Commentaires sur l'établissement Alli Due Buoi Rossi 4 étoiles

Via Cavour 32, 15100 Alexandrie, Italie

#2 sur 8 hôtels à : Alexandrie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellent hôtel étape »

Le personnel est accueillant, les chambres sont belles et très propres. Très bon petit déjeuner. Possibilité de parking. On laisse les clés de sa voiture à la réception qui s'occupe de la garer. Situé en plein centre d'Alessandria, à 200 m des rue piétonnes.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Situation centrale, bâtiment ancien »

Décoration ratée, chambre vieillotte et triste, communs refaits de façon vulgaire, petit-déjeuner appeoximatif : un hôtel à totalement repenser

Situation centrale, bâtiment ancien

« Bof »

Hotel en travaux Lorsque nous y sommes allés l'hôtel étais loin d'être complet et pourtant on nous a donné une chambre pile à côté des travaux.( une chambre à l'écart aurais été préférable ) Chambre vieillotte Sol mouillé comme si il y avait une fuite Bref je ne recommande pas cet hôtel vous trouverez certainement mieux ailleurs

Personnel aimable Possibilité de parking pour 7 euros

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Établissement excellent.Personnel aimable,professionnel. Literie très bonne. Petit déjeuner excellent et varié. Excellent emplacement.parking. Parfait pour une étape

« Pour une halte à proximité de Marengo. »

Le rangement dans la chambre : manque d'étagères, de tiroirs de placards.

Nous nous trouvions dans la partie rénovée de cet hôtel ancien qui offre confort, propreté, très bon accueil, possibilité de stationner un véhicule à proximité (8 euros), confort de la chambre (lit spacieux et salle de bain agréable), petit déjeuner avec des produits variés et de qualité.

« Hôtel qui pourrait être bien mieux »

Le manque de conseils pour les restaurants aux alentours (veulent qu’on mange à l’hôtel). La réceptionniste qui mâche son chewing-gum en vous accueillant. Le manque d’insonorisation.

La localisation à deux pas de la place centrale et des rues commerçantes. Petit-déjeuner correct, sauf les jus de fruits industriels = eau colorée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bel établissement que nous recommandons sans hésiter »

L'heure d'ouverture du restaurant pour manger le soir, 20 h00,ne nous a permis de gouter à cette table, car nous étions affamés dès 19 h 00

la tranquilité de la chambre et le petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

L'implication du personnel à la réception qui a tout fait pour nous trouver un restaurant pour dîner malgré notre arrivée tardive. Le petit déjeuner était très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« halte pour une nuit reposante. »

les chambres donnant sur la rue , isolation des fenêtres un peu insuffisante.

Grande chambre avec lit très confortable , ce n'était qu'une nuit relais donc nous sommes très satisfaits des prestations après une journée de voiture. Facile à trouver et nous avons apprécié qu'un membre du personnel gare notre voiture, nous avions réservé une place de garage.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Finalement décevant »

Nous n'avons pas appréciés la non réaction du directeur de l'hôtel. Notre voiture a été pris par un voiturier et rendu le lendemain accidenté ! Il n'a pas voulu prendre en compte notre sinistre . Bref la voiture a été accidentée dans leurs parking mais ce n'était pas de leurs faute !!

L'établissement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Belle hôtel avec emplacement au centre, commerces et... »

Insonorisation de la chambre donnant sur la petite route... assez dérangeant Jus d'orange industriel "dommage" pour un 4*

Belle hôtel avec emplacement au centre, commerces et restaurant a proximité, déjeuner bien varié avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Vérifier la chambre avant. »

Chambre vétuste, mobilier ancien, beaucoup de taches sur les murs et la moquette, literie avec matelas de mauvaise qualité, en bordure de rue donc un samedi soir bruit très tard dans la nuit.

Bar, restaurant, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Juste pour une nuit (blanche...) »

Aucune isolation des fenetres. Nous étions toutes côté rue au 1er étage. Vous avez l’impression de dormir dehors. Par ailleurs pas de bouteille d’eau hors mini bar (moyen pour ce standing). Et les chambres sont vieillottes. À refaire entièrement. Néanmoins propres

Emplacement central. RDC refait et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Étape dans la remontée de Toscane »

La décoration d’un autre temps, les chambres à rafraîchir

La première chambre proposée sentait le tabac, on nous en a proposé une autre mais beaucoup plus petite qui ne nous convenait pas, on nous a alors surclassé une chambre immense avec une grande salle de bains .lit immense au moins 2 m très confortable . Petit déjeuner très copieux. Voiturier pour notre véhicule

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« j'ai apprécié la chambre . »

pas grand chose à part les détours pour arriver à l'hotel trop de sens interdit

j'ai apprécié la chambre . la salle des petits déjeuner mais surtout le service et la qualité du repas du soir au restaurant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour très agréable »

On a dû dormir la fenêtre fermée, donc pas très bien, car la chambre donnant sur la route, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit.

Accueil parfait par la réceptionniste. Bon petit déjeuner. Bonne situation de l'hôtel. Le charme de l'ancien.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« deuxieme passage je reviendrais »

moderniser les chambres

accueil gentillesse le restaurant de l hotel est remarquable le voiturier de l hotel est sympa ainsi que le personnel a l accueilmoderniser les

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Parfait pour un court séjour »

Situé en centre ville , très appréciable pour la soirée. Le personnel agréable et disponible parle français et satisfait vos demandes. Le parking payant est géré par l'hôtel: aucun souci.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très mauvais accueil et chambre déplorable, heureusement changée après réclamation. »

La chambre réservée via Booking n'était plus disponible, ils nous ont tout simplement installé dans une chambre minable, minuscule et en mauvais état. Il a vraiment fallut râler et insister pour obtenir une meilleure chambre, à la hauteur de ce qui avait été réservé, ce fut une chambre twin plus grande mais en deça de la double attendu, indigne d'un hôtel affichant 4****

petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« C'était juste pour une nuit »

Salle de bain mal agencée et douche ridiculeusement petite. Chambre très bruyante en dépit des doubles vitrages (la via Cavour est pavée et très passante)

Hotel très propre, assez luxueux mais vieillot. Chambre assez grande et petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'accueil est top . »

L'accueil est top . Le personnel au top également . Les chambres sont bien , grandes mais demanderaient un petit coup de peinture . La salle de bain est bien également . Le petit déjeuner est excellent . Le restaurant était fermé au mois d'août . Très bel emplacement et parking privé appréciable .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le restaurant et sa nourriture. »

Chambre confortable mais un peu vieillotte l éclairage était moyen avec ampoule manquante et un dispositif spécial pour allumer l éclairage.

Le restaurant et sa nourriture. La chambre était confortable. Le personnel aimable et parlait le français

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bonne escale »

Pas de chaise ni de table sur le balcon. Le parking est à 4 minutes de marche de l’hôtel (nous n'avions pas eu de chance, c’était le jour de repos du voiturier). Difficile de trouver un resto ouvert un samedi du mois d'août...

Chambre classe et spacieuse. Salle de bain impecc. Le balcon est un +. Personnel agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

L accueil du personnel qui parle français , l hôtel à 2 pas du centre, la chambre et son lit kingsize.le petit déjeuner bon et varié.la déco plutôt contemporaine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon établissement !! »

Le parking payant , le petit déjeuner peu de choix surtout salé ,les chambres confortable mais vieillotte ,resto fermé malheureusement !!!

La gentillesse du personnel qui parle très bien le Français,le confort de La chambre ! La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super court séjour pour profiter d'une pause dans la belle petite citée animée d'Alexandrie »

La salle de bain ne correspondait pas à un 4 étoiles avec une mini douche qui faisait couler de l'eau par terre La chambre aussi était plus petite que vue en photo Le personnel n'avait pas le sourire à l'accueil... Un hôtel qui a déjà bien vécu mais qui est raisonnable dans l'ensemble

Super petit déjeuner, variés et très frais. C'était le top ! Bonne literie Belle entrée avec porte tournante, ça fait chic !!! Télévision avec chaînes internationales grâce à SkyTV Propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Cet hôtel mériterait une vraie rénovation! »

Le petit déjeuner moyen ...la douche

Cet hôtel mériterait une vraie rénovation! Quelle mélancolie ...une salle de bains d un autre temps avec une douche absolument pas pratique ...dommage le personnel est disponible la situation idéale

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Nuit à Alexandrie »

Pas de volet aux fenêtres donc lumière du jour le matin malgré un rideau occultant. Ville n'ayant pas beaucoup de choses à visiter.

Lit spacieux, climatisation, petit-déjeuner copieux choix sucré/salé, parking sécurisé pour moto 7€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très bon hôtel »

Manque le bon café du matin au petit déjeuner. Dommage que ce soit le café américain 😔

Propreté, personnelle aimable , de grandes chambres , Un Très bon restaurant a l'hôtel où Nous avons eu un Très grand plaisir de déguster un menu délicieux 😋Proche de magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Une très belle étape »

Situation, confort et accueil La qualité du restaurant gastro : saveurs au top, originalité probablement lié au chef japonais ... Qualité des vins à prix très raisonnable Bref : une très belle étape

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bel hôtel au centre d'Alexandrie »

Correspond plus à un 3 étoiles, à notre sens. La chambre n'était pas aussi "royale" que celles présentées en photo sur le site de l'hôtel. Expérience néanmoins très positive.

Indéniablement chic, bel établissement situé idéalement au centre d'Alexandrie. Jeune femme charmante à la réception et parking bien pratique à côté (tarif raisonnable à 7 euros). Chambre vaste et claire, avec double vitrage sur rue, chaîne TV en français (France 24). Petit déjeuner buffet également très bien, copieux et de qualité. A conseiller, donc !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon petit déjeuner. »

Salle de bain rétro, la douche est fixée au mur ,mon mari mesure 1,90m devait se plier pour se rincer, un petit rafraîchissement ne ferais pas de mal dans les chambres. A 16h30 les chambres n'était toujours pas refaite

Bon petit déjeuner. personnel agréable. Situation excellente.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hotel parfait pour une alte sur la route du sud. »

Le bruit des voitures dans la chambre ! Surtout il faut être sur que la chambre qu'il vous donne n'est pas sur la rue , sinon, n'y pensez même pas , nous n'avons pas dormi de la nuit !

Le personnel + un très bon petit déjeuner pour l'Italie. Cafe fait à italienne. Hotel très propre . Très proche du centre ville et des rues piétonnes .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Un accueil tres sympathique en francais  »

Une chambre tres mal insonorise cote rue Prevoir boules quies

Un accueil tres sympathique en francais Un garage Ferme mais payant (7 euros ) Petit dejeuner bien presenter,varier et tres appetissant

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Chambre complète de frigo, pantoufles, etc. »

Literie trop dur

Chambre complète de frigo, pantoufles, etc. Papier toilette suffisant et très bonne température d'ambiance (conforts souvent difficile à trouver)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Parfait ! »

Le bouton du 2e étage dans l'ascenseur était légèrement rayé -:)

Le lieux est magnifique, l'emplacement idéal et le petit déjeuner est simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien situé en centre ville. »

Notre chambre aurait besoin d'etre rafraichie. Odeur dans la salle de bain.

Bien situé en centre ville. Très bon restaurant ; prix élevé mais qualité du repas exquise. Chambre grande et propre. Lit bébé proposé. Super petit déjeuner. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Equipements tout à fait corrects pour handicapé  »

Equipements tout à fait corrects pour handicapé Emplacement et accueil

« Hôtel classe d’époque »

Wifi lamentable.

Vieillot mais classe. Grande chambre. Lit king size vraiment grand.

« petite halte tres agreable »

un service digne d'un hôtel de luxe ,confort et sobriété

« hôtel un peu vieillot mais plein de charme, confortable,... »

hôtel un peu vieillot mais plein de charme, confortable, bien situé et personnel très aimable. bon petit dejeuner

« L’emplacement, le petit déjeuner  »

La climatisation, les travaux dans l’hôtel

L’emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bel hôtel bien situé et avec un accueil sympathique »

Très bel hôtel bien situé et avec un accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une chambre très vétuste, triste, qui ne correspond en rien... »

Une chambre très vétuste, triste, qui ne correspond en rien au standard annoncé

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« cool »

petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Impossible d’avoir une chaîne TV française malgré... »

Impossible d’avoir une chaîne TV française malgré l’intervention et l’aide du concierge de l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Alessandria »

L emplacement

« Le service, la qualité de la carte et le choix des vins »

Le service, la qualité de la carte et le choix des vins

« Proximité du centre , petit dej,personnels agréable. »

Un petit bémol vue sur cour intérieur avec vis à vis ...

Proximité du centre , petit dej,personnels agréable.. .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« WC dans la salle de bains »

WC dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« excellent rapport qualité/prix  »

La literie est un peu dure.

excellent rapport qualité/prix restaurant exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Tres bon rapport qualité / prix »

L'accueil , le service véhicule , la restauration à proximité , le petit déjeuner , la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Superbe »

Accueil extra, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« super 👍 »

Le restaurant et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Amibiance rétro »

Le parfum diffusé par l'airco. La moquette.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

Bien placé dans le centre le petit déjeuner était très bien chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Les chambres sont très vieille, poussiéreuse et pas très... »

Les chambres sont très vieille, poussiéreuse et pas très agréable. Murs sale. Au petit déjeuné personne pour servir un café.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« A recommander »

La fenêtre fermait mal et donc beaucoup de bruit la nuit

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un séjour magique et féérique »

La vue sur les toits d une vieille cour fermée.

La grandeur de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bien dans l ensemble »

Petit déjeuner

L accueil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« petit déjeuner excellent »

Excellent rapport qualité prix petits déjeuner excellent copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« De la moisissure sur le carrelage de la baignoire »

Personnel tres professionnel et tres gentil , petit déjeuner vraiment copieux très apprécié.

De la moisissure sur le carrelage de la baignoire

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L accueil de la réception je n y retournerai pas »

La literie 0,les fenêtres mal isolées bruit toute la nuit,wi-fi malade

L accueil de la réception je n y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« un bon 3 etoiles »

un bon 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Grand hôtel à un prix imbattable. »

L'accès au garage à 100m et le fait de devoir toujours réclamer la clé ou le voiturier.

Le petit déjeuner, la gentillesse de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« trés bien »

petit déjeuner ,literie

situation centrale, grande chambre,amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Tres agreables et personnel chaleureux »

Le changement des linges est payant dans les appartements mais pas à l'hotel.?

Excellent dejeuner . Personnel acceuillant et tres serviable

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Idéal pour un court séjour »

climatisation très bruyante

L'amabilité du personnel et les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le confort des chambres »

Restaurant ferme en aout Chambre sur La rue tres bruillante

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour Alexandria  »

Chambre bruyante

Très bon accueil, petit déjeuner buffet super bien

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Étape agréable »

Bonne étape ,proximité des axes routiers ,jolie ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'accueil et le petit déjeuner. »

Le mobilier désuet de la chambre et la qualité des matelas ( trop fermes).

L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tes bien bon rapport qualité prix »

Peut être revoir la tapisserie mural abime

Tes bien bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bien, comme d'habitude. »

Très bien, comme d'habitude. Equipe très sympatique. Très bon service.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Super séjour au cœur d'Alessandria »

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Très belles chambres, facilité de parking. Petit déjeuner excellent . On y retournera.