Commentaires sur l'établissement All Time Relais & Sport Hotel 4 étoiles

Viale Don Pasquino Borghi 100, EUR Garbatella, 00144 Rome, Italie

#366 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le manque d'information de la part du personnel au sujet des activités dont nous avions droit, nous avons cherché nous meme ou aller au spa comment cela fonctionne car c'est immense le fait que personne ne parle un mot de français et ne font pas l'effort pour que l on comprenne mis a part en anglais les travaux en cours dans l'etablissement et donc aucun accés au jardin, piscine exterieur ou tenis

propreté, calme et le spa

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien de négatif à signaler

Hôtel sympa, accolé à un centre sportif/nautique, je conseille un passage à la cafétéria de ce centre sportif, on y mange d'excellentes pizzas à la napolitaine (pâte très fine) pas chères. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les chambre très bien et très propres, la SDB est étonnante avec un meuble/lavabo tout en verre ! Petit déjeuner buffet parfait avec oeufs brouillés, bacon et haricots ainsi qu'une multitudes de pâtisseries etc... Nous étions descendus à cet hôtel dans le cadre de la coupe de Rome d'escrime, pour ceux qui souhaiteraient y descendre les prochaines année, l'hôtel est à 10 minutes à pied du complexe sportif où se déroule la compétition !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit est beaucoup trop dur :( La douche de la chambre est trop petite. Une seule chaîne en français. Manque de panneaux de signalisation (difficile de trouver le spa, la salle de sport...)

L'espace spa est excellent mais on l'a trouvé l'avant dernier jour donc dommage. L'accueil et le personnel est sympathique ! Le lit est grand et ça c'est top.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage qu’il faille aller dans un autre bâtiment pour profiter de la piscine, du spa, du restaurant, salle de sport... Bâtiment public avec pleins de gens ... car il dépend d’un complexe sportif de la ville. Le petit déjeuner s’arrête à 9:30. Comment en profiter ??? Restaurant bof et cher pour ce que c’est. Pas trop de choix et pas hyper bon. L’hôtel est très très très loin de la ville nous avons eu sacré budget taxi car il est très mal desservi par les transports en commun.

Nous avons adoré la chambre et sa décoration. La propreté impeccable à notre arrivée et le le demain (tous les draps et serviettes changés chaque jour et ménage intégral effectué) Le SPA avec Hammam; douche sensorielle, piscine jacuzzi immense etc avec une jolie déco et un coin thé pour se désaltérer. Personnel de l’hôtel gentil et serviable.

Le petit déjeuner.

On a aimé le style moderne de l'établissement. C'est confortable et paisible. On est en sécurité. Un bémol: le café est de très mauvais goût. Les pains sont très durs, les croissants ne sont pas bons. A part le petit déjeuner tout est bien. On a aimé aussi le restaurant pour le diner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Obligation de mettre des bonnets de piscine pour rentrer dans l'eau.... les places de parking se font rare, et toujours en plein soleil. La taxe de séjour de 6e par pers et par nuit!!! Grosse surprise à la fin du séjour

Bel hôtel à 20m du centre de Rome, salle de sport, piscine. Personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un réceptionniste qui ne parle pas et ne comprends pas un mot de français. Pas de parking à l'intérieur alors le statut génius le prévoyait. Petit déjeuner dans salle sans fenêtre... Pas d'accès piscine intérieure (rénovation) et bonnet obligatoire pour piscine extérieure (4€).

Les chambres avec un confort digne d'un 4 étoiles. Des courts de tennis en terre battue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Se déplacer pour accéder aux infrastructures qui ne sont pas attenantes à l'hôtel. Devoir mettre un bonnet de bain pour se baigner dans la piscine Voiture nécessaire pour aller prendre le métro ligne B.

Infrastructures sportives complètes et de qualités. Mini bar compris dans le prix. Ménage toujours impeccable Personnel disponible et attentionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage pour le manque de services : Pas de réponses à nos questions en amont concernant le parking et pour cause il n'y en avait pas (il est en construction ...) on se gare assez facilement (en Août...) sur le terre plein d'en face, mais ce n'est pas sécurisé, parking public. Très peu d'informations touristiques disponibles en réception, ni sur les activités du complexe sportif à coté et leurs conditions d'accès , (âge minimum, bonnet de piscine obligatoire vendu 4€, quand il y en a...). Le petit déjeuner ... à éviter ! En plein été, pas de fruits autre que des vieilles pommes toutes ridées, pas de jus de fruits naturels non plus, un café imbuvable (même l'expresso), en résumé que des produits très bas de gamme pour un 4*, c'est lamentable.

Le design des chambres toutes neuves et la propreté des lieux !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

LA PISCINE OBLIGATOIRE AVEC BONNET DE BAIN ;STATIONNEMENT EXTERIEUR DANS LA RUE SANS SURVEILLANCE ;PETIT DEJEUNER QUI SE TERMINE TRES TOT AVEC UN MAIGRE BUFFET

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce qui est dommage c'est la distance par rapport au centre de Rome, il faut compter environ 25€ par taxi pour un aller. Puis nous n'avions pas été informé que le restaurant de l'hôtel était fermé donc il fallait absolument aller manger à l'extérieur le soir.

L'hôtel est très propre, le personnel très gentil. Il n'y a pas de mauvaises surprises, lorsqu'on compare les photos sur le site et l'hôtel. Très bon rapport qualité prix. Nous avons eu le droit à un late Check Out gratuitement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La distance pour rejoindre le centre fitness/piscine. La piscine beaucoup plus petite que sur les photos, pas assez de transat pour tout le monde. Impossible de déjeuner en terrasse dehors... Pratique pour la distance proche de l'aéroport mais peu agréable pour le loisir, il s'agit vraiment d'un centre pour sportifs et non pour touristes. Beaucoup de bruit du personnel à partir de 6h du matin !! Restaurant ferme pour le diner (car dimanche) Ét peu de choix I aux alentours. Petit déjeuner servi uniquement à partir de 7h, pour un hotel proche de l'aéroport.... Ét dysfonctionnement de la climatisation dans la chambre.

La chambre, confortable et tres propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine, le club de sport n'est pas à l'hôtel c'est en fait un club de remise en forme voisin. Il n'y a pas de restaurant correct à proximité et pas de Resto dans l'hôtel. Et surtout un quartier mort et mal fréquenté avec des tags de partout genre cité. Lors de notre séjour 5 voitures braqués sur le parking privatif de l'hôtel.

Juste le cadre moderne.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trop de pâtisseries au petit dejeuner, la petite salle de bains et le peu de gel douche

Les équipements sportifs à côté, le fait d être loin du centre de Rome

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Difficultés de ce rendre au centre de la ville en transport (+1h...) Informations sur les transports Infos sur la taxe de 6€ supplémentaires / nuités

Les installations sportives au TOP! Personelle très acueillant et disponible Au calme et proche d'une gelateria :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, la propreté , le spa et la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n avons jamais eu le wifi. Personnel pas très agréable

Les installations sportives et ka piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualite du petit dejeuner Personnel pas accueillant

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner trop industriel même pas de pain vraiment il faudrait faire un effort

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre lit n était pas confortable .

Chambre moderne et confortable. Bon équipement et bel Hotel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le dysfonctionnement du spa , indisponible .

Agréable hôtel , moderne , accueil chaleureux et chambre confortable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre comparé aux photos ! Et petit parking. La connexion internet et difficile. 9h30 petit dej terminé ........

Le complexe sportif !

Rapport Qualité prix Emplacement Installation sportive

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Rapport qualite prix excellent

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

L'isolation des chambres (nous entendions les clients des autres chambres aller aux toilettes, se brosser les dents, etc...) Chambre positionnée juste à côté de salle de meeting. Étant un couple de jeune nous avons l'habitude de faire la fêtes mais lorsque nous rentrons à l'hôtel nous aimons dormir dans le calme, ce qui n'étais vraiment pas le cas !

Chambre agréable, avec une petite terrasse. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

situation un peu loin du centre si vous n avez pas de voiture cela devient catastrophique

Le personnel et l'établissement tres professionel, acces et proximité illimité a un complexe sportif.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Les photos trompeuse,La piscine qui n'est pas rattaché directement à L'hôtel Piscine municipale le fait qu'il n'y ai pas de bar à l'hôtel un gros manque d'informations vis-à-vis de la piscine et des activités, Et la vue sur la station-service vraiment déplorable Personnellement je mettrais plutôt cet hôtel en trois étoiles

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

piscine inexistante sauf du complexe sportif (pas du tout romantique) Hotel froid cloisonné de toute part Hotel trop loin du centre ville, bus + métro pour atteindre le Colisée minimum 35 / 40 min Nuit beaucoup trop cher (environ 110 euros) avec un tarif réduit sur Booking

ecran plat , mini bar free , insonorisation , accueil du personnel , gentillesse du personnel , petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

La propreté laissait clairement à désirer Les serveurs du petit déjeuner peu aimables et bruyants. Aucune chaîne de TV en français

La situation géographique tout près en voiture du terminus de la ligne B du métro (Laurentina) avec grand parking pas cher (1.5 € la journée). Très pratique pour nous pour visiter Rome

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Gentillesse du personnel Instalations sportives nombreuses et de qualité Belles chambres avec TV grand écran et mini bar offert. Après mon départ, je me suis aperçu d' une erreur sur la note, mais après un coup de téléphone à l'accueil, tout c'est arrangé en 2 mn, et j'ai été re-crédité dans les 24h. L'hôtel est loin du centre de Rome, une voiture est indispensable. Il n'est pas conseillé à ceux qui voudraient visiter le centre historique de la Ville Éternelle. On peut toutefois rejoindre une station de métro à quelques minutes de voiture.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Si vous choisissez l'hôtel en parti pour ses piscines (comme nous) pour nager tranquillement en bon touriste je vous le déconseille. L'hôtel est un centre sportif, si vous souhaitez aller à la piscine le soir c'est pour y faire du sport. A l'inverse, si vous êtes sportif je vous recommande grandement ce lieu ! Nous n'avons pas eu exactement la même chambre que sur la photo. La literie devrait être revue, la chambre serai tout confort si ce point ci changeait. Pour aller à Rome, suivez les instructions de l'hôtel, cela nous a bien aidé !

Le mini bar gratuit (gros point) La salle de bain spacieuse avec bain à jets et douche Très calme Belle chambre design

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Quartier morne autour de l'hôtel: est ce lié à la période de notre séjour: Août? Manque disponibilité ticket de bus pour le premier jour (Pas de ticket vendu dans le bus. Tickets vendus uniquement en bureau de tabac ou station de métro).

Très bonne qualité d'accueil. Hôtel très calme. Très belles installations sportives. Très bonne qualité de literie. Chambre refaite au quotidien. Boissons mises à disposition gratuitement dans la chambre. Petit déjeuner varié. Facilité d'accès à Rome en bus et métro.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Portes qui claquent le matin

Confort calme des alentours. Chambres modernes et bien equipées. Acces aux differents activites et petit dejeuner inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Il faisait trop chaud dans la chambre Lit un peu dur

propreté minibar gratuit personnel très aimable le petit déjeuner parking a dispositipon

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Accueil très pro

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Connexion wifi quasi inexistante Problème d'accès à la piscine et au spa Pas de fer à repasser

Le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Juste son éloignement de la ville de Rome

Un très bon hôtel, très bon service et surtout un très bon accueil

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le manque d'indications précises quant aux accès et horaires piscine

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

deuxième séjour et encore une fois très satisfait Excellent rapport qualité / prix pour un week end au mois de janvier Parfait