Commentaires sur l'établissement Allegroitalia Pisa Tower Plaza 5 étoiles

Via Caduti Del Lavoro 46, 56122 Pise, Italie

#41 sur 51 hôtels à : Pise

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Parfait, hôtel de bon standing, confortable, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste un petit bémol pr la distance avec le centre ville. Pas de commerces aux alentours (en marchant) obligé de prendre la voiture à chaque déplacement.

Parfait, hôtel de bon standing, confortable, personnel très aimable, literie de bonne qualité. Vue sur la tour de Pise, super !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Lit très confortables, chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve dommage que pour le niveau de l’hôtel on ne vous accueille pas jusqu’à votre chambre lors de l’arrivée. Je n’ai pas trouver le personnel très présents pour ses clients, il a fallu attendre presque 25 min que qqun daigne venir au bar nous servir! Carte des snacks très restreintes également. Enfin, cet hôtel a certes l’avantage d’avoir un parking gratuit, mais pour vous rendre jusqu’au centre de Pise il faudra marcher environ 15-20 min dans un sous-voie très glauque... on a pas envie de faire ce trajet seul !

Lit très confortables, chambre spacieuse. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'agencement de la salle de bain qui n'était pas d'une première jeunesse d'ailleurs.

Le parking (gratuit), la tour a 15min a pied,, le balcon très agréable, Hotel a la décoration soignée,

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Sauf le manque de deux peignoirs de bain et une bouilloire pour se faire un café en se levant ...

Hotel très agréable , moderne , bien situé. Le Bar est superbe. Avons même eu une soirée musicale. Personnel sympa. Restaurant de bon niveau et petit déjeuner de bonne facture Nous avons apprécié son confort ,sa proximité car Situé à 15/20 mn à pied de la tour. Et son grand parking.

« Suite spacieuce et agréable »
    • Suite

Pas d eau chaude ou très peu Qualité de la douche. Aurait besoin d un coup de neuf Personnel pas très à l heure affaire à la réception

Suite spacieuce et agréable

« Peu mieux faire »

Le ménage trop tard et pas très bien fait. Le petit déjeuner manquait de nourriture. Le manque d entretien des espaces entourant la piscine.

L emplacement et la piscine. Le personnel de réception à l écoute. Belle chambre spacieuse.

« La vue est magnifique, notamment depuis la salle de fitness... »

Ce n’est pas ce qu’on attend d’un 5 étoiles. Les produits de toilettes ne sont pas individuels et pas de super qualité, on a l’impression que tout est fait pour faire de l’argent, le restaurant est cher pour ce que c’est , le canapé lit pas très confortable

La vue est magnifique, notamment depuis la salle de fitness, la piscine agréable même si elle est froide. Le lit principal très confortable . Le parking très pratique

« Excellent séjour. »

Peu de choses.

L'hôtel est vraiment très bien. La situation est idéale à quelques minutes à pied de la tour. Et la route est simple, c'est toujours tout droit. On passe sous un tunnel, c'est sans risque pour les piétons, et il y a des touristes tout le temps, même très tard, qui prennent ce chemin. Autre avantage, il y a une gare sur la même route, à cinq minutes à pied. Nous avons rejoint cinqueterre par cette gare, c'est très pratique, Le petit déj est très bien, le restaurant aussi, peut-être un poil cher, mais les soir, les gens vont manger sur Pise. Les chambres sont grandes et propres. Il y a un grand parking, appréciable en Italie. Autre avantage, la piscine, très agréable et calme. Le personnel parle bien anglais et même un peu français. On était très content de notre séjour.

« Sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

15 min à pied faisable, mais une ligne de bus plus régulière n’aurait pas été de refus pour rentrer tard le soir après dîner.

Il est encore mieux que sur les photos, la piscine est plus jolie en vrai, et les chambres sont encore plus belles avec une vue sur la piscine somptueuse ! Cet hôtel nous a fait apprécié Pise à sa juste valeure, tellement agréable de se baigner après avoir visiter la ville. Je recommande sincèrement ce lieux juste magique qui en vaut la peine.

« Hôtel superbe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel superbe Personnel très gentil et serviable Piscine propre et suffisante par sa grandeur Chambre spacieuse et quelques unes ont la vue sur la tour de Pise si on est bien placé

« Horrible et malhonnête !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Apres être passé par la réception de l'hôtel ils nous on fait sortir de l'hôtel et amené dans un immeuble mitoyen sale et vétuste avec une odeur de gaz, on leur a demandé qu'ils nous trouvent une chambre au seing de l'hôtel car ce n'était pas ce que l'on avait réservé ( c'est à dire une chambre vue mer avec bain à remous à tout de même 250€ la nuit ! ) au lieu de cela nous avons eu une chambre miteuse face à un immeuble avec petite douche ! Il nous on dit que c'était comme ça qu'il fallait bien lire car c'était écrit soit disant dans la description !!! Le matin nous avons eu droit de retourner dans l'hôtel pour le petit déjeuner qui j'avoue était très bien et l'hôtel très agréable, malheureusement nous n'y avons pas séjourner ! Cet établissement est malhonnête et trompe les voyageurs, A éviter !!!!!

« Dans l'ensemble, séjour correct mais pas la peine de s'éterniser plus de 48h! »

Pour un 5 étoiles, le ménage n'est pas fait automatiquement...il ne faut pas oublier de mettre la pancarte sur la porte sinon les femmes de chambre ne passent pas nettoyer!! De plus, personnes ne nous a aidé ni à l'arrivée ni au départ avec tous nos bagages. Nous avions également demandé un lit bébé qui ne nous a pas été fournis. Et le canapé lit du salon était très inconfortable. Bref, le 5 étoiles n'est pas justifié pour ce type de prestation.

Suite relativement spacieuse. Le lit de la chambre était très confortable. Très bon buffet petit déjeuner et une belle piscine.

« Hotel o top avec piscine et jacuzzi dans la piscine !!! »

Peu mieux faire pour la propreté (des traces de chaussures sur les mur . Des fils de tele qui pendouille )en france sa ne pourrai jamais etre un 5 étoiles

L hotel en lui meme la piscine et le bar exterieur Parfait

« Personnel accueillant et petit déjeuner copieux! »

Les chambres étaient malheureusement pas bien nettoyées.

Personnel accueillant et petit déjeuner copieux! Les chambres étaient de très belle taille et la piscine agréable.

« Bon séjour globalement dans cet hôtel, par contre la notion 5 étoiles n’est pas applicable selon moi »

Les transats autour de la piscine !!! Ils ont comment dire.... du vécu, très inconfortable, les tapis de transat décousu la mousse qui en sort pas top du tout... le petit déjeuner est plus que basic, semblable à ceux des formule 1... pour un 5 étoiles ils faut revoir cela. La salle de bain vétuste également, robinetterie abîmée, impossible d’enlever le bouchon quand on prend un bain, les joints noirs, plus d’eau chaude à 20h...

Nous étions je pense dans une des plus belle chambre de l’hôtel. Grande, spacieuse vraiment au top. Literie de qualité. La localisation est un plus, vue sur la tour de pise et une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le centre ville c’est idéal. La piscine est agréable également.

« Hôtel très intéressant pour les voages d'affaire et gens motorisé. »

Les 5 étoiles, l'hôtel n'a pas de service privé de transport, l'éloignement relatif de la ville.

la piscine, la surface de la chambre, les petits déjeuner, la réception et son personnel

« A fuir »
    • Suite

Pas de café ni de thé dans la chambre et surtout une invasion de fourmis rouges jusque dans le lit qui m a valu de nombreuses piqûres. Je me demande d ou viens les 5 étoiles !!!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Agréable pour un court séjour »

établissement un peu éloigné du centre de Pise Après une semaine de petits déjeuners ,pas de varieté de celui ci ,sans découverte de la charcuterie et des fromages Italiens

bonne restauration( repas du soir) Piscine agréable Parking

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel sympa a recommander »

Le petit déjeuner..devrait être varié pour satisfaire les clients restant plusieurs jours (toujours identiques et limités)

Hôtel situé à deux pas de la tour de pise. Piscine agréable. Grand hôtel qui pourrait avec peu d’investissement être un hôtel de vacances. Direction attentionnée. Suite d’un bel espace.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Endroit idéal pour visiter Pise, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine était hors service, ouvrait 3 jours plus tard. Petit déjeuner non compris, facturé 20 Euro / personne par l'hôtel (conditions Booking) mais si on paie directement au restaurant, prix 10 Euro / personne. Petit déjeuner avec jus de fruits chimiques, oeufs, saucisses etc étaient froids, bref très cher et pas bon. La salle de fitness se trouve tout en haut, bon matériel, mais chaleur étouffante.

Emplacement idéal pour visiter Pise. Au centre en 15 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En cas de départ anticipé le petit déjeuner à emporter et plus que ridicule Pour un 5 étoile il faut absolument mettre une bouilloire et de l eau offerte

Son emplacement

« Ne mérite pas un 5 étoiles mais 4 »

La salle de bain présente des retouches à faire et le bouchon du bain ne fonctionnait pas. La proprete des balcons est à revoir.. on entend la TV des chambres voisines...et plancher béton sans isolation phonique au plafond..donc vous avez le.bruit d'impact . Le petit déjeuner est bien mais sans plus comparé à d'autres hôtel et le café est dans une cafetière Thermos. Les terrasses ne sont pas intimes rien sépare de vos voisins

La chambre était grande avec un lit d'appoint (uniquement utilisable pour un enfant). De grand balcon et de grandes baies avec vue sur la tour. Proche de la tour c'est parfait pour une ballade à pied. Le restaurant à un design original et bien pensé. L'hôtel est très beau avec un aménagement magnifique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel idéalement positionné. Très belles prestations sauf PDJ froids »

Seul souci: l'ensemble des produits servis au buffet "petit déjeuner" était tiède ou froid.

Très bon séjour dans cet hôtel excellemment positionné (centre ville joignable à pied).Très bonnes prestations. A notre arrivée, nous ont donné une chambre de catégorie supérieure (double lounge suite) sans surcoût.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Horrible et décevant »

L accueil est inexistant Pas digne d’un 5 étoiles. Buffet du petit déjeuner non rechargé après le déjeuner de 3 bus. A 9h Pas de pain pas de jus d’orange. Pas de yaourt pas de verre. Ceci aux 2 déjeuners que nous avons pris. C’est un hôtel dortoir pour les bus opérateurs. Aucun charme et aucun service

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hotel bien situé, cher quand meme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivee frigo sale, une boite d oeuf avec un oeuf à l interieur Des saletés au sol On a du reclamer le seche cheveux, Pour le service au petit dejeuner : personnel pas tres sympa et donc pas souriant 20 clients au petit dejeuner et il fallait reclamer petites cuilleres pour le café, les thermos eau et café sans capuchon donc froid,

Literie correcte Chambre très bien Personnel accueil sympa Mais super cadre Tres bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner pourrait etre amélioré. le beurre n'est pas de bonne qualité.

l'emplacement est idéal lorsqu'on voyage avec un animal. les chambres sont de tailles appréciables.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« très déçu par cette hôtel, il y a en a des mieux en 4 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons l'habitude de séjourné dans des hôtel 5 étoile, mais là!! Aucun chaussons de chambre. Nous avons oubliés nos vestes dans l'armoire de la chambre, nous les avons contacté et nous ont confirmé qu'ils les ont bien mis dans un carton pour transporteur, résultat, je paye un transporteur 98€ pour me livrer un vulgaire sachet plastique contenant que le blouson de notre fils d'un an. C'est pas correct!!!

rien de spécial. vu sur la tour de Pise très limité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pas à la hauteur d'un 5 étoiles ni même d'un 4 »

État des salles de bain et PROPRETE Generale plus que moyenne Le personnel n'est pas à la hauteur Le petit déjeuner lamentable, jus d'orange et lait coupé à l'eau

rien si ce n'est un accès facile

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Les chambres sont anciennes et mal entretenues baie vitrée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont anciennes et mal entretenues baie vitrée qui se ferme mal, terrasse sale, meuble délabré, moisissure des joints dans la salle de bain, plus un nettoyante fait à la va vite des cotons tiges par terre.... et pour finir un petit déjeuner déplorable de la boisson au morceau de pain tout était mauvais et après une invasion de touriste et seulement 2 serveurs les buffets étaient vides .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bonne literie, chambre suffisamment grande pour 3 personnes »
    • Suite

Désorganisation complète pour le petit déjeuner, il manquait de tout. Pas de piscine en fonctionnement ni de salle de fitness

Bonne literie, chambre suffisamment grande pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel à faire mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 5 étoiles il en manque un peu, Les peintures intérieurs de la chambre sont défraîchies, les meubles sont plus de première jeunesse. Sur le descriptif de l’hôtel il est précisé qu’il est au porte de la tour de pisé, cestvrais moyennant 30 minutes de marche avec une national a traversé sans passage piéton et un sous terrain passant sous les voies de chemin de fer, il ne faut pas avoir peur de passer la nuit Sinon et si vous partez tôt le matin vous avez des parkings à proximité de la tournée et pas cher du tout .

Un large parking et de grand espace commun sont un vrais plus pour cet hôtel. Le personnel du restaurant sont très sympathique et la table est plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Grande chambre , grande terrasse et vue lointaine sur le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il s'agit d'un hotel des années 70 / 80 au modernisme déjà dépassé ! Très peu d'éclairage électrique dans la chambre . mais une grande quantité d'interrupteurs dont on ne comprend pas l'usage . Rideaux et double rideaux , probablement électrifiés , mais ne semblant pas fonctionner . Ne pas aller au restaurant de l'hôtel !

Grande chambre , grande terrasse et vue lointaine sur le Duomo .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Grande chambre spacieuse, la vue sur la tour de Pise, le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La non propreté de la piscine, En dehors des 3 monuments à Pise, il n'y avait rien, nous avons du allez dans d'autres villes telles que Florence et Parme.

Grande chambre spacieuse, la vue sur la tour de Pise, le personnel d'accueil qui parlait le francais et les restaurants à Pise.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel très moderne, chambre très belle. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service n'est pas à la hauteur: difficile à trouver; aucune signalisation visible de la rue ! personnel d'accueil pas très concerné ascenseurs en panne très belle cabine de douche, mais le mitigeur ne fonctionne pas pas de room service disponible: "vous n'avez qu'à descendre au restaurant" ! Merite 5 étoiles pour l'hôtel lui même, mais pas pour le service

Hotel très moderne, chambre très belle....

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Nous avons tout apprécié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul point négatif est la situation. Nous n'avions pas de voiture, donc nous avons fait tous les trajets à pieds jusqu'au centre ville. Il faut compter 2 km. Pas de transports publics à proximité.

Nous avons tout apprécié. le buffet du petit déjeuner était magnifique et copieux. La piscine agréable. Les chambres très confortables.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très belle région .reste à visite d autre endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 5 étoiles.je suis un peu déçu du buffet pt déjeuner. Il n'y avait pas assez de pain régional, de viennoiseries fraîche(que du préfabriqué industrielle 🤔dommage

La disponibilité du personnel.toujour là et belle effort linguistique (Je ne parlais pas très bien l'Italien)

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Un Hôtel 4* plutôt que 5* »

Une bouteille d'eau en arrivant pour un 5 étoiles serait un minimum.

Un hôtel 5 étoiles au prix d'un 4 ce qui rend le séjour agréable. Dans l'ensemble cela reste un bon hôtel mais 5 étoiles je ne pense pas.

« déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

déjeuné du midi pitoyable le serveur nous a apporté à boire après plusieurs réclamations et on se demande si il y a vraiment un cuisinier pour faire à manger le midi! pour un hôtel 5 étoiles bagagiste inexistant aucun service bar autour de la piscine (il faut chercher les serveurs) bains de soleil et parasol quantité limitée !piscine à rénover et plus petite que les belles photos que vous voyez sur le site! le personnel est cependant gentil et compétant à l'accueil! quand à la chambre pas de bouteille d'eau mise à disposition moisissure dans la douche poire de douche rouillée taches sur la porte d'entrée de la chambre intérieur coffre fort fonctionne une fois sur 3 !voilage déchiré! quand au soir si vous attendez qu'un service d'étage passe vous pouvez attendre longtemps! quand aux serviettes de toilette elles sentaient la friture! bref hôtel correct pour un 3 étoiles mais très loin d'un 5 étoiles! cadre agréable mais on se demande bien pourquoi cet hôtel qui aurait un potentiel est mis dans un tel abandon! emplacement pratique pour l'aéroport qui est à 5 minutes!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« À recommander (mais uniquement pour un week end ou quelques jours). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques coups de peinture (chambre, fond de la piscine) pourraient être nécessaires.

L'établissement est idéalement situé (pas au centre ville de Pise car il est très difficile de se garer au centre). L'hôtel a la chance d'avoir une piscine (ce qui est assez rare dans les environs de Pise) et la piscine est propre. La chambre est convenable, mais mériterait un petit coup de peinture à certains endroits. De plus, il est possible d'accéder au dernier étage de l'hôtel avec une vue magnifique sur Pise et ses environs (ainsi que la fameuse Tour).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Etape avec piscine à Pise »
    • Suite avec Salon

Etablissement un peu éloigné du centre ville. Une voiture est nécessaire pour y aller.

Etape intéressante à Pise offrant une piscine. Intérieur moderne, petit déjeuner très convenable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Plus jamais  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel la crasse de la salle de bains avec les joints noirs cendrier pas vide repas au restaurant très cher et pas bon petit dej lamentable tasse cassée pas bonjour énormément de bruit musique a fond horrible bar sale bref plus jamais

Peu de chose rien à part le confort du lit

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un très bel hôtel avec vu sur la tour. L' équipe était sympa. Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste il manque un sèche cheveux dans la salle de bain

C'était vraiment super l'ambiance le personnel très sympa souriant et parlait français nous avons passé un bon moment

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Belle piscine avec un espace extérieur assez important, mais... »

Belle piscine avec un espace extérieur assez important, mais manque important de transat. Chambre confortable, mais pas exceptionnelle. Vue depuis la terrasse sur la tour de Pise en arrière plan. Certainement un peu cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La piscine même si on peut regretter que les lits et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La distance jusqu'au centre ville et surtout le chemin qui y mène (longue traversée obligatoire d'un souterrain) Ce n'est pas un hotel 5 étoiles : une foule de petits détails approximatifs en matière de maintenance et de propreté Un personnel globalement assez désagréable â quelques rares exceptions heureuses près. Une architecture prétentieuse

La piscine même si on peut regretter que les lits et parasols soient en quantité restreinte Le petit déjeuner qui valait presque les 15 euros demandés Le confort de la chambre Le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La chambre et la literie étaient de bonne qualité. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faut toujours se reconnecter au Wifi. Ce n'était pas sale mais le sol n'était clairement pas fais à notre arrivé et pendant notre séjour.

La chambre et la literie étaient de bonne qualité. Nous avions 2 douches, ce qui est plutôt pratique :-). Magnifique vue sur la tour. Très jolie décoration. Bonne climatisation. Personnels très sympas, surtout celui du bar le soir.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Belle parenthèse à Pise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit manque d'entretien des extérieurs mais l'ensemble reste très appréciable.

Hotel chic et moderne au calme .Nous avons eu droit à un véritable petit appartement spacieux bien équipé avec terrasse, climatisation et accès direct à la piscine de l'hotel. Les lits étaient king size et de qualité optimum. Le centre historique n'est qu'à 10 minutes à pied et le petit déjeuner était excellent et varié aussi bien en sucré qu"en salé. A reconmmander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Les salles de bains sont bien grandes mais à rafraîchir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les salles de bains sont bien grandes mais à rafraîchir absolument car portes douche ne se ferment plus et pourri, robinet attaque par calcaire... Couloir très sombre et du coup tapis très sale.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Absolument pas un 5 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prestations ne sont absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Au bar de la piscine pour une limonade on vous distribue une cannette infâme et une paille ! La qualité du petit déjeuner est vraiment très très basse. Les ingrédients ne sont pas bons. Quasi pas de pain. Et si vous ne demandez pas de vous même un vrai café italien on vous fait boire un café américain !

L'emplacement et le grand parking. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très belles chambres au calme, excellent petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très belles chambres au calme, excellent petit déjeuner buffet (mais pas de jus d'orange pressé ou même de qualité !), agréable piscine. Idéal pour un court séjour, la tour de Pise se trouvant à 15 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Sejour et complexe agréable »
    • Suite avec Salon

Le ménage est approximatif et l entretien de la piscine laisse à désirer.... La musique â la piscine à partir 7h 40 le matin ... Établissement reste toutefois à recommander

Le complexe et sa situation Proximité de la tour de pise... La chambre pour 4 personnes spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous allons sûrement recommander cet etablissement🙂🙂 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cependant.....petit déjeuner pas très appreciable!!! Manque de vaiselles....manque de diversité!!! Seule deception!!!

Style de l'hotel.....sa luminosité....son décor!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Déception pour un cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de professionnalisme du personnel . Des services absents pour un cinq étoiles. Un personnel très peu qualifié, peu fiable et par conséquent un comportement peu efficace .

La proximité de Pise

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« La piscine avec chaises longue et parasols est très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est bien à 15 minutes à pieds du centre, mais le trajet est hors de la ville en bordure d'une grande route avec beaucoup de circulation ; lorsqu'il faut traverser rien n'est prévu pour les piétons.

La piscine avec chaises longue et parasols est très agréable. Les linges sont fournis par l'hôtel. La restauration est excellente et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très belle Hotel moderne aux portes de pise »

Piscine en plein soleil avec trop peu de parasol. Le coffre fort était HS et n'a pas été réparé durant les 5 jours de notre séjour

Belle suite, salle de bain spacieuse avec vrai sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La qualité de la literie, la taille, la décoration, le calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La température, la propreté et la taille de la piscine (non chauffée). L'éloignement du centre-ville et la route pour y aller.

La qualité de la literie, la taille, la décoration, le calme et la propreté de la chambre. La variété du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Quelques ajustements à apporter mais globalement EXCELLENT ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tarif au bar assez élevé La piscine nécessiterait une pompe et un filtre pour le nettoyage. Eau assez froide malgré la température ambiante.

Chambre luxueuse et spacieuse. Très bel hôtel !!!! Personnel très aimable et serviable (qui fait en plus l'effort de parler Français !!! Très appréciable !) Piscine ouverte (alors que l'ouverture n'était prévue que le 16/06)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Lit confortable et petit déjeuner dans la norme »

L'hôtel annonce une piscine qui n'est ouverte que juillet - août (non mentionné sur votre site) Le wifi gratuit n'a jamais fonctionné normalement ( réception 1 sur 5) malgré réclamation le 1er jour. Pas de toilette au rez-de-chaussée près de la salle à manger .Obliger de traverser tout le hall et aller au sous-sol pour enfin trouver un toilette. le 3ème jour je me suis trompé dans l'affichagedu panneau make up the room au lieu de do not disturb. Parti à 10h du matin revenu vers 16h.15 chambre pas faite. Plus de femme de ménage. Cela n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais au grand maximum quatre. Pour tous ces désagréments j'attends un remboursement de 25 % tout à fait justifié. J'attends votre prise de position Ph. Altwegg

Lit confortable et petit déjeuner dans la norme

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bon couchage mais chambre très bruyante du fait de la route située à moins de 30 mètres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre donnait sur la route très fréquentée qui passe devant l'établissement à moins de 30 mètres...De ce fait, le bruit permanent des véhicules, notamment à 3 heures du matin d'une ambulance qui circulait toutes sirènes hurlantes, a perturbé gravement notre sommeil une grande partie de la nuit. En raison de notre réservation "Booking.com" notre petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix de la chambre. J'ai sollicité le matin qu'on nous offre un petit déjeuner basique (café viennoiseries) au titre de geste commercial, ce qui m'a été refusé séchement !!!

La literie était parfaite très confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Petit déjeuner un peu trop cher »

Chambre tv emplacement piscine

Petit déjeuner un peu trop cher

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel à notre écoute et très aimable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel à notre écoute et très aimable.

« le petit déjeuner non inclus dans la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner non inclus dans la prestation

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super hôtel  »

Rien a dire

Très bel etablissement, très bien situé a 15 minutes a pied du centre de pise ,et le personnel est très agréable 🙂👍

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« l’extérieur piscine et l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre n'etait pas propre

l’extérieur piscine et l'accueil

« Hôtel propre, chambres spacieuses, moderne »

Équipements moyens de manière générale ce n'est en tous cas pas un 5 étoiles

Hôtel propre, chambres spacieuses, moderne

« Excellent hôtel qualité prix. »

Excellent hôtel qualité prix. Super séjour.

« Bien placé pour visiter Pise et la tour, propreté de la... »

La propreté

Bien placé pour visiter Pise et la tour, propreté de la chambre à désirer....

« je reviendrais avec plaisir, le personnel est très aimable »

le manque d'information en Français

chambre confortable et climatisée, piscine agréable, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement parfait, grande chambre service impeccable et... »

Emplacement parfait, grande chambre service impeccable et équipements très bien

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Trop court »

Rapport qualité prix du petit-déjeuner

Proche de tout

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Carrelage de douche un vétuste »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Carrelage de douche un vétuste

« La vue sur la tour de Pise juste top! »

Le petit dejeuner un peu pauvre, pas de fruits, pas de specialitées locales

La vue sur la tour de Pise juste top!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« le HAMAM »

le HAMAM

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Cela ne vaut pas un 5 étoiles, mais seulement un 3 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sale. Petit déjeuner pauvre et froid. Mauvaise condition des équipements

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Petite peluche qui pique dans les draps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite peluche qui pique dans les draps