Commentaires sur l'établissement Hotel Massimo 3 étoiles

Via Palestro 35, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#697 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« hotel assez bien situé. Parking cher et propreté tres moyenne(taches sur les dessus de lit) »

réservation de l'hôtel Massimo mais logés dans l'hôtel Galileo en arrivant.Demande de 1lit2places et un lit simple non satisfaite:3 lits à la place et chambre exiguë. Le matin du 2eme et 3eme jours réveillés à 8#00 par des travaux bruyants dans le couloir devant notre porte.

Personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'accueil, le petit déjeuné, la localisation, les... »

La propreté un peu négligé, je pense que les femmes de chambres pourraient prendre plus le temps de nettoyer les chambres. Mieux indiquer l'entrée, il ne faut pas se rendre à l'hôtel Massimi, mais dans une rue juste à côté avec comme indication l'hôtel Galileo

L'accueil, le petit déjeuné, la localisation, les chambres

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« j'ai envie d'y retourner »

les jus de fruits du petit déjeuner, trop sucré pour moi pour un 3 étoiles, un double rideau de la chambre était prêt à tomber

très bon emplacement de l'hôtel, propre, personnel sympathique dont une parlant français mis à part le Vatican, nous avons tout fait à pied près de l'hôtel se trouve un restaurant Al 39, on y mange bien et pour pas cher les italiens sont accueillants, on a vu la différence en arrivant en France

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« À éviter absolument. »

Hôtel totalement à déconseiller. On dirait un hôtel abandonné. Plusieurs marches à monter avec les valises pour se rendre à l'ascenseur. Pas de personnel sur place pour Hôtel Massimo.... c'est le personnel de l'hôtel Galliléo qui gère le Massimo et comme nous n'étions pas au courant nous sommes montées à l'étage indiqué pour le Massimo (3e étage) pur constater que la porte était barrée. Une personne qui sortait de l'hôtel nous a informé que nous devions redescendre pour nous rendre au Galliléo avec nos valises naturellement. Beaucoup de perte de temps. Nous avons déposé nos valises à la réception car il était trop tôt pour prendre la chambre. Après notre journée de visite de Rome nous sommes revenues à 22h et nous avons dû monter nous mêmes nos valises au 3e étage et forcément monter plusieurs marches pour nous rendre à l'ascenseur. Les rideaux ne couvrant pas toute la fenêtre il a été difficile de dormir tard le matin car trop de lumière. L'eau de la douche ne s'écoulait pas rapidement.... il fallait faire vite pour fermer l'eau avant le débordement. Le téléphone et l'internet ne fonctionnait pas.... donc pas possible de joindre la réception du Galliléo. Très décevant.

Accessibilité à pieds de la station Termini.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« mauvaise expérience à Rome. »

Personnel peu sympathique, il n'y a pas de réception propre à l'hôtel, ce qui oblige à aller chercher les clefs dans un autre hôtel. Il existe un système étrange d'ouverture/fermeture de la porte d'entrée de l'hôtel, qui reste parfois bloquée et empêche de rentrer dans la chambre. Propreté de la chambre très relative. Pas de wifi dans la chambre. Petit déjeuner moyen. En conclusion, mauvaise expérience

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Pas commode »

L'hôtel Massimo dépend d'un autre hôtel il faut donc sortir du bâtiment où se trouve les chambres pour aller dans un autre pour la réception et le petit déjeuner. Pour entrer dans la partie où sont les chambres il faut sonner à un interphone avec caméra pour que le réceptionniste ouvre cette première porte puis il faut ouvrir une 2ème porte avec une carte et enfin aller à sa chambre pour ouvrir la porte avec une clé.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ne recommande pas cet hotel »

Vétusté des équipements

Proximité métro et bus

« Un séjour très agréable »

L'éclairage dans la salle de bain. L'étroitesse de la douche.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon séjour à Rome ! »

Très bon hôtel, bel emplacement à proximité de tout, excellent accueil de la part de Florin, merci à lui pour sa gentillesse !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rapport qualité / prix satisfaisant »

La propreté et l’équipement des chambres, pas de poubelle, pas de miroir, wifi très lent

Le service était top, personnel très amical et chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Personnel très sympathique »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« BONNE SITUATION POUR UNE VISITE A PIEDS DANS ROME »

PAS DE FRUITS FRAIS AU PETIT DEJEUNER

BEL ETABLISSEMENT PROPRE PERSONNEL TRES GENTIL

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Pour dormir, mais rien de plus »

Literie très moyenne, pas de connexion Wifi dans les chambres, accueil sommaire et sans chaleur.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« le personnel et la localisation »

le fait de découvrir que l'hôtel n'à pas d'accueil et que le petit déjeuner se prenait dans un autre hôtel. ...

le personnel et la localisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Propre »

L'hotel n'est pas signaler dans la rue pour s'inscrire a l'acceuil on doit aller dans un autre hotel et pour le petit déjeuner aussi il faut sortir pour aller dans l'autre hotel.

Propre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Taille de la chambre »

La salle de bain pas pratique. Douche avec rideau. Chambre éloigné de la réception. La réception est dans un autre hôtel que le Massimo et le dej aussi.

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Le personnel très sympathique, l'emplacement (près de la... »

Un lit (d'appoint? ) pour enfant pas vraiment confortable. L'insonorisation entre chambre catastrophique (on aurait pu dire que la personne da côté était dans notre chambre tellement on entendait )

Le personnel très sympathique, l'emplacement (près de la gare de termini). Mais le soir il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« tres bon accueil. »

le bruit des pompes la nuit.

tres bon accueil. Personnel tres aimable et sympathique. chambre exposee au bruit nocturne desagreable du aux pompes d alimentation d eau.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« - Petit déjeuner convenable (céréales, croissants, pain,... »

- l'insonorisation des chambres. On peut entendre les autres clients discuter dans la chambre d'à côté et pourtant on n'entend pas énormément le bruit des voitures dans la rue.

- Petit déjeuner convenable (céréales, croissants, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, jus d'orange, yahourt...) -Petite chambre mais confortable - la propreté - très bon Wi-fi

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Le matelas était confortable. »

Nous n avons pas apprécié le bruit du surpresseur quand quelqu un se douche dans une chambre voisine . La douche est toute petite. Le personnel n est pas francophone.

Le matelas était confortable. Petit déj correct. La proximité de la gare et du métro