Commentaires sur l'établissement Albergo Terminus 4 étoiles

Lungo Lario Trieste 14, 22100 Côme, Italie

#16 sur 32 hôtels à : Côme

« Les chambres 224 et 225 donnent sur la place ca aux au... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres 224 et 225 donnent sur la place ca aux au dessus de restaurants très bruyants La vue sur le lac est trompeuse car vue sur la capitainerie du port quai 4 qui vend les tickets bateau Baignoire et pare douche mal conçues Propreté moyenne Ampoules salles de bains 2 face miroir à changer Nuit très bruyante avec un petit déjeuner très moyen en qualité Lieu super mais prestations de mauvaise qualité et donc prix non justifie

« Pas sympa et pas très reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre minuscule escalier devant la fenêtre. Pas de douchette dans la douche Coffre apparement très cache. Introuvable Trop de musique trop forte au petit déjeuner au déjeuner et au dîner Pas un moment de calme

« Week-end en amoureux  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vue lac=bruit mais c’est le jeu😉 Parking à 25€ mais pas le choix si on veut être tranquille

L’emplacement de cet hôtel est parfait, on peut faire bcp de choses à pied. Le restaurant est très bon et le service impeccable. Notre chambre était superbe et spacieuse avec jacuzzi 😁 Le petit déjeuner est très copieux, il y a tout ce qu’on veut. Merci pour la petite attention, nous avons été bien reçu !!! Ce fut un merveilleux week-end.

« Nous avons fait la réservation d'une chambre supérieure... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons fait la réservation d'une chambre supérieure sur Booking "devant se trouver sur les étages supérieurs". A l'arrivée nous avons été placés dans une chambre au rez de chaussée (étage -1/2 !), vue sur les roues des voitures du parking. Après échanges musclé avec un personnel mal aimable nous avons enfin changé de chambre : 2 lits jumeaux joints et vue sur les poubelles!

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« agréable , améliorations souhaitées pour les séjours en périodes de basses saisons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

CHAMBRE TROP PETITE AVEC PEU DE PLACE POUR LIRE OU SE REPOSER (pas de fauteuil, deux chaises) Cette chambre devrait être réservée à des voyageurs de passage pour une seule nuit . UNE SEULE TABLE POUR DÉPOSER LES VALISES, l'autre a dû être posée sur une des deux chaises.... VOLETS BLOQUES SUR UNE DES FENÊTRES, HUISSERIES MAL ENTRETENUES laissant passer l'air et quelques bruits de la rue .

LA SITUATION AU BORD DU LAC LE CONFORT DU SALON le lit large et confortable LE PETIT DÉJEUNER LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un séjour magnifique. Hotel&Restaurant délicieux, la décoration intimiste, musique super agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Ils nous ont changé de chambre le 2ème jour, pour une chambre et une salle de bain moins spacieuses et au même prix.

Les lits étaient très confortables, la salle de bain de la 1ère chambre était spacieuse, les petits déjeuners somptueux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« séjour parfait!!! je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le service proposé par le personnel (port des bagages en chambre), petit déjeuner très copieux et varié, l'accueil, la sympathie du personnel, le cadre, la proximité avec le lac et le centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« à tous les futurs voyageurs, séjournez au Albergo Terminus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit détail : penser à changer les tuyaux des douches, ça fuit de partout :-))

très bel hôtel, la situation géographique, juste en face du lac la literie, le petit déjeuner copieux la serviabilité du personnel très bon restaurant avec de très bons produits

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bon petit-déjeuner, divers choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking est de 25 euros par nuit.... On ne pouvait plus mettre la clim, car on était le 28 septembre, ils avaient donc arrêté la climatisation et mis le chauffage, il faisait trop chaud dans les chambres.

Bon petit-déjeuner, divers choix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hotel de charme très adapté au caractère romantique du lac de Côme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les moustiques du lac qui se sont donnés Rv ce soir là. Le bruit provenant de la rue qui impose de fermer les fenetres .

Nous avons été surclassé : une suite au lieu d'une chambre Position géographique excellente au bord du lac et dans un quartier vivant Hotel avec beaucoup de charme de l'ancien sans etre trop vieillot Petit jardin charmant et restaurant/bar couvert vitré sympa Le lit XXXXXL !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

La chambre était très très petite, ainsi que le lit (la grandeur du lit devrait être annoncée lors de la réservation) mon mari mesure 193 cm et je lit n'était pas assez long.

L'emplacement au bord du lac de Côme était parfait. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel : une tuerie

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le faite que nous avons réservé avec Booking ils nous ont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très sombre et froid en été

Le faite que nous avons réservé avec Booking ils nous ont mis dans une chambre presque sous terre on dirait une cave transformee en chambre. moyenne comme approche

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Scandaleux, une chambre de 200 euros pour 9m2 à peine... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Scandaleux, une chambre de 200 euros pour 9m2 à peine compris la Minuscule Sdb, impossible de ranger ses affaires pour un hôtel 4 étoiles, en plus l'évier de la Sdb bouché Et quand on signale à l'accueil notre mécontentement même pas de retour Le rapport qualité prix est inacceptable C'est la première fois que j'écris un commentaire mais la je ne pouvais pas laisser passer!!!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« déçu pour le rappprt qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le deuxième jour la chambre n'a pas été faite, malgré 3 rappels chambre très petite et encombrée pas de baignoire et douche peu pratique

la situation au bord du lac

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Personnel pas sympa et le bruit une horreur. Nul. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et la sympathie du personnel. Le bruit une horreur. Camion qui prend le linge à 06H45, bruit passants etc etc chambre trop simple pour le prix.

La situation

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bien, mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès au sauna, il faut prévenir une heure à l'avance pour le faire chauffer. Le prix de la chambre, plutôt élevé (257€/nuit), une insonorisation insuffisante pour les chambres donnant sur le lac (et sur la route, où, heureusement, la circulation n'était pas importante après 23h00) L'éclairage insuffisant dans la salle de bains. Le pain au petit déjeuner du 2ème jour n'était pas frais

L'accueil, la qualité de la literie, et évidemment l'emplacement. Et le fait d'avoir un parking dans l'hôtel. L'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« bel hotel pour un séjour de courte durée »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

parking trop cher 25e en plus de la chambre restaurant utilisant trop peu le frigo (pâtisserie restant sur desserte et les entrées fraiches servies à température ambiante

literie confortable et propreté bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« une gentillesse absolue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel absolument très gentil. Nous étions venus à Côme pour un shooting de mode, la manager nous a laissé shooter dans l'hôtel avec une gentillesse naturelle, rare ! encore merci de cette générosité. A noter également le petit déjeuner est bon et il est servi sur une très belle terrasse. l'hôtel est très bien placé en plein centre de la veille ville et sur le bord de lac

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hotel superbe comme dis dans les descriptifs. »

Rien du tous

La literie et les draps sont d'une qualité extraordinaire. La sympathie dû personnelle exceptionnelle et la propreté est au top que dire de plus un Hotel au top rapport qualité prix super!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Grosse déception car pas de vue sur le lac et chambre sans charme  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Nous avons été très déçus de ne pas avoir de vue sur le lac malgré notre réservation le spécifiant. La réception peu aimable nous a expliqué que nous avions une vue "latérale" (en sortant sur le balcon et en se penchent on voyait un bout d'eau). La chambre par ailleurs était moderne et sans charme.

La proximité du lac

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« HOTEL A EVITER »
    • Petite Chambre Double de Luxe - Vue sur Intérieur

Chambre petite, un coté du lit contre un mur, locaux mal isolés phoniquement, climatisation ne fonctionnant pas encore à cette date. Temps d'attente à la réception intolérables Diner très médiocre Rapport qualité prix très insuffisant.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Le manque d'équipement pas de SPA salle de gym peu équipée et la qualité du restaurant médiocre pour un établissement de se genre. La cuisine était correct mais le choix réduit et la carte des vins mauvaises. De plus la chambre était vraiment trop petite pour le prix, la porte de la salle de bain s'ouvrait dans le mauvais sens et etait très gênante et pour la vue sur le lac peu mieux faire, si j'avais su que de ce côté les nuits étaient si bruyante j'aurais préféré une plus grande chambre de l'autre côté. Le prix n'était vraiment pas justifié!

Tres bonne odeur dans l'hôtel, musique agréable, personnel souriant accueillant serviable et qui parle français!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Amelioration »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Chambre trop petite, manque café et thé dans la chambre, manque oeuf brouillés et lard au petit dej, salle de bain trop petite, manque rameur dabs salle de sport. Un.peut trop cher pour la prestation

Le wifi et hall

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Réveillés à 7h30 par des travaux / Une fenêtre avec vue... sur poubelles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le premier jour, nous avons été réveillés à 7h30 par des coups de marteaux (travaux dans une cour intérieure de l'hôtel). Le deuxième jour, notre chambre donnait sur une ruelle et la fenêtre était juste au dessus des poubelles. Le parking de l'hôtel est payant (25 euros par jour). The first day, we have been awake at 7h30 by hammer noise (works in a courtyard of the hotel). The second day, the window of our room was just above garbage cans.

L'emplacement. Proche de l'embarcadère des bateaux et du centre historique de Côme. The location. Near the boat departure and the historic center of Côme.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Le petit dejeuner »

Il n y a aucun cote chaleureux,le personnel de l accueil reste froid. Le personnel du petit dejeuner est aux petits soin toujours souriant. Je suis tres decue au vue du prix de la nuit, et a la tele vous n avarz que des chaines italiennes. Des travaux vous reveillent des le matin. C est la premiere fois que je garde une mauvaise experience.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Romance à l italienne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le room service n est pas disponible en commande par téléphone Nous devions descendre au restaurant pour passer notre commande nous même .... C est la 1ère fois que l on trouve ce type de room service dans un hotel sachant que nous voyagions avec notre bébé de 6 mois que dort à 18h nous ne pouvions pas profiter des restaurants les soirs . Les salades que nous avons mangé étaient à température ambiante nous aurions aimé profiter de salades bien fraîches.

Qualité du petit déjeuner Chambres confortables Employés très gentils

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Le cadre magnifique de la demeure  »
    • Petite Chambre Double de Luxe - Vue sur Intérieur

le buffet du petit déjeuner n'est pas a la hauteur du cadre et du stnding de l'hotel

Le cadre magnifique de la demeure Le restaurant feutré et avec un bon service

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Belle parenthèse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tarifs du petit déjeuné trop élevé, mieux vaut aller prendre son café sur la place face au lac.

Hotel très bien placé face au lac et devant l'embarcadère et dans le centre historique et chambre propre et lit confortable. Chambre calme Architecture de l'hotel très agréable. Hôtel que je recommande .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Mauvaise blague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec vue sur les poubelles. ..vu le prix qu'on a payé c'est une honte. Parking de l'hôtel 25 euros. ..de qui se moque t'on ? J'avais demandé une chambre au calme et le bordel des poubelles jusque tard le soir, et le boucan dans les couloirs Je n'y retournerai plus c'est clair

La chambre était nickel. ..rien à dire là-dessus

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant en particulier le temps d'attente et la qualité du repas sont décevants

L'emplacement est agréable l'hôtel aussi , la chambre spacieuse et jolie le seul bémol le restaurant un prix bien trop élevé pour la qualité de la prestation, même si la déco et l'ambiance sont cosy le service lent et les plats ne sont pas à la hauteur par contre petit déjeuner génial

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Parking 25 euros jour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking 25 euros jour! De manière générale le rapport qualité prix est très mauvais.il s'agit en réalité d'un 3 étoiles. Attention aucun intérêt à séjourner à Côme pour les lacs

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Rapport qualité- prix décevant »

Ambiance un peu vieillotte

La localisation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Mitigé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La première nuit dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation

la deuxième nuit dans la chambre que j'avais réservée

« La terrasse est agréable, bien placée, avec vue sur le lac... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

la chambre est très petite

La terrasse est agréable, bien placée, avec vue sur le lac de Côme. Repas de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L emplacement et surtout le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite pour le prix

L emplacement et surtout le petit déjeuner

« Chambre exiguë »

Chambre exiguë

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon »
    • Chambre Simple Standard

Très bon rapport qualité prix et excellent service

« ACCESIBILITE EMPLACEMENT »

VUE LAC APPELATION TROMPEUSE

ACCESIBILITE EMPLACEMENT

« hôtel dans le style italien un peu baroque..comme on aime et face au lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle du petit déjeuner un peu vétuste

super emplacement bar face au lac la chambre dans la tour

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Petit déjeuné pas a la hauteur de l’ Hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné pas a la hauteur de l’ Hôtel Manque d’originalité d’inovations

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Super ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

La vue sur le lac de Côme (respectée si vous la demandez), un bon choix au buffet du petit-déjeuner, une grande douche, un bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« J'avais demandé un matelas double, cela n'a pas été... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais demandé un matelas double, cela n'a pas été pris en compte.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Restauration et services nuls pour être bien servis il faut être des habitués »

Le café

Lit confortable

« idéalement bien situé et de tout confort pour visiter come et ses amentours en bateau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la situation de l'hôtel est idéale pour la visite. L'accueil et la beauté de l'hôtel es top.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le calme, le personnel très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le calme, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le bar et son emplacement »

Le bruit, les travaux...

Le bar et son emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ambiance superbe »

Ambiance superbe

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour mitigé à Come »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain pas très moderne.Le bruit de la rue.

La situation sur le lac et très proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Chambre petite »

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Personnel accueillant  »

Personnel accueillant Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Accueil en français  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Supplément à payer pour recevoir des oeufs sur le plat au petit-déjeuner, salle de bains exiguë, parking bondé

Accueil en français Literie

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bon petit-déjeuner »

Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Etape de luxe vers le sud de l'Italie »

la nuit de parking comptée 25 euros

Situation idéale, bord du lac, du centre ville. Petit dej cher, mais top

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon emplacement, petit déjeuner top »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Quelques petits problèmes d'isolation dans la chambre mais sinon tout va bien

Très bon emplacement, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Dommage qu'il n y ait pas de jardin/piscine »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Dommage qu'il n y ait pas de jardin/piscine

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Magnifique terminus à Côme »

Petit déjeuner trop cher à 25 euros

Magnifique hôtel de tradition superbement situé et un prix abordable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Cosy et chic. »
    • Petite Chambre Double de Luxe - Vue sur Intérieur

Les prix du restaurant sont un peu trop élevés.

L'accueil et le sourire du personnel. Le caractère de l,hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Come et son lac sont magnifiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était un peu vieillotte et la douche d'une autre époque.

La vue sur le lac , l'emplacement de l'hotel et surtout son restaurant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit dejeuner parking un peu cher (25€/j)

emplacement salle de bain propreté literie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Situation »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté moquette du couloirs et murs et ascenseur sales En travaux donc bruyant le matin tôt.

Situation

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Tres situation, au bord du lac et en centre ville. »

Tres situation, au bord du lac et en centre ville. Personnel tres accueillant et serviable . Superbe odeur à l'entrée de l'hôtel , tres agréable . Les chambres sont spacieuses et un grand plus avec la grande baignoire/jacuzzi dans la salle de bain de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'emplacement est idéal face au Lac, si proche du centre... »

Que le parking de l'hotel soit payant et 25 € !

L'emplacement est idéal face au Lac, si proche du centre ville piéton. Notre chambre N° 402 était très confortable "avec vue lac", propre, mais seul un accès par un petit escalier extérieur nous offrait un bout de vue sur le lac et les toits :(

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Hotel tres agreable a tout point de vue. »

Peut etre une piscine...

Hotel tres agreable a tout point de vue. Situation geographique ideale avec un personnel tres attentionné. Resto tres sympa.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Très bel établissement,très bien situé »

Nous avions réserve des chambres vue sur lac ,qui soit disant n'existent pas ,erreur de Booking paraît il! Seules les suites auraient vu sur le lac !!!!

Très bel établissement,très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'emplacement, le personnel agréable surtout au petit... »

25 euros de parking pour une nuit, pas de vue direct sur le le Lac ( la télécommande de la tv était très très sale, nous n'avons même pas osé la toucher... La moquette a une odeur etrange) aucune pression dans la douche. Plutôt déçu pour le prix...

L'emplacement, le personnel agréable surtout au petit déjeuné, belle situation (centre historique et au bord du lac)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La position geographique pour visiter Come »

hotel extrêmement vieillot, accueil limite , et on essaye de vous faire monter le prix , d'un prix Booking de 104 euros on a depensé 194 euros avec le petits dejeuné, la taxe de sejour et le parking (dehors dans l'enceinte de l'hotel) la chambre date de la construction de l'hotel aucune vue (mur en face)

La position geographique pour visiter Come

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'emplacement est idéal pour visiter la ville. »

Dommage que la salle du petit déjeuner soit si triste sans vraiment de lumière naturelle avec une vue sur rien ! Petit déjeuner très couteux et très light en terme de choix. Le parking à 25€ par jour sachant que nous sommes arrivés à 19h la 1ère nuit. Une facture un peu salée à la fin du séjour. Les chambres avec la vue sur "lac" est un peu bruyante avec le passage des voitures, j'imagine même pas en pleine saison.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. La chambre était confortable avec une salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La vue car nous avons été surclassé. »

Les travaux au sein de l établissement. Le fait d avoir deux lits cote a cote alors que nous souhaitions un grand lit. Le coût du parking sachant que les places sont limitées en sous sol. Alors il faut se stationner dans la cours de l hôtel et ce n est pas couvert.

La vue car nous avons été surclassé. Le personnel assez avenant et disponible . Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« La position en centre ville et la vue sur le lac  »

Le personnel tire vraiement la gueule sauf à la réception Le bruit des cuisines pendant le petit-déjeuner Le petit déjeuner est moyen ( mais j'avais passé qq jours au Carlton de Milan avant....!)

La position en centre ville et la vue sur le lac Le prêt de vélo qui nous a permis d'aller jusqu'à la Villa d'Este et d'y passer l'après midi.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Nous sommes arrivés et nous nous sommes fait refouler au... »

Nous sommes arrivés et nous nous sommes fait refouler au motif d'une inondation dans la chambre prévue la personne ne parlait pas le français à la réception il nous on réserve une chambre a l'hôtel continental suisse un hotel désuet soit disant 4 étoiles mais qui n'en valait pas deux pas confortable au même prix que ma première réservation une impression de s'être fait avoir par les deux hôtels !!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« L'accueil est très sympathique et les renseignements... »

La vue de la chambre sur les poubelles.

L'accueil est très sympathique et les renseignements fournis extrêmement utiles (transport en commun, restauration...), le personnel globalement très souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Hôtel très bien situé aux chambres très confortables et... »

Le petit déjeuner est cher (25 euros), c est dommage.

Hôtel très bien situé aux chambres très confortables et agréables. Chambres très cosy et très bonne literie. Personnel très efficace et souriant. Bon restaurant de l hôtel à noter.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Merci à l'équipe de booking ! »

la mauvaise connexion wifi, le service ...

Merci à l'équipe de booking !!!! Nous avons été surclassé et c'était juste une chambre formidable !!! Une suite junior très confortable .

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« le charme et le cote familial de l hôtel avec une ambiance... »

nous avions réservé pour un hôtel présumé 4 etoiles pour le week end du 14 Aout; il se trouve que la véranda de l hôtel qui fait face au lac de Come était fermée ;que le restaurant de l hôtel également!et pour finir la chambre superieure et calme que nous avions réservé donnait sur le parking de l hôtel et ma demande de changement de chambre a été refusée !Tout cela est absolument anormal pour un établissement présumé 4 etoiles qui ne prévient pas ses clients de ces informations

le charme et le cote familial de l hôtel avec une ambiance apparente de demeure de maitre

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Tout. »

Tout. Nous aimons cet établissement et nous apprécions la gentillesse et la disponibilité de son personnel. Sa situation géographique est aussi fantastique.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.