'accueil chaleureux de l'hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Impossible à réaliser. La taille des chambres un peu petite. Mettre quelque chose dans la salle de bain pour suspendre les serviettes. Enlever l'armoire très grosse qui prend beaucoup de place.

Très bon accueil. Très bon emplacement. Chambre petite certes mais avec balcon directement sur le lac. Très silencieux grace au double vitrage. Petit déjeuner très copieux.la

« il faut améliorer les sanitaires dommage de ne pas avoir pu dîner car le cadre (celui du petit déjeu »

pas de restaurant comme demandé lors de la réservation baignoire sabot sans rideau avec de la rouille au niveau de l'écoulement fuite d'eau importante au lavabo et pas de place pour les jambes entre les WC et le bidet petite chambre mais bon lit

le petit déjeuner copieux et cadre sympa dans une véranda face au lac

« Séjour parfait pour nous »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Un peu plus de modernités, les murs et les placards plus la peinture dans la salle de bain se défraîchie au niveau de la douche.

Accueil et disponibilités du personnel : super Petit déjeuner : parfait Chambre propre et confortable Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Déçus ! »

Très déçu dès le départ car nous avions réservé 4 chambres et seulement 2 disponibles dans cet établissement et 2 autres chez l'habitant à l'extérieur (chambre sales sans confort et pas de vue sur le Lac).Nous avons donc refusé cette possibilité d'hébergement et avons réclamé comme prévu nos 4 chambres.Beaucoup de discussions de stress de pertes de temps. Bref ! Déception sur déception. Comment Booking peut sélectionner un hôtel aussi vieillot et sale... De plus, au moment du paiement leur terminal de paiement ne fonctionnait pas et après avoir testé plusieurs cartes nous avons dû payer en espèces, ce qui n'est pas simple de réunir une somme aussi importante, surtout à la fin de nos vacances. Énervement et stress de tous !... J'avais pris la peine d'informer vos services de cette situation, mais personne ne m'a téléphoné pour nous tenir au courant du suivi, comme c'était prévu. Nous ne doutons pas que vous soyez intervenus pour répercuter l'information, mais la moindre des choses aurait été de nous rappeler... Encore déception !!!

Literie correcte Cadre agréable fenêtre donnant sur le Lac.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Prendre les clients pour des imbéciles  »

Que l'on nous donne une chambre avec la salle de bain sur le palier alors que nous l'avions réservée avec la salle de bains dans la chambre et que c'était pour nous non négociable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Hôtel et PDJ très décevants malgré une jolie vue sur le lac. À déconseiller »

Manque de confort, de qualité, toilettes et salle de bain minuscules en dehors de la chambre, petit déjeuner décevant avec pain surgelé. Matelas déformé qui a occasionné un gros mal au dos le matin

Vue sur le lac de notre chambre et salle de petit déjeuner

« Trèq bon séjour. Bon emplacement. Très bon rapport qualité/prix »

Literie, taille de la chambre. Pas de climatisation. Salle de petit déjeuner un peu triste mais face au lac, tout de même.

Gentillesse du personnel. Situation face au lac. Rapport qualité/prix. Hotel de type familial.

« Hôtel bien placé avec vue sur le lac,petit déjeuner copieux,... »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Hôtel bien placé avec vue sur le lac,petit déjeuner copieux, chambre familiale avec literie très confortable .nous y avons passé une nuit en transit. Accueil sympathique.

« Dommage nous n'avons pu rester qu'une nuit ! »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Pour nous tout était parfait rien à redire.....

La vue sur le lac était exceptionnelle en plus la nuit, nous avons eu droit à un orage et des éclairs qui éclairaient le lac . Le petit déjeuner nous a été servi à table et était très copieux. Nous avons été enchanté de ce séjour.

« Bon accueil mais établissement très vieillot. »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

La chambre et la salle de bains ont besoin d'être refait ,pas de douche .pas de place de parking gratuite

L'emplacement de l'hôtel est parfait,avec vue sur le lac.

« visite d isola bella et parcours en bateau jusqu en Suisse avec retour en Train »

le bruit coté lac : passage de voiture incessant et chanteurs dans le bar voisin jusqu à point d heure ..... Espace douche en dehors de la chambre ok mais ne fermait pas à clef . Pas de clim juste un ventilateur au plafond , établissement qui aurait besoin d un relooking .

Établissement central accès aisé au centre ville, plage, promenade et bateaux ,vue sur les îles .

« Séjour très agréable et emplacement idéal. »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Le manque de connaissance des 2 personnes de l'accueil La climatisation: un simple ventilateur Le côté un peu vieux de l'hôtel.

Le petit déjeuner La vue de notre chambre: vue sur le lac: magnifique Le calme La proximité avec le centre de la ville et l'embarcadère La gentillesse du patron

« Emplacement »

Mal insonorisé, bruits du traffic et mauvaises fenêtres, pas de climatisation, ni de ventilateur en état de marche, mauvaise literie et au petit déjeuner, un seul petit croissant frais par personne et sinon des petits pains secs de la veille, du jambon et du fromage chauds qui traînent sur une table sans protection. Un vrai rêve.

« Vue de rêve mais bruyant »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Rue bruyante entre l'hôtel et le lac. Or il faisait 30degrés dans la chambre et obligés d'ouvrir les fenêtres. la Literie pourrait être amelioree

Balcon avec vue sur le lac. Proche de l'embarcadère Plein centre Chambre pour quatre très bien agencee (cloison entre les deux)

« Situation idéale face au lac. »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Pas de climatisation. Chaleur suffocotante. Difficile de dormir. Très mauvaise literie. Mais vu le prix et la situation face au lac,on ne peut pas être trop exigeant...

Situation idéale face au lac. Propreté. Petit déjeuner copieux et varié.Charme d'un ancien hôtel... qui a ses inconvéniants.

« la situation et la vue sur le lac , 9,8/10 »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

pas de climatisation , très dur de dormir avec la chaleur ! le bruit avec la fenêtre ouverte ! d'où..... les moustiques !!!!!!!!

la situation et la vue sur le lac , 9,8/10

« Bon établissement pour un court séjour »

manque de climatisation en été c'est inconfortable Literie un peu dure.chambre de taille réduite pour deux personnes. Situation géographique optimum pour visiter les iles Boromées. Personnel trés aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Très bon emplacement mais hôtel vieill »

La literie; il n'y avait pas de bouilloire ni de frigo; la tele était vraiment minuscule.

La vue exceptionnelle de la salle de petit dejeuner; l'emplacement à quelques pas du ferry.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hôtel à fuir. Totalement vétuste et sinistre. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La chambre était d'une vétusté inadmissible, genre installation vieille de 30 ans, vaguement rafistolée par de mauvais bricoleurs... Fils électriques d'un autre âge apparents, ventilateur qui ne fonctionnait pas à notre arrivée, les joints de carrelage dans la salle de bain ont du être faits à la truelle, retouches de peinture grossières sur les murs et le revêtement mural, vieille moquette sur la porte d'entrée (!), serrure déglinguée, pas de climatisation, télévision lilliputienne, veilles huisseries... en bref un cadre assez repoussant. Le petit déjeuner est quelconque. Et pour couronner le tout, le dernier jour, je me présente à la réception pour payer mon solde (une bouteille d'eau et la taxe de séjour), le reste ayant été déjà payé. N'ayant pas de monnaie pour régler les 4,50 Euros demandés, le réceptionniste est incapable de me rendre la monnaie sur mon billet. Je suis pressé, et je propose donc de régler par carte de crédit. Il m'indique alors que je dois alors payer 5 Euros, car c'est le minimum de perception par carte... Scandaleux ! Cet hôtel est l'exemple même de l'établissement qui ne fait pas le moindre effort, se contente de replâtrer des installations totalement désuètes, profitant du fait qu'il est facile de pigeonner les clients quand on dispose d'une telle situation géographique.

L'hôtel est bien placé, avec une belle vue sur le lac, puisque nous avions réservé une suite côté lac... Le ménage et le nettoyage sont faits correctement. La literie est correcte.

« Heureux d'y arriver, heureux d'en repartir. Mais personnel très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Mais... les chambres (insonorisation entre chambres insuffisante, absence de climatisation et donc il faut laisser les fenêtres ouvertes la nuit et, en bas, c'est une rue très passante, la voie qui traverse la ville quoi !!! Et si, en plus, dans la chambre d'à côté se trouvent des vacanciers qui parlent la langue de Goethe, le sommeil sera très, très perturbé. Nous avons dû écourter notre séjour dans cet établissement. Par ailleurs, les chambres ont besoin d'un bon et vrai rafraîchissement. Ne mérite pas vraiment les 2 étoiles et pas le prix.

Personnel très agréable. Situation géographique extra !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« HOTEL MINABLE »

Hotel en fin de vie. Ouvert en 1960, cet hotel n'a bénéficié d'aucun investissement de confort et d'entretien Mise à part la salle d'eau. Literie (matelas+sommier) à JETER. Un bout de planche bouche un trou du sommier. La fenêtre et les volets ne ferment plus depuis très longtemps. Pas de clim dans un pays chaud Le tarif de 66 euro pour une nuit est exorbitant par rapport au confort proposé

Petit déjeuner complet avec charcuterie et fromage

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« L'accueil du personnel même si un peu écervelé : je suis... »

la wifi un peu faible

L'accueil du personnel même si un peu écervelé : je suis partie avec la clé de la chambre mais sans ma carte d'identité !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« rapport qualité / prix un peu élévé »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

la chambre était vétuste avec des prises qui ne sont plus aux normes chez nous, fauteuil inutilisable car le rembourrage n'existait plus et le lit avait 2 matelas séparés à 2 hauteurs différentes et pour finir la fenêtre ne fermait pas complétement. petit dejeuné avec beaucoup de choix mais pas de qualité, tout du sous vide sauf le pain, dommage!

personnel très accueillant, très bien situé dans la ville, vue superbe sur le lac , il est proche de tout et facilement localisable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le jus d'orange du petit déjeuner ...

Très bon emplacement, avec une belle vue sur le lac (attention pas de balcons au 1er étage de l'hôtel) Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Mai 2017 à Stresa »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Hotel un peu vieillot, salle de bains ancienne.

très bon emplacement en pleine ville, chambres correctes et très propres, petits déjeuners corrects, accueil et tout le personnel sympathique et accueillants. parkings le long de la même rue . Style ancien d'époque.

« Decus »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Hôtel très ancien Quelques fourmis dans la chambre Tv fonctionne mal Une chambre familiale réservée et nous eu deux chambres de deux personnes dont une avec les toilettes et salle de bain sur le palier...

L accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

Il s'agit d'un établissement vieillot. L'ensemble du mobilier et de la salle de bain mériteraient un grand rafraichissement. Lorsque vous avez une chambre qui donne sur le lac, elle donne également sur la route principale et le passage des voitures notamment le matin est assez bruyant.

Sa localisation : Juste en face du lac et à côté du port d'embarquement pour les îles

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

Sur les 3 lits de la chambre, un seul était confortable.

Situation excellente en face de l’embarcadère. Places de parking gratuites à proximité. Accueil très aimable même si le personnel ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« hotel très bien situé, »

la salle de bain privative mais pas dans la chambre (chambre 311) matelas très très inconfortable inadmissible.

le petit dejeuner , la gentillesse du personnel, la situation géographique, la chambre avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Hôtel très bien situé, très bon rapport qualité prix, service efficace »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

La décoration est vieux style, pas design, mais cela ne me dérange pas. Le rapport qualité prix est très bien.

L'hôtel est en face du lac Majeur, il faut prendre la chambre avec vue sur le lac, vous aurez une vue magnifique à 180 degrés avec les îles Borromées très près. Très pratique car tout près du débarcadère, et les arrêts de bus inter cités, Le centre ville est tout près avec beaucoup de restaurants et boutiques. La gare est loin du lac, 20mn de marche, le quartier de la gare n'est pas du tout intéressant. Je reviendrai dans cet hôtel.

« DECEPTION »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Que Booking m ai vendu une chambre (photos à l 'appui)qui ne correspondait pas mais pas du tout à la chambre que nous avons eu . Un hôtel restaurant ou il n y a pas de restaurant la wifi ????????????LA TELE??????????

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel vieillissant trés bien situé »

Hôtel un peu vieillot. Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel, sur deux chambres différentes, car nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac, qui n'avait pas été pris en compte. Dans l'ensemble ok, si ce n'est une douche bouchée dans laquelle il était donc difficile de se laver, et à plusieurs reprises nous avons retrouvé notre porte de chambre ouverte en rentrant.

La situation geographique de l'hotel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon emplacement pour visite de la ville et des îles Borromées. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Chambre a besoin d'un rafraichissement. Attention à veiller au respect de l'attribution des chambres. Petit déjeuner pas très varié.

Bel emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Séjour plus qu'agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Malgré les moquettes et tissus tendus un peu gris.

Sont coté vieillot vous replonge dans le passé Victorien de Stresa. Accueil chaleureux, petits déjeuner copieux, literie ferme. Séjour plus qu'agréable.

« Très bon rapport qualité/prix avec vue sur le LAC »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Nous n'avons pas eu d'eau chaude un soir... Nous avons dû attendre le lendemain matin pour prendre notre douche à l'eau chaude.

Balcon + vue sur le lac, c'est TOP. Le rapport qualité/prix est très bien ! Je recommande cet hôtel.

« La situation, la propreté, l'amabilité du personnel »

La literie pas terrible, la température de la douche difficilement réglable... et le matin la machine à café en panne!

La situation, la propreté, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Vue exceptionnelle sur le Lac Majeur et les îles Borromées »

La literie pourrait être meilleure. L'isolation entre les chambres n'est vraiment pas top, on entend bien les voisins ! Les chambres dans leur globalité auraient besoin de réfection et d'un sacré coup de "home-staging" !

L'emplacement est parfait pour visiter le lac Majeur, les îles et ses alentours. Le petit déjeuner est très bon, copieux. Le personnel est très accueillant, souriant et donne de bons conseils. Prenez si possible une chambre avec vue sur le lac au 3ème ou 4ème étage, ça vaut vraiment le coup, la vue est magnifique !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Hôtel un peu vétuste et salle de bain privative, oui mais sur le palier

Le rapport qualité prix, la situation par rapport au centre ville, la magnifique vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« la proximité du centre, la vue sur le lac, la literie... »

la chambre vieillotte mérite un rafraîchissement

la proximité du centre, la vue sur le lac, la literie impeccable, la propreté, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« L'hôtel est très bien situé, le long de la promenade,... »
    • Chambre Simple - Vue sur Lac

La décoration est vieillotte.

L'hôtel est très bien situé, le long de la promenade, proche de l'embarcadère. Des places gratuites sont situées à moins de 200 mètres

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« hotel tres bien place, à deux pas du centre et de l... »

hotel vieillot. deco et salle de bain datant au moins des annees 60. Nous avons eu une coupure d'eau chaude au moment de la douche.

hotel tres bien place, à deux pas du centre et de l embarquadaire pour les iles boromees. Bon rapport qualité prix pour stresa. Personnel accueillant. Petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« le personnel en poste au moment du départ voulait nous faire... »

le personnel en poste au moment du départ voulait nous faire payer le séjour alors que nous avions la preuve aue nous avions payé par carte de crédit au moment de la réservation. Nous avons dû attendre de nombreuses minutes avant que cette personne accepte de téléphoner chez booking.com malgré le fait que nous avions fourni toutes les preuves de paiement. Cette expérience n'a pas été appréciée par notre petit groupe. Nous avons aimé l'endroit mais l'hôtel aurait besoin d'un peu plus d'amour. Si nous y retournons un jour c'est certain que nous choisirons un autre tyoe d'hébergement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très bonne situation géographique. »

Chambre quelconque. Impossible de trouver un stationnement gratuit à proximité, obligé de stationner sur le parking payant qui est cher.

Très bonne situation géographique.

« Sans prétention, agréable et finalement bonne surprise. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Les petits défauts des hôtels d'un certain âge qui ont leurs limites : taille, insonorisation.

Gentillesse et amabilité, bonne localisation à 2 pas de la villa Carlota, possibilité d'explorer les nombreuses petites rues qui montent et descendent aussi sérieusement qu'avec charme. Restaurant plutôt bon et chaleureux au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« placement idéal. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

chambre petite, vieillote, pas de clim

placement idéal. mais hélas la chambre réservée "vue sur le lac" était soit-disant indispo... nous avons du accepter un déclassement en chambre "standard" vue sur rien, petite et vieille: allez trouver un hôtel à Stresa en impromptu...!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« les lacs italiens et leur splendeurs!! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Difficulté importante à stresa pr se garer et ça veut dire 2 heures à tourner un dimanche. Literie à l hôtel très moyenne même si la chambre était spacieuse. Vue sur le lac. Salle de bain très grande également et propre. Ce qui n était pas vrai pr la chambre.

Très bon emplacement à stresa et face aux îles borromee. Joli petite ville. Italiens chaleureux. Tranquillité du site le soir. Vue extraordinaire du lac majeur.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel bien situé pour visiter la ville, le lac et les alentours »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Chambre double au premier étage un peu petite. Pour une belle vue sur le lac préférer les étages supérieurs. Pas de clim, mais ventilateur au plafond. Salle de bains avec baignoire vieillotte qui aurait besoin d'un rafraichissement. Peu de pression au robinet pour prendre une douche.

L'emplacement idéal de l'hôtel près de l'embarcadère, des stations de bus, de l'office de tourisme et du centre ville (supérette à proximité 5 minutes à pieds). L'amabilité de l'ensemble du personnel. Les conseils et explications sur la ville et les visites dès notre arrivée. Petit déjeuner buffet complet. Hôtel et chambre dans un style ancien mais propres.

« Bon sejour pour profitez du lac majeur côté Piémont . »
    • Chambre Quadruple avec Vue sur le Lac

L'eau pour la douche est soit brûlante soit froide !!! Manque la climatisation , en laissant les fenêtres ouvertes il y a trop de bruit.

Le petit déjeuner est très bien .. Chocolat délicieux et croissant excellent . Personnel très sympathique et serviable.

« Très bien situé  »

Absence de parking, il est très compliqué de se garer à Stresa car il y a beaucoup de touristes... Il faut s'y prendre tôt le matin ou tard le soir quand les touristes d'un jour sont repartis après dîner. Lit très inconfortable avec une différence de niveau importante au milieu

Très bien situé dans le centre de Stresa. Nous avons été surclassé et mis dans une chambre avec un petit balcon donnant sur le Lac!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« bonne adresse »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

pas de parking mais a 5 .10mn env de marche vous trouvez une place sur voie ou parking public

sa situation proche du centre ;ses petits déjeuners;l'acceuil en Français.vue sur le lac mais decor un peu vieillot.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Beau séjour et hôtel agréable, qui serait au top si le couchage était confortable! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le matelas (matelas jumeaux) : la catastrophe! Il nous a été réellement, mais réellement impossible de dormir. Les matelas, ultra mous, s'écartent et vous vous retrouvez à même le sommier en pleine nuit! Décevant de ne pas pouvoir dormir... dans un hôtel !

L'accueil chaleureux du personnel, l'attention que les employés nous ont portée! La situation géographique, proche de tous commerces et restaurants, proche de l'embarcadère pour les iles, et face au lac: magnifique! Le petit déjeuner : excellent!

« Trop chère et decevant »

La chambre manque d'installation modernes: prise de courant non conforme aux Normes européennes la literie: lit de camp! Douches: extérieures à la chambre pas de débit eau chaude eau froide gros problème de stationnement

Vue balcon direct sur le lac

« Emplacement »
    • Chambre Triple - Vue sur Lac

J'ai demandé et payé pour une chambre avec vue sur le lac, donc les Îles. J'ai eu vue sur le toit du restaurant et les arbres. Discussion pour changer fermée. Pas de clim.

« une bonne adresse quand on n a pas le budget pour un palace de Stresa »

Juste que il ne faut pas être regardant sur les peintures et moquettes très vieillissantes ou rénovées de manière très approximative.

La situation en plein centre. Tout est correct.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Comment profiter de la fraîcheur du climat du lac Majeur ! »

Hotel plus que vieillissant, pas de clim mais ventilo au plafond bruyant. Au final rapport qualité-prix élevé vu les prestations malgré la situation idéale.

Très bien situé, proximité centre bourg (ballades nocturnes et restau) et embarcadère pour les Iles boromées. Petit déjeuner et accueil.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Le personnel très accueillant. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La décoration un peu "vieillotte". L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Le bruit de la circulation sous les fenêtres de la chambre.

Le personnel très accueillant. L'ensemble de la chambre propre mais un peu défraichi. Magnifique vue sur le lac Majeur

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Une journée au bord du lac majeur en famille très sympatique »

Décoration d'un autre temps

Localisation en face du lac et pratique pour visiter les îles Plage gratuite proche de l'hôtel Proximité du centre ville Petit déjeuner varié